Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

+20
Borys Karnicki
Flavie
Aldo Mancini
Octavian Lupu
Dario De Angelis
Hans Von Clarck
Erwan Lafleur
Sophia Von Der Wald
Sammy Johnson
Michel d'Irumbery de Lecu
Frank Weldon
James Wood
Adam Anfray
LMF
Alan Handel
Valente Igallini
Igov Alexandrov
sebastien levente
Lysander Ayroles
alex von diepenpack
24 participants
Aller en bas
Invité
Invité

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 17:31
Le gros problème c'est que les nouveaux joueurs sous-estiment la puissance des VLT.
Ils se disent: c'est un navire avec une faible autonomie et rapide. Avec un armement assez efficace.
Ils ne se rendent pas compte qu'en prenant un tel navire, en cas de combat ils deviennent cible première. Car, je pense pouvoir dire sans me tromper, qu'en cas d'affrontement toutes les flottilles vont cibler en premier les VLT pour écarter toutes menace de ce côté là.
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 17:36
(après tout c'est vous qui vous regardez dans la glace!)
Tout de suite les grands mots.
DB est un jeu de guerre. Le principe de la guerre maritime: couler l'ennemi. Sur Das Boot: couler le type, parfois un pote, qui arbore le mauvais drapeau. C'est aussi simple que ça. Après, chacun est libre d'épargner les nouveaux, mais il n'est certes pas obligé de le faire. Le reste n'est que littérature plus ou moins bien écrite. Réveillez-vous, les gars: la vie est hélas cruelle, mais heureusement il ne s'agit ici que d'un JEU.
Quant aux précautions que prennent les sous-marins, elle s'expliquent très facilement : n'importe quel "noob" (ce mot est décidément atroce) en chalutier ASM peut, en un ou deux grenadages, couler n'importe quel sous-marin doté de plusieurs milliers ou dizaines de milliers de pp. Et si on se fait couler par un "noob", on ne viendra pas se plaindre ici (il est même probable qu'on lui enverra un petit message pour le féliciter). Prudence est le maître mot des sous-mariniers.
Tous les joueurs passent par une période de perfectionnement en natation au début, c'est comme ça. Tout tout de suite, ça n'existe pas IRL, ça n'existe pas non plus sur DB. Faites vos premières armes en serrant les dents, comme tout le monde. Sinon, au boulot, ça va?
Alan Handel
Alan Handel
Tempête
Autre pseudo : Dan Handel
Nation au Front Atlantique : Section belge de la Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : R.N.S.B.
Nation au Front Pacifique : United Kingdom
Flottille au Front Pacifique : East Indies Fleet / Force B
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/04/2009

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 17:40
Heindrik Von Halshomt a écrit:J'ai pas tout lu (désolé), mais je me sens obliger d'intervenir au sujet des S-Boot.
Le S-Boot est une VLT (vedette lance torpille).
Vous connaissez ma définition de la vedette lance torpille?
Je vais vous la donner Wink
Une vedette lance torpille est un navire surpuissant, qui possède l'armement le plus efficace du jeu. Son synonyme est: à couler au plus vite.

Bref, moi quand je vois une VLT, je tire et je négocie après.
Je sais que c'est sujet à critique, mais je vous rappelle que c'est l'armement le plus puissant du jeu, certe, un bon gros cuirassé bien armé fais plus de dégât mais lui il a une grosse différence c'est que ces probas de touches sont plus faibles qu'une VLT.
Au niveau de la puissance de feu, ça one shoot un destroyer léger. Et en deux coups il est théoriquement possible de couler un croiseur léger. Hors une vedette suffisament proche peut sans problème se mettre en slow et tirer 2 coups en kamikazes. Le résultat pour ce joueur si c'est un débutant sera positif au niveau du gain de PP même si il coule et cela mets en danger des navires de la flotte.

Dès lors, laisser une vedette proche de sa flottille c'est offrir à un joueur une victoire. Peut-être que dans 90% des cas le joueur ne sait même pas qu'il représente une menace. Mais moi je refuse d'exclure les 10% restant et sacrifier inutilement un de mes navires simplement pour être sympa.

Moi si le joueur envoie ses torpilles sur un croiseur lourd, cela ne me gêne pas, mais si il lui venait l'idée de tirer sur un croiseur léger ou un destroyer, là se sera grave.

Il faut retenir aussi qu'il est très difficile de contenir 20 joueurs qui voient un chalutier armé à une case de la flottille. Il suffit d'un pour que le joueur soit envoyé au fond, surtout que dans 20 joueurs, il y a 20 manières de penser différente:
- le parano : qui voit dans un chalutier armé un espion et qui flingue
- le gentil : qui laisse tomber le chalutier même si il tire
- le tolérant : qui laisse le chalutier en vie tant qu'il n'utilise pas ses armes
- le menaçant : qui envoye un message au joueur lui disant que si il dégage pas dans x heures, on le coule (tient je suis dans cette catégorie moi^^).
- etc.
Et aucune flottille ne va virer un joueur juste parce qu'il n'a pas épargné un jeune joueur qui était trop aventureux et qui ne s'est pas dit: oh tient 20 navires donc 5 cuirassés et 15 croiseurs légers, je vais vite fait partir avant de me faire couler.


Des chasseurs de noob, ça existe peut-être, mais il ne faut pas voir dans un naufrage des acharnés qui coulent tout ce qui bouge. En l’occurrence, ici à Tunis, je doute que se soit le cas. D'expérience, il faut souvent plusieurs naufrages avant de comprendre réellement comment ne pas couler (en gros faut pas foncer dans le tas), personnellement moi j'ai toujours pas compris et je suis toujours un bourrin (enfin quand on est chef de flottille on doit montrer l'exemple donc je le suis un peu moins^^).

+ 1 bon résumé Heindrik.

Ou est tu avec ta flotte, j'arrive. Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 118840 Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 494655
Aldo Mancini
Aldo Mancini
Bonne brise
Autre pseudo : Hitoshi Nakaya
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : PFS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daiichi Kantai
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 17:41
il ne s'agit ici que d'un JEU.

Tout est dit. Ceci un jeu. Le but est donc de s'amuser.

Est-il amusant de se farcir les débutants (mieux que noob ?) ? Cela dépend des gens...
Est-ce que le débutant s'amusent en se faisant éclater sans avoir la moindre chance ? Ça m'étonnerait...

L'amusement, ça se fait avec tout le monde... pas juste sa petite personne.

Bref, tout le monde campe sur sa position. J'adore. bien content
Hans Von Clarck
Hans Von Clarck
Grand-frais
Autre pseudo : Ten Kara Hi
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 17:51
Oui en effet, tout ceci est un jeu...

Alors vous comprendrez que ce n'est pas très amusant de commencer à Marseille où un gentil sous marin océanique se fait touts les noobs qui passent... N'est ce pas brave et courageux commandant du USS Illusion???

Puis de prendre un navire rapide pour changer d'air et de retrouver la même chose à l'autre bout de la méditerranée...
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:12
Faut du sang froid pour garder son calme ici.
J'ai compté ce matin, au large de Tunis, pas loin de 30 navires de surface alliés, navires qui ne sont qu'en transit, et certainement pas là pour casser du "noob" ou faire un blocus de Tunis, haha, j'en ris encore. Et je ne compte pas les sous-marins. J'ai vu aussi 3 ou 4 chalutiers et autres S-Boote allemands. Mais que foutent-ils à une case de cette flotte imposante, on se le demande... Betrunken? Faut être un peu inconscient pour naviguer là, et faut pas non plus espérer survivre quand on va canonner un navire de cette flotte que même la XMas elle se sauve devant. Hého! un peu de bon sens: sur les 30 ou 35 capitaines, y'en a forcément au moins un qui va vous allumer, c'est évident. Thorvald est revenu ou quoi? J'ai pris le commandement de mon premier destroyer après 6 mois de jeu: il a été coulé par une vedette TLT italienne 2 jours après... Aujourd'hui, avec le système des paliers, on peut commander un destroyer après quelques semaines... Que faudra-t-il faire bientôt? Offrir un porte-avions aux nouveaux joueurs? Je plonge et j'arrête de lire ce fil ridicule.
avatar
Invité
Invité

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:22
Allait répondre mais préfère pas.

Un admin pourrait-il locker ce sujet?
Ceci afin d'éviter de dégoutter certains joueurs du jeu.
Aldo Mancini
Aldo Mancini
Bonne brise
Autre pseudo : Hitoshi Nakaya
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : PFS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daiichi Kantai
Nombre de messages : 115
Date d'inscription : 26/03/2011

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:31
Il y a une différence entre demander un porte avion ou que sais-je et demander a ce que l'on ne shoote pas a vue tout les débutants.

Que vous shootiez ceux qui vous attaque: Oui
Que vous shootiez ceux qui ont le malheur de sortir du port: Non.

Petit rappel, vous semblez être a 3 cases d'un port sur une zone d'au moins 6 cases de large depuis une quinzaine de jours. Peut être pas continu, mais une quinzaine quand même.

Wow, totalement inconscient de sortir après 15 jours... en plus, ils veulent jouer... bon sang où va le monde. Smile

La solution que je vous ai proposé répond a la plupart des objections... reste juste a l'appliquer. Mais ça semble bien dur a comprendre pour certains...

PS: fermer le sujet ne résoudra rien...
avatar
Invité
Invité

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:33
Borys Karnicki a écrit:et faut pas non plus espérer survivre quand on va canonner un navire de cette flotte que même la XMas elle se sauve devant.

Tu tiens ça d'où ?
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:36
Lorenzo Calabrese a écrit:
Borys Karnicki a écrit:et faut pas non plus espérer survivre quand on va canonner un navire de cette flotte que même la XMas elle se sauve devant.
Tu tiens ça d'où ?
De la page d'avant.

@Heindrik Von Halshomt: j'ai une boîte MP si tu veux discuter. Discuter vaut toujours mieux que de jeter la pierre en public. Je te répondrai d'autant plus volontiers que je t'estime virtuellement assez. Faut lire tous mes messages pour comprendre la gradation qui conduit à mon dernier messages. Je veux bien être gentil, mais y'a des limites.

avatar
Invité
Invité

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:43
Il y a aussi des limites aux propos.
Que tu penses cela es ton droit et je n'ai rien à y redire.
Mais que tu dises cela de cette manière sans édulcorer tes propos pour les rendre plus acceptable ne risque qu'une chose, dégoutter les nouveaux joueurs qui vont se dire: "puisqu'on nous maltraite comme ça c'est qu'on est pas les bienvenus, donc je me casse".
Je trouve dommageable pour le jeu que l'attitude de certains risque de causer cela.

Je ne dis pas que vous aviez tort de faire feu sur des nouveaux. Moi j'ai une VLT à une case de moi je serai le premier à tirer.
Mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos et je trouve cela fort dommage.
Donc Aldo, fermez le sujet m'aurais évité de répondre...parce que j'ai une grande gueule et que j'ai toujours du mal à la fermer^^
Lysander Ayroles
Lysander Ayroles
Tempête
Autre pseudo : Andrew Connoly
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : TF 5
Nombre de messages : 858
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:53
Ca part en cacahouète les amis ^^

Le débat me semble clôt vu qu'on a bientôt fini de passer et qu'il va enfin pas trop tarder à faire nuit IG ^^

De notre côté les instructions ont été passées pour chaque flottille. Extrait de la H :

Surtout évitez de tirer sur les chalutiers armés s'ils ne vous agressent pas. Ça serait dommage de leur donner un mauvais goût salé du jeu dès leurs premières sorties, surtout qu'ils n'ont pas encore tous les éléments du jeu en main Wink

On fait de notre mieux pour contenir les gars. Pour le reste, s'il vous plait, par MP aux chefs de flottille si vous avez une remarque particulière, ça évitera d'envenimer nos relations comme ici alors que toutes les parties ont avancé leurs arguments et qu'un accord a été conclu et transmis, à charge des capitaines de le respecter maintenant.

Merci =)
Mark RAMIUS
Mark RAMIUS
Coup de vent
Autre pseudo : Jigoro Kano
Nation au Front Atlantique : Allemand
Flottille au Front Atlantique : G-D-H
Nation au Front Pacifique : Japonnais
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 351
Age : 45
Date d'inscription : 05/06/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 18:56
T'inquiète Heindrik, les nouveaux on va à présent les protéger au lieu de les laisser seuls, cela évitera qu'ils se baladent en zone de danger. Pour moi la solution elle vient de l'encadrement. Si on les laisse se débrouiller seuls c'est évident que tout cela tournera à la boucherie, comment pourrait il en être autrement ?

Aider les nouveaux à s'intégrer rapidement et organiser les sans flottilles cela fait partie de mon programme pour les 3 mois à venir... Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 876949
Borys Karnicki
Borys Karnicki
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Marynarka Wojenna RP (RN)
Flottille au Front Atlantique : Silent Service
Nation au Front Pacifique : Néant
Nombre de messages : 901
Age : 45
Date d'inscription : 19/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 19:05
Heindrik Von Halshomt a écrit:Il y a aussi des limites aux propos.
Que tu penses cela es ton droit et je n'ai rien à y redire.
Mais que tu dises cela de cette manière sans édulcorer tes propos pour les rendre plus acceptable ne risque qu'une chose, dégoutter les nouveaux joueurs qui vont se dire: "puisqu'on nous maltraite comme ça c'est qu'on est pas les bienvenus, donc je me casse".
Je trouve dommageable pour le jeu que l'attitude de certains risque de causer cela.

Je ne dis pas que vous aviez tort de faire feu sur des nouveaux. Moi j'ai une VLT à une case de moi je serai le premier à tirer.
Mais je trouve que tu vas un peu loin dans tes propos et je trouve cela fort dommage.
Excuse-moi encore, mais tu écris n'importe quoi. Et me faire passer pour un épouvantail à "noobs" n'est d'ailleurs pas très noble, surtout de la part d'un joueur qui arbore un "von" que je porte peut-être, qui sait? Dommage, je t'apprécie bien. Parfois c'est à sens unique.
J'édulcore rien du tout: je dis les choses poliment d'une manière qui ne dérange que ceux qui refusent la contradiction. Le reste de ton intervention n'a pas de sens pour tout qui aura lu le fil avec une attention mesurée.
J'invite d'ailleurs tous les intervenants de ce fil à me contacter par MP, et surtout les "noobs". Ils pourront ainsi se rendre compte que je ne suis pas un mauvais bougre. Ils sont pénibles les gens qui prétendent parler au nom de tous. Je discute par MP avec la plupart des intervenants de ce fils et on devient potes, j'en suis sûr: je le sais d'expérience.

P.-S. Je et nous (le Silent Service) n'avons pas coulé, ni même torpillé, un seul "noob" devant Tunis. Et je donne mon absolution à celui ou ceux qui aurait "tapé" du "noob": y'a pas de raison qu'il(s) soi(en)t crucifié(s) en public, le(s) pauvre(s). Ils ont tout mon soutien moral.
P.-S. 2
Donc Aldo, fermez le sujet m'aurais évité de répondre...parce que j'ai une grande gueule et que j'ai toujours du mal à la fermer^^
Ma boîte MP est ouverte, redite. Bien que les censeurs ne me contactent pas souvent.
Dario De Angelis
Dario De Angelis
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/10/2010

Infos
Nationalité: Italien

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 19:17
Au fait, à partir de quel moment un joueur n'est plus un "noob" ? Dès qu'il a plus de 1000 PP ? Dès qu'il a plus de 3 mois d'expérience sur le jeu ? Dès qu'il a plus de 20.000 tonnes coulées ?
C'est impossible à dire, d'un côté, il y a des joueurs qui jouent depuis des mois et qui sont toujours des débutants, parce qu'ils ne prennent pas la peine d'apprendre. De l'autre, il y a des joueurs qui vont saisir les mécanismes du jeu en 2 ou 3 jours et qui peuvent immédiatement se montrer efficace.

Et même ainsi : on va vous épargner pendant des semaines, des mois, vous allez tranquillement accumuler du PP sans heurt, sur les PNJ par exemple, et quand vous aurez un beau destroyer ou un beau croiseur, vous allez vous pointer fièrement face à des PJ, vous aller vous faire couler et la chute n'en sera que plus dure.


Bref, je l'ai déjà dis et je le redis, en ce qui me concerne, je n'aurais jamais le moindre scrupule à couler un débutant. C'est pas pour autant que je cherche à ne couler que ça, d'une manière générale, je m'attaque à tout ce qui passe à portée sans distinction de nation, d'ancienneté ou de type de navire. Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 118840
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 19:20
Karl Van Holder a écrit:
Ex:
Divine et ces copains franco russes, NOUS ont écrit que si la K.S. était armée de navires dangereux pour eux, nous serions coulés.
Pas de bol, nous venions tous de changer de navires et ils sont tous dangereux...(et nous sommes en plein combat^^)

Je l'attendais celle ci Wink m'étonne qu'elle ai pas sortie plus tôt ma foi.
Le pas de bol je vois pas, a la limite ca me fait même plaisir car on aurait pus bien s'amuser sans la Xa MAS (encore eux oui... =P) et avoir un beau combat, ca aurait été un bon apprentissage du jeu contre les PJ sans eux, oui faut pas rêver, contre trois BB et leur escorte, on va pas rester se faire des câlins.

Lorenzo Calabrese a écrit:
Borys Karnicki a écrit:et faut pas non plus espérer survivre quand on va canonner un navire de cette flotte que même la XMas elle se sauve devant.

Tu tiens ça d'où ?

M'a fait pensé à l'opé de Palma, et là les Alliés sont encore plus nombreux donc bon ^_^ et puis la Xa MAS est venue nous tabasser nous Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 601319 ca fait plaisir de vous revoir mais comme ca... je sais pas... disons que du gros calibre sur la cafetière ca me dit pas What a Face

Sinon, du même avis que tous : personne ne va bouger de position alors fermez, ca sert à rien.
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 19:25
Il s'en dit des choses en une après-midi. Et c'est toujours sympa en rentrant du boulot^^

Ce qui est sûr, c'est qu'Hendrick ne sera plus la seule grande gueule chez les Allemands, la relève semble prometteuse Very Happy
Personnellement ça me fait plaisir de voir des nouveaux s'impliquer de la sorte, quelque soit le fond ou la forme des propos, ça présage de bonne chose avec une motivation pareille.

Pour conclure:
- Un S-Boot, ou plus généralement une VLT, ça se soule sans réfléchir, que ce soit un vieux ou nouveau joueur, Axe et Allié sont d'accord sur ce point.
- Il n'y a pas de blocus devant Tunis, on ne fait que passer, mais forcément à 30 joueurs sur 3 ou 4 flottilles ça prend du temps^^ on est pas réglé comme des horloges...
- Vivement le bac à sable.
- bon courage les nouveaux, vous allez mourir plusieurs fois de toute façon, comme tout bon DBsien qui se respecte Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 494655

Ah oui j'oubliais, Erwan est toujours aussi dragueur quand une femme sort les griffes Razz
*L'artiste de l'ombre*
*L'artiste de l'ombre*
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 753
Age : 42
Date d'inscription : 11/12/2007

Infos
Nationalité: ???

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 19:27
Moui, ça tourne en rond ces discussions.
Fermer le sujet ne résoudra rien, mais le laisser ouvert non plus. Alors je ferme sur cette conclusion Smile
Ça doit être usant pour tous les lecteurs, et même pour les participants, j'en suis sûre.
Alors je vous libère, et profitez du soleil pour lâcher l'ordi et aller boire un coup en terrasse Wink C'est pas l'heure de l'apéro d'ailleurs ? Very Happy

Si avis ou suggestions il y a, venez me voir par mp.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 19:42
Grand merci très chère. Voilà que tu as sauvé l'apéro.
Contenu sponsorisé

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs - Page 3 Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum