Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

Capital Ships

+20
Erwan Lafleur
Mad Malone
sebastien levente
Karl Zötiswitz
Wolfgang Lüth
Hadés
Vassilii Crow Kroupkov
Larkin Smithensen
Sean O'Driscoll
Valente Igallini
Friedrich Low
Stanimir Kovalevski
Connor ORiordan
Flavie
Liam Mac Tavich
Viktor Achilles
LMF
Amaury Wietzel
leroy jones
Rajit Patil
24 participants
Aller en bas
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Capital Ships Empty Capital Ships

Mer 10 Aoû 2011, 23:55
Après le succès et l'absence de flood de mon dernier topic, je me permet d'en ouvrir un nouveau.
J'ai bien l'impression d'avoir déjà vu un topic la-dessus, mais je ne le retrouve pas...

Je propose qu'on interdise la reprise d'un Capital Ship moins d'un mois après son dernier naufrage en CS.

Je propose ceci en vue des modifications des quotas paliers. Je m'explique : supposons qu'il y'a 2 KGV au port, ainsi que 2 Nelson. Cependant, la limite est de 3 BB. Les 2 KGV sont donc pris, ainsi qu'un Nelson. Il reste alors 1 Nelson au port. Pour le moment tout va bien.
Supposons qu'un des KGV coule, mais son capitaine a encore les PP pour s'acheter un Nelson. Il le fait.
Au final, on a toujours les trois mêmes avec un Capital Ship. Le dernier a en avoir prit n'a donc pas laissé de temps a d'autres qui auraient pu s'en payer un de le faire.
Cependant, si on lui interdit d'en reprendre un, il libérera sa place.

C'est assez dur a expliquer ^^
Remerciements a Sean et Elena.

PAS DE FLOOD SVP !!
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:02
Oui j'avais deja proposer un truc du meme genre je pense que c'est une bonne idée
Amaury Wietzel
Amaury Wietzel
Tempête
Autre pseudo : Genda
Nation au Front Atlantique : ALLEMAGNE
Nation au Front Pacifique : JAPON
Nombre de messages : 912
Age : 52
Date d'inscription : 28/02/2011

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:06
Oui logique et sains comme idée. <<
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:12
Je ne trouve pas cela idiot du tout. Il faut bien peser les possibles contres, il y en a forcement.
Toute idée est critiquable, certes mais voilà de quoi mettre de l'eau dans le moulin et ça me plait pas mal.
Aussi, il serait pas mal de trouver une raison RP à mettre en évidence pour donner un peu de couleur au principe.
A réfléchir, bon débat.

Là aussi, tout propos provocateur, revêche et/ou non argumenté, sera sévèrement sanctionné. A savoir que tout "ban" forum est maintenant lié à un "ban" jeu de même teneur.
A bon entendeur.


leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:20
Ben deja IRL quand un navire sombre son commander y laisse souvent la peau mdr donc si il survit on va pas lui reddoner un CS si il a fait une erreur qui a fait perdre un navire qui a coter des million a construire et des centaine d'hommes
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:23
C'est sur qu'historiquement le capitaine qui perd son navire mais qui survit a rarement un nouveau commandement...
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:24
Ou celui d'un petit navire ^^
Ce qui est normal mdr
Viktor Achilles
Viktor Achilles
Vent frais
Autre pseudo : Akira Nakamura
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. der schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 193
Age : 34
Date d'inscription : 25/04/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:25
La raison RP parait effectivement évidente.
Liam Mac Tavich
Liam Mac Tavich
Tempête
Autre pseudo : John Alden
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Luisiana Gators - Lafayette
Nombre de messages : 746
Age : 37
Date d'inscription : 21/11/2009

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 00:54
J'ai envi de dire un grand oui. Mais j'ai un petit doute sur un point. Ces unités sont tellement précieuse que la plupart, pour ne pas dire tout les capitaines en possédant, joue un peu les deuxièmes lignes, alors qu'ils devraient être les piliers d'une flotte. Moi j'ai peur que les Joueurs, de peur de ne plus pouvoir en prendre se risque encore moins au combat PJ vs PJ

PS: Je le dit et le redit ça ne vise aucun camp on est tous plus ou moins comme ça (en tout cas d'après ce que j'ai vu). Chacun sa stratégie...
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 01:14
Je trouve cela très justifié pour ma part, en effet, un commandant qui perd un CS ne se verra pas confier un autre de si tôt par l'amirauté, logique.
Excellente idée Tim Capital Ships 35251
Connor ORiordan
Connor ORiordan
Jolie brise
Autre pseudo : Connan ORiordan
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 89
Date d'inscription : 13/02/2011

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 02:43
https://dasboot.forumactif.com/t11925-reprise-d-un-commandement-apres-naufrage


Connor ORiordan a écrit:ne faudrait-il pas poser des restrictions sur certains navires en fonction du stock disponible ?

Par exemple :
- quand un navire est disponible à moins de X exemplaires il ne pourrait pas être pris par une flottille qui en a déja un.
- quand un navire est disponible à moins de X' exemplaires il ne pourrait pas être pris par un capitaine qui en a déja commandé un.

- quand un capitaine coule avec un navire il ne pourrait pas reprendre le même modèle avant un certain temps ...
- etc ...

Après tout, d'un point de vue roleplay, l'Amirauté n'est pas débile, elle ne va pas redonner un navire à un capitaine qui vient de se faire couler avec.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 08:16
J'approuve l'idée.

Mais j'irais même plus loin : vu la valeur des Capital Ship et leur nombre restreint par rapport aux autres types de navire, la prise de commandement d'un Capital Ship (cuirassés et porte-avions) ne devrait pouvoir se faire qu'avec l'accord des autres flottilles de son camp.

J'entends déjà les contre-arguments du style "on ne peut pas risquer de voir des alliances de flottilles se réserver tous les CS".
Mais cela est évitable, il suffit qu'au lieu d'un vote à la majorité, la prise de Capital Ship soit décidée à l'unanimité.


Concrètement, comment ça marcherait :

- le joueur X de la flottille A désire armer un Capital Ship
- dans une partie du forum réservée à ce seul usage et accessible uniquement aux chefs de flottille, le chef de la flottille A fait part de la demande aux autres chefs de flottille
- un vote non-secret est ouvert : pour ou contre la prise de ce Capital Ship par le joueur X ?
- lorsque tout le monde a voté et si la prise de commandement est acceptée à l'unanimité, le joueur peut armer son CS.

Avec ce système, impossible de se liguer contre une flottille en particulier, puisqu'il faudra son accord pour armer nos propres CS.
Et on responsabilise enfin les chefs de flottilles au point de vue national :

- un chef de flottille qui tarde a voter retarde la sortie éventuelle du Capital Ship et retarde son propre camp.
- si un chef de flottille pense trop à son nombril, et refuse systématiquement de voter pour la sortie des CS, son camp se retrouve dépourvu de CS.
- à l'inverse, si les chefs de flottilles sont trop laxistes et autorisent chaque prise de commandement, ils risquent de voir partir leurs CS comme des petits pains et de ne plus rien avoir pour eux quand ce sera "leur tour" mais ils ne pourront s'en prendre qu'à eux même.


Bref, les chefs de flottilles devront jouer leur rôle en pensant à leur camp avant leurs intérêts personnels et prendre des responsabilités : être chef de flottille, ce n'est pas simplement accepter les recrues et avoir un nom orange sur le forum. C'est avoir des responsabilités qui se répercutent sur l'ensemble de sa Nation.

Bienvenue sur Das Boot, un vrai jeu d'équipe !


PS : tout rapprochement avec une situation actuelle quelconque serait purement fortuite, ça fait un moment que j'ai cette idée en tête, l'occasion d'en parler s'est présentée.
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 09:54
J'aime bien l’idée de Stanimir !
+1
Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 10:06
Mouais... pas trop convaincu par les deux idées...

Je m'explique:

Avec l'idée initiale, on arrivera au résultat que les capitaines de CS refuseront le combat de peur d'être coulé... déjà que nombre de CS jouent les 2ème lignes comme dit au-dessus (et j'avoue faire de même avec mon cuirassé, vu sa lenteur lol), là ça sera carrément des 3ème lignes...

Quant à l'idée de Stanimir, tu n'arriveras pas à avoir l'unanimité... et si je me souviens bien (historiquement, ce qui colle avec le RP) c'est l'Amirauté qui attribue les CS et non pas les chefs de flottille.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 10:20
Friedrich Low a écrit:Quant à l'idée de Stanimir, tu n'arriveras pas à avoir l'unanimité... et si je me souviens bien (historiquement, ce qui colle avec le RP) c'est l'Amirauté qui attribue les CS et non pas les chefs de flottille.

Comme je l'ai dis, ce serait aux chefs de flottilles de prendre leurs responsabilités : pas d'unanimité, pas de CS en jeu. Et forcément, ce sera préjudiciable pour le camp entier.
Mais je comprends qu'avec les tempéraments indépendantistes qu'on retrouve dans de nombreuses flottilles actuellement, c'est impossible d'imaginer avoir l'unanimité, mais c'est justement pour bousculer ces mentalités et forcer les flottilles à jouer pour leur camp et non pour leur bénéfice personnel que je propose cette idée ^^

Et l'argument historique, il ne veut rien dire : le jeu accepte déjà beaucoup d'entorses historiques, une de plus, une de moins... Wink
(c'est pas non plus comme proposer des canons au plasma ou des sous-marins nucléaires après tout)
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 10:31
+1 stanirmir
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 10:35
Ca sera trop lourd et trop long de se décider pour qui prend un croiseur, croiseur lourd, croiseur de bataille, cuirassé, porte-avions ...
Il existe des situations où actuellement seule une flottille d'une nation peut s'équiper en CS je vois pas pourquoi elle aurait besoin de demander l'autorisation vu qu'elle ne dérange pas les autres.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 10:44
Oui, du même avis que Valente. Evitons les choses trop lourdes... Pourquoi pas un certain délai entre le naufrage et la reprise d'un CS (même s'il me semble qu'un délai de deux semaines serait suffisant)... Et il y aura surement des effets pervers. Mais cette recherche d'unanimité, j'ai l'impression que c'est alourdir les choses à l'excès.
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 10:53
Stanimir je trouve ton idée sympa, mais...comment dire... un peu chiante à mettre en place.

Je m'explique, l'idée de Rajit est super, plutôt simple (après je sais pas si c'est simple à coder ou non, mais à mon avis ça va), et se fera très vite accepter. Une petite manipulation qui peut changer pas mal de choses.

La tienne est plus complexe, faut voir avec les flottilles qui sont nombreuses à jouer dans leur coin, faut faire un pas vers la communauté qui reste quand même assez casse-pieds, hein, toujours à gueuler pour sa paroisse, et je sais pas si ça marchera. Pis y'a qu'à voir les EM, y'en a un sur deux qui marche (pas de bol, celui du camp opposé au mien), et pourtant on sait tous compte qu'un EM efficace change beaucoup de chose. Je pense que les joueurs sont nombreux à juste s'en foutre.

Mais tes arguments sont très bons, p't'êt' qu'il serait bien de, d'abord, lancer le projet de Rajit, et éventuellement déboucher sur le tien après. Avec une campagne auprès des joueurs, en leur disant "manifestez vous, participez à la vie du jeu, etc. etc."


En ce qui concerne les joueurs de cuirassé qui se planquent, beh... A mon avis, ça changera pas grand-chose. Sont beaucoup à déjà être des femmelettes Very Happy (je lance pas de polémique, ne hurlez pas au scandale ! c'est juste une vanne !)
Non, plus sérieusement, on entre dans le domaine du joueur. C'est à dire que si le joueur refuse à tout prix de risquer son cuirassé au point de le planquer en énième ligne et de refuser tout combat, je pense que de un il va vite s'emmerder, et de deux il pénalisera toute sa flottille. Être prudent oui, les joueurs de BB le sont déjà (HEM, on ne parle pas de moi, je débutais sur le jeu bla bla bla), mais de là à vouloir arrêter de jouer son navire par peur de le perdre, je pense que non, ça ira. ^^
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 11:05
J'approuve Stanimir, et j'approuve aussi l'idée des sous-marins nucléaires équipés de canon au plasma. Smile
Hadés
Hadés
Tempête
Autre pseudo : Journaliste indépendant Neutre
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 11:18
Pour faire court , ( avis perso )

Un capitaine qui perdait un Capital Ship était surement convoqué par l'État Major de sa flotte pour rendre des comptes
Le délai pour qu'une décision soit , à l'époque , prise à son encontre peut justifier , pour Das Boot , d'une période de carence ou ce dernier est limité en classe de navire
J'irai même jusqu'à dire , croiseur léger maximum pour un mois

Pour les quotas de capital Ships , je milite pour un partage équitable de ces navires
Je jette en vrac
Proportionnalité tenant compte de la taille et du recrutement des flottilles
Tout en gardant une certaine logique : mettre un Capital Ship dans une flottille de 3 baptêmes du feu serait trop risqué
D'un autre coté , je conçois mal une flottille monopolisant tous ces types de navires
Avec possibilité de faire don de son quota de Capital Ship à une flottille souhaitant en avoir plus ( arrangement à l'amiable )
On pourrait se servir du classement des flottilles les plus prestigieuses
Toujours en vrac :
De " X " pts de prestige à " Y " pts de prestige : tant de Capital Ships
De " W " pts de prestige à " Z " pts de prestige : tant de Capital Ships
Ou dans l'ordre
La plus cotée : tant de Capital Ships
La seconde : tant de Capital Ships
etc

Et je dirai pour finir que si cela entraine certains capitaines à sur protéger leurs navires de peur de le perdre , dites vous que coté adverse nos aurons droit à des chasses à l'homme
Et la
Cela promet de belle baston et de partie de chasse
Je suis sur que vous révez tous tous d'afficher un capital Ship à votre palmarès !!


Dernière édition par Hadés le Jeu 11 Aoû 2011, 11:21, édité 1 fois
Rajit Patil
Rajit Patil
Violente tempête
Autre pseudo : Richard Wells
Nation au Front Atlantique : UK
Flottille au Front Atlantique : RNSB
Nation au Front Pacifique : Indien (Commonwealth)
Flottille au Front Pacifique : Aucun
Nombre de messages : 1287
Date d'inscription : 22/06/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 11:21
1 CS par flottille ? Capital Ships 876949
Hadés
Hadés
Tempête
Autre pseudo : Journaliste indépendant Neutre
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 11:22
Quand on regarde le parc Allié , ce sera à mon avis beaucoup plus Razz
Friedrich Low
Friedrich Low
Violente tempête
Autre pseudo : Ougi Koshiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die lachende Schwertfische
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1659
Age : 40
Date d'inscription : 10/08/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 11:24
Hadés a écrit:Je suis sur que vous révez tous tous d'afficher un capital Ship à votre palmarès !!

Déjà fait... d'ailleurs que c'était un porte-avions PJ Capital Ships 876949

Sinon, je suis de l'avis de Valente.
Hadés
Hadés
Tempête
Autre pseudo : Journaliste indépendant Neutre
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 955
Date d'inscription : 24/06/2011

Infos
Nationalité: ???

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Jeu 11 Aoû 2011, 11:27
Friedrich Low a écrit:

Sinon, je suis de l'avis de Valente.

Moi aussi , donc pour rester dans ma logique , que ceux qui ne peuvent pas armer leurs CS , fassent don de leurs quotas à ceux qui le peuvent
Mais qu'il y ait une règle établie et que chacun ait sa chance
Contenu sponsorisé

Capital Ships Empty Re: Capital Ships

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum