Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Aller en bas
Octavian Duboïsiev
Octavian Duboïsiev
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : flotille de la mer noire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Infos
Nationalité: Sovietique

bar inconnue dans la mer noire Empty bar inconnue dans la mer noire

Ven 21 Nov 2008, 18:34
le camararde commandant octavian duboïsiev, comme on l'appelle , ouvrit la port donnant sur le bar , pour y rejoindre une vieille connaissance : le barman,
ce fringuant capitaine de la marine sovietique lutte aujourd'hui avec tout son equipage et les nombreux navires qu'il a eus sous son commandement, contre les agressions des marine italienne et allemande. Il porte maintenant les insignes de capitaine de vaisseau et dirige un vaillant garde cote.

le capitaine duboïsiev s'assit a une table non loin du bar :

-
Anatoly !!! amene moi donc quelques verres tovarich s'il te plait , je suis en manque de vodka depuis que l'amirauté interdit tout alcool a bord de ses navires ..ah ahah il rigole tout seul repensant a la bouteille qui etait apparu miraculeusement dans le mess des officiers et que ses officiers et lui avaient gentiment fais disparaitre- Met moi donc deux verres, j'attend un camarade..

- Un camarade commandant de la la mere russie octavian ?

- Niet Anatly je ne crois pas , j'attend un camarade capitaine d'une autre marine pour boire un verre avec lui , on s'est croisé plusieurs fois sur les eaux de la mer noire et je dois l'avouer nous avons echanger quelques obus mais aussi quelques messages, alors je vais l'attendre

le barman repars alors avec les verres et la bouteille de vodka mais il est vite interpelé:

-j'ai dis que j'allais l'attendre Anatoly , je n'ai jamais dis que je ne boirai pas en l'attendant , ramene moi ca veux tu !!

-Mais octavian , c'est qui se capitaine ? c'est que j'abreuve pas n'importe qui moi !!

- Ne tinquiete pas tovarich c'est le capitaine Remy Klaus, et je payerai la boisson ne te fais pas de soucis, et ramene moi cette bouteille maintenant.

le capitaine duboïsiev se servit alors une genereuse rasade qui passa tout de suite au fond de sa gorge, et attendit patiement
avatar
Invité
Invité

bar inconnue dans la mer noire Empty Re: bar inconnue dans la mer noire

Ven 21 Nov 2008, 19:02
Aprés avoir recu une missive le capitaine Klaus de présenta au bar

- On m'a prévenu que vous m'attendiez capitaine alors me voila c'est un plaisir de vous voir autrement que par mon periscope

Que buvons nous ?
Octavian Duboïsiev
Octavian Duboïsiev
Fort coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : URSS
Flottille au Front Atlantique : flotille de la mer noire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 489
Age : 34
Date d'inscription : 28/05/2007

Infos
Nationalité: Sovietique

bar inconnue dans la mer noire Empty Re: bar inconnue dans la mer noire

Sam 22 Nov 2008, 20:29
-Eh bien de la vodka bien sur !!! vous etes en mer noire , ici la boisson nationale est la vodka ,

la capitaine oulinaov servit une bonne rassade a son homologue et une pour lui meme

- allez camarade Remy , a la votre, et a nos equipages, sans lesquels nous ne serons pas la ; il faut l'avale cul-sec ca passera mieux

devant le visage tournant au rouge violacé du capitaine Klaus apres avoir bu le liquide incolore , le capitaine sovietique etouffa un rire

- ah ouis c'est une boisson d'homme, une vraie boissons de marin, voila ce que c'est , reprnez donc en une rasade la deuxieme passe toujours mieux
avatar
Invité
Invité

bar inconnue dans la mer noire Empty Re: bar inconnue dans la mer noire

Sam 22 Nov 2008, 21:03
Kof Kof

-Oui pourquoi pas un autre verre.

Il resservit les deux verres.

-J'aimerais lever mon verre a l'équipage de "L'étoile de Kiev" le caboteur dont je vous avais parlé par radio j'ai malheureusement du le torpiller ce matin.
Vous savez je ne l'ai pas fait par plaisir mais par obligation c'est la guerre chacun doit se battre nous n'avons pas le choix ... Heureusement pour eux ils longeaient la cote au moment ou je les ai coulées j'espère qu'ils s'en sortirons tous. Si un avion ne les a pas repéché ils ont sans doute pu nager jusqu'a la terre.
Contenu sponsorisé

bar inconnue dans la mer noire Empty Re: bar inconnue dans la mer noire

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum