Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Ludwig Kroos
Ludwig Kroos
Coup de vent
Autre pseudo : Tsuru Minoru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Niak
Flottille au Front Pacifique : Seven Samouraï
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2010

Transfert en mer noire Empty Transfert en mer noire

Ven 07 Oct 2011, 21:56
Le capitaine Igor Petrochski,devenu chef de flottille pour aider son camarade Kazan,entre dans le bureau du chef d'etat major de Leningrad
_Bonjour capitaine,veuillez vous asseoir.....Je vais être clair,la situation actuelle est délicate.Bien que votre flottille et la siviernii flot ayez coulé la flotte Finlandaise,vous n'avez pas tenu face à la contre attaque adverse!
_Il étaient plus nombreux et plus organisés amiral!Et nous n'étions pas suffisamment armés pour contrer leurs hordes de sub ainsi que les élites de flottes présente.
_Que proposez-vous?
_Et bien étant donné que la siviernii est partie plus au nord,nous avons encore moins de chances de reprendre la Baltique,et en plus tallinn est miné de toutes parts.Notre flottille est scindée en deux,un groupe est au nord,l'autre en mer noire.Nous aimerions regrouper nos forces en mer noire pour confirmer notre domination en ces lieux.Le port de Sebastopol me parait être une destination idéale pour devenir notre port d'attache.
Le plus gros des troupes du nord sont à Leningrad,il n'y a que le brave capitaine Kazan qui est à Tallinn,il à survécu à la félonie Italienne,son croiseur lourd lui n'a pas eu cette chance......
_Cela me parait être une bonne idée...regagnez vos quartier je m’occupe de votre transfert,rompez les rangs!

Il regagna le mess des officiers,ou le capitaine Djouleswoski l'attendait...
_Que faisons-nous l'ami?
_Nous allons rejoindre Piotr,Ludmilla et Vlad en mer noire.
_Enfin réunit.....
_Oui,et je suis sur qu'ensemble nous vaincrons!
Les capitaines kavarich et tchenko les avaient rejoins,la vodka coula à flots pour fêter leurs futurs retrouvailles avec leurs compagnons....Avec une pensée pour leur ami Kazan resté à Tallinn.....de manière provisoire
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum