rééquilibre Tanker et cargo armé
+10
Iro Imashi
Hans Schulmaster
Marcanzi
Vlad PRETROV
Nathanael Gardner
Artur Finnvack
Ichika Masakado
Raffaele Trentino
Giancarlo Della Vera
Gabriel Auphan
14 participants
Page 2 sur 2 • 1, 2
- William HalseyService de Presse des Armées
- Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2013
Infos
Nationalité: ???
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Jeu 03 Avr 2014, 12:24
Oui je suis d accord avec toi il fait rien changer au systement actuelle juste rajouter un tanker du même niveau que le cargo et pour l armement le pétrolier l'altmark est armée avec de gros canon donc on peu en gros c est l altmark mais pour les alliées
- MarcanziService de Presse des Armées
- Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013
Infos
Nationalité: Italien/Japonais
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Jeu 03 Avr 2014, 14:19
On consomme déjà un Ut supplémentaire pour transféré du carburant de la soute au réservoir.
- Gabriel AuphanService de Presse des Armées
- Autre pseudo : Thomas Leigh Gatch
Nation au Front Atlantique : Gabriel Auphan
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : Thomas Leigh Gatch
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011
Infos
Nationalité: Français (FFL)
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Jeu 03 Avr 2014, 16:41
8 Uts le transfert , faut pas exagérer ^^
Je demande juste de changer quelque chiffre si l'animation est d'accord, c'est pas sorciers (façon de parler;) ^^
Le Altmark, je connais pas ses caractéristique propre donc je peux pas parler ...
Je demande juste de changer quelque chiffre si l'animation est d'accord, c'est pas sorciers (façon de parler;) ^^
Le Altmark, je connais pas ses caractéristique propre donc je peux pas parler ...
- Sean O'DriscollViolente tempête
- Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010
Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Jeu 03 Avr 2014, 18:41
Gabriel Auphan a écrit:8 Uts le transfert , faut pas exagérer ^^
On peut à la limite revoir le chiffre à la baisse, mais il faut qu'il soit assez dissuasif pour que le capitaine ait intérêt à prendre un tanker si c'est bien en carburant qu'il compte ravitailler. Et puis d'un point de vue RP (OK, on n'est pas forcément obligé de le prendre à la lettre), ça n'est pas aberrant du tout. Côté américain, les meilleurs tankers (je ne parle pas de cargos, mais bien de tankers) transféraient dans les conditions optimales entre 7.000 et 8.000 barils à l'heure vers un cuirassé. C'était bien moins dans le cas d'un transfert vers un destroyer. A titre indicatif, l'Iowa avait un réservoir d'environ 60.000 barils. En imaginant des conditions de mer et matérielles optimales - ce qui était rarement le cas - il fallait donc bien 8 heures pour remplir l'ensemble des cuves. Il est vrai que les ravitaillements se faisaient rarement en fin de jauge...
D'un autre côté, il ne faut pas non plus flinguer la formation "soutien", mais on peut se demander s'il n'y a pas lieu de revaloriser les transferts en carburant à partir de tankers, par rapport à ceux effectués à partir de cargos.
- MarcanziService de Presse des Armées
- Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013
Infos
Nationalité: Italien/Japonais
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Jeu 03 Avr 2014, 22:34
Ou sinon plus simple, augmenter le cout du transfert du carburant de la soute au réservoir.
- InvitéInvité
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Ven 04 Avr 2014, 20:06
Marcanzi a écrit:Ou sinon plus simple, augmenter le cout du transfert du carburant de la soute au réservoir.
Oui mais en faisant cela on risque d'impacter l'ensemble de la BDD puisqu'il me semble que les militaires et les soutiens utilisent le même coup en UT pour transférer de la soute au réservoir. (Ou je me plante complètement)
Si c'est bien cela le code doit être identique pour les militaires et les soutiens. Dès lors cela implique sois d'augementer le coup du transfert pour tous le monde. Soit créer un nouveau code spécialement pour les cargo en changement uniquement la valeur de transfert. Maintenant quid de la faisabilité et du temps nécessaire à faire cela.
Pour répondre à la remarque de Sean, 8 UT le transfert de carburant cela fait trop cher payer tout de même. Il faut songer aux "petites" flottilles ou simplement ceux qui préfèrent jouer en cargo. Dès lors pourquoi ne pas mettre le transfert plutôt à 5 UT puisqu'il me semble que l'actuel transfert coute théoriquement 3 UTs (sauf si je me plante encore une fois). Cela laisserais ainsi un avantage aux tankers sans pour autant rendre trop difficile le travail des soutiens en cargo.
- Gabriel AuphanService de Presse des Armées
- Autre pseudo : Thomas Leigh Gatch
Nation au Front Atlantique : Gabriel Auphan
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : Thomas Leigh Gatch
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011
Infos
Nationalité: Français (FFL)
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Ven 04 Avr 2014, 20:12
ou pourquoi pas augmenter juste la quantité des cargo. On touche à rien pour dégouter personne.
Et si on pouvait faire un truc pour attirer plus de cargo alors la, ça serait le GRAAL
Et si on pouvait faire un truc pour attirer plus de cargo alors la, ça serait le GRAAL
- Vlad PRETROVCoup de vent
- Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011
Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Sam 05 Avr 2014, 15:37
Il faudrait surtout rendre impossible le transfert de carburant au niveau de la soute ...
Actuellement , si l'on à 200 de carbu au reservoir et 300 en soute , si l'on livre 250 de carburant , on vide le reservoir et on pioche 50 dans la soute sans rien faire ... et on peux continuer à délivré du carburant dans remplir son reservoir ...
Il faudrait obliger à reremplir son reservoir à chaques fois , mais pour 2 ou 3UT seulement ...
Actuellement , si l'on à 200 de carbu au reservoir et 300 en soute , si l'on livre 250 de carburant , on vide le reservoir et on pioche 50 dans la soute sans rien faire ... et on peux continuer à délivré du carburant dans remplir son reservoir ...
Il faudrait obliger à reremplir son reservoir à chaques fois , mais pour 2 ou 3UT seulement ...
- Gabriel AuphanService de Presse des Armées
- Autre pseudo : Thomas Leigh Gatch
Nation au Front Atlantique : Gabriel Auphan
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : Thomas Leigh Gatch
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea
Nombre de messages : 839
Age : 29
Date d'inscription : 22/08/2011
Infos
Nationalité: Français (FFL)
Re: rééquilibre Tanker et cargo armé
Sam 05 Avr 2014, 18:25
non vlad, ça serait super galère et ça demanderais je pense trop de choses à modifier en codage
Page 2 sur 2 • 1, 2
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum