Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Estienne Wolf
Vent calme
Autre pseudo : Chester Mifflin
Nation au Front Atlantique : UK
Nation au Front Pacifique : US
Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 01/08/2012

Infos
Nationalité: ???

Demande changement nation Estienne Wolf: Royal Navy/FNFL Empty Demande changement nation Estienne Wolf: Royal Navy/FNFL

Jeu 07 Déc 2023, 12:16
Le dernier naufrage d'Estienne en mer du Nord l'avait laissé dans un état physique et mental pitoyable, qui avait nécessité un arrêt prolongé dans l'un des nombreux hopitaux militaires du Royaume-Uni.

Au long de sa convalescence, il repensait souvent à ses camarades toujours au combat et recevait parfois avec grande tristesse la nouvelle de la disparition de certains d'entre eux.

A sa sortie, il retourna à l'Amirauté à Londres. Les récents combats avaient fait de nombreuses pertes dans les rangs des FNFL, où l'on était à la recherche de capitaines ayant fait leurs preuves. Francophone mais connaissant les méthodes britanniques, le profil d'Estienne était tout indiqué pour cette fonction. C'est pour cela que l'Amirauté appuya sa demande de mutation vers Aberdeen au sein des FNFL en écrivant une lettre de recommandation élogieuse.

Dès lors, Estienne attendait impatiemment un retour des Français concernant sa candidature, et se tenait prêt à quitter Londres dans l'heure pour rejoindre sa nouvelle affectation.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum