Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

Aller en bas
Logan Macferlane
Logan Macferlane
Bonne brise
Autre pseudo : Dalton Buchanan
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force B
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : Marine Canadienne du Pacifique
Nombre de messages : 128
Age : 52
Date d'inscription : 07/03/2017

Infos
Nationalité: Britannique

Changement de formation pour Blake Chalmers Empty Changement de formation pour Blake Chalmers

Mer 19 Avr 2017, 16:29
Aberdeen, 17 avril 19xx

Chère sœur,

Comme tu le sais, maman est très malade. Je suis rentré d'urgence au port de xxxxx pour la rejoindre ensuite à Londres à la fin du mois dernier. Je ne te cache pas que le pronostic du Dr. Perkins est plutôt sombre. Elle a repris des forces dans les derniers jours, mais il ne faut pas se bercer d'illusions...Le temps risque fort de faire son oeuvre. La seule chose positive, s'il en est une, c'est qu'il reste encore justement un peu de temps. J'ai obtenu une permission de six semaines et je compte en profiter. La seule chose qui me déçoit quelque peu, c'est que j'ai dû être réaffecté à une autre formation. Ce sont, semble-t-il, les impératifs de l'effort de guerre ! La prochaine fois que je te donnerai des nouvelles, je serai certainement capitaine d'un submersible ! Cela fait un bail que je ne me suis pas retrouvé au fond. La chose la plus importante, c'est connu, c'est de ne pas y rester pour de bon !

Ton frère qui garde espoir et qui t'aime...

Blake
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum