-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Aller en bas
Richard Rigby
Richard Rigby
Petite brise
Autre pseudo : Richard Codrington
Nation au Front Atlantique : BRESIL
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/01/2012

Changement de nation (et de pseudo) Empty Changement de nation (et de pseudo)

Ven 26 Aoû 2016, 13:19
Après avoir navigué 4 ans (en intermittence je l'avoue), sous le drapeau brésilien, j'aimerais rejoindre l’Angleterre, toujours en qualité de surfacier.

Je souhaiterais également changer de nom de capitaine et m'appeler "Richard Rigby" - port d'attache : Liverpool. Merci !


"Paulo de castro venait de prendre le commandement du Barroso "BZ Bunda Gorda" qui, malgré son nom, filait  tel le Goéland sur la vague, à quelques 30 noeuds, vers sa prochaine étape capverdienne.

Personne, que ce soit au Quartier Général de Rio ou sur les ondes, n'avait signalé de présence ennemie sur son itinéraire, mais Paulo restait sur ses gardes et ordonnait des changements de cap réguliers pour déjouer une tentative d'attaque des Uboot contre lesquels le fier Barroso ne pouvait rien.

C'est au crépuscule de son 4eme jour de mer que le Bunda fut frappé par un premier supo de satan. L'Uboot en question était manifestement l'un des engins infernaux de la  I.Reichsflotte Vanaheim - I. Langstrecken-Unterseebootsflotte Phönix, dont les torpilles soniques  vous harponnaient d'autant plus facilement que votre vitesse était élevée.

La nuit serait déterminante et difficile à passer. Les chaudières à plein régime, la fuite s'avéra une catastrophe, le fier Barroso se jetant à son insu dans la gueule de la flottille allemande.

6 torpilles supplémentaires frappèrent le Croiseur en pleine nuit et, malgré une tentative de réparation des voies d'eau, le coup de grace fut donné au Bunda, le 24 août, à quelques minutes avant le levé du jour...

Le 24/08 U-66 (Type Ia) nous a torpillé et nous a touché ! - Lourdement -
Le 24/08 U-66 (Type Ia) nous a coulé !!

A l'aube le BZ-Acheron(M57) qui croisait fort heureusement dans les parages pu secourir 105 membres de l'équipage. Le Corps de Paulo de Castro,  en revanche, fut entraîné au fond, le Grand Barroso devenant pour toujours son cercueil".
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum