Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Invité
Invité

Vers des mers plus chaudes Empty Vers des mers plus chaudes

Ven 24 Juil 2009, 21:29
Le Commodore Hogg était un ancien de la Home Fleet. Cet écossais avait eu son bapteme du feu dans les eaux de la Mer de Barentz, en mer du nord et se trouvait désormais dans la Manche, à la limite de l'Atlantique. Alors que son batiment mouillait à Plymouth, le commodore fut convoqué dans le bureau de l'Amirauté.

- Repos Commodore. Pouvez-vous m'expliquer ceci? lui demanda sur un ton sec et froid l'Amiral en lui montrant la demande de mutation que l'officier écossais avait adressée quelques mois plus tôt.

- Je crois que c'est clair, Amiral, j'en ai assez de me trainer dans le smers froides d'Europe. La Force K se regroupe en Mediterranée pour contrer la nouvelle offensive de L'Axe. Les Italiens et les Allemands nous font de plus en plus mal, nos pertes sont énormes, la RAF morfle à Malte. Beaucoup d'officiers sont usés ici. Je fais partie de ceux-là. Je souhaite aller porter assitance et faire le coup de main le long des cotes d'afrique du nord. Même Rommel est persuadé que l'avenir du conflit se joue là-bas!

- Bon sang Hogg, vous êtes un de nos offcieirs le splus expérimentés, les corsaires allemands nous font du mal dans l'Atlantique, pourquoi vous entetez-vous à vouloir rejoindre la Mediterranée?L'amiral commençait à s'emporter mais il se rendit compte de la détermination de Hogg. Après un long silence, il lacha:

- Est-ce vraiment ce que vous voulez?
- Absolument, Amiral.

Le vieil homme se rassit et signa l'ordre de transfert. Hogg faisait maintenant partie de la FLotte K. Après quelques minutes, il récupéra les papiers nécessaires à son transfert vers Alexandrie. Il ne lui restait que très peu de temps pour rassembler ses affaires et rejoindre le terrain d'aviation le plus proche.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum