Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Changement d'affectation Empty Changement d'affectation

Dim 31 Jan 2010, 00:05
James Kowalski venait d'arriver au port d'Oran, il s'installa dans sa chambre et repensait à sa formation et à ses amis de promotion. James avait été affecté à ce port et sur un Chalutier Armé "Revenge". Depuis son arrivée, il avait procédé au ravitaillement de ce chalutier. Alors qu'il était occupé à donner ses ordres à un matelot, un jeep arriva sur le quai. Un jeune sergent sorti du véhicule et s'adressa à James:

Capitaine Kowalski, j'ai un message de l'Amirauté pour vous. Merci Sergent !

Ce message disait ceci: Capitaine James Kowalski, vous devez vous rendre de toute urgence à Dublin afin de rejoindre la flottille A.F Task Force 1. Vous m'avez été chaudement recommandé et nous avons besoin d'officier afin de renforcer ce secteur qui est mis à rude épreuve par nos ennemis. Votre bateau actuel, le Chalutier Armé "Revenge" doit aller en câle sèche pour révision donc avant de partir faite le nécessaire mais votre avions décolle demain à 08h00 pour Dublin. Bien à vous, Amiral Jack Forrest
avatar
Invité
Invité

Changement d'affectation Empty Re: Changement d'affectation

Dim 31 Jan 2010, 14:30
James Kowalski arriva à 08h00 précise à l'aéroport et embarqua à bord d'un DC-4. Le voyage se déroula s'en encombre. A atterrissage, une jeep attendait le capitaine. Il fut conduit à ses quartiers. A son arrivée dans sa chambre, il reçu une lettre du chef de flottille qui malheureusement était déjà en mission en mer. Cette lettre disait ceci:

Cher Capitaine Kowalski, Je suis heureux de vous compter parmi nous. Vous êtes affecté dans notre flottille et sur un patrouille. Il s'agit du Patrouilleur PT-109. Organisez au plus vite son ravitaillement et réunissez l'équipage. Je pense être de retour dans quelques jours au port de Dublin. Soyez prêt dès mon arrivée, je vous donnerez vos ordres de mission. Bien à vous,
Contre Amiral Johan Valencia
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum