Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partage de la carte entre indépendants et flottilles

+11
Zig FRIED
Hans Schulmaster
August Werthman
Hans Klügge
Mark Sillvers
hans verner
Mad Malone
Ernest Hanternoz
Iro Imashi
Marcanzi
Amaury Wietzel
15 participants
Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Ven 07 Mar 2014, 23:48
Bonjour à tous !

Le gros soucis des indépendants qui participent à des opérations avec des flottilles c'est d'être aveugle sur la carte. Le seul moyen de se voir mutuellement c'est que l'indépendant rentre dans la flottille. L'inconvénient c'est qu'il faut être dans un port pour faire la demande et qu'il faut de la place dans la flottille. Les combats sont majoritairement aléatoires au hasard des rencontres et souvent loin des ports. Donc pas très pratique.

Ce que j'imagine serait le même fonctionnement que pour rentrer dans une flottille, mais avec la possibilité de le faire en mer.
L'indépendant fait sa demande pour rentrer dans la liste de partage de la flottille.
La flottille accepte ou refuse.
L'indépendant peut se retirer de la liste tout comme la flottille peut retirer l'indépendant.

Avec ce système on pourrait rapprocher les indépendants des flottilles plus facilement.  Car finalement ce dont a besoin celles-ci, à part une bonne logistique, c'est le maximum de puissance de feu au bon moment.
Amaury Wietzel
Amaury Wietzel
Tempête
Autre pseudo : Genda
Nation au Front Atlantique : ALLEMAGNE
Nation au Front Pacifique : JAPON
Nombre de messages : 912
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 00:05
Non. study Il veut rester indépendant donc pas de carte ni rien d'autre...
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 00:28
Pour, les joueurs peut rester indépendant mais si une flottille à besoin de lui, il pourra aidez efficacement.
Petite topo sur les catégories d’indépendant, sorti du sous-forum de l'Axe.
Wilhelm Rollmann a écrit:Bonjour à tous,

Il y a plusieurs sortes d’indépendants.

Il y a ceux qui se la joue perso de chez solitaire, qui ne communiquent jamais, sauf pour demander de l’aide et qui vous laisse tomber comme une vielle chaussette dès qu’ils sont sortis d’affaire, ceux qui se fichent pas mal des autres. Ceux-là on a plus envie de les voir couler qu’autre chose. Pas la peine de s’y intéresser. Mais il n’y en pas tant que ça heureusement !

Il y a ceux qui naviguent depuis un certain temps. C’est la majorité. Ils ont du bon matériel en général. Ils naviguent souvent à deux, guère plus. Ceux-là, s’ils avaient eut envie de rejoindre une flottille ils l’auraient déjà fait. Certains sont même peut-être d’anciens de flottille. Pour l’instant ils restent indépendant. Ils peuvent communiquer facilement. J’en ai croisé deux en sub qui repartaient à la pêche aux PP après avoir ravitaillé à [nom propre]. On s’est échangé des informations et ils ont apprécié ce dialogue. Ce ne doit pas être souvent qu’ils ont l’occasion de discuter en chemin !

Il y a ceux qu’on pourrait mettre dans la catégorie des mercenaires. Ils tiennent à rester indépendant mais peuvent communiquer facilement. Ils proposent leurs services à tout le monde, échangent des infos et aident ceux dans le besoin ou la détresse s’il y en a. Bref comme nous, ***** et moi-même ! Par contre je ne sais pas s’ils sont nombreux.

Et enfin les indépendants involontaires. Ce sont en général des débutants qui apprennent DB mais ne savent pas ou ne contrôlent pas la communication pour demander de l’aide, des conseils ou toute autres assistance. Ceux-là ont besoin d’une flottille pour survivre et progresser en toute sécurité. Nous n’en avons pas encore croisé. Mais si un jour ça arrive, nous serons là pour le protéger et le guider vers une flottille.

Maintenant parlons un peu de comment approcher un indépendant sans qu’il se sente obligé de rendre des comptes, bref l'intéresser sans qu’il ne s’en aperçoive, du marketing pur et dur ! C’est le rôle de l’EM.

[Texte coupé]

Même si l’indépendant ne se sent pas concerné au premier abord, il voit une activité qui à force pourrait l'intéresser s’il est dans le secteur concerné et s’il voit qu’il n’y a pas de risque de racolage (car ce risque est dans sa tête). Éventuellement il peut décider de casser sa routine en participant provisoirement à une opération, un CDD en quelque sorte. Puis s’il s’aperçoit que l’ambiance lui plaît, pourquoi pas passer en CDI. En résumé, il ne faut pas que l’indépendant se sente directement ciblé, mais plutôt avoir une approche indirecte qui pourrait l’intéresser. C’est un farouche qu’il faut apprivoiser et qu’il viennent de lui-même dans une opération, ou mieux encore dans une flottille.

Bon, c'est surtout pour les piéger. On va se faire du PP sur les PNJ dans un coin un peu risqué, tu vient on protège ton croiseur et tu pourra nous iadez un peu en cas de mauvaise rencontre. De plus certains indé ne sont pas forcément braqué, il y en un chez l'Axe qui participe un peu au forum de DB, file des position de flottilles Alliés. On peut-être indé et joué avec sa nation. Bien sur ça passe mieux chez les sub que en surface. Ou d'autre marché comme on t'aide à traverser la zone pleine de sub mais tu donne un coup de main face aux PJ adverse.
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 05:55
Bonjour

On parle là d'indépendants disposés a entrer dans un flottille dans le cadre d'un affrontement ponctuel sans pour autant l'obliger a rester ( ce qui de toute façon on ne peut pas faire ). Un contrat provisoire en sommes

Question RP çà se tient. On peut dire qu'il est détacher par l'Amirauté pour telle ou telle mission. Qu'ensuite d'autres taches l'attendent. Ou tournez çà autrement, Il y a tellement de possibilités.

Il reprend sa liberté quand il le désire. Le chef de flottille le sachant d'avance.

Un coup de paluche vite fait sur le gaz en sommes.

Alors les Non/+1/-1 sans arguments, c'est juste... mini mini.

On s'attend a un développement du sujet et çà concerne les deux fronts. Un petit effort messieurs.

Bonne journée.
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 09:21
bonne idée. Moi je suis indépendant et j'aide en permanence.
On arrive à se débrouiller avec les capitaines qui ont besoin de nous mais la se serait un petit plus non négligeable.
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 10:48
Ah ! Et a toutes fins utiles, c'est un Indépendant qui a ouvert ce topic. c'est donc, que pour eux aussi il y a une nécessité/un besoin.
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 10:53
Je serai pour un partage nominatif...

On coche le pseudo qui aura les accès aux positions de la flottille... Un indépendant, un chef de flottille, un joueur de confiance qui participe à une opération...

L'indépendant doit aussi pouvoir choisir s'il donne sa position à l'ensemble de la flottille ou seulement à quelques personnes... Chef de flottille, second, ravito, sub...


Ce serait un petit plus pour jouer avec ceux qui ne peuvent/veulent intégrer une flottille pour différentes raisons ou qui n'ont simplement pas la bonne nationalité... Wink


Édit: Le partage nominatif permettrait aux flottilles Sub de pouvoir partager leurs positions avec des joueurs participants aux mêmes opérations sans forcément les révéler à l'ensemble de sa flottille... Wink
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 12:52
+1 avec mad malone
hans verner
hans verner
Fort coup de vent
Autre pseudo : hishiro hashimoto
Nation au Front Atlantique : ROUMANIE
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 8.Kokutai-Teikoku-Kaigun
Nombre de messages : 427
Date d'inscription : 31/10/2011

Infos
Nationalité: ???

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 13:06
+ 1 pour willhem pour l'idée d'incorporer momentanément un indépendant en pleine mer s'il le désire le temps d'un cdd pendant une bataille ou autre
et + 1 pour mad malone
car garder le contact avec un indépendant en pleine bataille c'est tout sauf évident,position ,communication etc

je respecte le choix des indépendants mais ça leur faciliterai la tache et la notre si on pouvait les voir sur la carte et eux aussi ,je parle de ceux qu'on connait bien évidement
avatar
Mark Sillvers
Violente tempête
Autre pseudo : John Sillvers
Nation au Front Atlantique : Amércain
Flottille au Front Atlantique : Sons of Nemo
Nation au Front Pacifique : Américain
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1906
Age : 42
Date d'inscription : 22/03/2009

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 14:08
Pour ma part, aucun intérêt.

Je ne fourni la carte de la gators qu'à ceux en qui j'ai confiance, généralement des flottilles alliés. (donc exclu les capitaines indépendants qui pense a eux avant celle du groupe)

les indépendants reste minoritaire sur le front alliés pacifique, coté US 2 des anciens, ils ont prient leur décision et joue ainsi. 3 coté UK des novices.

Maintenant le but de la demande et d'avoir un accès aux cartes des flottilles à la demande, donc de facilité la vie des indépendants, cela risque simplement d'augmenter le nombre des indépendants et mercenaires au détriment des flottilles régulière. j'en vois pas l’intérêt !

Du moins pour les navires de surface.
Amaury Wietzel
Amaury Wietzel
Tempête
Autre pseudo : Genda
Nation au Front Atlantique : ALLEMAGNE
Nation au Front Pacifique : JAPON
Nombre de messages : 912
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 14:48
+1 avec Mark, tu veux être indépendant et bien tu joue en conséquence. Pas de carte en tout cas pour nous, Eagle sea ou FNEO.
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 17:31
Quand il commence le jeu tous les joueurs sont indépendants, certains joueurs après avoir intégré différentes flotilles continuent indépendants(je ne rentre pas dans les différentes raisons qui peuvent amener à ce choix)...Je pense que ça peut être une bonne idée celle de Wilh que dans le cadre d'un grande confrontation PJ un partage momentané des cartes puisse être fait par un chef de flotille avec un indépendant qui mène la bataille avec eux...
Depuis que j'ai commencé ce jeu plein de petites améliorations de ce genre ont été amenées qui rend le jeu plus fluide et plus complet...
Si un chef de flotille ne veut pas le faire il pourra toujours envoyer des messages radios pour lui donner ces infos mais si l'indépendant pendant le temps de la bataille peut mettre des fanions pour les PJ ennemis localisés ça sera un gain d'efficacité et desaturation des ondes radios...
Je suis pour l'ajout de cette possibilité...
Bon jeu et bonne continuation à tous...
August Werthman
August Werthman
Tornade
Autre pseudo : Hiro Tanaka
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique :
Nombre de messages : 6981
Date d'inscription : 08/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Sam 08 Mar 2014, 17:43
Effectivement cette possibilité de partager la carte avec un ou des indépendants , de façon temporaire ou durable doit être donnée au chef de flottille mais également aux indépendants qui le souhaitent. Cela favorise le jeu en équipe
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Dim 09 Mar 2014, 11:12
Pour également les idées de Wilh et de Mad. Ce serait bien de pouvoir incorporer momentanément des indépendants dans une flottille. Mad a raison seul quelques membres, le chefs le second,peut-être un soutien, devraient pouvoir voir l'indépendant sur la carte globale. Cela limiterait les risques d'espionnages
avatar
Invité
Invité

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Dim 27 Avr 2014, 14:20
Partage de la carte entre indépendants et flottilles 38269 _ On ne lâche pas l'affaire les gars, d'autant qu'il va y avoir des élections dans pas longtemps !
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Dim 27 Avr 2014, 14:59
Qui sait, certains sont indépendants parce-qu’ils n'ont peut être pas rencontrer "L'esprit d'équipe" qu'il souhaite. Le fait de travailler avec certaines flottilles leur permettra de trouver ce qu'ils attendent.

_________________
Partage de la carte entre indépendants et flottilles 10-bes16  Partage de la carte entre indépendants et flottilles Akitsu10
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Lun 28 Avr 2014, 04:07
D'accord avec Zig, chaque flottille a son propre esprit et elles sont suffisament nombreuses pour que les indépendants puissent rejoindre des flottilles même ponctuellement.
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Jeu 01 Mai 2014, 23:27
Certains sont aussi indépendants parce qu'ils veulent pouvoir jouer différement entre les deux fronts. Et qu'il veulent pouvoir aussi participer aux opérations de certaines flottilles s'ils veulent. Je me considère comme corsaire sur le front Pac, si jamais une flottille proche a besoin de nous et que nous sommes dispos, Wilhelm et moi nous accourons ! Par contre, sans carte, c'est plus dur ^^'
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Jeu 01 Mai 2014, 23:34
Je confirme que vous accourez, mais objectivement, ça complique sérieusement la tache.

Déjà que coordonner des membres de plusieurs flottilles qui ont le partage de carte en commun, c'est pas de la tarte, mais quand en plus il faut se taper les transmissions de coordonnées pour tout et n'importe quoi avec les indépendants... Je t'assure que quand on a traqué les subs alliés entre Port Blair et Sumatra, j'ai failli devenir chèvre avec vous deux.

Ca m'aurait quand même aidé un peu (beaucoup) si vous n'aviez pas été indépendants.
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Jeu 01 Mai 2014, 23:36
ou sinon, vous adhérer à une flottille pour le partage des fanions;je suis sur que personne ne s'y opposerais.
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Ven 02 Mai 2014, 00:08
Moui certes mais j'ai bien peur de me faire harceler après pour que j'intègre une flottille... Et ce n'est pas dans mes plans du front pacifique.

Et je ne suis pas sûr qu'une flotte l'accepte. Surtout avec la paranoïa qui règne parfois dans certaines flottilles Razz
avatar
Invité
Invité

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Ven 02 Mai 2014, 00:13
Raison de plus pour pouvoir partager momentanément la carte.

Surtout que les actions de renfort se font au hasard en mer. Il n'est pas possible de rentrer au port pour faire une demande, surtout quand on est loin d'un port !
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Ven 02 Mai 2014, 08:37
C'est pourquoi, il serait bien que les Indépendants s'intègrent dans des flottilles de pirates. Ils pourraient continuer de jouer comme ils veulent mais cela faciliterait grandement les communications (au moins entre eux et l'état major et certaines flottilles de manières ponctuelle). Il existe des flottilles laissée a l'abandon ce qui éviterais de devoir en recréer (ou d'en voir mourir certaines ayant un CV prestigieux).
Ex de flottille:
http://www.das-boot.fr/stat/page_flottille.php?nom=Die%20lachende%20Schwertfische
http://www.das-boot.fr/stat/page_flottille.php?nom=I.Reichsflotte%20Vanaheim%20-%20I.%20Langstrecken-Unterseebootsflotte%20Ordensritter


Dernière édition par Zig FRIED le Ven 02 Mai 2014, 10:06, édité 1 fois

_________________
Partage de la carte entre indépendants et flottilles 10-bes16  Partage de la carte entre indépendants et flottilles Akitsu10
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Ven 02 Mai 2014, 09:04
Meme si je suis globallement pour le partage de carte pour les independant , j'ai peur de voir arriver le travers suivant :

Les Subs , qu'ils soient dans une flottille 100% sub ou bien dans une flottille de surfacier , pourraient sortir de ces flottilles , et activer le partage de carte "independant" ...

Ainsi , il continurai à jouer en "flottille" , sans qu'on puisse les identifier dans une flottille (dans le panneau des stats)

Ainsi , en plus d'etre invisible , ils deviendraient inconnus ...
Imaginer meme une flottille de 5 sub tous allié entre eux qui profiterrai de ce systeme , aucun moyen de dénombré la menace reel en cas d'attaque ...

Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Ven 02 Mai 2014, 12:08
Je comprends ton point du vue Vlad mais c'est une technique de désinformation comme une autre rien de bien méchant en soi mais qui pourrait  etre utile pendant des opérations pour les 2 camps
Contenu sponsorisé

Partage de la carte entre indépendants et flottilles Empty Re: Partage de la carte entre indépendants et flottilles

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum