-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

quand la chance tourne  Empty quand la chance tourne

Dim 24 Fév 2019, 13:24
se retrouver à 0UT au plein milieux de dizaines de navire ennemis quoi de plus normal à la Rengo... bon c'est n'est pas le sujet, c'est juste la mise dans le contexte, 

en face y'a... aller, on diras grosso modo EIF, l'US Squadron en surface et la Gators NO ainssi que la 1- AVF... ça en fait du monde, à saluer au passage,

pour s'en sortir en un morceau  il faut un peu de chance voir même beaucoup,

quand la chance tourne  Img_2015

puis un bonne dose de motivation pour s'extraire de l'étau, 

jusqu'ici, j'ai pas à me plaindre tout se passe bien, 

après quelques jours et un long détoure me revoilà en formation avec ma flottille, en face un piège évident avec le dernier cap, du Hood en pointe, mais casse la tienne  quand la chance tourne  35251 (qu'à cela ne tienne), on partira à l'assaut, 

j'avance, j'avance... (je déco)

je me reconnecte... tout mon DD est bousillé... une attaque de sub au crépuscule... mais je suis content, la chance me sourit toujours, trois touches dont un plein fouet, et je suis toujours à flot, 

quand la chance tourne  Clyde11
je doit réagir vite, je ne suis pas à l'abris, étant tombé sur un Sub Full, j'hésite sur le cap à prendre,  quand la chance tourne  648626


Aller, je sélectionne Cap NO... je clique sur "En Avant Toute"... l’écran se charge....  

quoi!!! "impossible plus de carburant!!!"

bien-sur qu'il y avait du fuel dans mon réservoir quand la chance te lâche au moment du mouvement, je suis rattrapé par une torpille 

quand la chance tourne  Shark10
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Dim 24 Fév 2019, 16:34
On va dire que c'est le retour de bâton pour la chance insensée qu'on a depuis le début de ce combat.
Quand tu vois qu'en face, ça tire sur les PNJ plutôt que sur nos trombines, ça pouvait pas durer éternellement de cette manière.

Bref, pas grave. Quand on perd un DD pour un croiseur, je pense que l'échange est correct, on va pas se plaindre.
Sauf d'une chose : ça serait sympa de vous montrer un peu plus combatifs en face, les gars. Quand on voit qu'à 3 (dont des croiseurs de bataille) vs 2, vous reculez encore, franchement, c'est abusé... Vous pourriez au moins faire l'effort d'avoir confiance dans votre matos. ^^
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Dim 24 Fév 2019, 21:40
Faut penser que certaines des flottilles cité on eu des départ de joueurs important je sait pas si il sont de retour depuis mais c'est as prendre en compte. 

Par contre Lanzo fallait jouer a l'euro millions pendant ce laps de temps ....... 

6 tirs esquivé (dont 1 torpille) 
3 touches légère (dont 1 tir de 100mm) 
1 plein fouet 
+ 1 Normal 

Ben pour un DD je doit dire chapeau ^^
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Dim 24 Fév 2019, 22:35
Prendre une torpille, en plein mouvement, je trouve ça beau, le jeu n'arrêtera pas de nous surprendre  quand la chance tourne  35251

j'ai pas étais assez rapide, chapeau, aux adversaires quand même
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Lun 25 Fév 2019, 01:57
john calahan a écrit:Faut penser que certaines des flottilles cité on eu des départ de joueurs important je sait pas si il sont de retour depuis mais c'est as prendre en compte. 

Par contre Lanzo fallait jouer a l'euro millions pendant ce laps de temps ....... 

6 tirs esquivé (dont 1 torpille) 
3 touches légère (dont 1 tir de 100mm) 
1 plein fouet 
+ 1 Normal 

Ben pour un DD je doit dire chapeau ^^

Pour ce qui est des départs de joueurs, la Rengo peut en dire autant : 4 d'un seul coup, sur un effectif de 12, dont 1 inactif et 1 solo isolé, ce qui fait 6 joueurs actifs rescapés. Et pourtant, tu nous vois bien actif face à tout ce petit monde.
Et d'ailleurs, le départ de joueurs importants, c'est embêtant si ça te fait te retrouver en infériorité numérique, ce qui n'est pas le cas ici puisque la Rengo est presque solo (presque, il y avait 2 subs, il en reste 1).

Pour ce qui est de Lanzo/Daisuke, il a quand même oublié de préciser que certains tirs foirés l'ont été de nuit, notamment une partie de ceux au canon. Ceci peut expliquer cela.
En revanche la torpille a aussi été foirée de nuit. Là, c'est un vrai coup de chance.
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Lun 25 Fév 2019, 09:38
de nuit pour les derniers tirs désespérés oui, et certains ont peut être même en rapide, qui sait? pour la torpille c'était de nuit oui,
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Lun 25 Fév 2019, 18:12
Kurt von Arnaud de la Per a écrit:
john calahan a écrit:Faut penser que certaines des flottilles cité on eu des départ de joueurs important je sait pas si il sont de retour depuis mais c'est as prendre en compte. 

Par contre Lanzo fallait jouer a l'euro millions pendant ce laps de temps ....... 

6 tirs esquivé (dont 1 torpille) 
3 touches légère (dont 1 tir de 100mm) 
1 plein fouet 
+ 1 Normal 

Ben pour un DD je doit dire chapeau ^^

Pour ce qui est des départs de joueurs, la Rengo peut en dire autant : 4 d'un seul coup, sur un effectif de 12, dont 1 inactif et 1 solo isolé, ce qui fait 6 joueurs actifs rescapés. Et pourtant, tu nous vois bien actif face à tout ce petit monde.
Et d'ailleurs, le départ de joueurs importants, c'est embêtant si ça te fait te retrouver en infériorité numérique, ce qui n'est pas le cas ici puisque la Rengo est presque solo (presque, il y avait 2 subs, il en reste 1).

Pour ce qui est de Lanzo/Daisuke, il a quand même oublié de préciser que certains tirs foirés l'ont été de nuit, notamment une partie de ceux au canon. Ceci peut expliquer cela.
En revanche la torpille a aussi été foirée de nuit. Là, c'est un vrai coup de chance.
Kurt j'expliquais le regroupement de flottilles .... 

Et non je peut pas vous voir actif vu que je suit plus sur le jeu depuis + de 3 mois.
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Lun 25 Fév 2019, 18:57
c'est peut être le moment de revenir, (perso en 4 ans, j'ai pris 2 perms de 4 à 5 ou 6 mois, je m'en souvient plus)
john calahan
john calahan
Violente tempête
Autre pseudo : Alexander Zuikov
Nation au Front Atlantique : Russe
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1001
Age : 28
Date d'inscription : 10/01/2014

Infos
Nationalité: Soviétique

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Lun 25 Fév 2019, 19:19
Non. Toujours Pas.
Kurt von Arnaud de la Per
Kurt von Arnaud de la Per
Violente tempête
Autre pseudo : Ito Yamaguchi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va BORGHESE, ex-FVG et ex-GDH
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo, ex-KB et ex-1KK
Nombre de messages : 1963
Age : 44
Date d'inscription : 08/06/2009

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Lun 25 Fév 2019, 21:45
john calahan a écrit:
Kurt j'expliquais le regroupement de flottilles .... 

Et non je peut pas vous voir actif vu que je suit plus sur le jeu depuis + de 3 mois.

Ah, je n'avais pas compris que tu parlais de leur regroupement. Désolé.
Ceci dit, nous on ne se plaint pas que ça se regroupe en face. On se plaint que malgré le regroupement, malgré la supériorité numérique, malgré la supériorité matérielle, malgré un combo subs + surfaces face à nous, bref, dans une situation idéale pour les alliés, ce soit encore nous qui soyons obligés d'aller au charbon et les alliés qui reculent plutôt que d'attaquer.
Alors certes, on se prend quand même des petites fessées de temps en temps, notamment quand des capitaines ne surveillent pas leurs navires. Mais quand on décide de passer à l'assaut, on y va et ça fait mal. Et en face, ça recule alors qu'ils ont la supériorité. C'est ça qui me fait halluciner.

Cf ma signature de forum. Je l'ai rédigée il y a 5 ou 6 ans facile... et force est de constater qu'elle est encore parfaitement d'actualité sur l'aspect combativité (pour le côté armada, les alliés comme l'axe ont à peu près arrêté, en revanche, donc je salue cet effort).
Contenu sponsorisé

quand la chance tourne  Empty Re: quand la chance tourne

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum