Le Deal du moment : -50%
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K ...
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Rapport de tir Empty Rapport de tir

Mer 08 Sep 2010, 22:38
Bonsoir !

En fait, je me demandais il y a quelques temps : est-ce qu'un rapport de tir détaillé serait possible ? Je m'explique : quand on provoque un incendie sur un tir ennemi suite à une salve, c'est logiquement visible. Et donc, pourquoi ne pas le mettre dans le rapport de tir ?

Concernant les organes du navire, c'est déjà un petit peu plus difficile, mais ça reste plausible pour certains : on peut remarquer avoir touché sous la ligne de flottaison, pour une voie d'eau (mouais, bon, ok, pas très plausible celle là). On remarque aussi un navire qui avance plus lentement, et donc on peut facilement supposer avoir touché le moteur. Enfin, pour la salle de commandement, c'est tout à fait visible.

Mais, au final, il pourrait être sympathique d'avoir un message de rapport particulier si un incendie a été provoqué, et un message de rapport particulier si un organe a été touché, non ? Sans préciser, pourquoi pas.

Enfin bon, tout ça reste un peu évasif, mais c'est une idée comme ça, qui rendrait le jeu encore plus agressif.

Voilà, bonne soirée !
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6174
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

Rapport de tir Empty Re: Rapport de tir

Mer 08 Sep 2010, 22:41
Trop agressif à mon goût.
Ca enlève une part de doutes qui est appréciable pour la victime à mon goût. Non. Je ne pense pas que ca sot un très bonne chose pour le gameplay de celui qui est en face car si on sait qu'il à un incendie on peut prévoir ses actions et tout (demandez à la FANA pour plus de détails de cette technique Wink ) ce qui nuirait je pense à l'équilibre actuel.
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Rapport de tir Empty Re: Rapport de tir

Mer 08 Sep 2010, 22:51
Ca pourrait être sympa les rapports de tir par exemple dire où la batiment visé a été touché à la Proue la Poupe où le milieu du batiment et ces simples informations seraient me semble t-il assez simple à rajouter.Une autre chose qui pourrait ajouter du réalisme lors de l'offensive de nos amis de la C je me suis retrouvé en perdition, et patiemment tout seul j'ai tout réparé mon batiment à la fin de cette réparation avait 456/605 de coque ça pourrait être sympa que l'on voit un bateau réparé qui a 1/3 de coque une fois réparé il doit y avoir beaucoup de tôle froissé je suppose.Dans la réalité c'est visible pour quoi ne pas mettre dans le controle de tir des visions des navires plus où moins endommagé parce que c'est sur dans la réalité un navire nien endommagé ne ressemble pas du tout à un navire intact.j'imagine que ça ne serait pas très compliqué à faire??
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Rapport de tir Empty Re: Rapport de tir

Mer 08 Sep 2010, 23:51
Essayez de repérer où vous touchez lorsque vous tirez sur une cible à des dizaines de kilomètres tout en sachant que vous avez de simples jumelles dans les mains et non des télescopes dignes de Hubble.

Un artilleur voit les déflagrations mais est bien incapable de dire précisément où il a touché. Les navires ne se tiraient dessus que rarement à bout portant.
sebastien levente
sebastien levente
bannissement définitif
Autre pseudo : Bob Beauregard
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A.-Carcharodon
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators - Nouvelle Orléans
Nombre de messages : 10617
Age : 67
Date d'inscription : 05/01/2008

Infos
Nationalité: FFL/Américain (Pacifique)

Rapport de tir Empty Re: Rapport de tir

Mer 08 Sep 2010, 23:53
Non, nous ne sommes plus au temps des corsaires avec affrontement d'artillerie à qq centaines de mètres mais au XX° siècle et des canons portants à dix, quinze ou vingt milles mètres voir trente ..
Un rapport de situation existe et à 15 kms, dans la fumée des tirs, m'expliquer comment on peut parvenir à déterminer que la chambre du Commandant a été explosée ou les chiot.. de l'équipage .
Je suis artilleur de formation, l' unique objectif est de toucher, pas de faire dans le détail , à de telles distances, un coup au but, tenant compte des dégâts produits par la munition, est "inéstimable"
Larkin Smithensen
Larkin Smithensen
Tornade
Autre pseudo : Larkinho Presunto
Nation au Front Atlantique : Brazil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : Australie.
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 4157
Age : 33
Date d'inscription : 19/03/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

Rapport de tir Empty Re: Rapport de tir

Mer 08 Sep 2010, 23:54
Ah. Et bien je n'en savais rien ! Autant pour moi, et merci pour l'information, du coup Smile
Contenu sponsorisé

Rapport de tir Empty Re: Rapport de tir

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum