-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

a quand un port russe au Bresil ?

+16
filipo tito
Sammy Johnson
Vassily Azov
Vassilii Crow Kroupkov
Hanz Petrus
Reinhard HARDEGEN
Sergueï Ivanovich Malinin
Octavian Lupu
Frank Weldon
Stanimir Kovalevski
Flavie
Valente Igallini
Augusto Migliorini
Steampunk
Hans Ratberg
bartolomeu dias
20 participants
Aller en bas
Hanz Petrus
Fort coup de vent
Nombre de messages : 491
Date d'inscription : 02/03/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:21
Bah en tout cas j'aime bien la logique d'abandonner la Baltique. Surtout qu'en Mer Noire il y a déjà deux flottilles russes.
Nous la GDH on est venu exprès pour vous combattre (c'est nous qui nous sommes déplacés). A peine deux semaines après notre arrivée, ils partent tous. On aurait pensé que les russes opposeraient un peu plus de résistance. En plus vous aviez les moyens...
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:33
Hanz, je comprends bien que, de ton point de vue, cela ressemble à une fuite. Mais je confirme les dires de Kroupkov.

Notre départ vers l'ouest a été retardé par une chose : le scénario (pas prévu, on avait essuyé un refus avec notre idée de scénario, donc on ne se doutait pas qu'un autre allait arriver).

Ensuite, les moyens de quoi ?

- forces allemandes : vous aviez un Hipper, un Mackensen, deux Spa, au moins deux DD et pas loin de cinq sous-marins identifiés (voire davantage, si on compte ceux qu'on a ratés et l'indépendant de la RV)
- forces soviétiques : une flotte réduite, manquant de munitions (ça faisait trois semaines qu'on courrait après les Finlandais) et de carburant

Evidemment, on aurait pu tenter la charge sabre au clair en hurlant... au milieu d'une meute de subs italiens (dont on se demande toujours ce qu'ils faisaient là, alors qu'on en voit aucun en Méditerranée), le résultat aurait été particulièrement impressionnant.
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:45
Nous, on va pas en mer noire bien content en fait, on a eu de la chance, a quelque jour prêt, vous nous tombiez dessus dans le détroit du Danemark affraid mais la ou vous avez pas eu de chance, mais vraiment pas....c'est d'arriver en même temps que la XIII et comme disait ma grand mère, "un sub, ca va mais trois sub...bonjours les dégâts".....bref, je ne combat jamais une flotte de sub et une flotte de surface en même temps.

N'écoutant donc que mon courage qui ne disait rien.....j'ai suivi mes bons vieux principes.

Bon, maintenant j'vais poser mon opinion sur le sujet.....vu que la reforme des ports permets aux joueurs russes d'avoir de l'équipement (et des filles) dans les ports majeur brésilien. la question n'est peut être plus trop d'actualité.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 22:52
Hanz Petrus a écrit:Bah en tout cas j'aime bien la logique d'abandonner la Baltique. Surtout qu'en Mer Noire il y a déjà deux flottilles russes.
Nous la GDH on est venu exprès pour vous combattre (c'est nous qui nous sommes déplacés). A peine deux semaines après notre arrivée, ils partent tous. On aurait pensé que les russes opposeraient un peu plus de résistance. En plus vous aviez les moyens...

une flotte composer de quelques experimenter et de sub vs une flotte a bout de munitions , peu d'experimenter et a peine de quoi tenir tete a la 6 quand on parle meme pas des subs ... lol oui belle logique hein hans



ah au fait par russe inclu pas la FdA (artique) nous sommes deux flottilles distincte et aucune des deux etaient prette a un combat chacun de nous manquait de munitions et tres peu avait d'experience contre les PJ et vous etiez globalement mieu equiper en plus ... rajoute a sa les sub ritals ... lol oui on es des peureux ^^


+1 avec vassili ^^ notre courage parlais pas beaucoup que veux-tu on prefere partir la queue entre les jambes que mouiller par l'eau glacer de la baltique
Hanz Petrus
Hanz Petrus
Fort coup de vent
Autre pseudo : Sakuma Kichiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen Wolfpack
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 491
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 23:00
En vous mettant à deux flottilles (après vous avoir ravitaillé) vous aviez lar-ge-ment les moyens. Et pour les subs, suffit d'avoir de bons ASM.
Bon tant pis la Baltique est désertée par les russes et par les Allemands...

Et pour ce qui est des sub italiens en Baltique, je vois pas ce qui est choquant, je trouve même ça original, ça donne un peu d'exotisme à cette mer froide.
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 23:05
lol la chasse ASM ok un combat de surface OK les deux en meme temps c'est une autre paire de manche .... avec une flottille entrainer on aurait p-t tenter le coup ...mais on est composer a 75% de nouveaux ... m'enfin tu as pas l'air de comprendre .. meme par MP le commandant de rital semblait bien nous comprendre dans notre fuite ...

et toi tu as l'air sub et tu N'etais pas sur zone donc ... perso je crois que ça ne te concerne peut-être pas ...


(oui oui LMF je fais atention je veux pas de ban ^^)
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 23:06
C'est sympa de demander l'accord du Brésil...

Bon, ils sont le bienvenue les popov chez nous, aprés au bout de 2 semaines de samba/filles en bikini/cocktail, il va avoir énormément "d'accident malencontreux" de commissaire politique bien content

Ps: @Frank Weldon

Tu est passer chez les Soviet, bizarre que tu garde ton pseudo US ?
Ensuite change de drapeau, un p'tite mise à jour de ton compte. Svp, évite les délires style:
Nation au Front Atlantique: ché po
Flottille au Front Atlantique: floodeur
Nation au Front Pacifique: la bitt a ti-bi !
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 23:09
Tu oublies de dire que :

- la passe de Talinn fait au mieux trois cases de large, avec des fjords au nord
- on a au moins 5 navires allemands lourds à l'ouest, cachés hors de vue de Talinn
- la flotte soviétique est composée de deux à trois vétérans, et d'une demie-douzaine de noobs ou de joueurs peu expérimentés, dont certains ont fait naufrage deux fois en deux semaines durant le scénar

Une flotte expérimentée aurait tenu. Pas une flotte usée et n'ayant jamais pratiqué de combat d'escadre.

Quant aux Italiens en Baltique, je continue de penser, sauf leur respect, que c'est une idée foireuse. Les Allemands ne viennent pas, ce n'est pas à eux de venir. Il manque de joueurs Axe en Méd, non ? a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 158647
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 23:11
bah floodeur c'est synonyme de sivernii

je change tellement souvent de nations que je sais jamais laquelle je suis rendu

la bitt a tibi c'Est une chanson du folklore quebecois ce qui veut dire que je suis quebecois sur le front pacifique .. et apres je fais ce que je veux gnniiiaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Razz
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 12 Oct 2011, 23:15
Peut être...peut être pas.....c'est un principe, je ne combat pas une flottille de sub et une flottille de surface, déjà que si possible, je ne combat pas les flottes de sub tout court Embarassed parce que justement coté asm Embarassed et puis on était en plein divorce avec l'arctique...la garde des enfants, la pension alimentaire a payer etc....c'était pas simple, on avait décidé de faire chambre a part...pardon, mer à part.

Bref, j'avais une décision a prendre en fonction de plusieurs facteur,et j'ai prise celle qui me semblait la meilleur...j'ai bien dit...semblait bien content je prend donc la responsabilité de cette échec et je me retire définitivement de la vie politique...flute, je m'égare, je m'égare.
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 00:33
Frank Weldon a écrit:bah floodeur c'est synonyme de sivernii

je change tellement souvent de nations que je sais jamais laquelle je suis rendu

la bitt a tibi c'Est une chanson du folklore quebecois ce qui veut dire que je suis quebecois sur le front pacifique .. et apres je fais ce que je veux gnniiiaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Razz

Désolé mais non, tu ne peut pas faire se que tu veut, sinon se sera la porte ouverte au nimportawak. Cela doit être préciser dans le règlement du fofo Wink

Bein voyons, tu ne sais pas dans quels nation ATL/PAC tu joue actuellement Rolling Eyes

Crotte, je me transforme en Sébastien geek

Ps: Sérieux frank, remet à jour et correct. Bizarre que les zamiraux n'ont pas tiquer...
Vassilii Crow Kroupkov
Vassilii Crow Kroupkov
Tornade
Autre pseudo : Esperanzo Miguel Carvagio de Carvagio
Nation au Front Atlantique : Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : Pirate 1712
Nombre de messages : 3326
Date d'inscription : 01/09/2009

Infos
Nationalité: Soviétique

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 02:02
faut croire que les amiraux connaissent l'animal, depuis le temps. ^^
avatar
filipo tito
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : XIIIª Squadriglia Torpediniere
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 896
Age : 40
Date d'inscription : 20/09/2009

Infos
Nationalité: Italien

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 11:18
je fais partis des subs italiens (en plus vous m'avez coulé^^) qui était en baltique et je ne vois pas le soucis messieurs !

On joue ou l'on veut, de plus notre flottille et basé à bordeaux et non en Méd.

J'ai joué russe lgts (1 an et demi) en mer noire et on allait en Méd et je n 'ai jamais vu de message de l'axe nous faire la remarque , alors que là , cela fait plusieurs fois que je vois votre allusion à notre présence chez vous...

PS / message sympa, je précise a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 601319
Sergueï Ivanovich Malinin
Sergueï Ivanovich Malinin
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : De retour dans la pataugeoire
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 14/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 12:31
C'est fou le nombre de joueurs ex-soviétiques qu'on retrouve dans toutes les factions. C'est ça la fuite des cerveaux ? a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 876949
Ludwig Kroos
Ludwig Kroos
Coup de vent
Autre pseudo : Tsuru Minoru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Niak
Flottille au Front Pacifique : Seven Samouraï
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2010

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 14:09
Vassily Azov a écrit:Peut être...peut être pas.....c'est un principe, je ne combat pas une flottille de sub et une flottille de surface, déjà que si possible, je ne combat pas les flottes de sub tout court Embarassed parce que justement coté asm Embarassed et puis on était en plein divorce avec l'arctique...la garde des enfants, la pension alimentaire a payer etc....c'était pas simple, on avait décidé de faire chambre a part...pardon, mer à part.

Bref, j'avais une décision a prendre en fonction de plusieurs facteur,et j'ai prise celle qui me semblait la meilleur...j'ai bien dit...semblait bien content je prend donc la responsabilité de cette échec et je me retire définitivement de la vie politique...flute, je m'égare, je m'égare.

Tu n'as pas besoin de prendre tous sur toi,on étaient tous dans la même galère ^^

Pour revenir à notre "fuite",elle était programmée depuis belle lurette,nous(les arctiques) avions prévus de faire la jonction avec notre groupe qui est en mer noire,le scénario est arrivé,l'a retardé,la coalition de l'axe était arrivée,nous n'avions pas la motivation de continuer en baltique,c'est tout.

Sinon pour revenir aux premiers messages qui disent "en mer noire il y a deux grosses flottilles(crimée et noire)" euhhhhhh non!
Certes les effectifs sont importants,mais si vous regardez de plus près,beaucoup sont inactifs et même sans navires.....

avatar
Peter Boyer
Jolie brise
Autre pseudo : Pavel Bourdov
Nation au Front Atlantique : URSS
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Subpac Force
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 28/06/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 14:50
Igor Petrochski a écrit:Pour revenir à notre "fuite",elle était programmée depuis belle lurette,nous(les arctiques) avions prévus de faire la jonction avec notre groupe qui est en mer noire,le scénario est arrivé,l'a retardé,la coalition de l'axe était arrivée,nous n'avions pas la motivation de continuer en baltique,c'est tout.

Sinon pour revenir aux premiers messages qui disent "en mer noire il y a deux grosses flottilles(crimée et noire)" euhhhhhh non!
Certes les effectifs sont importants,mais si vous regardez de plus près,beaucoup sont inactifs et même sans navires.....


Moi peu m'importe le front que vous choisissez et ces histoires de conflits entre flottilles et tout ça. Mais honnêtement... Vous trouvez pas qu'une flottille s'appellant "flottille de l'Arctique" opérant en Mer Noire c'est un peu léger au niveau roleplay et cohérence historique?

J'en fais pas non plus un drame, c'est jamais qu'un nom de flottille. Mais bon ça fait pas très sérieux.
Ludwig Kroos
Ludwig Kroos
Coup de vent
Autre pseudo : Tsuru Minoru
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Niak
Flottille au Front Pacifique : Seven Samouraï
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 04/09/2010

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 15:09
Ça fait bizarre en effet,mais bon ce n'est pas grave,et puis,pas la peine que ça fasse sérieux ^^ on est dans un jeu non?
Et puis,il y a bien des ritals en Baltique,ce n'est pas grave non plus,chacun va ou il veut ^^
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 18:02
Samuel "Sammy" Jordalinio a écrit:
Frank Weldon a écrit:bah floodeur c'est synonyme de sivernii

je change tellement souvent de nations que je sais jamais laquelle je suis rendu

la bitt a tibi c'Est une chanson du folklore quebecois ce qui veut dire que je suis quebecois sur le front pacifique .. et apres je fais ce que je veux gnniiiaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Razz

Désolé mais non, tu ne peut pas faire se que tu veut, sinon se sera la porte ouverte au nimportawak. Cela doit être préciser dans le règlement du fofo Wink

Bein voyons, tu ne sais pas dans quels nation ATL/PAC tu joue actuellement Rolling Eyes

Crotte, je me transforme en Sébastien geek

Ps: Sérieux frank, remet à jour et correct. Bizarre que les zamiraux n'ont pas tiquer...


fait un petit effort pour toi
avatar
Vassily Azov
Violente tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1580
Date d'inscription : 21/05/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 18:30
Ça fait bizarre en effet,mais bon ce n'est pas grave,et puis,pas la peine que ça fasse sérieux ^^ on est dans un jeu non?
Et puis,il y a bien des ritals en Baltique,ce n'est pas grave non plus,chacun va ou il veut ^^

Ben surtout qu'un jour, on verra peut être le drapeau russe au brésil bien content
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 19:17
a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 118840
Hanz Petrus
Hanz Petrus
Fort coup de vent
Autre pseudo : Sakuma Kichiro
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Geschwader Deutsch-Holländischen Wolfpack
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 491
Age : 28
Date d'inscription : 02/03/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 19:17
Sergueï Ivanovich Malinin a écrit:
Il manque de joueurs Axe en Méd, non ?
Nan, c'est plutôt qu'il manque de joueurs Alliés hors Med, mais c'est un autre débat Wink

Ok Vassily, je comprends. Je savais pas que vous aviez tant de nouveaux joueurs.
Sammy Johnson
Sammy Johnson
Violente tempête
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : TF 81 Southern Task Force
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1953
Age : 53
Date d'inscription : 02/06/2008

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 19:21
Ou le drapeau du Brésil dans un port chez les russe, vaudrais penser aux string en fourrure What a Face

t'es un chou Franck , je t’envoie le beau/belle Tonio pour te remercier I love you
Stanimir Kovalevski
Stanimir Kovalevski
Tornade
Autre pseudo : -
Nation au Front Atlantique : Union Soviétique
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Commonwealth
Nombre de messages : 4173
Age : 37
Date d'inscription : 27/11/2008

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 19:22
Sachant qu'un Brésilien s'enrhume dès que la T° descend sous la barre des 20° Celsius, je vous conseillerais plus que des string en fourrure pour vous aventurer en Baltique a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 494655
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Jeu 13 Oct 2011, 19:22
me presentera quelques bresiliennes quand on sera sur zone sa va faire l'affaire ^^ pas larkin s'teuh plait ^^
avatar
alexandre kazan
Coup de vent
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : alexandre kazan
Flottille au Front Atlantique : Arctique
Nation au Front Pacifique : australien
Flottille au Front Pacifique : SSII
Nombre de messages : 304
Date d'inscription : 22/04/2010

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 02 Nov 2011, 23:14
juste quelques questions :

pourquoi supprimer les convois de l axe en baltique .... c est l une des seules en atlantique !
O moment du scénario d' escorte du gros cul il y a un an voir + Il est arrivée en baltique la fine fleur de l axe la Fdn était alors une grande flotte avec des sub et de nbx navires lourds

c était vraiment pas simple !

Je sais combien de russes se sont fait couler ?

Il y a 3 ports de l axe en baltique. contre 1 donc il suffit que les pnj axe soient plus nombreux ... Pour avoir des conversations plutôt cordiale avec nos ennemis
Allemands ou italiens Ils n ont jamais crier o scandales concernant les convois de l'axe dans la baltique .

Concernant l histoire des joueurs qui gagnent des pp facilement .... Je me marre ! Après un an de jeu voir + seuls les pj organiser : coule les autres. Mais tirs avec des pertes

combat contre la 7 tous le monde à fait naufrage une fois, eux et nous ....

combat dans la mer Egée. 7 sub de l axe coulės et pratiquement autant chez nous .... ( moins nous sommes russes donc plus résistants)

Je tiens à votre dispo les mp échanger entre "ennemis " il y a des situations ou le nombres fait la différence .... si en plus votre adversaire ai un joueur voir des joueurs de talent ! Tout le monde morfle !

Et c est normal tant mieux ! J ai découvert qu un sub italien avait 14 TLT hallucinant ! Un monstre


Bref c'est un jeu avec une partie aléatoire. tirs manquer avec tous les experts de monde !

Malgré nos échanges vifs entre russes . Je voudrais poser une question à tous les joueurs russes : combien de fois avez vous fait naufrages! Lâchez vous moi 4 fois. 3 fois face à des super joueurs une fois par mésentente entre alliės

le reste c'est une flottille de sub qui peuvent saigner n importe quel flotte pas assez nombreuses en asm

Pour revenir sur le sujet une base en Islande serait idéal pour les joueurs russes ! cela fait un an que nous évoquons l idée pour aider les alliées anglais et protéger les convois. Vers murmansk , c était pour les alliées + qu important que l armée rouge ne sombre pas par manque de matériel


je vous souhaites un bon jeu chez les russes !

Hans Ratberg
Hans Ratberg
Tornade
Autre pseudo : Koshirô Oikawa
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 2239
Date d'inscription : 11/07/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Mer 02 Nov 2011, 23:23
Elles sont où les questions ? scratch
Contenu sponsorisé

a quand un port russe au Bresil ? - Page 2 Empty Re: a quand un port russe au Bresil ?

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum