Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Sam 27 Déc 2008, 02:11
Après avoir cerclé autour du patrouilleur qui fut bientôt rejoins par deux de ces compères, le lili marlene se posta en attente de la dispèrtion du groupe. Cela ne tarda point.

mon kaulent nos observations periscopique ne devoilent plus qu'un seul patrouilleur sur la zone et le sonariste confirme par la detection sonore d'une seule source de bruit.

Bien surface, manoeuvre d'attaque.

A vos ordres mon kaulent.


le U-666 D fit surface et se dirigea vers sa cible

Sa vitesse est trop elevée, on a peut de chance de toucher

Testons la precision du materiel... Tubes 1 feu

Tubes 1 torpille lancée.

Immersion periscopique.. Abandons du kiosque.


La vitesse du patrouilleur lui sauva la mise, la torpille passa loin de son etrave.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Mar 10 Fév 2009, 12:02
Une fin d'année surchargée ne ma pas permis, de tenir a jour mon carnet de bord. Cette campagne fut de courte durée et bien malheureuse. Coulé lors de mon approche sur le Cpt Anna Widow par le Cpt john .. Desole mais j'ai oublié son nom.

edit : pour rendre a cesar : coule par le Cpt Sammy Johnson
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Lun 16 Fév 2009, 16:50
DEUXIEME CAMPAGNE DU U-666 E

Pendant le trajet qui devait le conduire sur sa zone de patrouille, le U-666 E reçu un message code lui donnant de nouvelles instructions.
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Sam 21 Fév 2009, 22:51
Le U-666 E, après 5 jours de navigation lente sur une mer houleuse qui rendait la navigation en surface difficile et inutile car la visibilite etant de ce fait pratiquement nule. Le U-Boot atteignit son nouveau secteur de patrouille.

Dietrich penché sur la carte ecoutait le rapport de son second

Voici notre derniere position et d'après nos estimations et renseignements nous devrions trouver de ce cote plusieurs batiments ennemis
tout en parlant Spitz pointa plusieurs fois la carte de son crayon

Et en appuis nous pouvons compter sur quoi ?

Voici la liste des batiments en patrouille mon kaulent


En posant son doigt sur la carte, dietrich regarda Spitz et lui dit :

Nous patrouillerons deux jours dans cette zone, uniquement comme eclaireur conformement aux directives de la 7. aucun contact autorisé.

A vos ordres mon kaulent.

Spitz faites envoyer le rapport , réunion terminée nous passons en surface dans quinze minutes
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Dim 22 Fév 2009, 13:55
Lorsque le U-Boot creva la surface de la mer, ce fut pour decouvrir une mer calme. L'equipe de quart prit posession du kiosque sous les ordres de dietrich.

[img]journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Images10[/img]


Spitz montat sur le kiosque et fit son rapport :


Mon kaulent les rapports ont ete envoyes, nous attendons les reponses.

Bien... D'après nos informations nous devrions connaitre encore une journée d'approche. Redescendez au poste de commandement et profitons du calme, faites monter par petits groupes l'equipage sur le pont et prevenez moi des que le QG aura envoiyé sa reponse.

a vos ordres mon kaulent


[img]journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 U103-110[/img]


Comme prevus la journée defilait paisiblement

Le kaulent est demandé a la salle de commandement

Dietrich glissa le long de l'echelle et arriva dans le poste de commandement

les reponses de l'amiraute et une bonne nouvelle

Dietrich prit les documents des mains de Spitz et commença sa lecture. Celle ci terminée dietrich pris le combiné de l'interphone :

A l'equipage bonne nouvelle, Erwin et son "U-Polyp" sont rentrés victorieux de leur campagne

Spitz quand le dernier groupe redescend, nous passerons en immersion periscopique l'amiraute nous demande d'economiser le fuel pour allonger le plus possible le temps de notre patrouille. Prenez le commandement je me retire dans ma cabine pour decrypter le troisieme message
Dietrich Von Ludwig
Dietrich Von Ludwig
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : allemande
Flottille au Front Atlantique : 7. Der Stier
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 3151
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Allemand

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Lun 02 Mar 2009, 03:37
DISPARITION EN MER DU KAULENT Dietrich von ludwig


Le dernier message codé reçu, donna ordre au U-666 de se detourner de son objectif premier : la recherche de la flotte Nord sovietique et de prendre un cap Sud-ouest a la rencontre du PQ20.

-----


Le moral de l'equipage porté a son maximun. Car partout dans les publications on pouvait lire : "Les forces sousmarines sont indestructibles", sur les places publiques les badauds surenchérisaient : " ont les dits indetectables". Pire les analystes de tout bord declaraient : "la guerre navale de surface est devenue obsolète, car les fières destroyers et autres ne sont devenus que pigeons d'argiles pour ces submersibles.

Alors les etats-majors s'affolant inventerent des procedes de detections fonctionnants tout seul. On equipent les batiments d'asm plus que meurtriers.

Surtout detruire ces creatures sorties de l'enfer du premier coup ou au pire au second*.


-----


Le kaulent est demandé dans le kiosque, le PQ20 est en vue

le U-666 entama son approche prudente en surface, le temps de transmettre ses observations sur le PQ20 aux autres kaulent de la kriegsmarine participant a l'operation.

Le U-Boot ses rapports envoyés se postat a l'affut a distance raisonnable du convoi en attendant la nuit.

Le temps s'ecoulait lentement dans un silence parfait


Destroyer en approche .... Il sonde une premiere fois.... Nous sommes repéré..... premier grenadage......

BOUM.... CRAC.....

Nous sommes touché.....

Rapport des dégats....

Sonar H.S.... Voies d'eau sévères..... Le batiment s'enfonce....

Isoler les compartiments touchés et reparez !!

Rapport mon kaulent, voies d'eau colmatées reste quelques une legères.

Spitz pouvons-nous nous deplacer

Non mon kaulent pas le temps.

Tanpis, pour l'honneur tubes 1 feu

Notre merveilleuse torpille journalière a raté sa cible.....

Il revient.....

A l'équipage votre kaulent vous parle

Messieurs, merci pour votre confiance et loyauté Adieu........


Une nappe de petrole s'etala sur la surface de la mer, encadrant quelques debris épars et quelques corps échappés de l'epave.

Le poste de commandement de la 7. Der Stier doit être maudit. Voila son deuxieme commandant de flottille qui disparait en mer, peu de temps après son predeceseur.

HRP :* Je veux bien qu'il faille coller un temps soit peu a la réalité. Qu'un batiment me tire plusieurs fois de suite OK. Mais si collé la réalité pour un sub dans le jeu se reduits a son esperance de vie... Et que en contre partie il ne peut tirer qu'une torpille journalière pour garder du temps pour eventuellement se replier ensuite non. (alors qu'on diminue les couts de tirs et de deplacement pour les sufaces)
Torpille au resultat plus qu'aleatoire (surement pour coller a la realité)

HRP : Ressortirais en mer pour terminer la mission PQ20 par respect pour les kaulents compagnons d'armes sur ce coup là.

FIN


Moral de l'histoire beaucoup de temps perdu au final. Un forum aux mains de quelques un, certains tres doués dans l'ecrit et maniant habilement les phrases a double sens, ou on vous traite d'idiot ( de façon polie certe) et quand vous le faite remarquer. La reponse invariable tu as mal lu ou mal compris le sens de la phrase, tu es suceptible. Quelques un doivent bien jubiler derrière leurs ecrans.

Pour finir sur une note optimiste, je remercie les kaulents de la 7. avec qui ce fut un plaisir de jouer , les kaulents de die schildkroten der holle pour l'echange d'info et d'aide reciproque et aussi mon vieux camarade de promotion August Werthman a qui je souhaite beaucoup de courage.
Contenu sponsorisé

journal de bord de l'U-666 "lili marlène" - Page 3 Empty Re: journal de bord de l'U-666 "lili marlène"

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum