Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as...

+3
Sammy Johnson
Peter Algernoon
Johan Valencia
7 participants
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade
Autre pseudo : Vicente Valencia
Nation au Front Atlantique : United States of America
Flottille au Front Atlantique : Commandant en Second de la Forca Naval Brasileira
Nation au Front Pacifique : United States of America
Flottille au Front Pacifique : Commandant de la Subpac Force

Infos
Nationalité: Brésilien/Américain (Pacifique)

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Empty [RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as...

Mar 09 Sep 2008, 21:06
"L'axe... plus t'en coules, moins t'en as..."

Il était une fois, une mer calme, sans remous, et surtout sans allemands.. Cette mer c'était la Manche !

Depuis plusieurs semaines, moi même le Capitaine Valencia appartenant à l'US Navy, j'avais été envoyé vers cette zone du front à la tête de l'Atlantic Fleet.
La mission qui m'avait été donné par l'Etat major était primordiale. Je devais avec ma flottille bloqué les ports de Cherbourg et du Havre, et rendre toutes navigations de l'Axe impossible entre l'Atlantique et la Mer du Nord en contrôlant cette voie maritime.
Depuis 2 semaines la Home Fleet Britannique était venue nous épauler dans cette opération délicate. Une vingtaine de navires étaient attelés quotidiennement aux patrouilles entre la côte française et le port de Portsmouth.
Cette mission ne devait pas échouer, elle était capitale dans la préparation d'un futur débarquement allié...
Chaque jours, depuis deux mois, des Submersible Type IIa Nazi étaient coulés. La mission était une totale réussite au vue des chiffres. L'on comptait leur perte à une soixantaine de navire, les chiffres étant en constante augmentation.
Les allemands ne réagirent pas à cette débâcle jusqu'à il y a trois semaines.
Ce fût un tournant de la lutte maritime militaire dans la manche.Nous apprîmes par nos services d'information que l'Etat Major allemand venait de transférer une ancienne flottille d'entrainement pour submersibles depuis la Pologne à Cherbourg. Pour nous c'était la confirmation des difficultés de remplacement des effectifs et surtout des officiers allemands tombés dans la manche par nos efforts.
Cependant c'était également pour nous une source d'inquiétude.. Nous ne connaissions rien de cette flottille, rien de ces officiers. Nos inquiétudes se sont rapidement transformées en crainte et enfin problèmes. La flottille qui avait été envoyé pour nous affronter et inverser la tendance n'était pas une bande d'amateur. En quelques jours l'effet se fît sentir, plusieurs de nos vaisseaux ayant été envoyés pas le fond.
Ce fût alors une réelle prise de conscience pour nous.
Je contacta alors le Commandant de la Home fleet Britannique, Allan Bishop, afin de soutenir nos efforts par une meilleur coordination de nos effectifs. Le Commandant en second de la Home Fleet, le Capitaine Peter Algernoon, fût détaché par l'Etat major Anglais comme intermédiaire entre la Home Fleet et ma flottille.
La tendance s'inversa alors de nouveau. Nous envoyèrent par des opérations conjointes nombre de leur submersibles par le fond. La courte suprématie de la IVe flottille allemande cessa.
Cependant leur commandant, Wolfgang Lüth, à la tête de son Destroyer Type 1936A mob nous posait encore de nombreux problèmes.
Notre blocus s'intensifia alors, nos flottes conjointes renforcées par l'arrivée de Destroyers réussirent à repousser l'ensemble de la flotte allemande dans le port occupé de Cherbourg.

Quelqu'un frappa à la porte de la cabine du Commandant.
Il ferma son bloc note, posa délicatement son stylo à plûmes...

"Entrez"
Il tourna la tête vers la porte... l'officier chargé des communications si trouvait
"Que se passe-t-il sergent Taylor?"
"Commandant, l'on vient de recevoir un message radio. Le Capitaine Peter Algernoon veut vous contacter"
"Très bien, j'arrive".

Le Commandant se leva, d'un pas ferme il se dirigea vers la salle de commandement de son Destroyer.
Arrivé à l'Intercom, il s'arrêta...

"La ligne a été sécurisée?"
"Oui commandant, vous pouvez parlez sans crainte."
"Très bien."

Au bout du fil se trouvait le Commandant en second de la Home fleet, avec qui il avait depuis quelques semaines tissé une réelle amitié, malgré qu'ils viennent chacun d'un monde complètement différend.....

(HRP: Post à réponse uniquement RP, réservé aux capitaines de l'Atlantic Fleet et de la Home Fleet)

Dernière édition par Johan Valencia le Mar 09 Sep 2008, 22:43, édité 1 fois
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland
Nation au Front Atlantique : Héros Britanniques
Flottille au Front Atlantique : Amiral
Nation au Front Pacifique : Aucune

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Empty Re: [RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as...

Mar 09 Sep 2008, 22:37
A bord du H.M.S Cornwall le Captain Algernoon était assis dans son fauteuil les pieds sur la console de navigation de son aviso,
à ses cotés il y avait deux cartographes un timonier l'opérateur radio et son amis d'enfance,
le Lieutnant Commander Llorens qu'il avait retrouvé un soir alors qu'il sortait des bureaux de l'amirauté pour une intégration de la Home Fleet.

il ne l'avait plus vu depuis plus de vingt ans alors qu'il quittait l'Harrow Public School, avant de quitter l'Angleterre

la mer était calme, les allemands ne sortaient plus, ou très peu pour ne rerentrer aussitôt, c'était probablement du au fait que le Channel était clairement occupé par les navires Alliés.
Après la suprématie de la R.A.F et de la 8é U.S.A.A.F, voilà que l'Atlantic Fleet se mêlait aux missions de la Home Fleet, leur état major ordonnait un blocus des ports français, le notre, la préservation des convois maritimes dans le secteur tel que le C.W-19 "Peewit" et C.W-20 "bread" hormis la Luftwaffe et quelques Dornier 17 rapidement contrée par les Squadrons 32 et 74, les convois traversèrent sans encombre la région de Cherbourg pour Bristol.
Les navires Anglais et U.S maintenaient donc le blocus de Cherbourg et du Havre ce qui semblait plaire à tout le monde dans les bureaux de la Navy.

S'ennuyant fermement, le Captain tourna la tête vers l'opérateur radio :

James ? Tu peux me contacter l'U.S.S Zéphir ? c'est de la plus haute importance je dois parler en privé avec son commandant.

Ce dernier s'exécuta aussitôt et quelques instants plus tard on lui tendait l'interface relié à l'émetteur radio :

Commodore Valencia ? Je voulais vous raconter,

C'est un Français à Verdun, il fait froid les tranchées ennemis sont proches l'une de l'autre une dizaine voire une vingtaine de mètres tout au plus.
Notre français donc s'ennuie un peu cela fait quatre jour qu'il est terré dans sa tranchée alors il tape sur l'épaule d'un de ces amis et lui dit :

-Tu veux te marrer ? regardes. et là il commence à hurler vers la ligne allemande, Hans t'es là ?!

à ce moment il y a un allemand qui se lève et répond Ja! avant de se faire tirer.

Le Français est plié de rire et lui répond : Ils sont trop bête ces gars ahahah.

le Second Français ahuris par cette blague macabre lui dit alors :

-Je peux essayer aussi ?

et de ce fait hurle vers la ligne allemande :

Helmut ?! t'es là ?

Bien à tomber un allemand se lève et répond Ja ! avant de subir le même sort.

Dans la tranchée Allemande certains soldats commence à s'énerver par cette mauvaise farce ils se sentent ridiculisé au plus profond d'eux même alors un allemand essaye de les piéger :

-Rocher !? c'est bien toi ? hein rocher !

Le français s'abaisse un peu plus et lui répond :

-Oui, oui ! c'est toi Franz ?!

et l'allemand se levant :

Ja ! Ja...

Quelques rires éclatent à l'intérieur de la salle de Commandement du Cornwall,
On peut entendre le navigateur taper du poing la console de navigation avec quelques gloussement contenu tandis que l'opérateur lui se plaque la main sur son front, lui à qui on avait dit la Navy c'est des mois en mer à prier pour ne pas couler, lui à qui on avait dit dans la manche un corps ne peut rester plus de 2 minutes dans une eau à 40° F sans mourir de froid, Jamais on ne lui avait parlé du Cpt Algernoon toujours d'un excentrique pour détendre l'équipage, on l'avait vu s'enfoncer un chapeau melon et lever un sabre d'Abordage pointant un Destroyer Allemand à moitié retourné et hurlant "Tally Oh" tandis que les canons de défense Anti Aérienne perforaient le pont du navire pour lui faire sauter les écoutilles. Celui dans l'histoire qui faisait le plus de bruit c'était encore le Second qui lui en pleurait de rire et parfois glissait une phrase du type, 'mais qu'ils sont bêtes hahahaha...'

Reprenant alors la communication :
Dites moi ? sur votre tribord vous n'avez rien en visuel ? c'est pas pour dire mais vous n'êtes pas transparent. Parce que là si çà continue ils vont gagner la guerre en nous faisant mourir de vieillesse.
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade
Flottille au Front Atlantique : Commandant en Second de la Forca Naval Brasileira

Infos

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Empty Re: [RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as...

Mar 09 Sep 2008, 22:41
"Hahahaha."
Le commandant Valencia était plié de rire. Sacré Algernoon !

On pouvait pas lui en vouloir, c'était si calme ici...
Pas mal de marins profitaient des dernières chaleurs de septembre pour bronzer un peu sur le pont du Destroyer. D'autres, tentaient de pécher toutes sortes de poissons.. Des marins avaient même accrochées une canne à l'un des canons du Zéphyr pour allonger la distance et augmenter leur chance d'attraper du poisson.

Les deux commandants se racontaient ces anecdotes pour passer le temps. Il fallait bien.

"Au fait Peter, sais tu ce que mon officier en second ma proposé aujourd'hui?"
"Non, dis moi Johan. Je sens que Edwards à encore dit une bêtise."
"Tu as pas tort Peter. John Edwards m'a proposé de tirer le poisson aux canons de 20mm...pour éviter que nos batteries ne rouilles.. Il voulait attraper du Thon ou même des Espadons à vrai dire ! "
"Sacré Edwards !"
"Oui en effet. Selon lui sa éviterai que nos canons ne rouillent par manque d'utilisation."
"Il a pas tord Johan, vu le nombre d'allemands que nous devons affronter ces derniers jours... Que se soit mes canons lourd ou mes canons Anti-Aérien, c'est la même...Ils sont en vacances ! "
"Ils ne risquent pas de s'user c'est sur! Tout comme nous d'ailleurs... A si peut être du fait de ne rien faire"

Les deux commandants continuaient à discuter, rigolant, faisant passer le temps. Il n'y avait pas grand chose à faire de toute manière.

"Au fait Peter, si tu t'ennuies, au vue de la manière dont sont terrés les allemands à Cherbourg, sa te dirais de venir faire un footing sur le pont de mon Destroyer? A l'air frais, histoire de garder la forme. Avec ce blocus on a même plus le temps de rentrer au port boire une bière, alors faire un footing sur la terre ferme !"
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête
Autre pseudo : Adm. Lord Peter Henry Charles Ossian Algernoon Xth Duke of Northumberland

Infos

Mer 10 Sep 2008, 00:23

Il était des personnes amusantes Edwards avait aussi le mot pour rire.

Au fait, je dois te dire on a des requins dans la zone, on les appelle des Aa la plupart du temps çà ne dépasse pas 1Mètre ou deux en moyenne.

Si tu as une bonne ligne se battre contre cet animal c'est toujours plus sportif que ce que nous faisons en ce moment. Alors oui un petit footing pourquoi pas, je te ramène une caisse de bière

Le Capitaine écarta l'appareil de sa bouche et demanda à son second :
Mets moi une chaloupe motorisée à l'eau, je sors, ne fait pas bêtises hein ?

Descendant la Salle on entendait à son passage "Capitaine dans le couloir ! Capitaine au réfectoire ! Capitaine sur le pont..."

Il descendit l'échelle de corde, embarqua sur la petite embarcation et se déplaça à grande vitesse vers le destroyer, se tournant vers son aviso pour le voir de dehors, il pouvait en être fier, même si ce n'était pas un bâtiment de Ligne, il avait tout de même le mérite de faire de sacré petits ravages.

Le raffiot se retrouva devant la passerelle du Destroyer, Johan ! Permission de monter à bord ? J'ai pas de filles mais j'ai de la blonde et de la brune !
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Mer 10 Sep 2008, 11:40
"Permission accordée Capitaine Algernoon... Pas de fille c'est dommage... Mais bon la bière fera l'affaire."
Tous deux rigolaient tandis qu'un marin aidait le capitaine anglais à monté sur le pont en le hissant.

Les deux Capitaines montèrent alors jusqu'à la cabine du Commandant afin d'y déposer les bières.

"Déposes les comme d'habitudes dans le frigo Peter"
"Ha oui, ton frigo personnel, hahaha. Qui y a t-il de bon la dedans. Pas ta foutu boisson j'espère? Tu sais celle qui me donne des remontées."
"Le Coca-Cola? alala Peter, c'est l'essence même de la patrie américaine. Il sert même à mes marins pour le nettoyage des canons et de la coque du Destroyer. Tu ne sais pas apprécier les bonnes choses !"
"Hum, rien de tel qu'un bon Scotch Johan".
"Hahaha."

Les deux capitaines assis dans les fauteuils en cuir, continuaient à discuter de tout et de rien; mais surtout de rien.

"Au fait Peter, toi qui est un adepte affirmé des blagues sur les allemands, là connais tu celle-là?"
"Dis toujours Johan, je t'écoutes".
"Göring et Hitler sont en haut de la Tour de la radio à Berlin. Hitler demande ce qu'il pourrait faire pour remonter le moral des Berlinois. Göring répond: "saute!" "

"Hahaha non je la connaissais pas celle là !"
"Je crois qu'elle est parfaite pour la situation actuelle des allemands. Je pense qu'on pourrait même l'adapter au Commandant de la IVe Flottille."
"Hhaha, oui je crois,"
"Wolfgang Lüth et Hans Kruger sont en haut du post de commandement du Z-39. Wolfgang demande ce qu'il pourrait faire pour remonter le moral de ses marins. Hans répond: "saute!"

"Hahaha, elle est encore meilleur comme ça !"
"Bon Peter, trêve de plaisanterie, on devait se faire un petit footing".
"En effet Commandant."

Les deux capitaines se préparèrent, enfilèrent une paire de chaussure plus adaptée et sortirent de la cabine.
Ils se rendirent dans le post de commande du navire.

"Officier en second Edwards"
"Oui mon Capitaine?"
"Je vous laisse le commandement de la demoiselle, je vais faire un footing avec le capitaine Algernoon. Ne faîtes pas de bêtises. Si contact ennemi il y a prévenez moi."
"Très bien mon Capitaine"

Les deux Capitaines sortirent du post et descendirent sur le pont, afin de commencer un petit footing d'à peine une heure.
Invité
Invité

Mer 10 Sep 2008, 13:15
Pendant ce moment, un sous marin était en plongé près des deux navires... Il monta le périscope et regarda les environs :

-2 navires en vue. Américains et anglais...USS ZEPHYR ! C'est le capitaine Valencia les gars ! Aucun risque en vue sinon.

SURFACE ! La radio envoyé un message rapide avant qu'ils tirent un coup de semonce.

Taper, Capitaine Robert Kefauver dans le sous marin demande autorisation de monter à bord.

Le Tambor remonta et perça les flots. Un ordre hurla sur le destroyer :

-Sous marin ! Canons en position de tirs ! Préparer une vedette !

Rapidement le message arriva. Et les ordres furent donné :

-On ce calme les gars, c'est un des nôtres. Kefauver ! Envoyer une vedette, il lui reste peut être de la vodka !

Robert monta dans la vedette vêtu d'un lourd manteau. Il monta alors sur le navire puis demanda :

-Ou puis je trouver le capitaine ? Il me reste qu'une seule bouteille... Et je voulais la partager j'ai bu le reste pour compenser le manque de navires allemands...
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Mer 10 Sep 2008, 18:25
Une fois sur le pont qui étonnement était de même taille que son propre aviso à 2Mètres près autant dire rien du tout une fois dessus et avec les câblages nécessaire à l'armement et l'entretien du navire.

Les deux officiers commencèrent leur footing en regardant sur le bâbord du Destroyer il pouvait observer son Cornwall, un assez drôle d'effet que de voir son propre navire voguer sans lui, il pouvait presque ressentir le début de la retraîte. Pour lui à son âge, cette guerre serait la dernière comme militaire à quarante deux ans. Pourvu que l'on y fasse plus les mêmes erreurs qu'en 18.

En y regardant de plus prêt, son navire émit quelques faisceaux lumineux, "Submersible en surface... U.S"

Johan, on va avoir de la compagnie, il vient certainement pour l'acheminement du courrier à ses hommes, ou il nous a repéré avec nos bière ? Bientôt les allemands vont sortir leur Schnaps si çà continue eheheh...

Descends pas de canots, il y a le mien en bas déjà de sorti, il suffit juste de naviguer à gauche.

Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Jeu 11 Sep 2008, 00:18
"Pas besoin de canots Peter, regardes, sa vedette est déjà accoster au flanc de mon Destroyer."
"Oui en effet, je n'avais pas remarqué. Il a fait vite en tout cas !"
« C’est sur ! Allez reprenons notre footing, on va longer le pont pour le rejoindre. »
« Ok ! Lets go »

Les deux capitaines continuèrent leur footing d’une foulée souple et puissante afin de rejoindre l’autre bout du pont supérieur du navire.

Ils rejoignirent le capitaine Robert Kefauver, commandant du Submersible USS Tambor, et Commandant en Second de l’Atlantic Fleet.

« Bonjour à vous commandant. Capitaine Algernoon, ravi de vous revoir »
« De même pour moi Capitaine Kefauver ».
Les trois capitaines se saluèrent ainsi à tour de rôle, puis reprirent.

« Que se passe t-il Robert, que nous vaut votre visite ? »
« Au rien de spécial mon Commandant, les allemands sont calmes, alors j’en profite pour remonter le Tambor à la surface et recharger ses batteries. Là et bien je viens aux informations. Rien de nouveau de l’amirauté ? Ou du continent ? »
« Et non Robert, c’est calme, autant que les allemands. Aucune nouvelle mission, on poursuit les anciennes. »
« Ok, très Bien Commandant ».
« Ha si ! J’allais oublier Robert. Deux capitaines viennent renforcer nos effectifs dans la flottille. Le Capitaine Charl Winters, et le capitaine de Destroyer Roby Everhere. »
« Un nouveau Destroyer ! sa va faire du bien à vos hommes, ils sauront qu’ils ne sont plus l’unique cible ! »
« Oui en effet Robert, on peut voir cela comme ça. Avec celui-ci, l’on peut compter sur mon Destroyer classe TE, le Farragut de Everhere, et les deux Anglais dans le coin, le classe Town et le W mob. »
« C’est pas mal du tout. »
« Oui en effet. Un autre capitaine va prendre le commandement d’un Destroyer également, le capitaine Nathalie Roosevelt. Elle vient de m’informer que sa demande de transfert sur un bâtiment plus grand avait été acceptée. Elle sera de retour d’ici quelques jours. Et de ton côté Peter, pas de renforts ? Tu comptes rester sur ton vieux rafiots d’aviso encore longtemps ou tu vas enfin être transférer sur un Destroyer ?»
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Jeu 11 Sep 2008, 04:05
Serrant la main au capitaine Kefauver, il l'avait parfois croisé en mer. Deux rayures claires en mer, un navire aux croix noire en flammes et l'ombre d'un submersible américain remontant vers leur ligne c'était parfois des images qui apparaissaient vers l'horizon. Kefauver Mac Lane les chevaliers des profondeurs. était-ce des vaillants défenseurs risquant leur vie dans une coquille de noix ou des cinglés notoire échappé a qui on leur avait confié la faculté d'engendrer le chaos et la terreur.

Le Commodore Valencia lui demanda des nouvelles de la flottille :

Moins de changements que chez vous au premier abords, enfin je dis cela je n'ai pas été voir le bureau des affectations de la Home depuis un petit moment avec cette mission conjointe dans le Channel, On aurait potentiellement deux frégates en plus à rajouter dans nos effectifs de missions et nous essayons le bouche à oreille par radio en contactant les navires croisant pavillon national mais peu de réactions la plupart étant déjà intégré à des principes propres et inchangé dans notre Marine, On ne peut changer les habitudes séculaires qui ont fait de l'Empire Britannique la flotte qu'elle est.

Puis riant de bon cœur :

Quand à mon vieux raffiot, il faudra bien plus qu'un Destroyer pour m'en séparer. Je n'ai jamais connu un navire aussi réactif que celui çi, il possède un grand potentiel sous son nom d'oiseau, pour peu que l'on ne fasse qu'un avec le navire.

Une marque de fabrique transcender les cœurs transcender le navire, Son excentricité faisait oublier le danger à ses hommes ce qui entrainait de meilleures performances à l'intérieur même du navire. il sera toujours plus facile de faire vibrer cinquante hommes sur un pont que deux milles c'est cette invulnérabilité mentale qui fait écran à toute la Kriegsmarine,
"un capitaine qui doute finit souvent dans la soute." c'était la dernière phrase de son père lorsqu'il embarqua pour les Bermudes, il ne l'oublia jamais et à celle là il lui avait répliqué "Goutes à la soute, gouteras la soupe"
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Jeu 11 Sep 2008, 15:43
« Bon allez les gars, trêve de plaisanterie. On prend la douche et ensuite tous dans mon bureau pour un topo sur la situation. J’ai mon rapport hebdomadaire à faire l’amirauté se soir, donc on va tout mettre au point avant. »
« Ok Johan « »
« Très bien Commandant. »

Les trois capitaines rentrèrent dans le Destroyer, montèrent trois niveaux.
Après que chacun des capitaines aient pris leur douche, ils se retrouvèrent dans le bureau du Commandant.

« Peter, Robert, un cigare ? »
« Avec plaisir Commandant. »
« Attends Johan, prends celui là, il vient de ma réserve personnel à la Havane ! »
« Ha magnifique ! »
Les trois Capitaines allumèrent leur cigare et commencèrent à en tirer quelques bouffer. L a fumée et l’odeur des cigares empreignaient désormais la salle. Le Commandant Valencia s’assit sur son fauteuil en cuir, à son bureau, et invita ses deux amis à prendre place face à lui, de l’autre côté du bureau, sur les fauteuils en velours.

« Bien, au jour d’aujourd’hui, après 2 mois de combat dans le Channel, faisons les comptes. L’Atlantique Fleet a coulé une trentaine de submersibles allemands, et un dizaine de leurs Destroyers il me semble. »
« Oui c’est ça Commandant, Trente-Huit bâtiment exactement».
« Ok. Peter de ton côté sa donne quoi en chiffre ? »
« Hum, si je ne trompe pas environ 25 navires, submersible et Destroyer compris. »
« On peut rajouter il me semble, attendez je regarde mes papiers ... Voilà, 10 Bâtiments allemands dont un Destroyer type 1396 et neuf submersibles Type IIa ont été coulé dans notre zone par des capitaines non affectés à la flottille mais sous notre commandement dans cette zone. »
« C’est pas mal en deux mois Johan. Nos efforts ont porté leurs fruits. »
« Oui en effet. Cette coopération de nos forces a réellement été un succès. J’en parlerai à mes supérieurs pour planifiez de futurs opérations conjointes dans des secteurs différends. Donc, attendez, pour terminer avec les chiffres, cela fait un total de 73 bâtiments envoyés par le fond, dont 16 Destroyers. »
« Une seule chose à ajouter Commandant, vive l’Alliance ! »

« C’est sur Robert ! Bien maintenant passons au topo sur la domination territoriale et maritime dans le Channel. Notre domination maritime c’est clairement accrut ces dernières semaines, au vu des chiffres on ne peut en douter. »
« Oui c’est sur Johan, on a coulé chaque jours depuis 2 mois des submersibles dans le Channel, et là plus rien ils se terrent. »
« Oui Peter. Maintenant la domination Territoriale. Il y a un mois l’on luttait à quelques milles de Portsmouth pour défendre le port. Aujourd’hui après avoir envoyé leur Destroyer par le fond, et la majorité de leur force par la même, on ne peut faire qu’un seul constat, notre mission est accomplie. Le port de Cherbourg est complètement bloqué, celui du Havre l’est de même. Une quinzaine de nos navires, dont 4 Destroyer ne rentrent plus au port et stationnent à quelques milles de Cherbourg. Le Havre quant à lui est vidé des navires allemands. Plus aucun n’y est présent. Le Channel quant à lui est sécurisé, là où l’on risquait de rencontrer un submersible vers Plymouth, il n’y en a aujourd’hui plus un seul. Plus à l’Est vers Southend et Dunkerque, plus aucun renfort de l’Axe ne parvient. De plus en cas de besoin, cinq à dix de nos navires sont directement opérationnel dans le port de Portsmouth. »
« La situation ne peut pas être plus belle que ça ! »
« Indead Peter. »

Quelqu’un frappa alors à la porte du bureau.
« Entrez ! »

L’officier Stevens, chargé des communications entra. Il salua les trois capitaines.
« Mes capitaines. »
« Que se passe-t-il Stevens ? »
« Mon Commandant, nous venons de recevoir un message radio de l’Aviso du Capitaine Algernoon. »
« Que c’est-il passé ? »
« Ils viennent de couler un submersible Type IIa qui c’était risqué en surface à l’extérieur de Cherbourg ! »
« En surface ! Les allemands ont-ils pu tirer une torpille sur l’un de nos vaisseaux ? »
« Non mon capitaine. Votre second m’a de plus informé que le submersible avait été envoyé par le fond par vos canons AA »
« Hahaha, encore ! »
« Merci Stevens, sortez je vous pris.»
« Oui mon Commandant. »

L’officier en communications sorti du bureau fermant la porte derrière lui.
« Et bien voilà Peter, tu te demandais comment la situation pouvait être encore plus belle ! »

Les trois capitaines rirent ensemble…
Invité
Invité

Jeu 11 Sep 2008, 18:05
Robert entendit la nouvelle du sous marin et rit de bon coeur avec ses camarades il ajouta :

-Encore un ! Moi cela fait une semaine que je n'ai plus de cible en vue. Ca devient despérant... Et vous savez quand je déspère je bois... Et pourtant j'ai de grand stock et là plus rien il me reste plus que cette bouteille.

Il sorta une bouteille de son lourd manteau, du vin français de 1902. Devant le regard intrigué de Peter et John il rajouta :

-Oui, du 40 ans d'âge. Je l'ai gardé pour un grand évènement. Je pense que celui-ci et approprié...

John sorta de magnifique verre et Kefauver leur serva son vin rouge. Ils le goûtèrent avec leur cigare...

-Hum, exquis !

-Vraiment très bon

-Ces français sont doués pour le vin !

-Si je vois des allemand ; commandant je leur servirai un verre après les avoir coulé...
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Jeu 11 Sep 2008, 23:09
Poste radar du USS ZEPHYR:

-Vedette rapide part babord !

-Il se signale, c'est le USS Powhatan, le PT du captain Sammy Johnson !

-Prévenez les postes de combat que tout va bien et le commandant Valencia. Il monte à bords

-Punaise c'est la tête brulée de l'Atlantic Fleet !.

-Yes, celui qui tourne la nuit avec sa musique au large de Cherbourg, histoire de chercher des poux chez les allemands !

Le USS Powhatan, fit le tour du DD à plein vitesse, il à des hauts parleur à bords qui crache du Glenn Miller:http://fr.youtube.com/watch?v=bR3K5uB-wMA&feature=related

puit se porta à niveau du Sub "Tambor", sammy les salua

Le patrouiller se rangea sur le bord du USS ZEPHYR, sammy monta à bord, il mâchouille son cigare.

Un marin l'amène chez les officiers.

Il salut d'un vague signe militaire Valencia.

- Salut boss, salut sir Algernoon .

Il donna une bonne accolade à robert.

[color:d92a=blue-]Alors tu est toujours dans ton cercueil flottant mon gars.

Sammy s'assit sur un chaise, robert lui tend un verre de vin

-Merci robert, mais bon je préfère quelque chose qui tient au cœur !

il prit une fiole de sa veste, il boit une gorgée.

-Bon je vient juste de descendre un S-Boot, mon 1er, cela change des U-Boot, j'espère que l'aviso rosbeef HMS Forfar va s'en tirer, il étais en difficulté, j'ai foncé pour l'aider !
Pfuu, on vient de me montrer le torchon Signal et ils fonts leurs malins quart 2 flottilles alliés sont sur la IVeme, hahaha, simplement il n'ont plus la maitrise de la Manche et de l'Atlantique, bientôt, nous les yankee's ont va arriver en Méditerranées et en Baltique et les teutons et ritals vont bien pleurer tout leurs larmes de leurs corps!

Ils nous ont chercher, ils nous ont trouvé ! Shit.
La liberté arrive dans leurs gueules, comme un punch de boxeur. Finis la rigolade

Dernière édition par Sammy Johnson le Ven 12 Sep 2008, 00:53, édité 1 fois
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Ven 12 Sep 2008, 00:03
« Calmes tes Ardeurs Sammy, et surtout gardes tes forces pour demain, tu en auras besoin. »
« Ne vous inquiétez pas boss, j’ai de quoi botter le cul de ces tas de ferrailles allemands encore ! »
« Ravi de voir un tel enthousiasme Sammy. »

Les capitaines rirent ensemble, sammy avait encore plus détendu l’atmosphère par son franc parlé.
Les trois capitaines continuèrent à discuter durant quelques minutes, puis le Commandant Valencia se leva.

« Bien messieurs, sur ceux, je pense que la réunion est terminée. C’est une bonne journée, en 12h un submersible et une vedette lance torpille allemande coulés. Il faut continuer comme ça messieurs. Il ne me reste plus qu’à faire mon rapport à l’Amirauté. Je pense qu’ils vont être contents. »
« Oui il y a de quoi Johan. D’ailleurs je dois moi-même faire mon propre rapport à l’Amirauté anglaise. »
« Ok Peter, passes leur mes salutations par la même. »
« Je n’y manquerais pas. »

Les capitaines se saluèrent, Peter serra la main de Johan, et tous rejoignirent leur vedette stationné sur le flanc de l’imposant Destroyer.

« Bonne chance pour demain messieurs, vous savez ce qui nous attends. »

Le commandant les salua une dernière fois et rejoignit le post de commandement de son Destroyer.

« Stevens, contactez moi l’amirauté. Lignes sécurisées évidemment ».
« Bien sur monsieur. »
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Ven 12 Sep 2008, 02:18
Plus tard à bord du H.M.S Cornwall,

-Eh Algy ! Ils ressortent les petites croix noires !
-Oui j'ai appris par la radio que tu avais pris l'initiative de tirer.
-On allait pas lui offrir la joie de tirer en premier, tu m'as dis fait pas de bêtise. Et le "Djaze Ship" c'est payé une vedette depuis le temps qu'il l'attendait, on va encore avoir droit à sa musique de fous toute la nuit.
-Oui, j'avais cru entendre des bruits sourds et rapides de canons, je pensais que tu organisais un tir de vérification.
Quand à la musique t'en fais pas demain, Cinq heure, levée du drapeau en fanfare.

Trouvant alors un technicien, il lui chuchota un ordre pour bidouiller la sirène du navire.
l'Équipe de nuit travaillera toute la nuit pour préparer la surprise.
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Ven 12 Sep 2008, 21:13
USS Zéphyr, salle de commandement : 9h00 A.M
"ZzGZGRZzre... Mayde, mayde, mayde, mayszrgrgz.. Besoin d'aidzrzrer.....je répè..zzzrtcrrz.. mande assitance..ici zzrg..rgrr river.. Sommes bloqué non loin de Cherbo..zrrzrrgrgzr...moteur endomma..zzrrggz. Destroy..zzzr llemands..zzrr..Coulons , je répèt.rzzrzgr..bandonnons le navir...zzrgr"

"Sergent,allez chercher le commandant, vite !"
"Oui mon Lieutenant!"

Le sergent courra dans les couloirs du Destroyer chercher le Commandant Valencia.
Il frappa à la porte du bureau du capitaine du navire.

"Mon commandant !"
"Oui que se passe-t-il sergent !"
"Un message de détresse, un HMS est en difficulté !"
"Bon-sang ! J'arrive"

Le Commandant et le sergent coururent dans les couloirs, afin de rejoindre le post de commandement du navire.

"Lieutenant Edwards, la situation !"
"A 9h00 A.M l'on a reçus un message radio de détresse. Un S.O.S d'un H.M.S anglais non loin de Cherbourg ! D'après ce que l'on a entendu son moteur a subi une grave avarie, et il a été engagé par un destroyer allemands. Son équipage et lui ont abandonné le navire !"
"Il faut allez les assister ! Lieutenant, on vire à bâbord, la barre 70° toute ! En flank de suite !"
"Oui mon Commandant !"
"Sergent que est le capitaine de ce H.M.S? "
"Le Capitaine Alex Munro, de la Home Fleet !"
"Hum, j'espère qu'il s'en ai sorti c'est un bon éléments"

Le Commandant saisi l'intercom des hauts parleurs de son Destroyer.

"A tout l'équipage, ici le Commandant Valencia, à vos postes de combats, ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice ! Une frégate britannique vient d'être brisée par un Destroyer Allemands. On va leur porter secours ! Soyez prêt à devoir engagez le Destroyer si celui-ci est toujours là.

L’alarme du navire continuait à sonner dans un broua épouvantable. Les marins couraient dans tous les sens, certains rejoignant les posts de tirs des cannons du Destroyer, d’autre rejoignant la salle des machines. A l’infirmerie, le médecin chef préparait l’arrivé d’éventuel blessé rescapé du naufrage.

"Officier, contacter moi le capitaine Algernoon. "

L’officier en communications s’exécuta immédiatement.

"Capitaine, ici le Commandant Valencia, on a un problème… "
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Ven 12 Sep 2008, 23:56
Quatre heure plus tôt, comme l'avait promis le capitaine Algernoon, l'Aviso avait fini ces ajustements sonores pour répondre aux attaques incessantes du Capitaine Johnson .

Prêt ?
Prêt mon Capitaine !
Mettez Radio Londres, c'est l'heure.
Les marins et leurs officiers étaient tous au garde à vous saluant la levée du drapeau Britannique sur un air de "God Save the Queen".
Le navire passa à une dizaine de mètres de celui du Capitaine à la musique douteuse, "Douteuse aux yeux d'un anglais de bonne famille" assez près pour se prendre l'un l'autre les vagues crées par les coques proches. avantage au plus imposant des deux avec une masse quarante sept fois supérieure à celle de son homologue U.S il allait littéralement recouvrir le navire d'une lame d'eau.

Cinq heures après cet accueil humide passé, il reçu un message radio du H.M.S en perdition suivi de prêt par celui du Zéphir allant à sa rencontre.

Prenant l'intercom pour l'équipage :

Le Destroyer U.S va à la rencontre des rescapés d'un navire gîtant, nous allons nous occuper de leur protection.

Lachant l'intercom pour prendre la radio, pour répondre au Commodore Valencia :

-C'est bon Johan, je l'ai entendu aussi, je vais te couvrir et je vais t'envoyer mes canots motorisés pour accélérer la récupération des marins, ils ont 25 minutes de survie avec cette température d'eau avant de mourir de froid.
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Sam 13 Sep 2008, 00:57
« On est pas loin de la zone Peter. On y sera dans 10 minutes ! Deux patrouilleurs me suivent pour remonter rapidement les blessés. Le staff médical est sur le pied de guerre. On est prêt à accueillir les blessés. »
« Ok Johan, bonne chance à vous, remontez en le maximum ! »
« Oui, on essaiera ! »
« Je serai sur ton flanc pour te protéger. »
« Ok, très bien ».

La Destroyer brisa les vagues du Channel de toute sa puissance. Grâce à ses deux turbines GE de 12000cv il atteignait une vitesse maximale de 23 nœuds. Il rejoignit la zone du naufrage en moins de 10 minutes comme il l’avait prévu.
Au loin il apercevait le Destroyer Allemand, un 1936A type mob…

«Officier en armement, transmettez les coordonnées de visés. A tous les canonniers, préparé une salve de canons lourds ! »
« Oui mon commandant ! Canons visé 35°E 20°N ! »

Les canons du Zéphyr se pointèrent dans la direction du Destroyer Allemands, fuyant la zone.
Les imposants canons tirèrent dans un bruit fracassant une première salve.

« Officier, résultat de la salve ? »
« Raté mon Commandant, on les a effleuré, ils sont trop loin de nous désormais ! »
«Humfff.. »

Le Commandant soupira…

« Ce n’est que parti remise… »
« Lieutenant, où en est le sauvetage des marins ? »
« C’est en cours mon Commandant, on en a récupéré un grand nombre, ils sont entrain d’être réparti sur les différents navires pour faciliter les soins. »
«Et le capitaine Munro, s’en est-il sorti ? »
« Oui mon commandant, il est transféré sur l’Aviso du Capitaine Algernoon. »
« Très bien. Officier, contacter Peter.»
«Très bien mon commandant.»

Le commandant Valencia se dirigea vers l'Intercom...

«Peter? Il a encore fui...»
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Sam 13 Sep 2008, 01:43
À l'autre bout du récepteur :
Damn it !
En même temps vu à la vitesse ou on s'est pointé et en nombre il n'allait pas rester, aussi imposant soit il avec son Destroyer, ce Capitaine n'est pas un fou d'esprit, il nous laissera pas la moindre erreur de jugement, il se rabattra sur tout navire à sa portée et de son niveau, il va falloir planquer les chalutiers ! Au revoir la pêche, bonjour la chasse...

N'hésites pas à me ramener des blessés.

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Blackswan02fofoio4
"Photo tirée par le Cpt. Algernoon le 10 Septembre 1942 10:28.AM"
-Vue de l'Aviso Black Swan "H.M.S Cornwall" depuis le Destroyer "U.S.S Zéphyr"-

Dernière édition par Peter Algernoon le Sam 13 Sep 2008, 03:28, édité 3 fois
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête

Infos

Sam 13 Sep 2008, 01:48
Sur la passerelle du USS Powhatan.

Sacrée de nom de %µ$$£ de p£%*¨t de rosbeef, non seulement ils nous casse les oreilles mais ils croient encore que nous somme à leurs bottes, on n'est pas des canadients ou des indiens, sacré nom de nom !

Captain, le HMS Forfar envois un S.O.S !

Nous somme pas loin, on fonce !

Le patrouilleur fila comme l'éclair, sauta de vague en vague. La nuit tomba, il arrive dans secteur et malgré le danger, sammy ordonna d'allumer le projecteur.

2 canots à babort !

DD au 30°, il met le cap vers Cherbourg, vos ordres captain ?

Sammy, regarda avec ses jumelles.

Shit ! on sauve les rosbeef, laissais tomber le fritz, shit shit, mother f.k !
2 DD vont arriver sur la zone, on rapatrie les naufargés chez sir Peter Algernoon, prévenez par radio et pour qu'il soit sur passer le "The Star-Spangled Banner", ensuite du Louis Armstrong, cela va les réveiller les buveurs de thé

http://fr.youtube.com/watch?v=yb_yVxDyB9s&feature=related

http://fr.youtube.com/watch?v=0H1XN5JTetU

Sammy, regarda encore par ses jumelles, il enragea de voir partir tranquillement le DD allemand.

On se retrouvera, ou que tu sauras, j'y serais et je te ferais bouffer ton monocle !
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Sam 13 Sep 2008, 13:45
Deux jours plus tard...

La situation actuelle était claire. Blocus effectué et réussi. L'amirauté était satisfaite.

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Carte1dv4
[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Carte2by6

L'armada venait de recevoir une nouvelle mission.
Le Commandant Valencia avait réuni l'ensemble des Capitaines des deux flottilles dans la salle de conférence interarmées de Portsmouth. Il devait leur expliquer cette nouvelle opération. Ils allaient être remplacé pour assurer la continuité du blocus.
Une chose était sure, ils avaient du voyage, et les canons allaient chauffés, mais cette opération était vitale pour la poursuite de la guerre.

Sorti de la salle, les capitaines connaissaient leur itinéraire, leur mission.
Ils étaient tous fin prêt.
L'opération "Tulipe" pouvait commencer.
Johan Valencia
Johan Valencia
Tornade

Infos

Ven 19 Sep 2008, 22:38
5 jours plus tard...

Les deux flottilles avaient fait route vers le Nord Est. Sur le chemin elles avaient effectuer un "nettoyage" du Chanel, avant de se réapprovisionner à Southend avant la longue traversée.
Cet arrêt dans le port anglais avait permit de nombreuses patrouilles des Alliés dans les eaux proches de Dunkerque afin d'y éliminer toute présence ennemi.
L'ensemble des deux flottilles, près de 20 navires avaient enfin pris la route vers leur destination finale.. Amsterdam.
Après 3 journée de navigation en pleine mer, l'armada pouvait enfin se positionner selon les ordres de l'opération inter-alliée "Tulipe".
Déjà 4 navires avaient été envoyé par le fond par les forces anglo-américaine.
Ce Vendredi 19 septembre avait vu une importante victoire avec la destruction d'un destroyer allemands type 1936B...

10h A.M., Canal d'Amsterdam. Le Commandant Valencia vient de monter sur le pont après 8h de navigation vers le port.

"Commandant sur le pont !"

L'ensemble des officiers et marin de la passerelle se mirent alors au garde à vous.

"Repos messieurs. Edwards, situation."
"Commandant, nous sommes en approches d'Amsterdam, le blocus du Canal est mis en place au nord de celui-ci. Le Commandant Peter Algernoon s'y trouve."
"Très bien Lieutenant. A quelle distance sommes nous des deux patrouilleurs envoyés en reconnaissance?"
"Nous sommes tout proche commandant. Ils ont repéré un Destroyer Allemands et l'ont engagé par torpilles. L'on va l'avoir en visuel dans quelques minutes."
"Très bien, à nous de jouer maintenant. A tous le personnel du navire, tous à vos postes de combat!"

Le Commandant se saisit de l'intercom interne du Destroyer.

"Ici le Commandant Valencia, tous à vos postes de combats, je répète tous à vos postes de combat, ceci n'est pas un exercice, je répète ceci n'est pas un exercice, tous à vos postes de combats ! Un combat difficile nous attend, un Destroyer allemand a été repéré et engagé par des deux patrouilleurs. Il est actuellement endommagé, à nous de finir le travail !"
"Commandant, à midi, Destroyer allemand."
"Très bien, engagez le combat ! A toutes les batteries, feu ! !"
"A toutes les batteries 35° Ouest 20°Nord, feu à volontés !"

Sur le pont les canons s'orientaient vers le Destroyer.
Dans un fracas épouvantable ils crachèrent leurs munitions vers l'ennemi.
Sur la passerelle, les officiers observaient le déroulement de la scène. L'ensemble des tirs avaient touchés au but.
Depuis la passerelle le Commandant observait les flammes qui engloutissaient le navire ennemi.

"Mon commandant nos canons lourds sont vides, il va nous falloir du temps pour rechargé."
"Lieutenant, il faut l'envoyer par le fond. Utilisez les batteries légères. A toutes les batteries feu à volontés"
L'ordre fût transmis une nouvelle fois, d'autre canons plus légers mais plus nombreux se mirent alors en routent, crachant de nouveaux leurs munitions et touchant au but. Leur faible calibre n'avait cependant pas permit d'envoyer par le fond le Destroyer.

"Commandant il tient toujours la barre. Que faisons nous?"
"Recharger le plus rapidement possible les canons lo.."
A ce moment une nouvelle vague de tirs se fît entendre. Cependant elle ne venait pas du Destroyer. Une frégate Classe River venait apporté son soutient. Ses canons lourd réussirent à terminer le Destroyer allemands dans un fracas d'explosion, ce dernier ce pliant littéralement en deux avant de sombrer dans les eaux de la mer du Nord.

"Lieutenant, remercier le Capitaine Anglais qui vient de terminer ce Destroyer."
"Oui mon Commandant"
"Qui est-ce au fait Lieutenant?"
"Le capitaine de frégate Anthony Walton, de la Home Fleet."
"Très bien, merci Lieutenant. On fait demi tour, route vers le nord du Canal, on rejoint le gros de la flotte."
"Bien mon Commandant."

L'USS Zéphyr, accompagné des deux patrouilleurs US et de la frégate anglaise prirent alors le chemin inverse remontant le canal vers la flotte anglo-américaine.

A 9h P.M, Un message radio était reçus par le Destroyer. Une flotte allemande venait par le nord, depuis le Danemark. Un croiseur, deux escorteur et un ravitailleur... Les combats n'étaient pas prêts de se terminer pour le blocus d'Amsterdam.
Invité
Invité

Ven 19 Sep 2008, 22:54
Pendant ce temps-là, c'était l'affolement général à bord du HMS Forfar. C'était la première fois depuis qu'il avait quitté le port que l'équipage devait gérer autant de ravitaillements d'un coup. L'officier d'intendance, vieux loup de mer légèrement imbibé d'un Lagavulin 16 ans d'age à faire palir d'envie le plus jeune des matelots, ne savait plus où donner de la tête. Les matelots à ses ordres n'avaient plus une minute à eux. Un sous-marins allié venait de prendre quelques agapes explosives et c'était déjà au tour du navire suivant. Si la vitesse du côtier était lente, celle de ses occupants frolait le flank! Et alors que tout le monde s'agitait à l'approche de l'armada ennemie, l'équipage, à coup sûr, s'apprétait à courir encore et encore dans les coursives pour approvisionner les navires venus à sa hauteur!
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Sam 20 Sep 2008, 00:56
Au nord d'Amsterdam à l'embouchure de l'Immense port Hollandais, se trouvait l'arrière garde de la première Flotte Navale Interalliée.

Un Aviso patrouillait en vue de submersibles, quand à la radio une voix retentit :
Grosses vaches à 2Heures ! Levant la tête un instant pour observer, ce qui se présentait devant eux :

Hum... one, two... three and four escorts ship... oh oh deux Ravitailleurs du Pétrole que les allemands ne verront pas dans leurs chars, et ? ... Oh Good Lord ! Deux cuirrassés !

Bordel on les a drôlement énervé pour assurer leur convoi d'un tel engin !

Armez les batteries, on va se battre, je sens que l'on est bon pour une petite bataille.

Se levant alors cette fois intégralement, il ôta de son fourreau son sabre d'abordage et enfila son chapeau melon.

Tally Oh !

On va noircir le ciel d'Amsterdam pour le plus grand bonheur des Hollandais qui nous observent.

Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête

Infos

Sam 20 Sep 2008, 03:20
A bort du Patrouilleur type PT-Boat "USS Powhatan", Sammy Johnson, avec son cigare à la bouche, leva la tête, des avions B-17, B-25 accompagné par des P-47 ou se nouvelle appareille, le chasseur P-51 passais au dessus de lui.

-Hum, cela va décharger ses s'oeufs sur les Fritz en Hollande. Tient les buveurs de thé envois des Halifax et des beauford, héhé, boy's cela va pleurer en face.

-Captain, un DD ennemie par barbord, à l'entrer d'Amsterdam!

Sammy regarda par ses jumelles.

-Well, il s'amuse avec un rosbeef, il nous à pas vu, on fonce au 280,moteur plein gaz, préparé le LT, Bob, , occupe toi de la visé et les hommes à leurs poste de combat !

le Patrouilleur fila comme une flèche dans les flots, manœuvra pour se placer.

-Daisy, envoie la musique.

Des haut parleurs du USS Powhatan:

http://fr.youtube.com/watch?v=bR3K5uB-wMA

Joe, l'œil sur le viseur donne ses instructions:

-Barre aux 200, attention LAUCH !

La torpille se lança et file sur sa cible.

Bouuum, le DD donnais de la gite à son tribord.

-Cap 180°,well les autres vont le finir, pour nous direction l'embouchure, ont à des nouvelles cibles boy's, maintenant les Fritz vont gouter à la 1er marine du monde !
Allez les gars en cœurs:

Oh say, can you see by the dawn's early light
What so proudly we hail'd at the twilight's last gleaming?
Whose broad stripes and bright stars thro' the perilous figh, etc...
Peter Algernoon
Peter Algernoon
Tempête

Infos

Dim 21 Sep 2008, 03:57
Brooom ! (Comprenez par là un bruit assourdissant)

[RP] L'Axe... Plus t'en coules, moins t'en as... Tirsdecanonsak5

Les canons du H.M.S Cornwall tonnèrent à la sortie d'Amsterdam, un navire allemand escortant un ravitailleur venait de se prendre le tir dévastateur des Pièces de Marine.

Le Capitaine était lui même descendu sur le pont, battant la cadence de tir de son sabre pointé vers le navire.

Il devait y avoir un Dieu pour les illuminés en son genre :

çà ! c'est pour m'avoir empêché d'écouter le match de Rugby tranquillement ! et çà c'est Made in Algy !
Quand à ce moment là le navire escorteur aux croix noires explosa, un impact chanceux eu raison de son amas flottant :

Vous me rechargez les canons et je veux le navire prêt à toutes sortes d'attaque que ce soit sous-marine ou aérienne.

Une fois retourné dans la salle de timonerie, le Capitaine observa les deux cuirassés partir au loin sans même engager le combat :

Incroyable ! ils n'ont même pas cherché à défendre le convoi à la place des escorteurs, j'aurai trainé le capitaine en cours martiale. Bon dans un sens c'est pas plus mal.

Arawn ? le score.

46-17 pour Cardiff.

Quoi ! Mais ils menaient 10-17 !
Contenu sponsorisé