Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Aller en bas
Vladimir Loubianka
Vladimir Loubianka
Vent frais
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 169
Date d'inscription : 13/09/2010

réforme de taille  a étudier Empty réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 18:26
JE proposerait de stopper de se cacher derrière l'histoire et de s'orienter vers plus de plaisir de jeux.

1-Arrêter de limiter les navires (Allemand le plus flagrant exemple de choix très limité voir pauvre)
2-Arrêter de laisser fermer les Français mais aussi les soums et leur accorder beaucoup plus de place (donc on oubli l'histoire)
3-Relancer le Forum qui est un des point les plus critiquer par les joueurs ayant quitté le jeux (ambiance...)
4-Que les admins délèguent plus aux joueurs sérieux pour la modération, la nomenclature autour des règles de vie....
5- Augmenter les scénarios notamment en méd pour re-mobiliser les joueurs
6- Privilégier les chantiers :éco et aviation et arrêtez les règles inutiles (3m,...qui ne reposent que sur des présomptions plus que critiquables ou un apport inutile)
7- Penser a ouvrir l'association DB à tous pour permettre le financement de serveurs...
8- Intégrer les notions de captures de bâtiments adverses, de trahison...qui ont existé (Allemand passant aux usa ou réciproquement)
9- Possibilité de combat en IP entre soums (réalité historique)

Ne pourrissez pas se poste par des propos insultants.., mais argumentez et mobilisez vous pour améliorer le jeux. MERCI
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Norvégiene
Flottille au Front Atlantique : Wikingergeschwader
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 1616
Age : 107
Date d'inscription : 31/10/2009

Infos
Nationalité: Allemand

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 18:31
HA là j'applaudis car voilà des idées que je partage et un projet construit et réfléchit.

Je ne vois pas DB continuer sur l'histoire avant tous et je suis plutôt sceptique aussi sur les quotas que je trouve triste pour qui veux jouer Français ou soum..

Pour les navires Allemand je suis ravit de voir que même des alliés voient le fossé entre AXE et ALLIES.
eric nicolas
eric nicolas
Très légère brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : allié
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 14/11/2010

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 18:33
+1 rien à ajouter sauf l'arrivé des nouveaux qui est pas top et provoquent de trop nombreux abandon qui engendrent des critiques virulente, voir saignante.
Erwin Shutz
Erwin Shutz
Fort coup de vent
Autre pseudo : "Ack Ack"
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 442
Date d'inscription : 28/10/2008

Infos
Nationalité: Allemand

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 19:12
-1, vous croyez pas que les admins font assez de boulot ? Je poste assez rarement sur le forum et c'est assez révoltant... Je ne me plaint jamais, le jeu me convient... Et oui, c'est un JEU ! Mais il faut gardé la réalité historique, ou aller donc joué à Darkorbit Wink Parceque on est pas en l'an 3000, mais en l'an 1940... Quand j'ai vu ta présentation de flotille Thorvald, je me suis cru sur facebook... bounce
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 19:15
1. t'imagine voir 90 Tribals, 50 Bismarcks, 50 Atlantas ? Non. Non. Non. Donc Non !
2. les FFL seront ouverts bientôt. Ah oui, augmenter le boulot des ASM encore plus ! non merci ! 20% (ou 30%) c'est déjà trop de boulot pour nous !
3. Oui, le forum devrait devenir partie intégrale du jeu (inscription automatique... Twisted Evil )
4. il suffit de demander aux Admins qu'ils te donnent du boulot, ils t'en donneront !
5. s'il n'y a pas assez de scénaristes, comment veux-tu qu'on les fasse ces scénarios ?
6. un manque de codeurs... La règle des 3mn est bien utile a mon avis (d'ailleurs j'en ai souffert la semaine dernière... mais au final ça marche pas pour les H&R, donc aucun soucis)
7. je ne peux pas dire...
8. RPment, je suppose que tu peux en faire la demande a un MJ, si c'est faisable, viable et utile, il le fera
9. Oui !!! qu'on laisse les subs se couler entre eux ! réforme de taille  a étudier 494655 plus sérieusement, je vois mal les probas de touche (0,5% maxi), puis faudrait-il les repérer d'abord ?

Désolé pour les critiques, j'essaierais d’éditer ce soir pour être plus positif ^^
thorvald knopp
thorvald knopp
Violente tempête
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : Norvégiene
Flottille au Front Atlantique : Wikingergeschwader
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 1616
Age : 107
Date d'inscription : 31/10/2009

Infos
Nationalité: Allemand

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 19:16
CArton jaune, si ma gueule te reviens pas ce n'est pas ici qu'il faut en parler et je m'en tape de ce que tu pense
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 19:17
1-Arrêter de limiter les navires (Allemand le plus flagrant exemple de choix très limité voir pauvre)
L'équilibre de Das Boot ne se résume pas à quelques leviers que l'on occulte comme l'on souhaite, les retirer, c'est détruire une stratégie de long terme.
Les quotas (nation, formation, navire) sont l'essence de ce jeu, n'en retirer qu'un c'est détruire le jeu.
Donc Non de principe

2-Arrêter de laisser fermer les Français mais aussi les soums et leur accorder beaucoup plus de place (donc on oubli l'histoire)
Même raison. Désolé pour le chauvinisme locale

3-Relancer le Forum qui est un des point les plus critiquer par les joueurs ayant quitté le jeux (ambiance...)
Voici un des projets de l'équipe. Nombres de choses vont être développé en ce sens.
Cf AG de 27 novembre, vous lirez le compte rendu d'AG pour vous éclairer.

4-Que les admins délèguent plus aux joueurs sérieux pour la modération, la nomenclature autour des règles de vie....
C'est déjà le cas. Mais ce genre de choses demandent un cadre que nous développons avec mesure et patience. Faites en autant.
En outre, il y a du travail, nous faisons souvent des demandes. Mais la bonne volonté n'est pas toujours suffisante, il faut y inclure du travail et des compétences.
Et ça, pardonnez moi le terme, ça se travail, rien n'est figé.

5- Augmenter les scénarios notamment en méd pour re-mobiliser les joueurs
Les joueurs font bien ce qu'ils veulent. Que les joueurs apprennent d'abord à se coordonner entre eux avec plus d'intelligence et mesure. les admins vont développer des outils dans ce sens. Mais la constitution d'un état major (joueur-scénariste-admin) est un projet qui sera aborder à l'AG

6- Privilégier les chantiers :éco et aviation et arrêtez les règles inutiles (3m,...qui ne reposent que sur des présomptions plus que critiquables ou un apport inutile)
Au vu des outils dont nous disposons aujourd'hui, je ne serais pas si intègre. ces cas là sont en cours de traitement. Et maintenant nous avons une visibilité claire sur les connexion du jeu.
En outre, ce genre mesure ne sortent pas de la cuisse de Jupiter mais correspondent à une idée que les admins se font du jeu. Elle est critiquable, mais elle a le mérite d'exister. Que tu ne la comprenne pas est un autre problème.
Nous pouvons réexpliquer

7- Penser a ouvrir l'association DB à tous pour permettre le financement de serveurs...
Je t'enjoins à relire les status de l'association déjà disponibles sur le forum et bientôt en page d'accueil.
Et l'ensemble sera réexplicitée à l'AG et sur la page dédié à cet effet.
En outre, la création de l'association ne s'arrête pas à la finance des serveurs et est ouvertes aux joueurs qui bossent pour le jeu. (mesure anti-passager clandestin)

8- Intégrer les notions de captures de bâtiments adverses, de trahison...qui ont existé (Allemand passant aux usa ou réciproquement)
Idée complexe, difficile et à coder. N'est ce pas ce genre de mesurettes mal évaluées qui peuvent couler un jeu ?

9- Possibilité de combat en IP entre soums (réalité historique) Very Happy
Vrai et Faux. Comme les captures de navire. Ce sont quelques faits (1-5 cas). Mais de là à généraliser ces cas via un code. Je ne pense pas.
Il y a plus importants.


Dernière édition par La Mauvaise fortune le Mer 17 Nov 2010, 19:21, édité 1 fois
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Mer 17 Nov 2010, 19:18
J'ai tout dit.
Je ferme.
Si vous voulez revenir sur certains points, ouvrez un sujet par thème.
Thorvald, on parlait justement de savoir vivre...
Contenu sponsorisé

réforme de taille  a étudier Empty Re: réforme de taille a étudier

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum