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Nouvelle liste de navires

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Lun 21 Déc 2009, 11:17
Je confirme les propos d'Erwan.
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Lun 21 Déc 2009, 20:39
Croiseurs Lourds classe Cavendish en juin 1918, le Cavendish fut achevé en novembre comme porte-avions hybride, sous le nom de HMS Vindictive.

Le HMS Vindictive, qui fut un ex-croiseur lourd de la classe Cavendish terminé en tant que porte-avions, et opérationnel en octobre 1918.
Il fut la meilleure des écoles pour la Royal Navy qui s'en servi opérationnellement et le modifia au fur et à mesure. A la fin de la guerre, il avait déjà mené plusieurs raids avec succés.

Le Vindictive, devenu un navire-école en 1936, démilitarisé, sera ensuite converti en 1940 en navire de réparation et d'assistance. Il poursuivit sa carrière après deux autres refontes durant la seconde guerre mondiale. Il sera démoli en 1946.



Déplacement 9 550 t. standard -13 160 t. Pleine Charge
Dimensions 184,4 m long, 19,8 m large, 5,9 m de tirant d'eau
Machines 4 hélices, 4 turbines Brown-Curtis, 8 chaudières Yarrow, 65 000 cv.
Vitesse maximale 30,5 noeuds
Blindage Max : 75 mm

Un armement de six 4 po (100 mm) canons AA.



1918-1923 Seaplane Carrier

1925-1934 Cruiser

1934-1939 Training Ship

1940-1946 Fleet Repair Ship


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Lun 21 Déc 2009, 21:14
Un question aux ACs : il y a des navires Italiens de prévus en plus pour le Soutien ?
Genre des navires ateliers et les équivalents des Alliés en service ?
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Lun 21 Déc 2009, 21:16
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Lun 21 Déc 2009, 21:29
OUI tout est prevu plus que ca n'as jamais été le cas auparavant Smile


Je voudrais ajouté quelques choses.

Je prend tout les parametres en compte avec un logique implacable.La base de das boat est historique mais rete aussi le gameplay et l'equilibre.

Donc plus personne ne manque de rien au niveau des navires et de l'equilibre tout en respectant l'equilibre de la progression pour les soutient par exemple qui n'y etait pas du tout etc etc.


Apres il faut aussi prendre quelque chose en compte ,je vois que tout le monde veux rajouté des navires pourquoi pas sauf que :

1/si vous voulez rajouté de navires il va falloir donné tout le elements ,le navire atelier est un bon exemple.Vous me balancé une ource sans equipage,c'est la donné e primordiale pour les NA vu que les reparations ont en fonction de l'equipage.Si j'ai pas la donnée faut que je cgerche ,vu la somme des navires que vous balancer ,rien qu'en recherche erwan et moi on en aura pour 6 mois a compléter.

2/Dans les navires que vous présenter pour nombre d'entre eux,je vois peu d'interet a les ajoutés ,car ils sont similaires a tres de différence entre souvent 100 t de plus ou d moins ou des choses dans le genre.

3/il va falloir prendre en compte un facteur qui n'as jamais été pris en compte jusqu'a present (enfin plusieurs dont celui la) c'est a dire le nombre de navire dispo.

Ex on ajoute un navire et on en met 50 dispo.Sauf qu'on a pas pris en compte le nombre total dans ce calcul ,en bref si on a 8 categories de transport chez les us X 50 navires = 8 x 50 =400 navires dispo en transport .

Dans le meme temps si on a 4 X 50 chez les allemands = 200 navires dispo ,vous voyez ou je veux en venir ?

Donc j'ai carte blanche pour tout faire de LMF et KARL,j'ai tout repris dans les details et dans la cohérence de départ et corrigé nombre d'erreur dans la base de données.

J'ai ajouté des navires et je vais definir les navires dispo et je vais equilibré ca pour chaque nations .

J'ai tout corrigé,temps de construction,navire dispo,ajustement des prix etc etc etc .

Donc si on ajoute des navires ,je diminuerais les quotas dispo pour que cela soit equilibré en bref si les allemands on 5 sorte de cargo pour un total de 50,pour 10 par sorte.

Si les alliés s'en font rajouté et qu'ils aient 10 sorte de cargo je garderais pour l'equité le meme nombre total soit le meme pour les allemands et donc vous aurez 10 navires ,mais 5 ex de dispo.

Je vous engage pas trop a prendre cette voix ,car d'eune part le jeu ouvrira dans 3 mois si c'est ce que vous voulez ,ca apportera rien de plus a l'equilibre que j'ai donné et a la fin ca sera la galere pour ceux qui ont trop de choix ,car les rpix seront differents et si plus de navire dispo dans la categorie et pas les pp pour prendre autre choses ,vous serez obligés dans la categorie en dessous donc...


Voila je vous ais expliquer les parametres et les limites.


Dernière édition par jean dufremont le Lun 21 Déc 2009, 22:19, édité 1 fois
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Lun 21 Déc 2009, 21:48
Merci beaucoup de la réponse aussi clair que rapide ^_^
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Lun 21 Déc 2009, 22:52
jean dufremont a écrit: OUI tout est prevu plus que ca n'as jamais été le cas auparavant Smile


Je voudrais ajouté quelques choses.

Je prend tout les parametres en compte avec un logique implacable.La base de das boat est historique mais rete aussi le gameplay et l'equilibre.

Donc plus personne ne manque de rien au niveau des navires et de l'equilibre tout en respectant l'equilibre de la progression pour les soutient par exemple qui n'y etait pas du tout etc etc.


Apres il faut aussi prendre quelque chose en compte ,je vois que tout le monde veux rajouté des navires pourquoi pas sauf que :

1/si vous voulez rajouté de navires il va falloir donné tout le elements ,le navire atelier est un bon exemple.Vous me balancé une ource sans equipage,c'est la donné e primordiale pour les NA vu que les reparations ont en fonction de l'equipage.Si j'ai pas la donnée faut que je cgerche ,vu la somme des navires que vous balancer ,rien qu'en recherche erwan et moi on en aura pour 6 mois a compléter.

On cherche on cherche.

jean dufremont a écrit: 2/Dans les navires que vous présenter pour nombre d'entre eux,je vois peu d'interet a les ajoutés ,car ils sont similaires a tres de différence entre souvent 100 t de plus ou d moins ou des choses dans le genre.

Pour moi écarter volontairement certains types de navires aillant existés simplement à cause du fait "qu'ils sont trop ressemblants" avec un autre type de navire de la même nation est une ineptie.

On veut faire de das-boot un jeu de simulation ou pas ... Mais il faudra faire un choix et depuis le début il m'a semblé que c'était celui de la simulation qui avait été fait.

Alors après, si on implémente toutes les catégories, pourquoi pas faire comme proposé c-à-d équilibrer le nombre de navires pour que chaque nation possède plus ou moins le même "pool" en terme de disponibilité de navires.

jean dufremont a écrit: 3/il va falloir prendre en compte un facteur qui n'as jamais été pris en compte jusqu'a present (enfin plusieurs dont celui la) c'est a dire le nombre de navire dispo.

Ex on ajoute un navire et on en met 50 dispo.Sauf qu'on a pas pris en compte le nombre total dans ce calcul ,en bref si on a 8 categories de transport chez les us X 50 navires = 8 x 50 =400 navires dispo en transport .

Dans le meme temps si on a 4 X 50 chez les allemands = 200 navires dispo ,vous voyez ou je veux en venir ?

Donc j'ai carte blanche pour tout faire de LMF et KARL,j'ai tout repris dans les details et dans la cohérence de départ et corrigé nombre d'erreur dans la base de données.

J'ai ajouté des navires et je vais definir les navires dispo et je vais equilibré ca pour chaque nations .

Equilibrer ça en fonction de quoi en fait ? Des quotas de capitaines admis au maximum pour chaque nation ? Quel est le critère utilisé comme référence pour dire eux ont droit à plus de navires d'une telle sorte et eux moins ?
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Mar 22 Déc 2009, 14:03
Propositions de navires italiens : Je m'excuse du manque de photos ... Je vais tenter d'en trouver mais c'est pas gagné ...

- Pétrolier classe San Andrea
http://uncleted.jinak.cz/pdf/panzeroil.pdf

Déplacement : 5077 t
Longueur : 137 m
Largeur : 17 m
Vitesse Max : 12 nœuds
Armement : 4 x 2 - 13.2 mm Breda AA

- Croiseur auxiliaire ( au passage , je propose de mettre ces types de navires en " soutien " car ils n'ont rien a faire en ligne de bataille je pense , de plus ils pourraient être ainsi le " must " d'un des paliers type Anna ? Parce que les " Cargos armé " sont aussi armés qu'un Croiseur Auxiliaire ) classe Ramb III
http://en.wikipedia.org/wiki/Italian_ship_Ramb_III

Déplacement : 3726 t
Longueur : ?
Largeur : ?
vitesse max : 18.5 nds
Armement : 2 x 120 mm
8 x 13.2 mm Breda AA

- Croiseur auxiliaire classe Moginevro
http://www.betasom.net/detail_text.asp?nid=126&lid=1


Déplacement : 8600 t
Longueur : 124 m
Largeur : 18 m
Vitesse max : 16.5 nds
Armement : 6 x 152 mm
2 x 37 mm
2 x 20 mm AA
2 TLT

- Pétrolier classe Iridio Mantovani
http://www.miramarshipindex.org.nz/ship/show/256018
http://www.danieleranocchia.it/images/foto_marina/iridiomantovani01.gif
http://www.vitesseoblige.org/MyWEB/Clollezioni/Images/DSC01010.JPG

Déplacement : 10540 t
Longueur : 152 m
Largeur : 21 m
Vitesse max : ?
Armement : AUCUN

A suivre ...


Dernière édition par Divine Saratoga le Mar 22 Déc 2009, 17:42, édité 2 fois (Raison : Ajout des liens et correction des fautes de frappe .)
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Mar 22 Déc 2009, 17:30
Le Ramb III sera déja implémenté au jeu sous la forme de navire atelier plutot Smile

Car il existait 4 navires qui furent nommés RAMB I, II, III et IV:

TRANSPORTS

Navire Atelier Quarnaro (nave officina)

Nouvelle liste de navires - Page 13 Officinaquarnaro1926.th

7386 tonnes
12 noeuds
? marins

3 canons de 100/47 mm
2 mitrailleuses AA

Sources
http://digilander.libero.it/carandin/quarnaro.htm


Classe "Ramb":

Nouvelle liste de navires - Page 13 Rambd.th

3667 tonnes
20 noeuds
120 marins

4 canons de 120/40 mm
2 mitrailleuses AA de 13,2

4 unités
- Ramb I
- Ramb II
- Ramb III
- Ramb IV

Sources
http://it.wikipedia.org/wiki/RAMB_IV
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Mar 22 Déc 2009, 17:31
pour les ravitailleur de sub (?)
maidstone class

Displacement 8900 BRT
Length
Complement 1167 men
Armament 8 4.5" DP guns (4x2).
8 2pdr AA (2x4).
Max speed 17 knots

un autre lien: http://www.worldnavalships.com/forums/showthread.php?t=838

voici une photo: http://www.mikekemble.com/ww2/subs/maidstone1.jpg

Medway class

Submarine Depot Ship built by Vickers Armstrong at Barrow and laid down in April 1927. The ship was launched on 19th July 1928 as the 10th RN ship to carry the name, introduced in 1693 for a 3rd Rate and was last used for a destroyer sold in 19221. The ship went to the China Station early in 1940 and became the Depot Ship for the 4th Submarine Flotilla at Hong Kong until being transferred to the Mediterranean

B a t t l e H o n o u r s

AIX 1758 - QUEBEC 1759 - GRENADE - MARTINIQUE 1780

H e r a l d i c D a t a

Badge: On a Field Silver, a Lion black upon a Bridge Red.

(Note: The Badge derives from the Arms and Seal

of the Rochester Bridge Commissioners)

M o t t o

In medio Tutissmuss: 'Midway (Medway) you will be safest'

S u m m a r y o f S e r v i c e

1 9 3 9

September Under refit by HM Dockyard Singapore.

to

December

1 9 4 0

January Under refit

to

February

March On completion of post refit trials took passage to Hong Kong.
Nominated for service in the Mediterranean with submarine Flotilla.

April
2nd Sailed from Hong Kong for passage to Mediterranean with calls at Singapore, Trincomalee and Aden

May

3rd Arrived at Alexandria for support of submarine operations in eastern Mediterranean.


June Deployment at Alexandria for support of 1st Submarine Flotilla in continuation

Displacement: 14,650 tons standard, 18,362 tons deep load
Length: 580 ft (180 m)
Beam: 85 ft 4 in (26.01 m)
Draught: 23 ft 2 in (7.06 m)
Propulsion: 2 shaft MAN type diesel engines
Speed: 15.5 knots (28.7 km/h)
Complement: 400 - 1100
Armament: 4 x 4 inch AA guns (single Mk V mountings)
(3 4 inch guns carried as spares for submarines)

il ressemble au ressource
(source):
http://en.wikipedia.org/wiki/HMS_Medway_(F25)
http://www.naval-history.net/xGM-Chrono-28Depot-Medway1.htm

rien trouver pour le Wolfe class(le plus interessant Sad )

Montclare class

Displacement: 16314 Gross Register Tonnage and 21550 tons when commissioned
Length: 570 ft (170 m)
Beam: 70 ft (21 m)
Draft: 28 ft (8.5 m)
Propulsion: As built, 6 x steam turbine 13500 shp, double reduction geared. Re-engined 1929 with single reduction geared turbines by Harland & Wolff, Belfast.
Speed: 16 knots
Complement: ???
Armament: As a submarine depot ship 4x 4" AA guns, 42x 2pdr AA and 19x 20 mm AA.

source: http://en.allexperts.com/e/h/hm/hms_montclare_(f85).htm (il manque le nombre d'homme ... Sad etant donner que c'est pas un navire atelier vous nous le laissez??)

Amadant class
Displacement: 12,500 tons (12,700 metric tonnes) unloaded
16,500 tons (16,765 metric tonnes) loaded
Length: 189 m (pp) 200.5 m (oa)
Beam: 21.5 m
Draught: 5.5 m full load
Propulsion: 8,000 SHP geared turbines
Speed: 17 knots maximum
Complement: 1273
Armament: 8 x 4.5" DP Guns (in pairs)
16 x 2pdr AA (in fours)
8 x 20mm AA (singles)
8 x 0.5" AA (in fours)

Carried in store 117 21" torpedoes

Armour: 1 inch torpedo bulkhead, 2 inch armoured deck

tout est la pour le Adamant class...


quelques images pour tout c'est navire dont plusieur très belle sur le HMS Medway...
http://home.cogeco.ca/~gchalcraft/sm/depot.html

dites? dites? c'est bien la ?

Nouvelle liste de navires - Page 13 176405

EDIT: j'ai reregarder mon premier post sur la parti dragueur/mouilleur et tout les infos y sont...


Dernière édition par Frank Weldon le Mar 22 Déc 2009, 17:53, édité 1 fois
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Mar 22 Déc 2009, 17:46
Si on met les Ramb en navire atelier , les Moginevro peuvent aussi servir de navire atelier ?

PS : ajout des photos du Iridio Mantovani


Le poste de Frank est complet Nouvelle liste de navires - Page 13 37306 Dommage que les navires de soutien italiens soient pas détaillés comme ca sur le net Nouvelle liste de navires - Page 13 365419
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Mar 22 Déc 2009, 17:51
http://www.regiamarina.net/

tu peux p-t trouver quelques choses... Nouvelle liste de navires - Page 13 264981

mais oui c'est vrai que je trouve rien sur les italiens , encore moin que sur les allemands...
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Mar 22 Déc 2009, 19:37
je me permet un double post pour demander si avec le nouveau nom de la classe soutient , si sa serait pas mieu de mettre le croiseur auxilliiaire allemand dans la classe soutient ... on en avait deja parler mais avant l'apparition des ''nouvelles classe''

EDIT: je vois rien non plus dans nos encyclopedie de cette classe de navire

navire auxilliaire

Dimensions
Size (Max): 20858 t
Length (Total): 178,25 m
Length (Waterline): 174,65 m
Beam: 22,00 m
Draft: 9,30 m
Crew: 94 - 208
Weapons
15 cm L/48 C36: 3
3,7 cm Flak: 2
2 cm Flak: 4
MG: 8
Engines
Shafts: 2
Eninges: 4
Type: MAN 9-cyl diesel
Performance
Total Performance: 22000 shp
Speed: 21,1 kn
Range: 12500 sm at 15 kn

il eu 5 navire comme lui ...

http://www.german-navy.de/kriegsmarine/ships/auxships/dithmarschen/tech.html
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Mar 22 Déc 2009, 20:00
Déjà fait Frank Smile
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Mar 22 Déc 2009, 20:02
ok^^ .... avec c'est 20 000 tonne il vas etre interessant ...
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Mar 22 Déc 2009, 22:50
N'en ajoutez plus les gars, c'est inutile on doit d'abord compléter (et équilibrer) ce qu'on a...
On ne peut pas ajouter un navire en deux coups de cuiller-à-pot, pour le moment on s'attache à huiler toute la machine avant de pouvoir la relancer Wink

Si vous voulez vraiment publier des résultats de recherche, trouvez plutôt des Russes que nous n'avons qu'en petit nombre Smile
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Mar 22 Déc 2009, 22:52
lol les drageur et mouilleur c'etait néssécaire ... les britannique en ont que 1 de chaque...

et pour les ravitailleur de submersible, c'est plutot pour offrire des navire très lourd et avec beaucoup d'autonomie ...


sinon je vais chercher pour les russes ...
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