Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Das Boot Awards › 2022 Empty Das Boot Awards › 2022

Mar 24 Jan 2023, 17:12
Das Boot Awards › 2022


Cinquième et ultime édition




Pour une année supplémentaire — mais aussi la dernière — j’ai la joie de vous présenter une petite rétrospective statistique sur l’année écoulée, j’ai nommé : les Das Boot Awards !


On ne change pas une formule dont le succès n’est plus à prouver : tout est resté identique à l’an passé… sauf les valeurs ! Very Happy


Alors ? Qui sort grandi en cette nouvelle année ? Réponse ci-dessous, en vidéo.








Et si vous n’avez pas la patience de visionner les presque 25 min que durent cette vidéo, je vous le donne dans le mille…
Spoiler:


Pour plus de nuances, je vous invite à dérouler les 3 volets qui suivent et décomposent le Hall of Fame. C’est simple, plus votre nation / flottille / capitaine apparaît haut dans les classements, mieux c’est !


1. Nations
Spoiler:


2. Flottilles
Spoiler:


3. Capitaines
Spoiler:


Pour finir, note très positive : les naufrages de nouveaux joueurs (hors situations de légitime défense) se sont effondrés, passant entre 2021 et 2022 de 12 à seulement 2 ! Das Boot Awards › 2022 35251
Je vous rappelle que les admins ont implémenté un système de sanctions semi-automatisées en 2021. Or, aucun capitaine ne n’est retrouvé impliqué deux fois de suite dans des cas litigieux depuis la mise en place de cette nouvelle mécanique de jeu. Coïncidence ? Je ne pense pas…
Spoiler:


D’habitude, je vous annonce une revoyure à l’année prochaine et on ergote tranquillement sur mes erreurs d’inattention et comment améliorer les Awards. Sauf que c’était la «der des ders» : j’arrête à la fois les Awards et l’archivage des statistiques journalières après le 31 janvier prochain.


Oui, les meilleures choses ont une fin. J’ai pris plaisir à animer à ma façon le jeu depuis 2018, mais il est temps pour moi de reprendre mon poste de «simple» commandant en second sur les deux fronts. Je sais que des réflexions sont en cours pour trouver d’autres manières d’animer notre jeu en PHP préféré, donc je ne m’inquiète pas ; d’autres sauront reprendre le flambeau que je laisse entre vos mains !


À bon entendeur, salut. oui chef




P. S. : Comme lors des précédentes éditions, vous pouvez télécharger l’ensemble des fichiers qui m’ont servi à réaliser ces Awards à l’adresse suivante : https://drive.proton.me/urls/472X76SYMC#RmgLsh6FDV0F (nécessite LibreOffice).
Gaston Carcharias
Gaston Carcharias
Tempête
Autre pseudo : Arthur Baracus
Nation au Front Atlantique : Anglais
Flottille au Front Atlantique : Force H (ex Gascogne & Ex alpha)
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Seventh Fleet Seabees
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/04/2011

Infos
Nationalité: ???

Das Boot Awards › 2022 Empty Re: Das Boot Awards › 2022

Mer 25 Jan 2023, 09:48
Salut,
Toujours aussi bien fait et stimulant.
C'est un ENORME boulot et vrai que ça prend du temps donc... merci pour nous tous.
Ciao
avatar
Aldobrando Maccieno
Petite brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aldobrando Maccieno
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 08/08/2018

Das Boot Awards › 2022 Empty Re: Das Boot Awards › 2022

Mer 25 Jan 2023, 22:36
J'ai regardé toute la vidéo sans spoiler.

Merci beaucoup Ludwig.
Amaury Wietzel
Amaury Wietzel
Tempête
Autre pseudo : Genda
Nation au Front Atlantique : ALLEMAGNE
Nation au Front Pacifique : JAPON
Nombre de messages : 912
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Das Boot Awards › 2022 Empty Re: Das Boot Awards › 2022

Jeu 26 Jan 2023, 10:50
Bravo et merci pour le boulot. En espérant un repreneur.
Isidore
Isidore
Admin
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 548
Date d'inscription : 14/08/2018

Das Boot Awards › 2022 Empty Re: Das Boot Awards › 2022

Lun 06 Fév 2023, 22:40
Pour saluer le travail accompli par Ludwig (et simplifier la tâche de ses éventuels successeurs…), l’équipe d’administration a modifié la page d’affichage des statistiques journalières du jeu, afin d’inclure le front et la flottille des malheureux naufragés — et de leurs bourreaux.

Je vous renvoie à cette annonce : https://dasboot.forumactif.com/t18698-das-boot-awards#445533

_________________
Litterae autem sunt indices rerum, signa verborum, quibus tanta vis est, ut nobis dicta absentium sine voce loquantur. Verba enim per oculos non per aures introducunt.
Contenu sponsorisé

Das Boot Awards › 2022 Empty Re: Das Boot Awards › 2022

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum