- LMFCréateur tout-puissant à la retraite
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Nationalité: AC
[GP] Capital Ship
Mer 25 Avr 2012, 20:52
Modification : règle CS
Suite aux dernières expérience en la matière, j'ai décidé de faire évoluer les réglès des Capital Ship (CS).Auparavant :
(Source: http://encyclopedie.das-boot.fr/glossaireregles.php#CS)Un Capital Ship est un navire armé de canons dont les diamètres sont supérieurs à 200 mm.
Commander un Capital Ship est une lourde responsabilité et représente un rôle clé pour une nation. Aussi on ne pourra transférer par avion un joueur commandant l’un de ces navires. De plus, abandonner un Capital Ship est soumis à plusieurs règles. Dans le cas où un capitaine au commandement de l’un d’eux veut le rendre au port que ce soit pour:
- prendre un vol pour son port d'attache
- changer de formation
- changer de navire pour en prendre un plus petit
Il devra :
-faire une demande à l'amirauté via RP sur le forum
- déposer le capital ship seulement dans un port de taille "importante" ou "majeure" de sa nation ou celle d'une nation alliée.
Aujourd'hui, la donne évolue un peu, puisque la clause sur le RP "faire une demande à l'amirauté via RP sur le forum" devient caduque. Deux raisons à cela, d'abord avec la réforme transport, nous remarquons que les joueurs peuvent déduire toutes les informations nécessaires en cas de changement de CS adverse. Simple question de cogito et d'hypothèse. Deuxièmement, fliquer prend du temps et ce temps nous pouvons/devons l'allouer à des taches plus utiles pour le jeu.
D'ou ma volonté de simplifier un peu la règles pour la rendre plus fluide et digeste pour tous. Si vous devez rendre un CS à partir de maintenant, plus besoin de RP donc.
Bon jeu à tous.
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