-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
Hendricks Carter
Hendricks Carter
Violente tempête
Autre pseudo : Jarvis Donahue & Yâaqov Cohen-Tannoudji
Nation au Front Atlantique : FNFL
Nation au Front Pacifique : Britannique
Nombre de messages : 1048
Age : 32
Date d'inscription : 08/07/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Sans l'ombre d'un nuage Empty Sans l'ombre d'un nuage

Dim 30 Mai 2010, 17:54
Tout l'équipage américain était bien heureux d'avoir enfin ses jours de repos tant espérés. Arrivés à Nouméa la veille, les voici qui enfin pavoisaient au soleil dans un calme inébranlable. Ce n'était pas de refus après les longs mois passés en mer à patrouiller dans les eaux de Tulagi à Laé. Cependant la journée de leur Officier ne fut pas de tout repos et entêté dans son idée de mettre à mal les forces de l'Empire du Milieu, rester en repos n'était pas vraiment ce dont à quoi il aspiré ! Le fruit d'une après midi, il fut la marionnette d'un mouvement pendulaire entre l'amirauté Britannique et Américaine. Sans que cela lui soit facile celui-ci obtenus le précieux sésame dont il espérait énormément. Le voila maintenant promus à combattre sur un autre "sub" comme il aime le dire. Or cette promesse s'annonce ici d'une bien mauvaise nouvelle, l'Etat Major est dans l'impossibilité de fournir le matériel ici même. Tout l'équipage doit vite éteindre ses rêves des îles, le périple doit recommencer. La destination ne leur a pas été annoncée. A vrai dire, même leur capitaine n'en pas eut vent.

Dans le cadre des fonctions qui me sont remisent, moi-même la Capitaine Carter demande l'autorisation d'être réaffecté, avec mon équipage au lieu de l'opération 2365-GLW "Undefined". Nous nécessitons l'intervention des forces aéronavales de l'Atlantique pour occuper notre nouveau sous-marin. Je vous fournis ci-même les notifications que l'on m'a fournis cette après midi même.

Veuillez agréer, Amiral, mes plus sincères salutations.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum