Aller en bas
Giuseppe Di Marzo
Giuseppe Di Marzo
Petite brise
Autre pseudo : Akio Aoki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 34. Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Changement de nation Empty Changement de nation

Dim 01 Juil 2018, 09:59
Le train spécial voyageait de nuit. « Amérika » roulait à pleine vitesse en direction du sud, vers l'Italie. A bord de son QG mobile, le Furher était dans une colère noire. Il n'admettait pas que sa flotte n'ait pas encore mis à genoux les anglais. Pourtant, avec l'effort de guerre, de nombreux bâtiments avaient été construits. Mais à présent il manquait d'homme. Inadmissible !

Le lendemain matin, lors de sa seconde rencontre secrète avec le Ducé, Hitler lui demandera, en échange de son soutient dans divers campagnes, de lui donner des capitaines...

Trois semaines plus tard, le capitaine Di Marzo se fait convoquer en urgence à l'amirauté.

 

    - Le contre amiral : Di Marzo, asseyez vous ! J'ai vu dans votre dossier que vous parliez allemand, est ce vrai ?
    - Di Marzo : Ma mère est allemande donc oui, je parle un peu l'allemand.
    - Le contre amiral : Parfait, j'ai un ordre de mission pour vous. Vous partez sur l'heure en avion pour le nord de la France.
    - Di Maezo : Pardon ??!!
    - Le contre amiral : Ordre du Ducé ! Vous souhaitez peut être lui désobéir Di Marzo ?
    - Di Marzo : …
    - Le contre amiral : Bien, je vois que vous êtes revenu à la raison capitaine. Prenez vos laisser passer et ordres de mission. Vous intégrerez la Kriegsmarine, c'est tout ce que je sais. Sur ce, bon vent !



Et l'heure suivante, le capitaine regardait défiler les paysages depuis hublot de l'avion. Il ne savait plus quoi penser, la guerre et à présent cette mutation. Qu'allait il faire la bas ? Dans quelques heures, il aura les réponses à ses questions.

Il arriva au port et scruta le bassin. Il ne voyait pas de navire de surface. Il se dirigea vers la capitainerie.
La "34. Unterseebootsflotte Phönix" ? En partie en mer. Mais je me demande si le chef de flottille n'est pas arrivé il y a peu pour ravitailler ? Enfin ... le U-5 et les hommes vous attendent. Mais avant toute chose, changez d'uniforme ! . Il saisit les documents qu'on lui tendait et sortit du bureau.[/b]
Giuseppe Di Marzo
Giuseppe Di Marzo
Petite brise
Autre pseudo : Akio Aoki
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 34. Unterseebootsflotte Phönix
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Daisan Kantai Asakaze
Nombre de messages : 26
Date d'inscription : 18/05/2018

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Changement de nation Empty Re: Changement de nation

Lun 02 Juil 2018, 17:31
Il quittait un bureau pour en gagner un autre. Cette fois ci, c'était pour percevoir sa tenue de sous marinier. Un vrai parcours de combattant ce transfert. Il se présenta au bureau de l'intendance et expliqua son cas. Le sous officier face à lui acquiesça. Il demanda sa taille et revint les bras chargé.

Tenez Herr Kapitän !

Giuseppe fît un signe de tête pour le remercier et regarda le maigre équipement que lui donné l'armée allemande. Un vêtement de pluie gris en cuir épais, une paire de gants, des bottes, une veste de capitaine, la célèbre casquette blanche et pour finir une paire de jumelle. La paire de jumelle du capitaine était plus puissante et de meilleur qualité que celle des autres membres du navire.

Changement de nation Km10

Bien. Avec tout ça on va gagner la guerre ronchonna t'il.

Il signa le bon prouvant qu'il avait perçu son équipement, salua, prit le tout et trouva un endroit ou mettre son nouvel uniforme. La prochaine étape sera de se rendre au quai et prendre possession de son navire.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum