Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Place des indépendants.

+20
Seigneur Vador
Sean Fox
William Rolan
Gaston Carcharias
john calahan
Wilhelm Von Darmstadt
John Bouvier
Jack Leroy
Sean O'Driscoll
Erwan Lafleur
Edward Williams
Valerio Borghese
Hans Schulmaster
jean fleury
Otto Mann
Lanzo Klopp
uno kameo
Isoroku Katsu
Flavie
Lothar von Arnauld
24 participants
Aller en bas
Wilhelm Von Darmstadt
Grand-frais
Nombre de messages : 214
Date d'inscription : 30/09/2015

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Mar 05 Avr 2016, 20:53
Mais en parlant de Victoria Cross ! Elle nécéssite le témoignage d'un officier allié ayant assisté à l'exploit ! Ce qui par définition, ne peut être obtenue par un indépendant sans coopération avec son camp ! :p
Il en va de même pour plusieurs autres décorations. On pourrait aussi ajouter des classes de navires personalisables ( peinture ) ou légèrement améliorés ( un tout petit peu + de chances de touche ou carrément mettre les " navires de fin de guerre " comme le Type XXI qui ne serait dispo qu'en nombre très très réduit, nécéssitant la Croix de Chevalier de la Croix de Fer )
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Sam 30 Avr 2016, 23:10
ohhh j'avais pas vu ton dernier message. Un projet de médailles a déjà été déposé par votre serviteur mais faute de temps, impossible de le finaliser. 
Les admins ont émis un accord de principe. J'ai pas dit qu'on implémentait mais y a feu vert pour déposer un projet complet. Donc si des âmes charitables veulent se rallier...

Une autre possibilité qui peut très bien aller de concert avec la précédente, est l'implémentation des grades qui seraient par logique liés aux pvps et aux réparations/ravitaillements (pour les soutiens). 
Là par contre, faut partir du début. Je n'ai trouvé aucune base sur le forum hormis les grades internes aux flottes.
Wilhelm Von Darmstadt
Wilhelm Von Darmstadt
Grand-frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze - Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 214
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2015

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Dim 01 Mai 2016, 09:29
Un grade octroyé par les EM nécessitant témoignage d'un autre officier pour la promotion ? Ou un système de paliers basés sur une nouvelle sorte d'xp de pvp ?
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Dim 01 Mai 2016, 10:06
pas tout à fait, c'est basé sur des math. En gros, pou les médailles, chaque action a une certaine valeur (positive ou non). Cette valeur permet (ou pas) l'obtention des médailles. Avec la venue de la V2, faudra retravailler le système afin de l'automatiser et d'introduire d'autres éléments que je ne pesais pas possible avec la V1.

Pour les grades idem.

Dans les deux cas, ça doit être applicable à chaque nation quel que soit ses spécificités et ou la formation du joueur. pour la Roumanie et le Brésil, c'est pas facile mais j'ai fini par trouver.

Y a plein de projets comme ça qui traînent un peu partout mais inachevé faute de temps dont un super: DB version WW1. Lui c'est énorme à faire mais y en a d'autre qui sont tout fait possible si 2\3 personnes se mettent dessus.

J'en profite pour dire que j'ai vu beaucoup de bonnes idées dans ce post comme dans d'autre et on aime bien taquiner les admins sur le temps nécessaire pour les mises à jours (moi le premier) mais force est de constater que pour des bénévoles ils en font du boulot! Si maintenant on propose un truc c'est bien mais si on dépose un projet complet et réfléchit c'est encore mieux et possible à implémenter pus vite. Pour ça par contre, il faut juste donner un peu de temps pour le jeu. Pas besoin de beaucoup. Si tout le monde donne 1h par an, c'est presque identique à un travailleur temps plein pendant 2mois.

Alors ici, vu que le sujet c'est quand même les indépendants, on va en parler ^^
Vous devez avoir une vision différente du jeu. je pourrais même dire vous avez une vision différente du jeu. En soit, rien de problématique mais j'ai entendu nombre d'entre vous dire: moi je veux bien combattre mais pas aller dans une flotte. Un sans l'autre est difficile. Sans tout énumérer, on a souligner la visibilité, la comm,... Rien ne vous empêche de faire un projet avec vos idées afin d'améliorer le jeu.

Hans notamment, m'a dit que j'avais tendance à dire que la version actuelle de DB était mauvaise. Ou tout du moins que mes propos laissait transparaître cette pensée. Ce n'est pas du tout ça. J'envisage ce jeu comme un jeu de qualité avec la définition de qualité utilisé dans les labo et non celle du dictionnaire. La qualité dans ce cas, est un système qui s'améliore continuellement. Donc allez-y, investissez votre temps pour la qualité!

Ça fait un peu pub pour le SPA écrit comme ça Razz
Wilhelm Von Darmstadt
Wilhelm Von Darmstadt
Grand-frais
Autre pseudo : Matsudaira Kazuto (松平 和人)
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze - Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 214
Age : 25
Date d'inscription : 30/09/2015

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Dim 01 Mai 2016, 10:24
Si tu cherches toujours de l'aide pour le projet DB WW1, je suis là XD
Le Jutland en scénario dans DB... Ça va être une tuerie avec les quotas de BB et CB ^^
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Dim 01 Mai 2016, 11:08
euh, moi je m'occupe des médailles et des grades. le WW1 a été abandonné avant mon arrivée. Tout les sujets ne sont pas de moi et heureusement d’ailleurs.
Seigneur Vador
Seigneur Vador
Concepteur & Seigneur Sith
Autre pseudo : Anakin Skywalker - Ex Indiana
Nation au Front Atlantique : Côté Obscur
Flottille au Front Atlantique : Flotte Impériale
Nation au Front Pacifique : Ancienne République
Flottille au Front Pacifique : Ordre Jedi
Nombre de messages : 3681
Date d'inscription : 13/09/2013

Infos
Nationalité: AC

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Dim 01 Mai 2016, 11:49
Si vous voulez vous investir, vous pouvez frapper à notre porte aussi.
Mais hônnêtement, c'est pas d'idées dont on a le plus besoin (vu qu'on vous les pique Razz). Non, ce qui nous faut le plus c'est des codeurs.

N'allez pas dire "Ouais, mais moi je sais pas coder, comment je peux faire ?". Nadge ne savais pas coder non plus. Maintenant, c'est elle qui fait une grande partie des corrections de bugs !
La seule réelle condition à avoir pour coder, c'est deux choses :
-Ne pas coder seul dans son coin. C'est à l'opposé du stéréotype de ce que pensent les gens, mais c'est ça. On est une équipe, on doit avoir le maximum de cartes en main pour pouvoir s'aider.
-Être motivé. Ouais bon ben ça y'a pas photo.

Voili voilou. Et je rappelle encore que vous dérivez sur un autre sujet et que pour des raisons de praticité, il serait bon que vous créiez un nouveau topic è_é
Contenu sponsorisé

Place des indépendants. - Page 5 Empty Re: Place des indépendants.

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum