Le Deal du moment :
Manga Spy x Family Tome 13 édition Collector : ...
Voir le deal
14.50 €

Aller en bas
Peter Mackisey
Peter Mackisey
Vent calme
Autre pseudo : Peter McAffrey
Nation au Front Atlantique : Royaume Uni
Flottille au Front Atlantique : Force A
Nation au Front Pacifique : Royaume-Uni
Flottille au Front Pacifique : EIF
Nombre de messages : 2
Age : 22
Date d'inscription : 03/11/2016

Changement de formation pour Peter McAffrey Empty Changement de formation pour Peter McAffrey

Jeu 01 Déc 2016, 14:25
Les hommes du commandant Comagic étaient tous réunis pour une première fois depuis très longtemps. Cette petite trève momentanée était bénéfique et c'était avec grand plaisir que tous se retrouvaient pour fraterniser. Dégustant un bon scotch sur glace, le commandant observait ses hommes nager dans la piscine du centre d'entraînement naval. La scène était quelque peu surréaliste. Comment cela pouvait-il être possible que depuis tout ce temps, il n'avait pas pu voir ses hommes nager ? N'étaient-ils pas tous marins ? L'excercise était surtout de permettre à sa troupe de créer des liens dans un contexte présentant tout de même un certain challenge. C'est à ce moment qu'il réalisa à quel point, ses capitaines étaient jeunes. La plus récente acquisition, Peter McAffrey n'avait que 27 ans. Il l'observait d'ailleurs nager depuis quelques minutes, l'air perplexe. Soudain, déposant son verre, abandonnant ainsi, tel un orphelin,  qu'un seul petit glaçon, il demanda à l'élève officier Shaw, de faire monter justement le jeune McAffrey.

Quelques instants plus tard, dégoulinant encore, mais d'allure fier, Peter McAffrey l'avait rejoint:

- Capitaine McAffrey...
- Monsieur.
- Vous êtes un excellent capitaine, vous le savez ?
- Merci commandant.
- Mais vous nager comme une roche, vous le savez aussi ?
- Heu...Oui monsieur. J'ai toujours eu la propension à me retrouver malgré moi au fond monsieur. J'y travaille.
- Oubliez ça fiston. Puisque c'est là que vous demeurerez. Dorénavant, c'est comme sous-mariniers que vous contribuerez.

Le commandant Comagic se retourna, laissant le jeune McAffrey l'air hébété derrière lui...

-Non,mais, y'a pas de Scotch ici ?

HDR : Je ne suis pas encore au port, mais j'écris cette RP maintenant pour m'assurer d'avoir le sub.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum