Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Remplacement des MS [code 42]

+14
Sammy Johnson
Erwin Schütze
Sean O'Driscoll
jean dufremont
Jean SAISRIEN
Ewen Legoff
Erwan Lafleur
Artur Finnvack
Hans Fuller
Stanimir Kovalevski
Adam Anfray
Marcanzi
Hans Müller
Jan von Stauffen
18 participants
Aller en bas
Hans Fuller
Tornade
Nombre de messages : 3996
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 15:29
.........................................tu te prends trop au sérieux ,si tu veux pas débattre abstiens toi mais ne te fais pas gardien ou maitre de je ne sais quoi en clamant qu il n y a pas de débats tu es qui pour décider de ce qu il est bon de débattre ou pas ??? c est fou cette prétention .

Jan ,ton post est dézingué ,je suis désolé mais les saints inquisiteurs ont pris des résolutions pour 2014
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 16:13
Où donc as tu vu que je décidais quoi que ce soit ? Je n'ai fais que rappeler ce que les admins ont annoncé... (parce que visiblement même eux en ont ras-le-bol de vous répéter sans arrêt la même chose)

Jan ,ton post est dézingué ,je suis désolé mais les saints inquisiteurs ont pris des résolutions pour 2014
Yup, mais je te ferais remarquer que pour jouer ce genre de jeu, faut être deux... Rolling Eyes

Alors fais le test, la prochaine fois : suis donc tes propres conseils et abstiens toi de réagir car je serais pas surpris que le sujet se révèlera alors autrement plus "calme" parce qu'honnêtement, si tu relis tes propres interventions, ça tient plus de l'appel au troll systématique (et pas qu'avec moi d'ailleurs) qu'au commentaire construit et argumenté de façon valable (à part répéter sans arrêt "supprimons la triangulation car c'est mal" , tu dis pas grand chose hein).
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 16:16
..............
avatar
Invité
Invité

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 17:16
Erwan Lafleur a écrit: La technique de "l'iceberg" en essayant de faire changer une "petite" chose (ou du moins présenté comme tel = la pointe de l'iceberg) pour ensuite, 2-3 mois après sa mise en place, balancer qu'en fait autant supprimer le MS totalement "puiqu'il gêne tous les joueurs" (et non plus juste la partie qui subit la triangulation depuis un an) = la partie immergée de l'iceberg.
Et finalement arrivé à leurs fins de manière détournée ce qui est très intelligent comme tactique sois dit en passant.

Bah, ce n'est certainement pas plus intelligent que de prêter publiquement à autrui des intentions machiavéliques dans le seul but de le discréditer, lui, ou ses propositions.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 19:29
C est minable de venir pourrir un post sérieux ouvert pour échanger !!!!! y en a raz le bol de ces fouteurs de merde qui intervienne sans arrêt dans l unique but d attiser le feu !!!!! coup de gueule terminé !!


en quoi cela pourrait s'appliquer a moi et non a toi? comme tout les debats que tu ouvres d'ailleurs car du moment qu'on est contre ton idée tu minimises nos paroles et nous montre la sortie ... en quoi je suis minable en caricaturant une situation que toi même tu crées a chaque fois que tu post sur le forum? en quoi je suis plus minable que toi, qui agis exactement de la meme facon... mais de facon involontaire (en tout cas j'Ose encore esperer que tu t'en rend compte...)?

faudrait commencer par ce regarder le nombril .. relis chacun de tes posts . pour chaque personne qui s'oppose a tes idées, tu leurs demandes de pas repondre ou bien de s'abstenir ... en quoi c'est moin minable que la simple caricature que j'ai ecrit dans le but (ouais des fois on a espoir en certaines choses qui se produiront jamais) de te faire realiser que justement tu utilises peut-être pas la bonne approche avec l'acharnement et l'intolerance de ceux qui ne sont pas d'accord avec toi bref c'est l'impression que j'ai !


PS: merci pour l'Idée du supo .. avec ou sans lubrifiant? a l'eau ?
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 19:54
Mais !! t es pas couché toi ??!! files dans ta chambre !!  Remplacement des MS [code 42] - Page 3 494655  Remplacement des MS [code 42] - Page 3 494655  Remplacement des MS [code 42] - Page 3 494655 

Tu as besoin d un ophtalmologiste té zigue !! vous êtes les deux seul à qui j ai conseiller de s abstenir car c est vos provocations pratiquement systématique qui font partir les post en vrille !!!

Mon jeune amis évites de donner des conseils surtout quant ton existence sur cette terre ne se résume qu à 19 années apprends l auto critique et remets toi en question tu en auras besoin Wink

PS: pour le suppo c est selon tes gouts
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 19:59
Mon jeune amis évites de donner des conseils surtout quant ton existence sur cette terre ne se résume qu à 19 années apprends l auto critique et remets toi en question tu en auras besoin Wink

juger sur l'age est un flagrant manque d'ouverture d'esprit justement! .. surtout lorsque c'est prouvé qu'une jeune personne est plus facilement enclin justement a s'auto-critiquer et changer d'avis , revenir sur ces idéaux ect Wink... maintenant si tu balais mes conseils simplement a cause de mon age c'est tout simplement toi le pire dans cette histoire .. car c'est une preuve que tu n'applique meme pas les choses que tu m'as conseillé de faire ...

de plus je tien a rajouter que ton seul argument face a mon dernier post c'est mon age ... c'est assez ''minable'' soit dit en passant ..  Wink


Dernière édition par Frank Weldon le Ven 10 Jan 2014, 20:01, édité 1 fois
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 20:01
Hans Fuller a écrit:PS: pour le suppo c est selon tes gouts

Euh... j'suis pas sur que ce sois par cette voie la qu'on prend ça... Hans. Après tu fait ce que tu veut, t'es majeur et vacciné Razz
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 20:20
Hans Muller, tu as eu une sale semaine ou quoi pour être aussi agressive ?

Ps: Je suis plus âgée que toi, donc je peut te rétorquer les mêmes choses et oui apprend l'auto critique, tu en as besoin mon gars.
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 20:22
Hans Fuller a écrit:Mais !! t es pas couché toi ??!! files dans ta chambre !!  Remplacement des MS [code 42] - Page 3 494655  Remplacement des MS [code 42] - Page 3 494655  Remplacement des MS [code 42] - Page 3 494655 

Tu as besoin d un ophtalmologiste té zigue !! vous êtes les deux seul à qui j ai conseiller de s abstenir car c est vos provocations pratiquement systématique qui font partir les post en vrille !!!

Mon jeune amis évites de donner des conseils surtout quant ton existence sur cette terre ne se résume qu à 19 années apprends l auto critique et remets toi en question tu en auras besoin Wink

PS: pour le suppo c est selon tes gouts

Attaque ad hominem qui ne dévalorise que son auteur. Je ne vois pas en quoi la jeunesse de LJD Franck est gênante, ni en quoi elle disqualifie ses propos.

Ceci dit merci, voire le joueur d'un personnage allemand conseiller au joueur d'un personnage russe de faire une samokritika vaut son pesant de cacahuètes...
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 20:25
Vous êtes marrant [kikoulol/on] XPTDR  Razz [kikoolol/off]
Je sens que ça va partir en couille j'ouvre une proposition pour vous faire un adversaire commun.
avatar
Invité
Invité

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 20:41
L'auto-critique est utile à tous et à tous les âges. C'est vendredi (pour la plupart) relâchez la pression pour revenir sans tension.
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 20:50
https://dasboot.forumactif.com/t15685p16-triangulation-et-subs-code-42-a-l-ancienne#367760
Lucette a écrit:J'aime autant ne pas reprendre le fil, sinon je sens que je vais me mettre en colère. J'ai survolé tout ça rapidement et c'est pas beau à voir.
Je note l'idée de Jan dans un coin pour d'éventuelles modifs ultérieures du script mouvement, mais pour ce qui est des histoires de déséquilibre de jeu lié à la triangulation on a déjà répondu. On n'y reviendra pas encore une fois.

Ceux qui triangulent ne trichent pas, des formations peuvent être adoptées pour contrer cette technique, elle fonctionne dans certaines conditions, d'autres conditions impliquent d'autres techniques. Chacune a son exigence et elles marchent toutes aussi bien quand elles sont appliquées avec méthode. Les contrer est tout à fait possible avec d'autres méthodes que peuvent mettre en place les submersibles, sans même s'encombrer de surfaciers.

Hans, soit c'est toi qui a besoin d'un ophtalmologiste, soit tu cherches sciemment la merde, parce que le "débat" m'a l'air tout sauf ouvert.
Les sujets à trolls qui s'ouvraient tous les quatre matins s'étaient enfin taris, le forum va vite devenir chiant si vous recommencer à vous plaindre des MS dès qu'un de vos subs se fait couler.
Parce que je me suis retenu tout ce temps de vous le faire remarquer, mais les seuls à se plaindre dans la triangulation, c'est les subs allemands (pas tous). Ni les italiens, ni les roumain (qui sont presque tous subs), ni les japs (le Pacifique n'est pas spécialement protégé contre la méthode) ne se plaignent de ça.

Au lieu de venir emmerder le monde ici, brûlez le totem "triangulation" qui vous sert à justifier tous vos naufrages et sortez-vous les doigts du cul. Voilà, fallait que ça sorte depuis le temps que ces putains de sujets jaillissent dans tous les coins du forum.

Navré Lucette. Je connais la sortie...
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 21:32
Vassilii Crow Kroupkov a écrit:
Hans, soit c'est toi qui a besoin d'un ophtalmologiste, soit tu cherches sciemment la merde, parce que le "débat" m'a l'air tout sauf ouvert.
Les sujets à trolls qui s'ouvraient tous les quatre matins s'étaient enfin taris, le forum va vite devenir chiant si vous recommencer à vous plaindre des MS dès qu'un de vos subs se fait couler.
Parce que je me suis retenu tout ce temps de vous le faire remarquer, mais les seuls à se plaindre dans la triangulation, c'est les subs allemands (pas tous). Ni les italiens, ni les roumain (qui sont presque tous subs), ni les japs (le Pacifique n'est pas spécialement protégé contre la méthode) ne se plaignent de ça.

Au lieu de venir emmerder le monde ici, brûlez le totem "triangulation" qui vous sert à justifier tous vos naufrages et sortez-vous les doigts du cul. Voilà, fallait que ça sorte depuis le temps que ces putains de sujets jaillissent dans tous les coins du forum.

Navré Lucette. Je connais la sortie...

Tu as été très vilain Vassilii, j'en connais une qui va te donner une bonne fessée ! Mais en même temps tu n'attends que ça *sifflote*

Plus sérieusement, ce genre de sujet est assez pénible à lire, à force. Entre les gens qui avancent effectivement la triangulation comme raison de leurs naufrages, ceux qui font des sophismes de divers genres pour faire valoir leur thèse ou plus grave, attaquer leurs opposants sur des faits extérieurs au débat (Argumentation ad nominem si je ne me trompe pas).

D'autre part, si vous avez lu le compte rendu de l'AG 2013 de Das Boot, vous sauriez que l'équipe a des moyens limités en ce moment. Au niveau codage, Kojak et Umberto ne sont pas trop disponibles, et Indiana est encore en "formation". Demander à l'équipe de revoir le système de MS, c'est leur demander de passer beaucoup de temps sur ce dossier, car comme le disaient certains de vous (qu'ils me pardonne d'avoir zappé leurs noms '.') le MS n'est que la partie visible de l'Iceberg, et en revoir le fonctionnement impliquerais de revoir beaucoup d'autres choses sans doute. Pour un résultat que j'estime plus que mitigé.

Donc, au lieu de vous écharper sur ce sujet, profitez de votre week end, repensez un peu à ce que vous dites (car contrairement à ce que l'on peu affirmer, Internet n'est pas une zone de non droit), et demandez vous si vous avez des actes matures. Moi je vois des propos tout sauf mature formulés de manière impulsive proférés par des personnes d'un âge mûr, et à l'inverse des choses très bien formulées et très justes par des jeunes gens (il parait que la vérité sort de la bouche des enfant Razz ). N'oubliez pas, l'habit ne fait pas le moine !

Sur ce, bonne soirée, et allez soutenir l'implantation des ASM sur les cuirassé ! ( https://dasboot.forumactif.com/t16128-asm-sur-les-cuirasses )
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Ven 10 Jan 2014, 22:25
Tiens, j'ai (encore) gagné mon pari. Je ne vais quand même pas bannir l'auteur du sujet, Jan, qui n'a rien à voir dans votre prise de becs stérile, ni donner une punition collective.
Mais franchement...
Entre les attaques gratuites contre les autres joueurs et les échanges creux que j'ai déjà lu dix fois dans dix sujets identiques traitant du même "débat", des fois au mot près...

Un débat, ça signifie que les protagoniste avancent dans leur vision d'une question grâce aux arguments qu'on leur oppose. Donc plutôt que vous laisser dénaturer le sens de ce beau concept en vous donnant des noms d'oiseaux dans de sublimes exemples de dialogues de sourds, je verrouille le sujet.
Si quelqu'un se prend l'envie de recommencer, qu'il prenne d'abord le temps de compulser les inénarrables pages des sujets précédents :
https://dasboot.forumactif.com/t15685p16-triangulation-et-subs-code-42-a-l-ancienne
https://dasboot.forumactif.com/t15247-camoufler-les-sous-marins
https://dasboot.forumactif.com/t15799-changement-dans-les-ms
https://dasboot.forumactif.com/t15744-resultat-de-reperage-et-de-grenadage-pour-le-moins-etonnant
Et encore, vous avez de la chance le délestage de la mer aux questions vous épargne la lecture de nombreuses pages parmi les plus indignes de notre histoire. Si la compulsion assidue de ces malsaines lectures ne vous a pas rassasié, libre à vous d'essayer de poster quelque chose de constructif.

Mais si d'aventure vous voyez un "code x" sur un sujet, et que vous postez quand même dedans, vous avez intérêt à ce que votre post soit irréprochable dans son contenu, car je suis lasse de voir ce petit manège reprendre à longueur de temps.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
Contenu sponsorisé

Remplacement des MS [code 42] - Page 3 Empty Re: Remplacement des MS [code 42]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum