Le Deal du moment : -50%
BODUM Bistro Set : Théière filtre 1 L + ...
Voir le deal
19.99 €

Aller en bas
manfred Hasse
manfred Hasse
Petite brise
Autre pseudo : Taka Takada
Nation au Front Atlantique : Allemande
Nation au Front Pacifique : japonaise
Nombre de messages : 46
Date d'inscription : 04/01/2011

changement de formation Empty changement de formation

Dim 20 Déc 2015, 11:13
"Commandant Hasse... Commandant Hasse...."

Plongé dans mes pensées, je tourne lentement la tête vers la personne qui m'appelle....

"Commandant,... Ce fut un beau combat... Vous avez fait honneur à la Kriegsmarine..."

"Honneur, honneur...." . Ca me fait une belle jambe.. Et tellement de mes hommes qui sont morts... Le docteur me fera le compte...

Mon McKensen est au fond de l'eau après avoir rencontré 4 flotilles ennemies. Ca m'emmerde de le reconnaitre, mais on doit leur reconnaitre qu'ils ont été méchament bons sur ce coup là... Ils mériteraient d'être allemand... Me suis pas dégonflé. Il n'est pas dit qu'un capitaine de la RV s'enfuira devant l'ennemi, la queue entre les jambes... Même si mes pruneaux n'ont pas atteint leur but... Au moins, ils ont dû salir leur fondement quand mes obus ont sifflé au-dessus de leur crâne...

Et maintenant, dans cet avion qui vient de nous repêcher avec un filet comme un vulgaire chalus remontant son filet, je me rappèle la discussion que j'avais eue avec Wolgang Kruger quand nous nous sommes rencontré lors d'une escale au Groenland... Nous faisions partie de la même promotion à l'académie. Et comme les gars de la promo. gardaient contact entre eux même s'ils sont au fin fond du trou du cul du monde... Sa flotille de sub avait besoin de nouveaux capitaines. Et en comptant tous les hommes qui ont réussi à s'en sortir vivants, j'ai juste assez d'hommes pour un sous-marin.

"Messieurs... Vous venez de vivre l'expérience du maquereau ramassé dans un filet... Pour ceux qui me suivront, ils feront aussi l'expérience des sardines dans une boite..."

C'est décidé... Je vais remplir la paperasse pour changer de formation et passer sous-marinier. Ce sera d'autant plus sympa que je quitte la RV de surface pour la RV sub et y retrouver Wolfgang...
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum