-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

Bureau des plaintes [code 33]

+21
Erwan Lafleur
Hans Baumer
Vlad PRETROV
Hans Klügge
Lothar von Arnauld
Mad Malone
Seigneur Vador
Romain blanchet
Friedrich Low
Stephen Guth
Kensuke Honda
Hans Fuller
Jean SAISRIEN
jean dufremont
Sean O'Driscoll
Sammy Johnson
Marcanzi
Vassilii Crow Kroupkov
Peter Frandl
Jean Cras
Iro Imashi
25 participants
Aller en bas
Hans Fuller
Tornade
Nombre de messages : 3996
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 19:43
Ca pour être sortie de Med ils sont sortie ,ils ont même élargi le détroit  Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 494655 Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 494655 
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 19:45
Moi je pense au contraire que les Axiens ne se pense pas vaincu !

Bas oui , si vraiment c’était foutu pour eux , ils feraient face pour partir en faisant le maximum de perte , pour l'honneur et les PP (surtout les PP)

Mais la , vu qu'il se repli (stratégiquement) , ca veux dire qu'on va avoir le droit à un retour de baton !!

Vivement que ça fritte !
Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 19:58
Rhalala il est compliqué ce Vlad ca fait longtemps qu'on se n'est pas croiser dis-moi
Vlad PRETROV
Vlad PRETROV
Coup de vent
Autre pseudo : Thomas Seafeet
Nation au Front Atlantique : Sovietique , puis Britannique
Nation au Front Pacifique : Américain
Nombre de messages : 339
Age : 41
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 20:18
Je cours après vous , mais je vais peux être commencer par m'occuper de mes mécanos , surement des allemands infiltré qui sabote le glorieux matériel de la Mère Patrie !
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 20:19
Vlad PRETROV a écrit:Moi je pense au contraire que les Axiens ne se pense pas vaincu !

Bas oui , si vraiment c’était foutu pour eux , ils feraient face pour partir en faisant le maximum de perte , pour l'honneur et les PP (surtout les PP)

Mais la , vu qu'il se repli (stratégiquement) , ca veux dire qu'on va avoir le droit à un retour de baton !!

Vivement que ça fritte !

Quel retour de baton ?? on peut savoir  Question Question  vue l essaim grouillant que vous formez on les sors d où les forces du chapeau à Tata Yoyo  Question Question Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 494655 Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 494655 

Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 20:29
Indiana a écrit:
Iro Imashi a écrit:Bon pour en revenir au sujet, j'ai réarmé un Cuirassé Mirabello et j'vous préviens va y'avoir de la viande collée aux murs !! çà sent le sang han ! éeeeeecarlateuuuuuuuuuuu !!

Flûte, ma modif furtive sur la BDD a été découverte ! Vite, une diversion !

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Kitten%2B1

 siffle 

Diantre nooon !
Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 22:32
Ahhh ce chat m'a tué!
Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Jeu 27 Mar 2014, 23:23
J'en connais des destroyers atteints de toxoplasma gondii... Ils ont une envie, que dire, un désir de caresser un chat... Et ils se font souvent mordre...  Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 876949
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 05:30
Friedrich Low a écrit:

Oui, c'est plus facile d'engager le combat à 3 contre 1  Razz 

Ai au moins la bonté de considérez qu'il y deux coté et donc deux facon de voire la meme histoire.

Vous avez vider la méditerranée de toute vos flotilles surface et avez mis 15 subs en place et un gros Rp pour attiré notre attention.

Vous apportez la supériorité numérique pendant ce temps ou croyez l'avoir,  a telle point que vous vous permettez d'amener votre flotille ecole au combat,tellement sur  de votre intelligence tactique et que vous alliez nous roulez dans la farine .

Au final on vous la met dans l'os ,je comprend c'est douloureux...

comme ici par exemple dans le post sur les armada...

Albert Lanze a écrit:
Tout comme vous, j'estime que ceci tue le jeu en nuisant aux possibilités tactiques, aux fréquences d'engagement et rend donc tout beaucoup trop statique et prévisible.
Mais comment en sortir ? Tout le débat est là.
Il n'y a pas que la puissance numérique qui intervient pour pouvoir gagner. Il y a aussi la tactique et surtout la réactivité.

La puissance numerique n'est rien ,vous me la reproché tout le temps en le faisant et en niant ses avantages...Comprenne qui pourra ?bref c'est quoi votre avis final sur la question ?

1/Je viens de demonté cette  argumentation en ayant planté comme des cons vos subs que vous m'aviez mis en avant pour m'amusé ,en med alors que la triangulation est difficile perdant mon temps pendant que vous démontiez tranquille nos alliés...
2/j'ai deplacé 45 unités avec 1 escale et une organisation en soutiens dure a mettre en place et fait une distance qu'aucun autre n'as pu faire sur cette distance en 5 ans  et avec cette rapidité.
3/j'ai fait un encerclement magistrale en laissant et ce avec un timing de deux heures rentré dans la nasse le cuirassé de votre flotille ecole avant de lancé l'assaut.
4/je vous ais coupé la retraite a vos ports et a tout renforts ,alors que j'en ai encore sous le pied et que vous etes faits comme des rats...

Friedrich Low a écrit:Je fais partie d'une armada dans l'Atlantique et d'une ex-armada dans le Pacifique et pour être honnête ça ne me dérange pas et n'a jamais empêché de faire du pvp (sur les deux fronts).

De plus, Das Boot se veut un jeu de simulation... or, à la guerre, on essaye toujours d'avoir une force de frappe plus grande que l'adversaire (suffit de voir les grandes batailles terrestres et navales de la Seconde Guerre Mondiale). Si vous voulez des batailles à 5c5, 10c10 sur des aires de jeux de 10 cases sur 10, autant essayer la version Wargame de Das Boot.

Lothar von Arnauld a écrit:Du moment qu'elles s'affrontent ça pose pas de problème qu'il y ai des super flottes. Ou par contre il faudrait un minimum de fair-play, c'est quand ces super armada passe leur temps à détruire que dis-je écrase tout ce qui est plus petit qu'eux ou au contraire quand elle s'évitent mutuellement.

voila je crois que je vous ai tous fait plaisir.enfin ca c'etait un échantillon de vos avis avant que je vous tombe dessus,vous avez peu etre changé entre temps ?

Voila de votre coté,posez vous la question de savoir si ce qui vous arrivent sur la gueule n'est pas un peu de votre faute ?

1/ en me tendant un hochet avec 15 subs a la clé ,vous m'avez sous estimé et fait insulte a mon intelligence .

2/ensuite vous videz la med de toutes flottes me laissant comme un con ,et vous croyez que moi fan de strategie j'allais m'occupé encore deux ans a coulé du pnj a la con...

3/Vous deplacé vos flottes de med dans le seul but d'apporté une supériorité ponctuelle  car c'est votre principale theorie d'engagement pour maintenir la pression et sur 2 fronts au nord et a brest et c'est nous les enfoirés qui venont attaqué en surnombre....Vous croyez que je vois rien ?

4/vous vous permettrez par la mauvaise porte loin en territoire ennemi de venir jusqu'au bord des cotes sur de votre puissance et du fait que vous allez rencontré les meme que d'habitude...C'est dangereux d'avoir des habitudes...

Voila de votre coté ,c'est nous les laches et les enculés qui sommes venu apporté le surnombre et finir lachement les survivants.

Vous lancez votre flotille ecole dans les combats et demain ca sera nous les enfoirés qui coulons des noob .Sauf que la encore depuis 48h j'ai donné ordre de ne pas les touchés ,ils dérouillerons pas a la place vos cuirassés comme a votre habitude.

Depuis deux jours,vous essayez de fuir  en mettant vos noobs sur dd et en esperant qu'on s'acharne sur eux pour mieux nous dénigré et surtout sauvez vos gros cul  et en les sacrifiants comme vous avez toujours fait,voila la verité.

Et c'est ce qui fera toute la difference et la raison pour laquel je vais vous talqué les fesses. Car je coulerais volontier pour sauver n'importe lequel de mes camarades et ils feront pareil pour moi ,tout le contraire de ce que vous faites face aux FANA.

Vous voulez jamais vous battre avec nous,c'est ce qu'a dit albert a maintes reprise parce que trop fort et organisé ou a l'inverse vous nous traité de lache c'est selon ce qui vous arrange,mais voila je suis pas de cet avis et je vais venir vous débusqué ,oops...

Voila cette tactique  ne marche pas avec moi ,mes obus je les garde pour vos gros cul et RIEN NE M'ELOIGNERA  DE MES OBJECTIFS,VOS CUIRASSES MIAM... et en prime ca vous laissera le temps de faire une bellote pendant le temps de la reconstruction.

il y a toujours eu depuis que le monde est monde ,deux facons de voir ou raconté une version des choses,les hommes en font le recit et l'histoire juge .

Pour ma part je suis fier d'avoir reussi un coup que je trouve tactiquement magistral ,millimetré et qui n'as pas été facile loin de la a mettre en place et ca me suffit,libre a vous de pensé ce que vous voulez.Je suis peu etre arrogant mais je suis assez bon pour pouvoir me le permettre  siffle 

Remettez vous en question,vous m'avez filé la rage et je vais vous arraché le string avec les dents comme je viens de vous en faire la démonstration et démonté toutes vos certitudes,excuses,théories a la mord moi le noeud et autres accumulé depuis longtemps ,je vais vous surprendre,et vous allez marcher au pain sec et l'eau a partir de maintenant et ce pour un bout de temps,ouvrez l'oeil  Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 648626

Voila et pour ce qui est du bégon et des nuisibles ,les 45 joueurs  qui ont participer a cette phase de jeu,c'est pas 45 geek ou 45 bot comme vous le pretendez parfois c'est 45 gars ou fille ,papa,maman ou etudiant qui font l'effort de jouer ensemble pour faire des jolies actions de jeux et qui prennent du plaisir et votre attitude de parlé de cafards s'adresse a tous  ceux la qui sont comme vous ,sauf que leur tas de pixel a pas la meme couleur que la votre et je trouve que vous abusez ,c'est pas juste on rigole, c'est insultant pour eux et pour moi.
Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 06:29
Iro Imashi a écrit:Hello tous

Ce Topic est a moi. Donc on reste sympa, respectueux, cool , tranquille, fair play, marrant, mais jamais insultant, vannes a la con/Troll et généralement petites phrases insidieuses totalement interdit.

Ici on est entre potes rien d'autre ;)On s'marre c'est tout.  Comme je l'ai dis nos barcasses ne sont jamais que des petits dessins dans une toute petite case.

Bon pour en revenir au sujet, j'ai réarmé un Cuirassé Mirabello et j'vous préviens va y'avoir de la viande collée aux murs !! çà sent le sang han ! éeeeeecarlateuuuuuuuuuuu !!

jean dufremont a écrit:
Friedrich Low a écrit:

Oui, c'est plus facile d'engager le combat à 3 contre 1  Razz 

Ai au moins la bonté de considérez qu'il y deux coté et donc deux facon de voire la meme histoire.


Vous avez vider la méditerranée de toute vos flotilles surface et avez mis 15 subs en place et un gros Rp pour attiré notre attention.

Vous apportez la supériorité numérique pendant ce temps ou croyez l'avoir,  a telle point que vous vous permettez d'amener votre flotille ecole au combat,tellement sur  de votre intelligence tactique et que vous alliez nous roulez dans la farine .

Au final on vous la met dans l'os ,je comprend c'est douloureux...

comme ici par exemple dans le post sur les armada...

Albert Lanze a écrit:
Tout comme vous, j'estime que ceci tue le jeu en nuisant aux possibilités tactiques, aux fréquences d'engagement et rend donc tout beaucoup trop statique et prévisible.
Mais comment en sortir ? Tout le débat est là.
Il n'y a pas que la puissance numérique qui intervient pour pouvoir gagner. Il y a aussi la tactique et surtout la réactivité.

La puissance numerique n'est rien ,vous me la reproché tout le temps en le faisant et en niant ses avantages...Comprenne qui pourra ?bref c'est quoi votre avis final sur la question ?

1/Je viens de demonté cette  argumentation en ayant planté comme des cons vos subs que vous m'aviez mis en avant pour m'amusé ,en med alors que la triangulation est difficile perdant mon temps pendant que vous démontiez tranquille nos alliés...
2/j'ai deplacé 45 unités avec 1 escale et une organisation en soutiens dure a mettre en place et fait une distance qu'aucun autre n'as pu faire sur cette distance en 5 ans  et avec cette rapidité.
3/j'ai fait un encerclement magistrale en laissant et ce avec un timing de deux heures rentré dans la nasse le cuirassé de votre flotille ecole avant de lancé l'assaut.
4/je vous ais coupé la retraite a vos ports et a tout renforts ,alors que j'en ai encore sous le pied et que vous etes faits comme des rats...

Friedrich Low a écrit:Je fais partie d'une armada dans l'Atlantique et d'une ex-armada dans le Pacifique et pour être honnête ça ne me dérange pas et n'a jamais empêché de faire du pvp (sur les deux fronts).

De plus, Das Boot se veut un jeu de simulation... or, à la guerre, on essaye toujours d'avoir une force de frappe plus grande que l'adversaire (suffit de voir les grandes batailles terrestres et navales de la Seconde Guerre Mondiale). Si vous voulez des batailles à 5c5, 10c10 sur des aires de jeux de 10 cases sur 10, autant essayer la version Wargame de Das Boot.

Lothar von Arnauld a écrit:Du moment qu'elles s'affrontent ça pose pas de problème qu'il y ai des super flottes. Ou par contre il faudrait un minimum de fair-play, c'est quand ces super armada passe leur temps à détruire que dis-je écrase tout ce qui est plus petit qu'eux ou au contraire quand elle s'évitent mutuellement.

voila je crois que je vous ai tous fait plaisir.enfin ca c'etait un échantillon de vos avis avant que je vous tombe dessus,vous avez peu etre changé entre temps ?

Voila de votre coté,posez vous la question de savoir si ce qui vous arrivent sur la gueule n'est pas un peu de votre faute ?

1/ en me tendant un hochet avec 15 subs a la clé ,vous m'avez sous estimé et fait insulte a mon intelligence .

2/ensuite vous videz la med de toutes flottes me laissant comme un con ,et vous croyez que moi fan de strategie j'allais m'occupé encore deux ans a coulé du pnj a la con...

3/Vous deplacé vos flottes de med dans le seul but d'apporté une supériorité ponctuelle  car c'est votre principale theorie d'engagement pour maintenir la pression et sur 2 fronts au nord et a brest et c'est nous les enfoirés qui venont attaqué en surnombre....Vous croyez que je vois rien ?

4/vous vous permettrez par la mauvaise porte loin en territoire ennemi de venir jusqu'au bord des cotes sur de votre puissance et du fait que vous allez rencontré les meme que d'habitude...C'est dangereux d'avoir des habitudes...

Voila de votre coté ,c'est nous les laches et les enculés qui sommes venu apporté le surnombre et finir lachement les survivants.

Vous lancé votre flotille ecole dans les combats et demain ca sera nous les enfoirés qui coulons des noob .

Depuis deux jours,vous essayez de fuir  en mettant vos noobs sur dd et en esperant qu'on s'acharne sur eux pour mieux nous dénigré et surtout sauvez vos gros cul  et en les sacrifiants comme vous avez toujours fait,voila la verité.

Et c'est ce qui fera toute la difference et la raison pour laquel je vais vous talqué les fesses. Car je coulerais volontier pour sauver n'importe lequel de mes camarades et ils feront pareil pour moi ,tout le contraire de ce que vous faites face aux FANA.

Vous voulez jamais vous battre avec nous,c'est ce qu'a dit albert a maintes reprise parce que trop fort et organisé ou a l'inverse vous nous traité de lache c'est selon ce qui vous arrange,mais voila je suis pas de cet avis et je vais venir vous débusqué ,oops...

Voila cette tactique  ne marche pas avec moi ,mes obus je les garde pour vos gros cul et RIEN NE M'ELOIGNERA  DE MES OBJECTIFS,VOS CUIRASSES MIAM... et en prime ca vous laissera le temps de faire une bellote pendant le temps de la reconstruction.

il y a toujours eu depuis que le monde est monde ,deux facons de voir ou raconté une version des choses,les hommes en font le recit et l'histoire juge .

Pour ma part je suis fier d'avoir reussi un coup que je trouve tactiquement magistral ,millimetré et qui n'as pas été facile loin de la a mettre en place et ca me suffit,libre a vous de pensé ce que vous voulez.Je suis peu etre arrogant mais je suis assez bon pour pouvoir me le permettre  siffle 

Remettez vous en question,vous m'avez filé la rage et je vais vous arraché le string avec les dents comme je viens de vous en faire la démonstration et démonté toutes vos certitudes,excuses,théories a la mord moi le noeud et autres accumulé depuis longtemps ,je vais vous surprendre,et vous allez marcher au pain sec et l'eau a partir de maintenant et ce pour un bout de temps,ouvrez l'oeil  Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 648626

Voila et pour ce qui est du bégon et des nuisibles ,les 45 joueurs  qui ont participer a cette phase de jeu,c'est pas 45 geek ou 45 bot comme vous le pretendez parfois c'est 45 gars ou fille ,papa,maman ou etudiant qui font l'effort de jouer ensemble pour faire des jolies actions de jeux et qui prennent du plaisir et votre attitude de parlé de cafards s'adresse a tous  ceux la qui sont comme vous ,sauf que leur tas de pixel a pas la meme couleur que la votre et je trouve que vous abusez ,c'est pas juste on rigole, c'est insultant pour eux et pour moi.

Heureusement que le créateur de ce topic avait dis pas d'insultes.

Nonnnn pas le cuirassé de mon cheffff!!!!!!!!!!
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 07:01
J'ai rien contre le font, et la tactique était magnifiquement menée, mais je reconnais apprécier moyennement le ton agressif et arrogant par contre. Cela n'enlève rien à l'exploit, mais des mots comme "vous m'avez filé la rage et je vais vous arraché le string avec les dents"; "je vais vous surprendre,et vous allez marcher au pain sec et l'eau a partir de maintenant et ce pour un bout de temps,ouvrez l'oeil ", je trouve ça vraiment moyen, il ne faut pas oublier que l'on joue avant tout. Je sais que le but reste de gagner mais le faire au point de vouloir dégoutter les gens c'est assez moyen (désolé si ça n'est pas le but mais vu la manière dont c'est dis on dirait).

Sinon attaque merveilleusement menée, il faut le dire, et bien joué.
Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 08:53
Honnêtement, Jean, je t'aime bien, mais je crois que tu n'as rien compris à ce que je veux dire.

Oui, je fais partie d'une armada, oui ça ne me dérange pas de faire du PVP. Cependant, quand on est en infériorité, oui vaut mieux se replier.

Et oui, je reconnais que vous avez fait une belle manœuvre. Par contre, on serait idiot de vouloir vous affronter vu votre supériorité en puissance de feu.

Après, pour le reste de ton message, je pense que tu devrais redescendre sur terre.
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 09:41
Hey hey hey ! Je crois qu'il y a un petit point que vous oubliez tous là : Das Boot n'est qu'un jeu ! Franchement, si vous mettez autant de coeur dans ce jeu (que ce soit Dufremont qui vient nous arracher le string avec les dents, ou les gens qui estiment que la partie est terminée pour l'Axe en med), mais franchement arrêtez ce jeu, vous allez vous faire du mal (si ce n'est déjà fait) !

Cette petite parenthèse effectuée, donnons ici deux trois explications à notre cher ami (et non, le "cher ami" n'est absolument pas ironique vu que j'estime beaucoup Dufremont... Hormis le langage bien sûr ^^')

En effet la SRV a un cuirassé et combat avec les autres. Qu'est ce que vous voulez qu'on fasse ? Qu'on aille taper sur du PNJ tout le temps ? Pis quoi encore ? C'est pas comme ça qu'on forme des nouveaux chez nous ! Après, on aurait des capitaines qui sont des PNJs-Killer, mais niveau coordination inter-flottille et combat PJ c'est zéro pointé ._.
Donc oui, on accompagne la 6/8 pour les combats. Et pour l'instant, on a aucune perte depuis l'encerclement.

D'ailleurs, je suis flatté de voir que mon cuirassé vous intéresse tant, messieurs ! Retarder de deux heures l'encerclement pour moi, quel honneur !

Ah, et à ceux qui pensent que la Kriegsmarine a vécu, je vous laisse vous rappeller de la fin de la 1RV maîtresse des mers et je vous demande : est ce qu'on est resté au plus bas ? Fichtre non.
Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 10:02
Bien dis!
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 10:11
Peter Frandl a écrit:Heureusement que le créateur de ce topic avait dis pas d'insultes.
Friedrich Karl a écrit:J'ai rien contre le font, et la tactique était magnifiquement menée, mais je reconnais apprécier moyennement le ton agressif et arrogant par contre.

Parce que traité des gens / joueurs de "parasites" (sous couvert de vouloir faire de l'humour qui cache en fait bien d'autres choses) vous trouvez cela normal ?


Hans Baumer a écrit:Et pour l'instant, on a aucune perte depuis l'encerclement.

C'est sans doute parce que couler des élèves officiers en DD ou dragueur ça nous intéresse pas vraiment (sans vouloir vous offenser).
avatar
Invité
Invité

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 10:13
Bien. Suite à la longue prose de Jean Dufremont (insomnie quand tu nous tiens), je me dois d'intervenir. Celui-ci semble en effet ne plus pouvoir se tenir suite à son dernier succès et s'imagine déjà maître de tout l'Atlantique...
Je veux tout d'abord le féliciter pour sa manoeuvre qui fut rondement menée, illustration supplémentaire des capacités tactiques et de l'excellente coordination (Au passage, merci Mumble) de l'armada "FANA and co".
Bien sûr, après coup, il est facile de critiquer notre stratégie, surtout quand on n'a pas tous les éléments en main. La venue au nord de l'Ecosse de la Nordseeflotte s'intégrait dans le cadre d'un plan global mais visait aussi à fragmenter nos forces, trop immobiles et beaucoup trop concentrées en Golfe de Gasgogne. Plutôt que de finir par arriver à une situation où chaque camp regroupait la plupart de ses forces en un seul secteur (on dépasse carrément la notion d'armada là) et se cantonnait à quelques actions "yo-yo" (attaque-fuite) contre l'adversaire, il convenait de rendre une certaine mobilité stratégique au jeu. Cette problématique des armadas fait d'ailleurs l'objet d'un sujet sur le forum actuellement, preuve s'il en est que cette situation pose question.
Après quelques succès initiaux non négligeables (dont la destruction d'un cuirassé North Carolina, déjà remplacé par son capitaine par un autre cuirassé, ah les classes multiples américaines...), nous nous sommes retrouvés face à un groupe de flottilles alliées légèrement supérieur à nous en terme d'effectifs et de puissance. La plupart auraient opté pour un repli dans cette situation mais nous étions confiants en notre coordination et désireux d'avoir, enfin, une belle bataille à mener. Et effectivement, elle le fut.
L'arrivée de l'armada Fana modifia de telle manière le rapport de forces qu'il ne restait d'autre solution que le repli.
Jusque là rien à redire.
Là où ça devient moins plaisant c'est quand on lit Jean Dufremont (ici ou sur le Tchat) qui, déjà, promet d'empêcher l'Axe d'obtenir du pp, d'enfermer toutes nos forces en Baltique, de nous faire finir tous sur de petits navires et autres propos délirants. Et là effectivement, il faut atterrir...
Libre à lui de faire un blocus mais le jeu permet de contourner aisément ce genre de manoeuvre et c'est d'ailleurs heureux car sinon ce serait la fin de DB.

Peut-on se permettre d'être méprisant ou arrogant parce que l'on a l'avantage ? Je ne le crois pas.

Bref, à charge de revanche...
Et j'attends la réforme économique pour rendre un peu plus de fluidité à DB sinon la problématique des super-armadas n'est pas prête d'être résolue.


Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 10:19
J'ai envie de ressortir une vielle signature sur les FANA vous vous en souvenez?
Hans Baumer
Hans Baumer
Tempête
Autre pseudo : Erwin von Dieter
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 840
Age : 28
Date d'inscription : 18/05/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 10:30
Erwan Lafleur a écrit:C'est sans doute parce que couler des élèves officiers en DD ou dragueur ça nous intéresse pas vraiment (sans vouloir vous offenser).

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 1395998923-pasfraiseleves
Peter Frandl
Peter Frandl
Tempête
Autre pseudo : Tadashi Usaki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8.Sicherrungsflottille Kampfgruppe Jörmungand
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 769
Date d'inscription : 13/02/2014

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 10:32
hehe moi je suis pas dans l'encerclement je suis tranquille ^^
Richard Cambels
Richard Cambels
Coup de vent
Autre pseudo : Ric HURTON
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : silent service
Nation au Front Pacifique : U S A
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Nouvelle-Orléans
Nombre de messages : 361
Age : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 11:08
non mes faut arrêter

Lothar von Arnauld a écrit:La nouvelle de la destruction complète de la 7e flottes US est arrivée fin d'après-midi a l'EM. Peu après, elle fut annoncée à la radio.
Dans tout le Japon, les gens sortirent de chez eux pour fêter cette écrasante victoire. une fois de plus, l'ennemis fut défait
par la puissante marine impériale. Après une telle défaite, nous nous demandions si une flotte ennemie oserait encore nous affronter.
Quoi que, avec une supériorité de 10 contre 1 ils osent encore attaquer. Mais pour combien de temps?

on ce la pète aussi coter pacifique hein
évidement la vous étiez a 1 contre 1 ???
"une fois de plus, l'ennemis fut défait
par la puissante marine impériale"

alors cote atlantique ou pacifique c'est le plaisir de jouer qui compte une fois on gagne une fois on perd  Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 35251  

Mad Malone
Mad Malone
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : Escadre Oméga
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1737
Age : 44
Date d'inscription : 04/04/2010

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 11:33
J'adore quand on cite des passages pas si anciens que cela...   Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 876949 

Du Fair Play, de l'ironie, des fanfaronnades, il y en a toujours eu des deux côtés... C'est normal et ça participe au forum tant que ça reste bon enfant... Wink

Après, l'avantage des poutres, c'est que ça flotte au moins...  Smile
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 11:45
Erwan Lafleur a écrit:
Peter Frandl a écrit:Heureusement que le créateur de ce topic avait dis pas d'insultes.
Friedrich Karl a écrit:J'ai rien contre le font, et la tactique était magnifiquement menée, mais je reconnais apprécier moyennement le ton agressif et arrogant par contre.

Parce que traité des gens / joueurs de "parasites" (sous couvert de vouloir faire de l'humour qui cache en fait bien d'autres choses) vous trouvez cela normal ?


Hans Baumer a écrit:Et pour l'instant, on a aucune perte depuis l'encerclement.

C'est sans doute parce que couler des élèves officiers en DD ou dragueur ça nous intéresse pas vraiment (sans vouloir vous offenser).

Erwan arrêtes un peu de faire ta pucelle effarouché ,je n ai pas songé être insultant ni manquer de respect ,juste me foutre de votre gueule ,faut arrêter ce complexe de "martyr" ou de "victime" vous n êtes ni l un ni l autre ,si j ai merde à te dire à toi ou Jean je le ferais par mp (plus intelligent) et ne me cacherai pas du "sous couvert de l humour" crois moi Wink

Votre stratégie est celle des insectes grégaire j y peux rien si les scientifiques ont nommé leur mode de vie ,etc...ainsi .

Richard Cambels a écrit:non mes faut arrêter

Lothar von Arnauld a écrit:La nouvelle de la destruction complète de la 7e flottes US est arrivée fin d'après-midi a l'EM. Peu après, elle fut annoncée à la radio.
Dans tout le Japon, les gens sortirent de chez eux pour fêter cette écrasante victoire. une fois de plus, l'ennemis fut défait
par la puissante marine impériale. Après une telle défaite, nous nous demandions si une flotte ennemie oserait encore nous affronter.
Quoi que, avec une supériorité de 10 contre 1 ils osent encore attaquer. Mais pour combien de temps?

on ce la pète aussi coter pacifique hein
évidement la vous étiez a 1 contre 1 ???
"une fois de plus, l'ennemis fut défait
par la puissante marine impériale"

alors cote atlantique ou pacifique c'est le plaisir de jouer qui compte une fois on gagne une fois on perd Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 35251


On "se" la pète  Question Exclamation qui ça  Question Question .... Rolling Eyes 

Oui une flottille contre une flottille  Razz bon je t accorde que nous étions plus lourdement fournie mais c est le risque quand on vient si proche des cotes Japonaise pour y taper du PNJs Wink

Comme tu dis un jour on gagne un jour on perd mais quelle gloire y a t il à défaire un ennemi en employant la tactique des Criquets pèlerins ou des fourmies légionnaires ???
Ernest Hanternoz
Ernest Hanternoz
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : us navy
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Date d'inscription : 02/10/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 11:55
vous devenez fou sur ce jeux; prenez du recul, ce n'est qu'un jeux, juste un jeux en ligne parmi d'autre.
Pourquoi vous vous prenez la tête?? peut être devriez vous mettre la pause (tous) quelque temps plutôt que de vous flinguer de cette façon puéril.
Si vous voulez vous dégommez vous faite un VRAI team contre team et là vous jouez a qui pisse le plus loint.
Hans Fuller
Hans Fuller
Tornade
Autre pseudo : Masahiko Kimura
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6.der schwarzeen meer
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3996
Age : 48
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 12:04


Il me rappelle de vieux souvenir lui tiens  Exclamation Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 494655 Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 494655 

Détendez vous  Very Happy

Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 15:14
Bon allez.... je vous pensais un minimum mûre. Mais pour le coup d'un coté comme de l'autre je vois que çà ne le fait pas. Dommage... J'aurais essayé mais je m'escrime trop pour rien.

Rapprocher les gens c'est les 12 travaux d'Hercules pour un mec taillé comme un PlayMobil.

Marre de Pisser dans un Violon.

Je demande officiellement la fermeture définitive de ce Topic.
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Ven 28 Mar 2014, 15:30
Iro Imashi a écrit:Bon allez.... je vous pensais un minimum mûre. Mais pour le coup d'un coté comme de l'autre je vois que çà ne le fait pas.  Dommage... J'aurais essayé mais je m'escrime trop pour rien.

Rapprocher les gens c'est les 12 travaux d'Hercules pour un mec taillé comme un PlayMobil.

Marre de Pisser dans un Violon.

Je demande officiellement la fermeture définitive de ce Topic.

Bah, sachons apprécier les choses comme elles sont, si certains ont besoin de s'engueuler pour s'amuser, pourquoi pas? Ce n'est après tout qu'une minorité, même si elle est très (trop?) visible. Du reste il ne s'agit pas forcément de haine. Quand on "arrache un string avec les dents" c'est rarement pour se taper dessus. De là à dire que Jean Dufremont a des pulsions refoulées envers tout ce qui porte uniforme de la Kriegsmarine, il y a un pas que je me garderais bien de franchir Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 876949 .
Contenu sponsorisé

Bureau des plaintes [code 33] - Page 3 Empty Re: Bureau des plaintes [code 33]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum