-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

a quand un port russe au Bresil ?

+16
filipo tito
Sammy Johnson
Vassily Azov
Vassilii Crow Kroupkov
Hanz Petrus
Reinhard HARDEGEN
Sergueï Ivanovich Malinin
Octavian Lupu
Frank Weldon
Stanimir Kovalevski
Flavie
Valente Igallini
Augusto Migliorini
Steampunk
Hans Ratberg
bartolomeu dias
20 participants
Aller en bas
bartolomeu dias
bartolomeu dias
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Britanique
Flottille au Front Pacifique : Force A
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2008

Infos
Nationalité: Britannique

a quand un port russe au Bresil ? Empty a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 16:40
c'est une demande serieuse, malgres la fin de mon post..
Erwan Lafleur a écrit:3 bases secrètes en plus... c'est les soldes coté Axe Rolling Eyes
Valente Igallini a écrit:Arrête de voir le mal partout et de tout critiquer ... Suspect
quand je vois que les italiens qui disent se sentir "enfermés" en med ont le droit à avoir 3 ports imaginaires en Atlantique Sud seulement 10 jours apres s'etre plaint, je rejoins l'avis d'Erwan..
les russes sont vraimant enfermés eux, et ils sont ignorés..
les FR et US ont attendus plus d'un an pour avoir leur ports en Afrique du Nord, et encore apres scénario et ce sont des ports rp.

alors à quand des ports russes au Bresil et / ou en Afrique de l'Ouest ?
à quand un traitement equitable des PJ quel que soit leur camp ?
Hans Ratberg
Hans Ratberg
Tornade
Autre pseudo : Koshirô Oikawa
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 16:45
Ils ont eu une base secrète en Norvège ! ^^
Steampunk
Steampunk
Grand-frais
Autre pseudo : --
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 263
Date d'inscription : 09/08/2011

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 16:54
Les russes peuvent se servir des ports Brésiliens ou Anglais pour évoluer dans l'atlantique sud. Les ports Italiens ont été créés là car il n'existait aucun port Axe dans la zone d'où déjà un équilibre entre camps.

C'est bien de faire sortir les Italiens de méd mais si c'est pour aussitôt encercler leurs nouveaux ports de ports alliés où est l'intérêt ?

D'ailleurs, les russes ont ils une volonté de sortir de leurs zones ?
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5477
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 16:59
Je pense que Hans et Steampunk ont déja apporté les vraies réponses.

Pour ce qui est de la polémique que tu essayes de lancer, je te conseille simplement de relire cela Diaz:

http://das-boot-creation.blogspot.com/search?updated-max=2011-08-18T23%3A53%3A00%2B02%3A00&max-results=7

Ce topic sur le blog de Das-Boot date du 8 août qui lui même renvoie à un lien datant du 9 juillet où l'on parle déjà de ce projet. Dès lors, le projet des bases Italiennes est bien plus ancien que la situation pitoyable de méditerranée du moment (quasiment 3 mois pour être précis).

Et je dois dire que ça tombe plutôt à pic ! Belle coïncidence ou anticipation des admins (qui sait ? ^^)
Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 17:02
Je dirais même plus, le projet de port Italien date du dernier CA des admins chez Dyvim et de même avant (divine pourra vous le confirmer vu que j'ai porté l'affaire avec lui) ^^
bartolomeu dias
bartolomeu dias
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Britanique
Flottille au Front Pacifique : Force A
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2008

Infos
Nationalité: Britannique

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 17:10
ok je me suis trompé ca date de plus longtemps, j'avoue que je ne ne lis pas tout.
mais bon à part faciliter le farming je ne vois pas à quoi servent ces ports All et It..

à ma connaissance, les russes sont demandeurs de combats avec des PJ, avoir des ports en atlantique sud leur permettra d'en croiser..
et surtout avoir des ports ou ils pourront armer des navires plus gros que dans des ports alliés.


Valente Igallini
Valente Igallini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Xª MAS
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Sensuikan Kantai
Nombre de messages : 3391
Age : 38
Date d'inscription : 01/06/2008

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 17:13
Tu parles de farming .. mais la substance même de la bataille de l'Atlantique, du jeu même, ce n'est pas justement la traque des convois ?
bartolomeu dias
bartolomeu dias
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Britanique
Flottille au Front Pacifique : Force A
Nombre de messages : 580
Date d'inscription : 29/08/2008

Infos
Nationalité: Britannique

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 18:10
oui surement.. mais je regrette juste que ces ports reduisent les combats entre PJ, ce qui pour moi est l'essence meme d'un jeu..
Hans Ratberg
Hans Ratberg
Tornade
Autre pseudo : Koshirô Oikawa
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 19:28
Faux !

La preuve la base Ascension et le Brésil permet du PJ vs PJ : cf FNB vs I.SLUF...

D'autres part, cela apporte aux Alliés de nouvelles lignes de convois, ça pourra peut etre permettre à quelques flottilles de sortir de Med pour se refaire sous d'autres latitudes.
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 19:43
Oui Valente, ces ports on en a discuté depuis pas mal de temps.
Et je trouve que ces ports en Atlantique sont bien, quoi que celui du Chili je le trouve un peu en trop. Mais sinon impeccable.

Après il y a que mon avis là dedans Wink
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 20:39
J'applaudis la proposition d'aider les Russes à combattre du PJ, mais dans les faits un port russe au Brésil, c'est juste totalement ridicule ^^'

Aussi bien RP parlant que d'un point de vue purement gameplay, ce ne sont pas les PJ Axe qui pullulent en Atlantique Sud et on a déjà des tonnes de PNJ inoffensifs qui nous sont servies sur un plateau en Baltique et Mer Noire : on a qu'à sortir du port pour gagner du PP.


Franchement, selon moi, ce qu'il faut pour aider les Russes, c'est :

1- Supprimer les convois Axe en Baltique et Mer Noire (ou en tout cas, considérablement les réduire) car c'est un fait que les Russes peuvent engranger des centaines, voire des milliers (et même des dizaines de milliers Razz ) de PP sans se sortir les doigts du ...
Et ça, ça ne motive pas : quand on te sert le PP sur un plateau, tu prends goût à la facilité et tu vois pas pourquoi tu irais prendre des risques alors que tu peux farmer tranquillement. C'est d'autant plus handicapant pour de jeunes joueurs : ils vont grimper très facilement en PP mais ils ne gagneront aucune expérience réelle, et au premier affrontement avec des PJ, ils vont se faire laminer, se prendre de grosses mandales, et au mieux ils retourneront farmer du convoi sans rien demander à personne, au pire ils abandonneront le jeu.

2- Élargir et déverrouiller les passages difficiles entre Baltique / Mer du Nord et Mer Noire / Méditerranée.

3- Éventuellement, peut-être ajouter une base secrète en Méditerranée ou un port majeur Allié, histoire d'avoir la possibilité de reprendre au moins un destroyer (ou équivalant sub et soutien) sans devoir rentrer à Sebastopol en cas de naufrage.
(sur l'Atlantique, on a déjà Scapa Flow qui peut servir à ça)

4- En parallèle avec les 3 points cités ci-dessus (destinés à pousser les Russes à explorer le monde), essayer d'attirer les joueurs Axe face aux russes : ajouter des convois en Arctique, en Baltique, en Mer Noire, faire atterrir les nouveaux à Königsberg, Odessa, Narvik et essayer de pousser quelques joueurs expérimentés à fonder de nouvelles flottilles dans ces eaux là)

5- Freiner la course à l'armement des flottilles, les Russes n'ont pas les moyens d'affronter des super-flotte riches de 2 ou 3 flottilles de surface auxquelles s'ajoutent 1 ou 2 flottilles de subs, donc forcément si on a que ça a affronter, il n'y a aucun challenge vu qu'il ne s'agirait que d'un massacre en règle.


edit : encore une fois, il ne s'agit là que d'un avis personnel et pas d'une analyse faite avec les autres russes
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 21:59
5- Freiner la course à l'armement des flottilles, les Russes n'ont pas les moyens d'affronter des super-flotte riches de 2 ou 3 flottilles de surface auxquelles s'ajoutent 1 ou 2 flottilles de subs, donc forcément si on a que ça a affronter, il n'y a aucun challenge vu qu'il ne s'agirait que d'un massacre en règle.

ou ne pas limiter drastiquement les quotas de navire lourd russes...

sinon globalement stainimir a bien resumé .. nous avions proposer un projet a propos d'un simple canal qui nous facilitera grandement la vie .. les AC n'ont pas encore repondu ou juste en MP sans qu'on aille la reponse .. tu en sais plus que moi stan sur le sujet?
Flavie
Flavie
Tornade
Autre pseudo : Amalia di Grammonte
Nation au Front Atlantique : France
Flottille au Front Atlantique : -
Nation au Front Pacifique : Aucune
Flottille au Front Pacifique : -
Nombre de messages : 6172
Age : 33
Date d'inscription : 07/10/2009

Infos
Nationalité: Italien

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Ven 23 Sep 2011, 22:00
Bravo Stan. Je trouve que tu as parfaitement cerné leur soucis et que ce sont de bonnes solutions.
Ca ca aidera les russes. Un port majeur en Med' orientale ou occidentale qui n'influencerait que peu les combats pourrait aider les russes avec un port mineur sans être une base secrète perdue on ne sait où et d'une crédibilité douteuse.
J'aime particulièrement cette proposition.
Octavian Lupu
Octavian Lupu
Grand-frais
Nation au Front Atlantique : Roumaine dans la Regia Marina
Flottille au Front Atlantique : FVG
Nombre de messages : 296
Age : 33
Date d'inscription : 30/12/2010

Infos
Nationalité: Roumain

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 17:27
Pour redétérer le sujet, on a fait une flottille allemande en mer noire, mais comme dit plusieurs fois ce fut un fiasco tout simplement parce que de votre coté on vous sortait régulièrement des CA, BB et je ne sais quoi encore comme unités de gros calibre PNJ, autant dire que notre jeune flottille qui n'avais pas plus gros que des DD ( et encore la quasi totalité de nos surfaciers était DD, sauf peut être un joueur ) n'vais pas la puissance de feu pour faire vraiment face ( par pour autant qu'on voulait pas essayer de rester et on a fait bien plus que ce que nous pouvions étant donner que les deux flottilles russes du secteur on prit très cher au niveau de leurs soutiens et de leurs gros calibre qui faisait les blocus des ports Axe ). De cette flottille nous avions sur le dos deux grosse flottille russe ( la Crimé et mer noire composé de plus de matériel et plus de joueurs ) mais c'est pas pour autant qu'on a pas fait mal, on a couler les CA PJ des chef et second de la flottille de crimée il me semble. Nous pensions donc être tranquil sur se point sauf que 2 jours après un autre Gorkyi sort de Sébastopol ( que nous n'avons jamais approché à plus de 10 cases sauf peut être un ou deux de nos subs ) PNJ, nous montons une opé pour le couler et le lendemain on voit un Gangut PJ et un PNJ, le Gorkyi est couler deux jours plus tard le Gangut PJ suit mais le PNJ nous lamine notre premier assaut. Ect ect on en coulait un le lendemain on avait à nouveau un navire CA ou BB PNJ ça ne pouvait plus duré et en plus les convois allemand était buggé ( je ne sais pas maintenant ) donc les PJ ne s'occupait même pas de nous il farmait ( pour reprendre votre expression ) pendant que nous on se faisais explosé par les PNJ ( oui parce qu'au BB ou CA il faut rajouter un paquet de DD et autre navire de plus petite taille ) c'est d'ailleurs la grande raison pourquoi nous sommes partit. Donc il ne faut pas dire que nous n'avons pas essayer, je tenais à le dire.
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 18:51
Ouep, là tu mets le doigt sur un effet pervers du jeu Russe : des tonnes de convois Allemands qui nous sont servis sur un plateau, et personne pour nous empêcher de nous servir.
C'est pas étonnant dès lors de voir les Russes aligner de grosses unités (et sans forcément savoir s'en servir, voir la suite) et rendre les tentatives de petites flottilles difficiles.

D'ailleurs, dans mes propositions de réajustement du gameplay russe, en première place :
1- Supprimer les convois Axe en Baltique et Mer Noire (ou en tout cas, considérablement les réduire) car c'est un fait que les Russes peuvent engranger des centaines, voire des milliers (et même des dizaines de milliers Razz ) de PP sans se sortir les doigts du ...

Et franchement, j'adore ton message car tu m'apportes la preuve de ce dont j'ai parlé :
Et ça, ça ne motive pas : quand on te sert le PP sur un plateau, tu prends goût à la facilité et tu vois pas pourquoi tu irais prendre des risques alors que tu peux farmer tranquillement. C'est d'autant plus handicapant pour de jeunes joueurs : ils vont grimper très facilement en PP mais ils ne gagneront aucune expérience réelle, et au premier affrontement avec des PJ, ils vont se faire laminer, se prendre de grosses mandales, et au mieux ils retourneront farmer du convoi sans rien demander à personne, au pire ils abandonneront le jeu.
Pour moi, ton récit, c'est exactement l'application du passage en orange...
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 19:04
Si ça peut te rassurer Otto, quand nous sommes descendus avec la Flottille de l'Arctique du côté de Dantzig, nous avons eu à faire face à plusieurs croiseurs légers, de classe Emden et Leipzig. Plus les destroyers qui allaient avec.

A ce moment-là, nous n'alignions qu'un croiseur, quelques destroyers et sous-marins. Aussi, ça a tourné court assez vite, au bout de quelques jours.
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 19:07
Otto Von Gluck a écrit:Pour redétérer le sujet, on a fait une flottille allemande en mer noire, mais comme dit plusieurs fois ce fut un fiasco tout simplement parce que de votre coté on vous sortait régulièrement des CA, BB et je ne sais quoi encore comme unités de gros calibre PNJ, autant dire que notre jeune flottille qui n'avais pas plus gros que des DD ( et encore la quasi totalité de nos surfaciers était DD, sauf peut être un joueur ) n'vais pas la puissance de feu pour faire vraiment face ( par pour autant qu'on voulait pas essayer de rester et on a fait bien plus que ce que nous pouvions étant donner que les deux flottilles russes du secteur on prit très cher au niveau de leurs soutiens et de leurs gros calibre qui faisait les blocus des ports Axe ). De cette flottille nous avions sur le dos deux grosse flottille russe ( la Crimé et mer noire composé de plus de matériel et plus de joueurs ) mais c'est pas pour autant qu'on a pas fait mal, on a couler les CA PJ des chef et second de la flottille de crimée il me semble. Nous pensions donc être tranquil sur se point sauf que 2 jours après un autre Gorkyi sort de Sébastopol ( que nous n'avons jamais approché à plus de 10 cases sauf peut être un ou deux de nos subs ) PNJ, nous montons une opé pour le couler et le lendemain on voit un Gangut PJ et un PNJ, le Gorkyi est couler deux jours plus tard le Gangut PJ suit mais le PNJ nous lamine notre premier assaut. Ect ect on en coulait un le lendemain on avait à nouveau un navire CA ou BB PNJ ça ne pouvait plus duré et en plus les convois allemand était buggé ( je ne sais pas maintenant ) donc les PJ ne s'occupait même pas de nous il farmait ( pour reprendre votre expression ) pendant que nous on se faisais explosé par les PNJ ( oui parce qu'au BB ou CA il faut rajouter un paquet de DD et autre navire de plus petite taille ) c'est d'ailleurs la grande raison pourquoi nous sommes partit. Donc il ne faut pas dire que nous n'avons pas essayer, je tenais à le dire.

Aller à la ligne et passer des lignes,c'est en option sur les pc Champenois ?
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 19:12
Mettre un espace entre un mot et une virgule, c'est aussi en option sur les minitels lorientais ? a quand un port russe au Bresil ? 876949
Reinhard HARDEGEN
Reinhard HARDEGEN
bannissement définitif
Autre pseudo : Takeshi Kitano
Nation au Front Atlantique : Kriegsmarine
Flottille au Front Atlantique : 8
Nation au Front Pacifique : japon
Flottille au Front Pacifique : 8
Nombre de messages : 1411
Date d'inscription : 16/06/2011

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 19:16
Sergueï Ivanovich Malinin a écrit:Mettre un espace entre un mot et une virgule, c'est aussi en option sur les minitels lorientais ? a quand un port russe au Bresil ? 876949

Je ne sais pas,je ne vie pas au Moyen-âge,je suppose que le russe est gros consommateur de minitels ou Bi-bop et qu'il joue à Pong sur son Atari et qu'il a un Thomson MO5 mais ce n'est pas mon cas,désolé.
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 19:21
Alors, avant de critiquer les autres, applique toi tes critiques à toi-même. Tu verras, ça te fera beaucoup de bien. Cool
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 20:54
+1 serguei xD c'est pas vraiment l'endroit cependant


pour repondre a Otto, comme l'a dit serguei de notre coté aussi c'est pas la joix ... juste sortir de baltique avec les mine et PNJ c'est un truc assez difficile rajoute a sa les PJ ...^^

j'Imagine que ça fait partie du jeux .. ^^
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 21:19
Il faut voir aussi combien de navires Otto et ses collègues ont aligné. Et n'oubliez pas non plus qu'en mer Noire, à part quelques anses foireuses à l'est de la carte, TOUS les ports soviétiques sont au minimum importants ou majeurs.

Donc, on sort l'artillerie lourde tout de suite.
Hanz Petrus
Hanz Petrus
Fort coup de vent
Autre pseudo : Sakuma Kichiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen Wolfpack
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 491
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:16
bartolomeu dias a écrit:
à ma connaissance, les russes sont demandeurs de combats avec des PJ, avoir des ports en atlantique sud leur permettra d'en croiser..


Alors là, j'interviens. La GDH de surface est allée en Baltique, histoire de combattre les russes (récemment). A la suite du naufrage du Gorkyi, tous les russes se sont repliés. Et on apprend peu après que la Siviernii Flot est transférée à Mourmansk, et la flottille de l'Arctique est transférée en Mer noire (très logique...).
Alors s'il vous plaît, venez pas dire que les russes recherche le combat contre les PJs. Il a suffit qu'ils perdent 1 CA pour que les deux flottilles se barrent de Baltique.
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:17
pour leur défense, ces départs étaient programmés depuis 3 mois. Mauvais timing Razz
Hanz Petrus
Hanz Petrus
Fort coup de vent
Autre pseudo : Sakuma Kichiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen Wolfpack
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 491
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:21
Bah en tout cas j'aime bien la logique d'abandonner la Baltique. Surtout qu'en Mer Noire il y a déjà deux flottilles russes.
Nous la GDH on est venu exprès pour vous combattre (c'est nous qui nous sommes déplacés). A peine deux semaines après notre arrivée, ils partent tous. On aurait pensé que les russes opposeraient un peu plus de résistance. En plus vous aviez les moyens...
Contenu sponsorisé

a quand un port russe au Bresil ? Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum