Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
François Chasseloup
François Chasseloup
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2015

Infos
Nationalité: Britannique

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Mer 27 Mai 2015, 21:27
Tout d'abord bonsoir/bonjour à tous ceux qui liront mon topic !

Je le crée justement pour écrire mon futur RP ayant pour personnage principal François Chasseloup, mon capitaine dont j'ai déjà fait la description dans la section dite "des jeunes recrues".
Ce RP, fictif, sera conté à la 1ère personne et, pour l'instant, pour que mon récit soit le plus plausible possible, je le rédigerais uniquement lorsque je me trouverais dans un port, étant donné que je ne possède qu'une VLT en ce moment (car j'imagine que rédiger son journal de bord sur une vedette aussi étroite et sujette à -je pense- un fort tangage du fait de sa légèreté couplée à sa grande vitesse ne doit pas être chose aisée ^^).

Sur ce, merci d'avoir pris de votre temps pour me lire et à bientôt !


Dernière édition par François Chasseloup le Jeu 28 Mai 2015, 00:12, édité 2 fois
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2207
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Re: Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Mer 27 Mai 2015, 22:42
Salut, je suppose que tu as choisi une flottille. Si ce n'est pas fait cliques quand tu es dans un port sur "Vers le port", puis "Amirauté", puis "voir les flottilles". Là tu as un menu déroulant avec toutes les flottilles du jeu. Tu en choisis une française et tu contactes son chef. Il sera ravi d'avoir un nouveau
Jacque Moraine
Jacque Moraine
Grand-frais
Autre pseudo : Mattew Harding
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis
Flottille au Front Pacifique : Loup Solitaire
Nombre de messages : 208
Age : 29
Date d'inscription : 20/07/2010

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Re: Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Mer 27 Mai 2015, 22:46
t'inquiète t'inquiète Hans, il est déjà avec nous Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N 564354
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2207
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Re: Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Jeu 28 Mai 2015, 01:06
Tu recrutes plus vite que ton ombre Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N 35251 . Bon il sera bien encadré au moins
François Chasseloup
François Chasseloup
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2015

Infos
Nationalité: Britannique

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Re: Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Lun 15 Juin 2015, 07:35
Prologue :

L’Attente


C’est désespérant…

Un chalutier ?!?
On me donne le commandement d’un chalutier armé pour mon retour au combat ? À moi, François Chasseloup ?
Celui qui défia ses anciens compagnons d’arme au nom de la liberté ?
Celui qui ne voulut pas se soumettre à un vieux de la vieille, qui a profité de la détresse de son pays pour installer un gouvernement de lâches à la tête de la France « libre » ?

La France Libre c’est nous ! Nous, les soldats, pilotes, marins ou simples paysans qui avons juré de mener la Bataille pour la France, la vraie France, celle de la liberté, celle des grands hommes, la France Républicaine !

Et les Anglais, auxquels j’ai livré le Méritant, ce fier cuirassé que mes hommes et moi, leur capitaine, avons extirpé de la déroute de 40, me disent que sa réparation est tout à fait secondaire ? Nous sommes fin 42 et ils n’y ont toujours pas touché ! Il croupit dans la baie de Scapa Flow depuis déjà deux ans…

Puis je les sens nous narguer en nous "offrant comme compensation", le commandement d’un misérable chalutier… Et quand je leur réponds "Are you kidding me ?!?", ils me disent qu'un canon de 100 et deux canons de 40 sont bien suffisants pour un Français ?!? Que même avec un King George V je ne saurai rien en faire sinon que de le faire heurter un récif ?!?

J’enrage !!!

Qu’ils ne s’étonnent pas si je le baptise « L’Attente » !

J’ai briefé mes hommes, des anciens du Méritant, ils me comprennent, eux…
Nous devrions prendre la mer d’ici deux jours, mais j’ai envoyé un télégramme à l’État-major des Tommies pour intégrer une flottille de la Home Fleet, je ne me berce pas d’illusions, mais j'espère que ce sera là l’occasion pour moi d’armer quelque chose d'autre que cette barque et de couler du Boche !

Voir même quelques Britanniques, de façon évidemment purement malencontreuse...
François Chasseloup
François Chasseloup
Légère brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 15
Date d'inscription : 23/05/2015

Infos
Nationalité: Britannique

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Re: Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Lun 15 Juin 2015, 07:38
Voilà, c'est le prologue des "aventures" de mon personnage, j'espère qu'il vous plaira et je tiens à remercier Hugh Johnson pour son écoute, son aide, ainsi que sa grande bienveillance ^^

(Et non je n'essaye pas de me faire mousser pour monter en grade ^^)
Contenu sponsorisé

Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N Empty Re: Le Bras Armé de l'Angleterre dans l'Atlantique : La Force N

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum