-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Aller en bas
avatar
Franz Schneider
Vent calme
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 10/04/2018

Changement de Nation Empty Changement de Nation

Lun 02 Juil 2018, 02:00
Alexis Akarv, Officier de la Royal Army, décida de suivre une femme allemande qu'il rencontra à son retour après avoir été coulé par des navires de l'Axe. Ils se marièrent à Dresden et par la suite, Alexis demanda sa naturalisation et changea également de nom. Il fût appelé Franz Schneider. Ils vécurent à Hagen avec la sœur de Franz, elle aussi originaire de Grande-Bretagne et naturalisé Allemande. Un beau jour, un officier de la Kriegsmarine, vient le voir et lui ordonne de s'engager. Il laissa sa femme et sa sœur à Hagen et se rendit à la BDU...



Lundi 2 juillet 19XX-18, Bureau de la BDU de XXX :



Franz: "Bien le bonjour, est ce bien ici le Befehlshaber der Unterseeboote ?

Dame de l'accueil: Bonjour! Oui, c'est bien ici! Par contre, vous n'êtes pas d'ici vous, je me trompe!

Franz *poussant un petit ricanement*: Eh bien! Vous avez l’œil! Effectivement, je ne suis pas d'ici! J'ai été naturalisé Allemand en venant vivre ici!

Dame de l'accueil: Hum... Je vois! Mais si vous avez été naturalisé, vous venez d'où?

Franz: Ça va vous étonnez mais je viens de Grande-Bretagne! Je peux vous appeler par votre nom

Eleonore: Oui, vous pouvez! Donc vous venez de Grande-Bretagne! Eh bien, je pense que vous êtes le seul à venir de ce pays!

Franz: Ah! Bon bah c'est bon à savoir! HAHA!!

Eleonore: Bon je vous laisse signer ceci et je vous donnerai votre numéro"

Franz signa le papier et reçu son numéro de passage. L'attente fût longue, Franz en a profité pour parler avec des Officiers Allemands, discutez de leur vies et pleins d'autres choses. Jusqu'au moment où son numéro fût appelé, le numéro 546, il monta au bureau du 5e étage. Il arriva devant la porte en question et voit écrit "Kapitänleutnant Hartmann", il toqua et entra:

Kapitänleutnant Hartmann: "Bonjour! Alors j'ai pu lire votre dossier mais je n'ai vu aucune indication comme quoi vous étiez auparavant dans la Kriegsmarine! Alors je pose cette question "D'où venez vous?"

Franz: Bonjour Kapitänleutnant! Je pourrai tout simplement vous répondre par deux mots "Grande Bretagne"! J'ai été Officier dans la Royal Navy à bord d'un Destroyer classe Tribal!

Kapitänleutnant Hartmann: Ah oui! Etes-vous un espion, Monsieur Schneider?

Franz: En aucun cas, Kapitänleutnant! je le jure solennellement! 


Kapitänleutnant Hartmann: Bien! Alors pourquoi nous avoir rejoint?

Franz: Je vous ai rejoint puisque j'ai pu remarquer que votre puissance maritime était bien plus puissance que celle que d'autres nations et que si on y met les meilleurs capitaines dans vos bâtiments de guerre! Nous pourrons dominer les voies maritimes! N'est ce pas l'une des volontés du Führer!

Kapitänleutnant Hartmann: Je suis d'accord avec vous! Sur votre dossier stipule que vous êtes ici pour contrôler un de nos U-Boots! Mais pourquoi je vous choisirai vous et pas une autre personne?

Franz: Je connais le risque des submersibles et la moindre erreur peut nous être fatale! C'est pourquoi je me suis instauré une seule règle "Toujours attaquer en groupe, jamais seul!" et puis je suis personne rusé et discrète. En aucun cas, je ne mettrai la vie de mes hommes en jeu!


Kapitänleutnant Hartmann: J'aime votre caractère et votre état d'esprit! C'est que nous recherchons! Nous prendrai le commandement le U-15 pour me prouver que je n'avais pas tort de vous choisir! Vous retrouverez vos hommes dans le bar en face de la rue, il se trouve à la suele table ronde du bar. Je préviendrai Kapitänleutnant Klopp, de votre arrivée au sein de sa flottille la X! Il vous apprendra tous ce qu'il faut savoir sur nos chers U-Boots, vous pouvez disposez Kapitänleutnant Schneider!"

Franz alla au bar en face de la BDU et se rendit à la fameuse table ronde du bar et fit la connaissance de son équipage. Et tout commença pour lui et son équipage.
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum