Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

+20
Borys Karnicki
Flavie
Aldo Mancini
Octavian Lupu
Dario De Angelis
Hans Von Clarck
Erwan Lafleur
Sophia Von Der Wald
Sammy Johnson
Michel d'Irumbery de Lecu
Frank Weldon
James Wood
Adam Anfray
LMF
Alan Handel
Valente Igallini
Igov Alexandrov
sebastien levente
Lysander Ayroles
alex von diepenpack
24 participants
Aller en bas
avatar
alex von diepenpack
Légère brise
Autre pseudo : Tozema ahuru San
Nation au Front Atlantique : allemand
Nation au Front Pacifique : jap
Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 28/03/2011

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 17:39
Alors voilà, depuis peu dans cet attrayant univers, je suis assez surpris de constater que des vieux loups de mer se réunissent aux larges des ports d'attaches attribués au nouveau joueur (dans mon cas Tunis).
On a vite l'impression d'être des remplaçant de PNJ ou pire des PP flottant.
Je vous parle de 4 ou 5 croiseurs légers et lourds face à une flotile de noob rapidement obligés de les combattre en chalutier.
On peut ainsi voir un croiseur descendre 3 ou 4 navires, sans risque de représailles.

Alors déjà niveau fairplay je trouve ça limite (mais bon, comme disait si bien un vieil ami, à vaincre sans baril ils finiront sans boire...quoiqueuh), mais surtout ne serait-il pas bon d'entourer les ports d'arrivée de bleusaille de champs de mines ou tout autre super défense, afin de nous permettre de découvrir le jeu ou du moins de faire un peu plus de 48h avec notre chalu.

Perso je viens de 1604 comme pas mal de potes et même les honnorables (piastreux par exemple ^^) avait mieux à faire que casser du noob.

Bref, vivement un avion pour quitter ce trou à rat.

Si vous êtes dans un autre camps mais dans la même situation, merci de le poster ici.

Lysander Ayroles
Lysander Ayroles
Tempête
Autre pseudo : Andrew Connoly
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : TF 5
Nombre de messages : 858
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 17:44
En fait vous êtes tombé au mauvais endroit au mauvais moment.
Une coalition Alliée passait par là pour une mission bien spécifique, et non nue traque aux nouveaux. Certains ont pas pu s'empêcher de tirer sur ce qu'ils voient ou en défense.
Mais notre objectif n'est pas de bloquer le port où arrivent les nouveaux Axes. Je ne savais même pas d'ailleurs que Tunis était le nouveau port d'arrivée et pensait que c'était toujours Brest ...

Donc désolé pour le désagrément ^^ Mais vous avez surement pu fournir d'importantes info à l'Axe par votre présente, et vous faire connaitre de flottilles Axes avec qui vous pourrez naviguer plus en sécurité =)

Si tu as besoin de précisions ou autre, surtout n'hésite pas à me MP!
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 17:57
Alex, je regrette et condamne ce type de comportement ( le tir aux noobs) mais se mesurer à des grosses formations en déplacement est dangereux, surtout pour de nouveaux arrivants avides de découvrir le jeu et sans expérience....
Si un jeune ne comprend pas un message optique et s'entête, cela ne peut que mal se finir, pour lui ...
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 18:11
Même sans messages optique seb. Il faut être capable d'analyser la situation.

Si tu es en chalutier armé, et que tu vois une grosse flotte ennemie, tu ne vas pas te mettre à côté. Ta seule présence est une menace pour eux ( via les renseignements ).

Soit tu attends que l'orage passe, soit tu vas voir ailleurs. Même si je n'aime pas non plus que l'on tire sur les débutants, on ne joue pas aux bisounours. Soit bien conscient que les grosses flottilles ne se déplacent pas juste pour des petits joueurs. Cependant, elles ne feront pas non plus un détour pour les éviter si ils se trouvent sur leur chemin... ( manquerait plus que ça.. qu'un croiseur ait peur d'approcher un chalutier ennemi -_- )

Tu as donc plusieurs solutions. Dans l'immédiat :
- Tu demandes un transfert vers une zone plus calme ( via un petit rp sur le forum )
- Tu sors du port en prenant soin d'éviter les ennemis.

Quand vous aurez un peu plus de prestige, vous prenez un navire capable de mouiller les mines ( évitez les mouilleurs de mines, vu que vous êtes obligés de tout poser en une fois et que les mines sont payantes.................. ) , et vous minez les alentours de votre port.
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 19:39
Ta seule présence est une menace pour eux ( via les renseignements ).

On ne coule pas les jeunes joueurs car ce sont des jeunes joueurs mais on doit les couler car ils transmettent des infos ?
C'est la porte ouverte à la destruction de tout noob en vue sans poser de questions. Un jeune joueur doit aller sans le sens inverse d'une formation ennemie sans rien dire aux autres ? C'est de la menace ca ("va t'en mais si tu parle je te coule ..")
Alan Handel
Alan Handel
Tempête
Autre pseudo : Dan Handel
Nation au Front Atlantique : Section belge de la Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : R.N.S.B.
Nation au Front Pacifique : United Kingdom
Flottille au Front Pacifique : East Indies Fleet / Force B
Nombre de messages : 555
Date d'inscription : 30/04/2009

Infos
Nationalité: Britannique/Commonwealth

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 19:40
Aucune consigne donnée à notre escadre pour attaquer nos adversaires sur cette zone de passage.

Il est bien évitant que nos équipages sont sur la défensive.
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 19:53
Valente Igallini a écrit:
Ta seule présence est une menace pour eux ( via les renseignements ).

On ne coule pas les jeunes joueurs car ce sont des jeunes joueurs mais on doit les couler car ils transmettent des infos ?
C'est la porte ouverte à la destruction de tout noob en vue sans poser de questions. Un jeune joueur doit aller sans le sens inverse d'une formation ennemie sans rien dire aux autres ? C'est de la menace ca ("va t'en mais si tu parle je te coule ..")

Tu m'as mal compris.

Pour moi, une flottille peut passer au milieu des nouveaux sans les couler ( à condition que ceux-ci ne provoquent pas les affrontements ). Cependant, si les nouveaux commencent à suivre la "grosse" flottille, il est évident qu'ils préparent quelque chose.
LMF
LMF
Créateur tout-puissant à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 13142
Date d'inscription : 27/05/2007

Infos
Nationalité: AC

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 20:44
Bien je crois que le message est passé.
Je ne sais pas si ça vaut le coup de s'entêter sur plusieurs pages.
Non ?


Je vous trouve bien nerveux depuis hier matin, tous.
C'est le printemps ?


Dernière édition par La Mauvaise fortune le Lun 28 Mar 2011, 21:32, édité 1 fois
Adam Anfray
Adam Anfray
Tornade
Autre pseudo : Jerome Girard
Nation au Front Atlantique : FNFL
Flottille au Front Atlantique : Force Raid de l'Atlantique
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 4629
Age : 40
Date d'inscription : 01/02/2009

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 21:25
C'est le décalage horaire LMF ^^

A la FANA, on essaie toujours de demander par signaux optiques aux nouveaux de s'éloigner de notre groupe et de ne pas engager le combat sous peine de se retrouver à la nage rapidement^^
Mais certains téméraires ne peuvent se retenir de lacher un obus de 100mm sur nos VLT, du coup >>> avion Smile
avatar
Invité
Invité

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 22:09
C'est la sève qui monte c'est bien connu ! Traque des noobs à Tunis ou ailleurs 494655
avatar
James Wood
Jolie brise
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : James wood
Flottille au Front Atlantique : force N
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 56
Age : 47
Date d'inscription : 08/10/2010

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 22:33
Je vais parler pour la N
LA consigne est très clair...on perd pas de temps à couler des bateaux qui ne représente aucuns danger sauf si
1) on est attaqué
2) suivi
Je peux constater que malgré que nous nous sommes éloigné du port, plusieurs chalutier armées sont sortie du port et nous suive...
y a même un dd type 34qui vient de se faufiler entre nos bateaux...candidat aux suicide!!
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 22:37
effectivement , etant eloigner un peu de la zone mais restant proche de tunis , je vois une arriver massive de chalutier ... vous etes dans une zone infesté de requin et de navire de surface ennemi ... c'est donc normal de couler..
Michel d'Irumbery de Lecu
Michel d'Irumbery de Lecu
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : USN
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 399
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 23:28
Il ne vous viens pas à l'idée que vous passez peut être aussi au milieu d'une ligne de transit de l'axe ...

Alors Messieurs de la N ,Z ,W et cie Il y a sûrement des gens chez vous aussi qui ont la détente facile, pourquoi cela serait toujours au petit poucet de s'effacer devant vous. Rolling Eyes

J'imagine le dialogue

C'est pas moi Môssieurs avec son UNIQUE et gros que dis je immense canon de 10 cm il m'a regardé de travers j'ai voulu lui montrer qui étais le patron

Bon je reconnais j'ai tapé un peu fort une toute petite salve de 21 cm et j'ai rien compris je l'ai plus vue pff disparu Shocked


Lysander Ayroles
Lysander Ayroles
Tempête
Autre pseudo : Andrew Connoly
Nation au Front Atlantique : United Kingdom
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : TF 5
Nombre de messages : 858
Age : 34
Date d'inscription : 24/05/2009

Infos
Nationalité: Britannique

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 23:35
A la fois c'est la guerre hein (IG of course) ... Ils devraient armer des VLT Wink

Donc OK pour pas aller camper devant un port à l'affut, après riposter ou tirer quand le navire est sur le passage avec si possible un message optique, bah ça reste le jeu.

Après au choix du capitaine de le faire au petit ou gros calibre ... Les chefs de flottilles peuvent pas contrôler tous leurs capitaines.
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Lun 28 Mar 2011, 23:48
Ok mais bon avec ta barque, tu va qu'en même traverser la ligne alors que ceux dans face on des flingues de concourt ? Smile

En plus, tu frappe, même si tu lance des cailloux, peut être que dans le coin il y a des soutient/navire endommagé. A une époque, tu me frappe au 20mn, moi je répond au 305mn^^

là ou les p'itits chalutiers peuvent servir pour leurs camp, c'est le renseignement ( bon un sub c'est mieux^^ ) En se moment, z'avez pas le mieux comme secteur mais bon se qu'il nous tue pas, nous rend plus fort !

Pour les "gamins" de l'Axe:
https://www.youtube.com/watch?v=P8Zk5PLlhLw&feature=related
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 29
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 00:21
Il ne vous viens pas à l'idée que vous passez peut être aussi au milieu d'une ligne de transit de l'axe ...

principe de la med : une ligne droite ... ya pas 10000 facons de naviguer sur cette mer ^^

pour le reste ... il y a une limite entre fairplay et calinours...
Sophia Von Der Wald
Sophia Von Der Wald
Grand-frais
Autre pseudo : Keneda Aoyama
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : JAP
Flottille au Front Pacifique : Tekkosen kantai Ushirodate
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2011

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Salut la compagnie

Mar 29 Mar 2011, 10:26
Alors là j'ai rarement vu autant de mauvaise fois!

Je viens de me faire couler juste aux large de mon port (Tunis aussi) pour la 4° fois en moins de 2 semaines ! Et à 1h30 du matin, s'il vous plait (il a du avoir peur que mes canon anti aérien aient une chance de railler sa peinture)!
Pour info j'étais en S-BOOT histoire d'augmenter ma navigation en faisant des aller retour autour de mon port en attendant que ce que je prenais pour un blocus, mais qui apparemment n'est qu'une traversée de Capitaine expérimentés qui ne traque pas les nouveaux ou nouvelles, se disperse.

Donc Salut la Compagnie, amusez vous avec des vrai PNJ, j'ai pas eu la chance d'en voir mais il parait qu'il y en a.

Quand à vos beaux principes, ils doivent avoir été sur du papier toilette pour servir à quelque chose.

J'invite tous les Corsaires et amis à faire de même....
Michel d'Irumbery de Lecu
Michel d'Irumbery de Lecu
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : USN
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 399
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 10:50
Voici une réponse d'un des membres de la KS suite à une série de message échangé sur la zone qui nous concerne

29/03 à 10h01
Re: Herakion et IIIgroupe
Message de flottille

Le IIIe groupe c'est ceux bloqués à Tunis ? Parce qu'il y a un blocus sur le port avec 15 navires de lignes...

Franchement c'est pas sport de s'attaquer au port où arrivent les nouveaux. Le but c'est de les dégouter du jeu en quelques jours ?
....
suite message supprimé info "confidentiel" qui ne concerne que l'axe

Gers Hohenher




Von gallet demande

Serait'il possible d'effectuer un transport par avion changer le port d'affectation , les miens sont dans la même situation que le ou la capitaine Sophia VDW Et nous avons essayer de passer par pas mal de route alors manque de chances, professionnalisme de nos camarades d'en face, pouvons nous négocier un casus belli sans qu'il y ai une intervention divine si elle doit avoir lieu bien sûr

Je le reconnais c'est un manque de chance des éléments alliés passaient par là c'est le jeu je te coule tu me coules etc etc

Mais bon Si nous avons un "déchet" important sur les nouvelles recrues .... A la fin nous allons tourner en vase clos

Gageons que si les capitaines alliés étaient dans la même situation un notion de fair play côté axe serait à l'ordre du jour

Cordialement
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 11:38
Bonjour Sophia, (en mode poli avec les demoiselles Smile )

Sophia VDW a écrit:…Pour info j'étais en S-BOOT histoire d'augmenter ma navigation en faisant des aller retour autour de mon port en attendant que ce que je prenais pour un blocus, mais qui apparemment n'est qu'une traversée de Capitaine expérimentés qui ne traque pas les nouveaux ou nouvelles, se disperse.

Effectivement ce n’est qu’une traversé de la part d’une flotte Alliés. Un regard sur la carte de MED montre que cet endroit et un passage obligé pour les joueurs Alliés lorsque ceux-ci veulent passer d’un coté à l’autre de la MED. Nous n’avons aucune intention de blocus qui n’aurait aucun intérêt en effet face à de jeunes joueurs inexpérimentés.

La ou par contre tu t’est mise en danger (peut-être sans le savoir) c’est en prenant un S-Boot. Ce navire de par son type d’armement (les TLT) fait des dégâts bien supérieurs sur un navire et est généralement redouté par pas mal de joueurs en navire lourd (car en plus, le S-Boot est rapide et donc bien manié c’est une véritable « plaie »). De plus, si c’est bien le S-Boot auquel je pense, tu étais à une case de nos navires… ce qui est très dangereux pour une (je n'en doute pas) charmante demoiselle face a une série de mâles n'ayant plus posé pied à terre depuis des semaines Wink


PS : j’ai demandé hier soir par radio de ne pas couler les chalutiers armés devant Tunis. Donc Ernst, fait passer le mot, s’il te plaît, de ne pas venir sur nous le temps que l’escadre sois passé. Toute attaque recevra par contre une réponse.

PPS : ah quand enfin le jeu aura une mer dédié aux nouveaux arrivants que ces situations seront bien moins problématiques…
Michel d'Irumbery de Lecu
Michel d'Irumbery de Lecu
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : USN
Nation au Front Pacifique : aucune
Nombre de messages : 399
Age : 55
Date d'inscription : 23/12/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 12:03
Bien reçu le message et j'ai fait passé en interne Wink

Par contre vous en êtes à la deuxième semaine de traversée .... et toujours une dizaine de navires toujours devant Tunis.
Hans Von Clarck
Hans Von Clarck
Grand-frais
Autre pseudo : Ten Kara Hi
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japonaise
Nombre de messages : 266
Date d'inscription : 29/03/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 12:10
Bonjour capitaines,

C'est mon premier message et il est pour venir épauler mes camarades de Tunis...

Je suis heureux de votre bonne foi! Ainsi j'arrive mieux à comprendre comment, ayant traversé votre formation de part en part pour rejoindre Tunis il y a peu (et éloigné d'au moins 3 miles de votre escadre) sans avoir été agressif, un de vos DD m'a rattrapé à 4H du matin pour me couler... Le courageux téméraire s'est empressé de retourner se cacher dans les jupes d'un couseur lourd...

C'est qu'il avait pris des risque le bougre à attaquer un navire de 90 tonnes...

Allez, ciao, gardez vos petites impressions de vétérans choqués pour vous...
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 12:19
Ernst Tsingtau Von Gallet a écrit:Par contre vous en êtes à la deuxième semaine de traversée .... et toujours une dizaine de navires toujours devant Tunis.

Comme dis plus haut, c'est un aller retour sur Malte, d'ou l'impression de toujours voire des navires pas loin. Smile


@ Hans von Clarck: m'en faut plus pour être choqué.
Igov Alexandrov
Igov Alexandrov
Tornade
Autre pseudo : William Percy
Nation au Front Atlantique : Soviet
Nation au Front Pacifique : Australie
Flottille au Front Pacifique : 1rst ASG
Nombre de messages : 2186
Date d'inscription : 04/03/2010

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 12:39
N'empêche, à lire vos messages, je me demande comment cela se passait sur Corsaires... J'ai essayé d'y jouer, et j'avoue que sur les trois ou quatre navires que j'ai attaqué avec ma barque, seul un d'entre eux a riposté, les autres ont pris la fuite... Etait-ce par peur que je leur face un procès en publique ? Pourtant, c'est moi qui le provoquais.

J'avoue que vos messages me font m’interroger la dessus... Pourquoi ne prenez vous pas l'avion si c'est tellement invivable ? Je pense que les admins ne seront pas contre faire une exception à la règle interdisant le transfert des flottilles, il s'agit la d'un cas exceptionnel. Pourquoi préférez-vous venir vous plaindre que votre chalutier se fait couler, au lieu de trouver une solution ? Vous allez vous mettre à côté de navires ennemis avec un navire extrêmement puissant.. vous ne pouviez pas le savoir, mais au lieu de venir pousser un coup de gueule parce que vous vous faites couler, demandez pourquoi vous vous êtes fait couler. C'est comme cela qu'on apprend. On fait des erreurs, on demande pourquoi, et on s'améliore.


Je trouve vraiment dommage que vous veniez juste râler de façon aigrie sur le forum sans même chercher à comprendre pourquoi vous vous êtes fait attaquer....
Dario De Angelis
Dario De Angelis
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 318
Date d'inscription : 01/10/2010

Infos
Nationalité: Italien

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 12:47
Dites les jeunes, faudrait voir à pas oublier que vous ne connaissez vraisemblablement rien au jeu. Ce n'est ni une critique ni une insulte, c'est parfaitement normal de ne pas connaître un jeu sur lequel au débute, qui plus est un jeu aussi complexe que Das Boot.

Donc c'est un peu gros de venir engueuler des vétérans qui eux savent parfaitement ce qu'ils font :
C'est qu'il avait pris des risque le bougre à attaquer un navire de 90 tonnes...
90 tonnes, j'en déduis que c'était une vedette lance-torpilles, donc oui, tu n'imagines pas le risque que tu représentais. Dès que tu auras remarqué la puissance de ces engins, tu comprendras pourquoi il t'a coulé... D'ailleurs, je ne comprends même pas comment tu as pu traverser leur formation, ils ont eu beaucoup de chance que tu n'aie pas été agressif.

Pour information, en début de carrière, j'ai coulé un croiseur lourd soviétique, bien plus gros et plus expérimenté que moi, avec une vedette lance-torpilles. Je n'étais évidemment pas seul sur le coup, mais c'est bien la preuve que de petits navires apparemment innocents peuvent faire trembler les plus gros.


Bref, prenez le temps de découvrir le jeu et d'en saisir les mécanismes de base avant de venir râler.
Sophia Von Der Wald
Sophia Von Der Wald
Grand-frais
Autre pseudo : Keneda Aoyama
Nation au Front Atlantique : allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Gruppe von Angriff der Drachen
Nation au Front Pacifique : JAP
Flottille au Front Pacifique : Tekkosen kantai Ushirodate
Nombre de messages : 260
Date d'inscription : 27/03/2011

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Mar 29 Mar 2011, 13:20
Merci pour le mode poli, je vais tenter de faire de même Traque des noobs à Tunis ou ailleurs 118840

Bon je répète un peu, mais vous êtes venus jusqu'aux bords de notre port, drôle de trajectoire....

Aller / retour ou pas ça fait 15 jours, ça fait long quand peu rien faire

Merci d'avoir passer le mot pour les chalus, et de commencer à utiliser le canal optique, mais si vous rester à moins de 3 nautiques du port (vous faites pas tous ça mais y en a), on sera forcément à côté de vous.

Pour le S-Boot, ou 90 tonnes, faut quand même pas déconner, on est noob, mais pas forcément débile, un S-Boot seul à 2 nautiques de croiseurs léger et lourd (avec un pp de 200) c'est quand même pas ça qui va les couler! Soyons claire t'as donné la consigne de pas toucher aux chalu (moi j'avais compris noob) je suis sortie comme une fleur et y en a un qui s'est dit que sur un malentendu ça passerait...(d'ailleurs se croiseur léger avait assez d'ut pour faire du hit and run de 3 nautiques, qui c'est les mauvaises langues qui disent qu'ils restent sur place)

Pour le changement d'affectation, c'est pas faute de demander de rejoindre notre flotille, mais ça prend du temps

Enfin dans Corsaire tout n'était pas rose, ni blanc, ni noir, mais la plupart des joueurs étaient désireux de joueur avec d'autres vrai joueurs, et tachaient de ne pas echoeurer les nouveaux. Et puis dans le RP ça le faisait pas de traquer de la bleusaille, on était des hommes des vrais quoi. Mais on cherche pas un autre Corsaire, on fait pas un caca nerveux, on constate juste que vous avez des petites...ah pardon, on avait dit polie, que vous auriez intérêt à ménager les romains sinon ils ne voudront plus joués avec vous (Obélix et compagnie).

Enfin, je propose au MJ tout puissant de faire passer tous les noobs en croiseurs lourds, histoire de voir si les allez retour prennent autant de temps et surtout passe si près de nous



Traque des noobs à Tunis ou ailleurs 118840
Contenu sponsorisé

Traque des noobs à Tunis ou ailleurs Empty Re: Traque des noobs à Tunis ou ailleurs

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum