Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Gameplay faussé

+37
leroy jones
Iro Imashi
Otto K. / B. Asakura
Gabriel Auphan
Lucette
Gennadi Voronov
Ryan Miller
Sean O'Driscoll
Stephen Guth
Hans Baumer
Elena
jean dufremont
Vassily Azov
Kurt Unsinkbar
Lucien
Herman Shmidt
Terence Bron
Bogdan V. Azatov
Vassilii Crow Kroupkov
hans verner
Wallace Lawrence
claudio fellini
MERCo
Hans Fuller
Hugh Johnson
William Eberle
Hans Klügge
Szczepan Grzeszczyk
Erwin Schütze
Lothar von Arnauld
Erwan Lafleur
Reinhard HARDEGEN
Ichika Masakado
Stanimir Kovalevski
Vince Mcjhonson 2
Kurt von Arnaud de la Per
Anna Widow
41 participants
Aller en bas
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 17:48
C'est pas bon non plus,
vu les sorties de PNJ qu'il y a des fois, si les croiseurs ne gagnent rien sur eux, ils ne vont pas tirer et du coup les jeunes capitaines qui arrivent derrière eux vont se faire défoncer, quand on voit les difficultés qu'on nos noobs quand la 8. et la 6. quittent Brest et que les noobs se retrouvent seuls face à des vagues gigantesques de PNJ.

je suis contre interdire le gain de PP aux gros navires et contre l'interdiction de prendre un navire de pallier supérieur, à la limite on peut augmenter un peu le surcout pour que cela soit dissuasif mais pas l'interdire.

Là vu le nombre d'interdictions que vous voulez mettre en place, cela ne va plus être agréable de jouer.

En plus c'est loin d'être un problème partout, à la 8., bien souvent personne n'est volontaire pour les cuirassés ou croiseurs lourds.

Il ne faut pas exagérer, notamment en Pacific, où pour trouver un PJ il faut des fois des mois, si les croiseurs n'ont rien à se mettre sous la dent, ils vont vite s'emmerder, résultat, les quotas ne vont plus être utilisés provoquant l'effet totalement inverse, avec une désaffection massive des croiseurs aux bénéfices des DD.

En plus faut penser aux Sub ^^, qui dit PNJ, dit attraction des croiseurs et donc gain de PP pour le sub qui attendait sous ou à proximité des PNJ ^^
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:01
ce n'était qu'un des points proposé. perso, pour moi c'est bon comme ça mais à première vue, il y en a qui râle.

maintenant, avant mon arrivée, il y avait des scénarios et d'après ce que j'ai compris, ça attirait quand même assez bien de monde dans un endroit restreint donc des combats à la clé. Pourquoi avoir arrêter alors?
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:07
Lothar von Arnauld a écrit:maintenant, avant mon arrivée, il y avait des scénarios et d'après ce que j'ai compris, ça attirait quand même assez bien de monde dans un endroit restreint donc des combats à la clé. Pourquoi avoir arrêter alors?  
Y a eu de gros pépins avec un scénariste pas franchement et même pas du tout compétent : au mieux, il était con comme une huître, au pire, il était totalement partial. Résultat, Midway est japonais et les alliés se sont fais enfler toute possibilité de le récupérer. Rolling Eyes 
Hugh Johnson
Hugh Johnson
Tempête
Autre pseudo : Harold Johnson
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force B
Nation au Front Pacifique : États-Unis
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Bâton-Rouge
Nombre de messages : 863
Age : 27
Date d'inscription : 28/01/2011

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:10
Lothar von Arnauld a écrit:
faut pas exagérer non plus, si on pousse un peu plus dans ce sens, il y aura 50 croiseurs pour un DD.

Pas d'accord. On connaît tous l'importance stratégique d'une flottille diversifiée, composée de DDs, torpilleurs et  autres petits CL.Une flottille qui alignerait comme tu dis ce genre d'effectif, cela serait plus un désavantage, et ils se rendraient vite compte de leur erreur, et laisseraient leurs CA en trop.

Anna Widow a écrit:Le pp pourrait aussi servir pour participer à des scenarios : ça en coûterait pour y participer (genre en proportion de son palier, pour que les "petits puissent aussi y prendre part), et évidemment le retour sur investissement serait prometteur; bref, mettre en place un système qui ferait que le prestige ne servent PAS QU'à acheter un navire ! Et inciter les joueurs à le dépenser, c'est ça de moins pour acheter un BB, sans compter la richesse supplémentaire donnée au jeu. Encore une fois, une question de choix.

Payer pour pouvoir participer à un scénario est un peu contraire à l'esprit du jeu, qui veut que tout le monde puisse participer aux scénarios (si tenté qu'ils soient remis--' et je suis totalement pour, mais il faudrait faire une pétition =P). Même si la dépense est proportionnée au PP du capitaine, si celui-ci n'en a pas bcp il pourrait choisir de ne pas participer, afin de conserver ses Pp et de se désintéresser assez vite du jeu...


Dernière édition par Hugh Johnson le Sam 03 Aoû 2013, 18:13, édité 1 fois
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:12
Hugh Johnson a écrit:
Lothar von Arnauld a écrit:
faut pas exagérer non plus, si on pousse un peu plus dans ce sens, il y aura 50 croiseurs pour un DD.

Pas d'accord. On connaît tous l'importance stratégique d'une flottille diversifiée, composée de DDs, torpilleurs et  autres petits CL.Une flottille qui alignerait comme tu dis ce genre d'effectif, cela serait plus un désavantage, et ils se rendraient vite compte de leur erreur, et laisseraient leurs CA en trop.



pourtant c'est arrivé et il y a encore actuellement des flottes qui ont 8 ou 9 croiseurs ou cuirassé accompagné de deux DD et deux ravitos. alors oui le risque est là. Allez, je prends la première du tableau et c'est une de chez nous la I.Reichsflotte Vanaheim - II.Kampfgruppe Siegfrieds Zorn dispose de deux fois plus de croiseurs que de DD. la force k, disposant de 6 croiseurs, un cuirassé pour seulement deux DD


Dernière édition par Lothar von Arnauld le Sam 03 Aoû 2013, 18:24, édité 1 fois
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:17
Stanimir Kovalevski a écrit:
Lothar von Arnauld a écrit:maintenant, avant mon arrivée, il y avait des scénarios et d'après ce que j'ai compris, ça attirait quand même assez bien de monde dans un endroit restreint donc des combats à la clé. Pourquoi avoir arrêter alors?  
Y a eu de gros pépins avec un scénariste pas franchement et même pas du tout compétent : au mieux, il était con comme une huître, au pire, il était totalement partial. Résultat, Midway est japonais et les alliés se sont fais enfler toute possibilité de le récupérer. Rolling Eyes 

con comme une huitre n est pas très respectueux l erreur si erreur il y a eu est humaine...de plus nous avons (axes) eu nos lots de scénar mal construit....

Pour revenir au sujet le système actuel est plutôt pas mal ,mieux en tout cas que de retrouver tout le monde en cuir........
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:21
Tout à fait.
Il y en a qui sont sanctionné pour beaucoup moins que ça.
là l'insulte est personnelle et caractérisée.
en plus c'est totalement hors sujet.
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:28
Recentré sur le débat, merci.

Stanimir, surveille tes propos veux-tu. Tu est de plus hors sujet avec cette appréciation personnelle.
Reinhard, pas la peine de mettre de l'huile. Surtout pas toi.

En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Anna Widow
Anna Widow
Violente tempête
Autre pseudo : Ann Weedo
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Home Fleet / Special Ops Squadron
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 1138
Date d'inscription : 06/01/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:30
DB Pacifique est un TOUT autre jeu que DB Atlantique. A mon avis, il faudrait meme des règles différentes sur les deux fronts.
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:33
Anna Widow a écrit:DB Pacifique est un TOUT autre jeu que DB Atlantique. A mon avis, il faudrait meme des règles différentes sur les deux fronts.

Je plussois mais pas possible je pense Smile 
claudio fellini
claudio fellini
Tempête
Autre pseudo : GenKa Takano
Nation au Front Atlantique : italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 09/12/2008

Infos
Nationalité: Italien

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 18:55
Reinhard HARDEGEN a écrit:Pour une fois je vais faire de la lèche,
je ne vois rien à redire au système actuel mis en place par els admins Very Happy 

Si vous voulez renouvelez vos croiseurs, il n'y a qu'un moyen fiable c'est d'affronter les Flottilles Axe, les pertes de navires permettront à d'autres de prendre la relève,
c'est sur que les risques de perdre son croiseur contre les PNJ est quasi inexistant.
Le bémol est pour les combats éloignés des côtes, si les autres sont loin du port ils ne peuvent pas récupérer le croiseur perdu, alors que ce même capitaine lui étant rapatrié au port, s'il a les PP, pourra reprendre de nouveau un croiseur.

Il est certain que c'est plus "gratifiant" que de trianguler à partir d'un port et chasser sans trop de risques le pigeon qui à oser longer les côtes ennemies en lui envoyant 2 ASM, (pas tres glorieux) ,mais si c'était uniquement pour du PP... enfin, ça n'engage que moi. oui chef 
Wallace Lawrence
Wallace Lawrence
Légère brise
Nation au Front Atlantique : Angleterre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 22:30
Pour ce qui est des gros navires réservé aux flottilles je suis contre.

J'ai joué en flottille côté allemand il y a 2 ans, et quand il ne se passe rien, que la moitié de la flotte est dans l'Atlantique et l'autre en Med, c'est lassant. Je joue en Freelance pour jouer "H24".

Si quelqu'un monte une grosse opération, je suis prêt à rejoindre n'importe quelle flottille et à me battre pour du vrai.

Mais je ne resterai pas à faire des ronds devant un port parce que le chef est en vacances.

Historiquement, le bismark, le graf spee etc... Ont battu l'océan en SOLO. Ça ne leur a pas rendu service certe. Mais ce n'en n'est pas moins une réalité.

Plus vulgairement, je ne lecherai pas les culs pour avoir un croiseur lourd...
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 22:39
Pour le moment ta durée de vie a été prolongé sur mon ordre Very Happy 
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 22:58
j'avais pas fait attention mais c'est vrai qu'il aurait déjà pu être coulé depuis longtemps

et pour info le bismarck n'a été seul que suite à une erreur de Lutjens. Il avait un croiseur avec lui et une fois arrivé en atlantique, il pouvait compter en cas de problème sur deux autres cuirassé qui allait bientôt lever l'ancre pour l'atlantique également. sans compter tout les U-boots présents.

pour en revenir au problème, on ne peut pas dire que tu sois très objectif. tu joues seul et tu veux avoir accès à de gros navires. Soit, mais pour quoi faire? Couler des Cargos? une VLT en est tout aussi capable. Le problème, c'est que les indépendants font ce qu'ils veulent comme ils le veulent c'est donc déjà mal partit pour un jeu de ce type. Exemple concret, tu as un croiseur et tu joues seul, vas-tu t'attaquer à une flotte? Bien sûr non, tu serais coulé trop facilement. Que fais-tu alors? tu tapes sur les pnj et tu empêches un flotte de s'équiper pour un vrai combat. de plus, une flotte est censé s'entre aider hors les indépendants on est pas sûr qu'il ne vont pas partir au moindre danger( attention, j'ai pas dit que c'était le cas pour tous mais ça arrive (lors de la bataille de la Corogne, on a eu un cas du style)

mais je continue à dire, que le plus simple, serait de trouver une solution pour forcer le combat pj et non faire des restrictions ou augmenter les quotas qui à terme, ne saurait de nouveau découler que sur une augmentation des quotas qui seront de nouveau dépassés.
Wallace Lawrence
Wallace Lawrence
Légère brise
Nation au Front Atlantique : Angleterre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:06
Couler par qui? J'attire déjà l'attention?

A part le torpilleur type 37 à 4 cases de moi qui pourrait être de la 8, et un sous-marin repéré par un PNJ anglais, je vois personne à part des PNJ allemands. Trop... Me replie jusqu'à demain. On se battra un autre jour.

Y a indépendant autiste que je ne suis pas. Et indépendant dans le sens mercenaire ou je me met au service de la flottille qui a besoin de mon navire pour une opération. Je refuse simplement d'être parqué à faire des ronds. À ce compte la je passe au plus combatif avec armes et bagages. Quelle que soit la flottille. Je suis à la fois un indépendant, mais pas un arrièré planqué loin du front. Si opération il y a je rejoins la position de la flottille en question, et je me bats bien sagement en suivant les directives.

Avis aux flottilles alliées, si un joueur de plus pour vos opérations vous dit je prends.

Et dans ce cas la ça m'embeterai assez de quémander un bateau.



Dernière édition par Wallace Lawrence le Sam 03 Aoû 2013, 23:17, édité 1 fois
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:12
je n'en disconvient pas mais on peut pas faire des règles au cas par cas c'est pour ça, que perso je préférais qu'on trouve un solution sans devoir mettre de restriction supplémentaire mais tant que on aura des capitaines pas trop enclin au risque, ce sera difficile

enfin on peut toujours proposer une bataille générale axe allié au milieu de l'atlantique mais encore une fois, il ne faudrait pas que l'autre flotte se taille juste pcq elle voit deux navires ennemis. Gameplay faussé - Page 2 494655 
Wallace Lawrence
Wallace Lawrence
Légère brise
Nation au Front Atlantique : Angleterre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:19
La dessus je plussoie. Y a qu'en se tartinant gaiement qu'on aura un turn-over sur les gros navires.
De nouvelles restrictions ne seraient pas très efficaces. Et les gros navires seraient encore moins mis en danger si il a fallut 2 ans pour en avoir un...


Dernière édition par Wallace Lawrence le Sam 03 Aoû 2013, 23:21, édité 1 fois
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:20
Puis OSEF surtout ils se débrouillent avec son camp ^^

cela dit on a eu le cas chez nous, d'un indé, en grosse difficulté qui s'est fait réparé par notre NA et alors que la bataille de la Corogne allait s'engager, il a préféré retourner chasser les convois PNJ plutôt que de combattre avec ceux qui l'avait sauvé la veille...

ta première sortie du port, 2 ou 3 subs m'ont demandé si ils pouvaient te couler au canon Gameplay faussé - Page 2 564354,
je ne parle pas de l'épisode connu chez nous comme "le combat de noobs" entre toi et Hens Gameplay faussé - Page 2 876949 
claudio fellini
claudio fellini
Tempête
Autre pseudo : GenKa Takano
Nation au Front Atlantique : italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 09/12/2008

Infos
Nationalité: Italien

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:24
Ne pourrait on pas lorsque des navires de différentes nations se retrouvent a disons moins de 5 cases, d'avoir le choix sur tableau de bord, soit d'engager le combat, a ce moment là on connait la suite, ou le choix de battre en retraite accompagné d'un malus quelconque ?. A voir
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:27
claudio fellini a écrit:Ne pourrait on pas lorsque des navires de différentes nations se retrouvent a disons moins de 5 cases, d'avoir le choix sur tableau de bord, soit d'engager le combat, a ce moment là on connait la suite, ou le choix de battre en retraite accompagné d'un malus quelconque ?. A voir

Comprend pas Question 
claudio fellini
claudio fellini
Tempête
Autre pseudo : GenKa Takano
Nation au Front Atlantique : italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere Bordeaux
Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 09/12/2008

Infos
Nationalité: Italien

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:30
Ne pourrait on pas lorsque des navires de différentes nations( axe et alliés) se retrouvent a disons moins de 5 cases l'un de l'autre, d'avoir le choix sur tableau de bord, soit d'engager le combat, a ce moment là on connait la suite, ou le choix de battre en retraite accompagné d'un malus quelconque ?. A voir
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:33
C'est sûr là je comprend tout de suite mieux bien content 
Wallace Lawrence
Wallace Lawrence
Légère brise
Nation au Front Atlantique : Angleterre
Nombre de messages : 13
Age : 37
Date d'inscription : 21/07/2013

Infos
Nationalité: Britannique

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:45
Pour la cannonade ça me va. Mais surtout ne me ratez pas si jamais. J'aurais une bonne raison de prendre mon nouveau navire ailleurs.

mais inciter à plus de combat entre PJ quand on a vu tes dires au moins 5 joueurs de la même flottille dans la manche à chasser le nouveau et le PNJ entre deux champs de mines... Bref.
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Sam 03 Aoû 2013, 23:56
Wallace Lawrence a écrit:Pour la cannonade ça me va. Mais surtout ne me ratez pas si jamais. J'aurais une bonne raison de prendre mon nouveau navire ailleurs.

mais inciter à plus de combat entre PJ quand on a vu tes dires au moins 5 joueurs de la même flottille dans la manche à chasser le nouveau et le PNJ entre deux champs de mines... Bref.

Ben justement non, si on ne t'a pas coulé, c'est que l'on ne chassait pas le nouveau Rolling Eyes

Enfin bref, ce n'est pas le sujet.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Dim 04 Aoû 2013, 00:30
on fait grâce à un nouveau et il nous en fait le reproche! on le saura bien pour la prochaine fois Gameplay faussé - Page 2 365419

je vais te dire autre chose. si on est sûr que vous ne vous taillerez pas encore par Suez comme la dernière fois, ça ne gènerait personne à la 8 d'aller vous chercher en med. mais si c'est faire le voyage pour que vous partiez ça vaut pas la peine
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Dim 04 Aoû 2013, 01:42
depuis que je joue a DB je ne pense qu'a une chose,une bonne et franche peignée,ceux qui coulent et bien ils coulent,ceux qui restent et bien ils restent ,ça fera le menage dans les cuirassés (qui entre nous doivent bien s'ennuyer vu le nombre de fois ou ils ont l'occasion de tirer) ensuite quand je vois des capitaines avec des navires capables de tirer a distance alors qu'ils ne sont que capitaines en service et qui foirent 80% de leurs tirs,je me dis qu'ils serait mieux en croiseurs légers ou DD,il ne faut pas prendre un navire parce que l'on a les pp,mais il faut prendre un navire par rapport a son experience en tir et en navigation,sinon on ne devient pas une arme pour une flottille mais un boulet qu'il faut protéger constamment ,la moindre action coutant une fortune en ut,j'ai trop souvent vu des capitaines faire 4 tirs a distance au petit matin et faire choux blanc,c'est lamentable,DB est un jeu qui prend du temps,pour moi un croiseur lourd ne devrait etre accessible qu'en étant capitaine d'expérience,et un cuirassé elite de flotte,j'ai moi meme commandé un capital ship en étant capitaine en service,je n'avais a l'époque qu'une expérience théorique en tir,je m'en suis bien tiré,je ne me suis jamais fait coulé avec,mais je trouve ca aberrant,il faut des pp certes pour prendre un gros navire(toute classe et nations confondus)mais le plus important je trouve c'est l'expérience du capitaine,ensuite je rejoint anna dans le sens ou il faut des navires attrayants pour des jeunes capitaines qui ont les pp et qui veulent autre chose qu'un Destroyer,le croiseur leger est un super navire (j'en ai eu un) il est rapide,et relativement bien armé,il y a de quoi se faire plaisir en attendant de progresser.

ma conclusion,un croiseur lourd ou un cuirassé sont fait pour combattre ,pas pour faire beau dans les stats,si le capitaine coule avec ,alors c'est un autre qui prendra la barre,de cette façon les navires tourneront naturellement

enfin c'est mon opinion
Contenu sponsorisé

Gameplay faussé - Page 2 Empty Re: Gameplay faussé

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum