-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Joaquim Gourrech
Joaquim Gourrech
Grand-frais
Autre pseudo : Ronan Donovan
Nation au Front Atlantique : Brésil
Flottille au Front Atlantique : FNB
Nation au Front Pacifique : UK
Flottille au Front Pacifique : 1st AVF
Nombre de messages : 207
Age : 33
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Brésilien/Commonwealth

mutation à port-saïd Empty mutation à port-saïd

Dim 20 Sep 2009, 12:11
Il faisait chaud en cette fin d'été même pour un temps anglais, Gourrech avait laissé son caban dans sa cabine et avait opté pour une vareuse typiquement bretonne rare souvenir qu'il avait de son pays natal. Il se rendait à l'amirauté suite à un message l'informant de sa mutation au sein de la flotille K.
Il rentra dans les bureaux et se retrouva face à une très jolie auxiliaire féminine de la marine qui le fit patienter dans un gros fauteuil moelleux. Alors qu'il luttait pour ne pas s'endormir un petit anglais moustachu l'invita à le suivre dans son bureau.

Ils s'installèrent face à un bureau sommaire où croulait des tonnes de papier.
L'homme prit la parole dans un excellent français:

-Capitaine Gourrech Deimos, j'ai ici un ordre de mutation pour vous, en avez-vous pris connaissance?

-En effet, je suis muté à port-saïd afin de rejoindre la flotille K qui combat au large des côtes d'afrique du nord.

-C'est bien ça, un avion vous déposera là bas le plus rapidement possible, il nous faut des capitaines motivés et vous correspondez à cette description, vous avez donc été logiquement choisi.

-Pourtant je n'ai que peu d'expérience en temps que commandant et encore moins de membre d'une force de guerre.

-Vous avez pourtant participé à de nombreux convois en Atlantique, vous verrez que ce n'est pas très différent.

-Très bien, laissez moi le temps de mettre mon sac à terre et je rejoindrai ma nouvelle affectation le plus vite possible.

Ils se dirent au revoir puis Gourrech repartit en direction de son navire. A bord il regarda une dernière fois la vue depuis son hublot, observant les docks fourmillant d'activités entre deux attaques aériennes. Il prit ensuite un taxi vers l'aéroport au nord-est de la ville.
Les traces d'attaques allemandes étaient visible partout, des hommes s'échinant à réparer les dégâts. C'était un rassemblement assez hétéroclite de spitfire, de bombardier Lancaster et autres Halifax, mais Gourrech ne s'en souciait pas, il songeait déjà à la mission qui l'attendrait là bas.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum