Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

Aller en bas
Jacques Willsdorff
Jacques Willsdorff
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A. Léviathan
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 943
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Changement pour l'AVF Empty Changement pour l'AVF

Jeu 03 Déc 2009, 18:35
Au retour d'une brève liaison entre Wyndham et Darwin aux commandes de son ancien marchand côtier qui lui avait été réquisitionné, O'Hara eut la surprise de se retrouver convoqué par l'amirauté. A y réfléchir, il n'avait pas fait de conneries à Wyndham, si ce n'était ce marin américain qui pétait plus haut que son cul qu'il avait renvoyé dans les jupes de sa mère, quelques dents en moins. Tipperary espérait juste qu'il n'allait pas encore se manger quelques jours à l'ombre .... Il préférait être en pleine mer à botter le cul de japs, qu'à botter le cul de MP derrière des barreaux.

Déambulant sur les quais d'une manière nonchalante, sa casquette posée de guingois et son Colt rangé sagement dans holster, Tipperary se prenait pour un pirate du genre nouveau. Il finit néanmoins par pousser les portes de l'état-major des flottes navales de Darwin, se dirigeant vers le bureau du pékin qui l'avait convoqué. Lâchant un sourire enjôleur qui laissa de marbre la secrétaire britannique, l'Irlandais entra sans se faire présenter dans le bureau du Commodore.


"Salut, le vieux !"

"O'Hara, bordel de merde, combien de fois est ce que je devrai vous dire de m'appeler par mon grade !"

"Dans ce cas, je m'attends à ce que tu m'appelles Sir O'Hara, Premier Lord d'Irlande et Duc de Cork, mon gars !"

"M'ferez quatre jours pour insubordination."

"Putain ! Espèce de .."

"8 jours !"

"Non mais j'ha.."

"Vous voulez en faire 15, O'Hara ? Trève de gamineries, je vous ai fait convoqué pour vous annoncer deux nouvelles. La première, que je trouve la plus mauvaise, cela dit, est que le Lt.Cmdr Smithensen vous nomme Commandant en second de la 1st. AVF, et vous vous occuperez du commandement en son absence, puisqu'il part pour une période indéterminée sur Sydney suivre un cours d'officier supérieur. Bien que je ne comprenne absolument pas son choix, puisque vous êtes incompétent et un irlandais borné, il a cependant été ratifié par mes supérieurs ...."

"Mais.."

"Ce n'est pas tout. Lisez ceci."L'officier tendit une feuille à l'Irlandais.


Commodore Rourke,

Une flottille de submersibles sera transférée de Grande-Bretagne pour l'Australie, afin de vous aider à défendre vôtre île face aux forces japonaises. Ces submersibles seront remis à la 1st AVF. Prière de faire le nécessaire pour que les Capitaines dont les noms suivent, suivent l'instruction nécessaire à l'emploi de ces bâtiments.

-Tipperary O'Hara
-Ian Margretts
-Herman van Halen
-Peter Curry

Bien à vous,
Adm. Horton.

"Bah merde alors ... mais j'ai jamais mis les pieds dans un submersible de ma vie moi !"

"Bah c'est bien à ça que servent les périodes d'instruction, non ? Rompez, O'Hara, je ne veux plus vous voir ..."


***


[HRP : Ian et moi-même sommes déjà en submersible, mais j'ai préféré toutefois faire une demande de "groupe".]
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum