Gameplay faussé
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Re: Gameplay faussé
Mer 07 Aoû 2013, 23:32
Merci de rester dans le sujet....
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Re: Gameplay faussé
Jeu 08 Aoû 2013, 16:16
après la courte page de pause, voici la dernière mouture. L'EM pourra récupérer les droits de distribution en fonction de la réforme stratégique si ça s'avère nécessaire.
je pense que c'est la bonne celle-ci
1. Diminution des pp gagnés contre les PNJ / augmentation contre les PJ.
2. Blocage des paliers: si tu n'as pas le bon niveau, tu fais que regarder...
3. Tu ne peux y accéder au capitals ships QUE si les conditions suivantes sont remplie :
- tu as le palier correspondant ou supérieur.
-tu est au moins capitaine d'expérience.
4. Si en plus, au moins une de ces conditions est remplie
- tu fais partie d'une flottille; ou
- tu es indépendant et tu as au moins un (voire deux) palier(s) au-dessus de celui que tu convoites;
4. Les CS ne sont attribuer qu'après décision des chefs de flottilles
5. Certains scénarios peuvent t'accorder une attribution (limitée ou non dans le temps) en récompense.
p.s. Reinhard je t'oublie pas tu auras tout fin de semaine
je pense que c'est la bonne celle-ci
1. Diminution des pp gagnés contre les PNJ / augmentation contre les PJ.
2. Blocage des paliers: si tu n'as pas le bon niveau, tu fais que regarder...
3. Tu ne peux y accéder au capitals ships QUE si les conditions suivantes sont remplie :
- tu as le palier correspondant ou supérieur.
-tu est au moins capitaine d'expérience.
4. Si en plus, au moins une de ces conditions est remplie
- tu fais partie d'une flottille; ou
- tu es indépendant et tu as au moins un (voire deux) palier(s) au-dessus de celui que tu convoites;
4. Les CS ne sont attribuer qu'après décision des chefs de flottilles
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Re: Gameplay faussé
Jeu 08 Aoû 2013, 16:30
J'espère bien
Je ne dis pas que tu as tort, seulement tes 2 exemples sont mauvais
en plus je crains que l'on trouve des exemples similaires d'avancées fulgurantes chez des non membre du NSDAP.
Je ne dis pas que tu as tort, seulement tes 2 exemples sont mauvais
en plus je crains que l'on trouve des exemples similaires d'avancées fulgurantes chez des non membre du NSDAP.
- Anna WidowViolente tempête
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Re: Gameplay faussé
Jeu 08 Aoû 2013, 18:17
@Reinhard : t'es cool stp, tu continues par MP ou tu ouvres un nouveau sujet, afin de cesser de diluer les (bonnes) idées sur ce sujet ainsi que les (non moins bons) résumés de Lothar.
A propos, Lothar, je trouve intéressant ta façon de répondre au sujet par des couleurs On devrait le faire systématiquement, en vert, inutile de lire tu sais que le gars est d'accord avec toi, en rouge, tu peux commencer à affûter tes couteaux, il est contre , etc...
Sur le fond, bon résumé, mais je continue à penser que tous les navires au-dessus du croiseur léger devraient être attribués par le chef de flottille. Quant à ce dernier (le croiseur léger), on pourrait ouvrir plus largement les quotas afin qu'il y en ait quasi toujours au chantier naval. Je pense qu'ainsi la plupart des problèmes liés aux quotas seraient réglés.
A propos, Lothar, je trouve intéressant ta façon de répondre au sujet par des couleurs On devrait le faire systématiquement, en vert, inutile de lire tu sais que le gars est d'accord avec toi, en rouge, tu peux commencer à affûter tes couteaux, il est contre , etc...
Sur le fond, bon résumé, mais je continue à penser que tous les navires au-dessus du croiseur léger devraient être attribués par le chef de flottille. Quant à ce dernier (le croiseur léger), on pourrait ouvrir plus largement les quotas afin qu'il y en ait quasi toujours au chantier naval. Je pense qu'ainsi la plupart des problèmes liés aux quotas seraient réglés.
- Lothar von ArnauldService de Presse des Armées
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Re: Gameplay faussé
Jeu 08 Aoû 2013, 21:51
merci pour le compliment
je sais que tu tiens fort à l'augmentation des quotas mais si on essayait déjà les 5 points avant? Si ça marche pas, on pourra toujours commander de nouveaux croiseurs aux usines des chantiers navals. Vu que ça ce termine, on pourrait avoir l'avis d'un admin (ou plusieurs)sur l'idée en elle même et sur les options de mise en place?
je sais que tu tiens fort à l'augmentation des quotas mais si on essayait déjà les 5 points avant? Si ça marche pas, on pourra toujours commander de nouveaux croiseurs aux usines des chantiers navals. Vu que ça ce termine, on pourrait avoir l'avis d'un admin (ou plusieurs)sur l'idée en elle même et sur les options de mise en place?
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Re: Gameplay faussé
Ven 09 Aoû 2013, 18:33
Up..Lothar von Arnauld a écrit:on pourrait avoir l'avis d'un admin (ou plusieurs)sur l'idée en elle même et sur les options de mise en place?
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Re: Gameplay faussé
Ven 09 Aoû 2013, 20:04
A la page précédente:Lothar von Arnauld a écrit:Vu que ça ce termine, on pourrait avoir l'avis d'un admin (ou plusieurs)sur l'idée en elle même et sur les options de mise en place?
Donc nous avons suivi le sujet et plusieurs choses nous ont paru intéressantes en complément de la réforme de progression des joueurs dont s'occupe Elena et LucetteLucette a écrit:La réforme dont je m'occupe avec Elena s'occupera déjà d'un certain nombre des points abordés.
Toutefois, l'augmentation des quotas ne nous semblent pas être une option viable (pour plusieurs raisons déjà évoquer dans ce post ou par ailleurs).
En vous souhaitant bon jeu,
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 13:59
Oui je suis de l'avis de merco,les quotas augmenter je suis pas trop pour ,si deja on a un blocage des paliers et une diminution des gains ,alors on peu deja esperer perdre moins de navires que maintenant ,alors attendons de voir si le prob existe toujours apres cela.
Sinon dans l'ensemble cela me parait bien si ce n'est les paliers bloqués,j'aurais preferé des paliers plus rapide ,mais ou on en perd un a chaque naufrage,mais c'est deja mieux que rien
PS:
Si tu l'avais connu avant ,il foutait le bordel partout dans tout les sujets,il etait agressif etc etc ...,maintenant reinhard je le trouve cool depuis qu'il a pris 3 jours dans le pif, ca l'as calmé
Bon... il flood encore... ,c'est le seul truc qu'on peu encore lui reproché...Mais il y a du progres quand meme...
A mon avis si il prend encore un jour de ban dans le tarin pour le flood, ca devrait rentré dans l'ordre ,apres il sera tout nikel notre reinhard
Aller Merco,un bon geste ,colle un jour de ban a reinhard c'est pour son bien,et accessoirement le notre aussi
Sinon dans l'ensemble cela me parait bien si ce n'est les paliers bloqués,j'aurais preferé des paliers plus rapide ,mais ou on en perd un a chaque naufrage,mais c'est deja mieux que rien
PS:
Tu sait Anna, faut rendre a reinhard ce qui appartiens a reinhard quand meme,si on veux etre honnete...Anna Widow a écrit:@Reinhard : t'es cool stp, tu continues par MP ou tu ouvres un nouveau sujet, afin de cesser de diluer les (bonnes) idées sur ce sujet ainsi que les (non moins bons) résumés de Lothar.
Si tu l'avais connu avant ,il foutait le bordel partout dans tout les sujets,il etait agressif etc etc ...,maintenant reinhard je le trouve cool depuis qu'il a pris 3 jours dans le pif, ca l'as calmé
Bon... il flood encore... ,c'est le seul truc qu'on peu encore lui reproché...Mais il y a du progres quand meme...
A mon avis si il prend encore un jour de ban dans le tarin pour le flood, ca devrait rentré dans l'ordre ,apres il sera tout nikel notre reinhard
Aller Merco,un bon geste ,colle un jour de ban a reinhard c'est pour son bien,et accessoirement le notre aussi
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 15:10
Et tu souhaite sans doute l'accompagné ? Ne me tente pas
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 15:17
non merci bien vu
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 17:32
Pendant que j'y pense ,on a vu ici les paliers d'xp general, de tir et de nav. https://dasboot.forumactif.com/t15703p16-echelle-experience
Je pense que pour avoir un BB faudrait mettre aussi dans les conditions a remplir,etre lvl 5 en xp géneral, etre lvl 5 mini en nav et lvl 5 mini en tir,mais c'est un avis perso...
Parce que dans les faits, quand tu as pas ce lvl en jeu ,tu fait rien de bon avec un BB.
On pourrais meme mettre ca direct au port quand on veux changer de navire.
Du genre,pour etre coherant dans son ensemble,une corélation entre l'xp et le navire ,il me semble que ce devrait etre le minimun syndical...
Pour la prise de commandement de:
Un detroyer lvl 2 general,2 nav,2 tir.
un croiseur leger lvl 3 general ,3 nav,3 tir.
un croiseur lourd ou de bataille lvl 4 general, 4 nav,4 tir.
un cuirassé lvl 5 general,5 nav,5 tir.
Un PA lvl 5 general, 6 nav,6 tir.
Apres on adapte pour les subs et les soutiens aussi.Et si on le fait comme ca ,deja on aura moins de problemes d'attribution et de possibilité d'arrangements,de joueurs sur des navires ou ils ont pas leur place question XP etc...
Je pense que pour avoir un BB faudrait mettre aussi dans les conditions a remplir,etre lvl 5 en xp géneral, etre lvl 5 mini en nav et lvl 5 mini en tir,mais c'est un avis perso...
Parce que dans les faits, quand tu as pas ce lvl en jeu ,tu fait rien de bon avec un BB.
On pourrais meme mettre ca direct au port quand on veux changer de navire.
Du genre,pour etre coherant dans son ensemble,une corélation entre l'xp et le navire ,il me semble que ce devrait etre le minimun syndical...
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Un detroyer lvl 2 general,2 nav,2 tir.
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un croiseur lourd ou de bataille lvl 4 general, 4 nav,4 tir.
un cuirassé lvl 5 general,5 nav,5 tir.
Un PA lvl 5 general, 6 nav,6 tir.
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 18:04
je pense que c'est trop, pas sûr que plus de la moitié des possesseurs de cuirassés aient ce niveau et chez les autres il ne doit pas y avoir le compte, plus ceux qui ne veulent pas d'un cuirassé, on va arriver à 1/3 seulement des cuirassés pourvus.
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 18:44
Bonsoir à tous
D'accord avec toi Reinhard
Attention a ce que le jeux ne devienne par trop compliqué. Bien que je sois d'accord avec l'ensemble des points de vues sur l'accession a certains navires. Tout dépend en combien de temps un nouveau peut atteindre le "lvl2" et ainsi de suite
Un aviso de réserve se coule en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et a ce stade mes canons, vu mes paliers de débutant ne font sommes toute pas grand mal a mon adversaire. En résumé, je prends ce type de navire je me fait coulé. Normal je débute. Je me retrouve cantonné un bon bout de temps avec mon Aviso... Je me dit: Bon lâche l'affaire sont trop balaise en face je n'arriverais pas a décrocher un navire qui tiens la route. J’arrête de jouer....
Je ne sais pas si mon exemple est explicite ?
Maintenant que certaines flottilles s'octroient des BB a ne plus savoir qu'en faire et les perdent çà c'est le problème majeur. de même qu'un joueur qui a tout juste le palier et qui prend un Cuirassé sans savoir le gérer, je trouve çà tout simplement idiot
Alors oui il faut trouver une solution a ce soucis mais sans pénaliser véritablement les joueurs débutants.
je pense qu'il faut agir a partir du Croiseur lourd qui sont les Navires les plus difficiles a obtenir a ce stade. De même pour toutes les autres carrières proposées
Je suis trop frais dans ce jeu pour apporter un solution vu que je ne maitrise pas encore tout ses aspects. Mais s'il vous plait ! pensez à nous
D'accord avec toi Reinhard
Attention a ce que le jeux ne devienne par trop compliqué. Bien que je sois d'accord avec l'ensemble des points de vues sur l'accession a certains navires. Tout dépend en combien de temps un nouveau peut atteindre le "lvl2" et ainsi de suite
Un aviso de réserve se coule en moins de temps qu'il ne faut pour le dire et a ce stade mes canons, vu mes paliers de débutant ne font sommes toute pas grand mal a mon adversaire. En résumé, je prends ce type de navire je me fait coulé. Normal je débute. Je me retrouve cantonné un bon bout de temps avec mon Aviso... Je me dit: Bon lâche l'affaire sont trop balaise en face je n'arriverais pas a décrocher un navire qui tiens la route. J’arrête de jouer....
Je ne sais pas si mon exemple est explicite ?
Maintenant que certaines flottilles s'octroient des BB a ne plus savoir qu'en faire et les perdent çà c'est le problème majeur. de même qu'un joueur qui a tout juste le palier et qui prend un Cuirassé sans savoir le gérer, je trouve çà tout simplement idiot
Alors oui il faut trouver une solution a ce soucis mais sans pénaliser véritablement les joueurs débutants.
je pense qu'il faut agir a partir du Croiseur lourd qui sont les Navires les plus difficiles a obtenir a ce stade. De même pour toutes les autres carrières proposées
Je suis trop frais dans ce jeu pour apporter un solution vu que je ne maitrise pas encore tout ses aspects. Mais s'il vous plait ! pensez à nous
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 19:38
je dirait plutôt pour un croiseur lourd ou plus lvl 3 general ,3 nav,3 tir.jean dufremont a écrit:
Pour la prise de commandement de:
Un detroyer lvl 2 general,2 nav,2 tir.
un croiseur leger lvl 3 general ,3 nav,3 tir.
un croiseur lourd ou de bataille lvl 4 general, 4 nav,4 tir.
un cuirassé lvl 5 general,5 nav,5 tir.
Un PA lvl 5 general, 6 nav,6 tir.
On laisse ainsi une plus grande marge tout en empêchant les nouveaux de les prendre alors qu'ils n'ont jamais rien coulé d'autre qu'un cargo
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 21:43
oui car l'ex de tir est assez difficile à avoir comparé à celle de navigation donc croiseur lourd plutôt 3/3/3
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 22:18
Que pensez-vous de la suppression ou l'augmentation du quotas pour les croiseurs légers ?
Chaque nations possèdent un certain nombre de croiseurs légers et cela amènerait une bonne diversification dans les navires. Les nouveaux joueurs sont cantonnés aux Tribal, Allen M de ce monde. De plus, bien que les croiseurs légers sont généralement plus puissant, ils ne sont pas des bêtes de puissances comme les cuirassés.
Chaque nations possèdent un certain nombre de croiseurs légers et cela amènerait une bonne diversification dans les navires. Les nouveaux joueurs sont cantonnés aux Tribal, Allen M de ce monde. De plus, bien que les croiseurs légers sont généralement plus puissant, ils ne sont pas des bêtes de puissances comme les cuirassés.
- Lothar von ArnauldService de Presse des Armées
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 22:38
c'est une idée fixe ma parole chez les anglais!
Ils y en a assez comme ça. Il n'y a que chez vous que ça coince donc ce n'est pas le problème du nombre, c'est que vous ne savez pas gérer vos stocks. Si vous voulez, on va vous autoriser à capturer ceux des autres nations
Ils y en a assez comme ça. Il n'y a que chez vous que ça coince donc ce n'est pas le problème du nombre, c'est que vous ne savez pas gérer vos stocks. Si vous voulez, on va vous autoriser à capturer ceux des autres nations
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 22:39
Une peu comme chez Allemands et les sur océanique en gros.
- Lothar von ArnauldService de Presse des Armées
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 23:17
on a pas fini alors
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 23:32
De mon côté, j'aurais tendance à dire que ce n'est pas tant l'incapacité des alliés à gérer leurs stocks qui pose problème, mais plutôt le fait que de plus en plus de joueurs veulent jouer côté allié.
Les effectifs axe représentent 45% es joueurs contre 55% côté allié. Faites le calcul, il y a donc 22% de joueurs en plus côté allié par rapport aux joueurs axe.
Or il est notoire que côté axe, on a moins de problèmes de quotas que côté alliés. Et je dirais même que c'est encore plus criant côté italien.
Donc, messieurs les alliés, si vous voulez avoir un peu plus de confort dans le choix de vos navires, passez donc à l'axe (5% de joueurs transférés devraient largement faire l'affaire pour tout le monde) et plus particulièrement à l'Italie.
Outre le confort dans le choix des navires, vous y découvrirez une ambiance sympa, une BDD de navires très correcte et une "mare" dans laquelle on peut se foutre sur la gueule pratiquement à volonté avec les alliés.
Bref, que du bonheur.
Ainsi, les quotas alliés ne poseront plus problème et côté, italiens, on sera enfin au niveau d'effectifs qui devrait être le notre.
Les effectifs axe représentent 45% es joueurs contre 55% côté allié. Faites le calcul, il y a donc 22% de joueurs en plus côté allié par rapport aux joueurs axe.
Or il est notoire que côté axe, on a moins de problèmes de quotas que côté alliés. Et je dirais même que c'est encore plus criant côté italien.
Donc, messieurs les alliés, si vous voulez avoir un peu plus de confort dans le choix de vos navires, passez donc à l'axe (5% de joueurs transférés devraient largement faire l'affaire pour tout le monde) et plus particulièrement à l'Italie.
Outre le confort dans le choix des navires, vous y découvrirez une ambiance sympa, une BDD de navires très correcte et une "mare" dans laquelle on peut se foutre sur la gueule pratiquement à volonté avec les alliés.
Bref, que du bonheur.
Ainsi, les quotas alliés ne poseront plus problème et côté, italiens, on sera enfin au niveau d'effectifs qui devrait être le notre.
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 23:41
sacré adaptation pour les soutiens alors parce que le tir, même en militaire c'est chaud alors avec les 100 ou 200 malheureux tir dans une carrière de soutiens surtout les cargo armée FFL qui ont même pas de torpilles ou hydravionjean dufremont a écrit:
Pour la prise de commandement de:
Un detroyer lvl 2 general,2 nav,2 tir.
un croiseur leger lvl 3 general ,3 nav,3 tir.
un croiseur lourd ou de bataille lvl 4 general, 4 nav,4 tir.
un cuirassé lvl 5 general,5 nav,5 tir.
Un PA lvl 5 general, 6 nav,6 tir.
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 23:41
Heu ??
55 - 45 = 10 non ? Ou j'ai raté tout ma scolarité ? (en plus des coures des Français)
55 - 45 = 10 non ? Ou j'ai raté tout ma scolarité ? (en plus des coures des Français)
- Reinhard HARDEGENbannissement définitif
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 23:49
On a pas de problème de quotas Océanique,leroy jones a écrit:Une peu comme chez Allemands et les sur océanique en gros.
merci de ne pas raconter n'importe quoi.
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Re: Gameplay faussé
Sam 10 Aoû 2013, 23:59
J'ai commencé en Décembre 2009, donc je ne pourrais pas avoir de BB, je ne sais pas comment marche la progression en tir(je suppose que c'est le nombre de tirs que l'on fait?) mais sur les 2 fronts Atlantique et Pacifique je suis Fin Tireur qui correspond au level 4; Pour la navigation je suis au 5 et 6 et général 5 des 2 cotés.Donc ça voudrait dire que Portes Avions d'escadre 61% je pourrais pas prendre un BB.Ca devient délirant excuses moi, il faut quand même pas bloquer les navires et empecher un joueur présent pendant presque 4 ans en continu d'accéder à ce genre de navires.jean dufremont a écrit:Pendant que j'y pense ,on a vu ici les paliers d'xp general, de tir et de nav. https://dasboot.forumactif.com/t15703p16-echelle-experience
Je pense que pour avoir un BB faudrait mettre aussi dans les conditions a remplir,etre lvl 5 en xp géneral, etre lvl 5 mini en nav et lvl 5 mini en tir,mais c'est un avis perso...
Parce que dans les faits, quand tu as pas ce lvl en jeu ,tu fait rien de bon avec un BB.
On pourrais meme mettre ca direct au port quand on veux changer de navire.
.
Attention quand on part dans ce genre de choses à ne pas trop limiter l'accès aux navires cela fait partie du plaisir de ce jeu de se prendre un navire plus puissant.
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Re: Gameplay faussé
Dim 11 Aoû 2013, 00:00
Pour Reinhard :
Post du 8 juillet :
https://dasboot.forumactif.com/t15631-typ-viia
Regarde le 2° message c'est bien un problème manque de navire non ?
Pour l'xp il faut tirer le plus possible.
Post du 8 juillet :
https://dasboot.forumactif.com/t15631-typ-viia
Regarde le 2° message c'est bien un problème manque de navire non ?
Pour l'xp il faut tirer le plus possible.
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Re: Gameplay faussé
Dim 11 Aoû 2013, 00:09
Vous demandez une augmentation générale du quota, nous on demandait juste qu'il y ait plus de VIIa mais la demande devient obsolète, si ce qui a été dit ici est appliqué,leroy jones a écrit:Pour Reinhard :
Post du 8 juillet :
https://dasboot.forumactif.com/t15631-typ-viia
Regarde le 2° message c'est bien un problème manque de navire non ?
Pour l'xp il faut tirer le plus possible.
vu que chez nous le problème de VIIa est dû aux cotiers qui ont des subs de daube et prennent un VIIa, donc si le sous-palier est supprimé, il n'y aura plus ce problème de disponibilité des VIIa qui est provoqué par la prise de ce sub par les côtiers,
par contre on revient au problème que j'avais souligné, l'échelle de progression des type II est inexistante, alors que dans toutes les nations il y a une progression entre les différents subs côtier, elle est inexistante dans la BDD de la KM.
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