-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Immunité des nouveaux

+43
Thémis
Hans Müller
Ernest Hanternoz
Adam Anfray
Kurt Unsinkbar
Tyler Brook
Ichi Zaitoichi
Peter Ackbarev
Brian Peterson
john calahan
Gunthër Strass
Otto Mann
Erwin Schütze
William Rolan
serge dock
John Bouvier
Jack Leroy
Andri Buster
Vassilii Crow Kroupkov
Erminio BOTTEGO
Seigneur Vador
MERCo
Sammy Johnson
Elena
Sean O'Driscoll
Artur Finnvack
Hans Schulmaster
Szczepan Grzeszczyk
Sean Fox
Wolfgang Krüger
Ludwig von Drüssig
Marcanzi
William Halsey
Jean SAISRIEN
Lanzo Klopp
Iro Imashi
jean dufremont
Lorenzo Catanzaro
Zig FRIED
Hugh Johnson
Adrien Angel
Erwan Lafleur
Lothar von Arnauld
47 participants
Aller en bas
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 19:29
Dites le gens, le but ici c'est pas de dire qui a fait ou n'a pas fait mais de trouver une solution pour que les nouveaux puissent sortir du port sans être coulé 3X en trois jours qu'ils soient axe ou allié!
Du coup, l'idée de jean n'est pas mauvaise. Après, si c'est le nouveaux qui attaque ou qui s'amuse à passer entre les bateaux ennemis c'est autre chose. Mais le naufrage systématique, je trouve ça honteux.
A ce sujet erwan, pourrais tu rappeler à l'ordre un capitaine de la gator qui commence sérieusement à m'énerver. Son nom apparaît un peu trop souvent
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 19:33
jean dufremont a écrit:
je reve ... lol!

Giacomo Rosso a écrit:J'ai vu des nouveaux être envoyé en éclaireur ou aux avant postes pour perturber l'ennemi (à Alger d'ailleurs)


je ne pense pas que depuis le 28/04/2015 date de ton inscription tu ai eu le loisir d'en voir beaucoup... bien content

tu parle justement du mien de nouveau que tes chefs ont coulé...Le probleme c'est que tout le monde sait que la FANA est actuellement en combat contre l'animation depuis 15 jours,donc l'excuse du noob FANA qui fait l'eclaireur pour le reste de la troupe ca sonne plutot comme une excuse pourrie... Suspect

On est pas là pour parler de mon Xp! Immunité des nouveaux - Page 2 176405

Plus sérieusement, c'est ma seule sortie au combat et j'y est beaucoup appris... "avec le Cdt Kurt ça ne rigole pas, direct au combat!!!"
j'ai même pris l'avions, coulé par un Sub Russe (que je salue par l'occasion)
je ne vais pas relater les faits ici, c’était au départ de cette OP qui à duré plus d'un mois
Et c’était pas un FANA, mais la Force ?, des Britishs quoi!
Et me discréditer car je suis nouveau?  je suis CdS, un peu de respect! Immunité des nouveaux - Page 2 45201

Parlons de solutions!!!
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 19:48
Ernst Kartofel a écrit:Je propose que l'on code une comparaison de niveau systématique au moment du tir et, si la cible a le statut nouveau et le tireur un autre statut que nouveau, alors le tir échoue systématiquement.
En revanche pour éviter les abus de ce statut, dès que le nouveau tire sur un joueur il passe automatiquement au statut au dessus et s'expose au tir du joueur chevronné.

Système d'espions pacifique en vue... ben oui, va mon petit regarder dans leurs rangs impunément... tant que tu ne tir pas c'est bon. C'est sur le recrutement va être plus actif... plus pervers aussi, mais bon Razz

Lothar von Arnauld a écrit:Dites le gens, le but ici c'est pas de dire qui a fait ou n'a pas fait mais de trouver une solution pour que les nouveaux puissent sortir du port sans être coulé 3X en trois jours qu'ils soient axe ou allié!

+1

Lothar von Arnauld a écrit:A ce sujet erwan, pourrais tu rappeler à l'ordre un capitaine de la gator qui commence sérieusement à m'énerver. Son nom apparaît un peu trop souvent

Je ne suis plus à la Gators depuis au moins deux ans et demi Razz
Pour les Sub Gators, contactez Adam Anfay / Jérôme Girard, c'est lui le patron.

Giacomo Rosso a écrit:Et me discréditer car je suis nouveau?  je suis CdS, un peu de respect! Immunité des nouveaux - Page 2 45201

Tu as raison, c'était maladroit et hors sujet. Toutes nos excuses sur ce point Smile
William Halsey
William Halsey
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Stepan Maslov
Nation au Front Atlantique : Russe
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Eagle Sea
Nombre de messages : 528
Date d'inscription : 12/05/2013

Infos
Nationalité: ???

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 20:01
Pour moi la rmeilleur solution c est que si un joueur tir su un nouveau ses compatriotes balencent sa position pour que le camps du nouveau vienne lui régler son compte.
Marcanzi
Marcanzi
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Ota Ukita
Nation au Front Atlantique : Regno d'Italia
Flottille au Front Atlantique : Marcanzi e piccione
Nation au Front Pacifique : Empire du Soleil Levant
Flottille au Front Pacifique : 8 Kogataï Teïkoku Kaïgun
Nombre de messages : 1087
Age : 28
Date d'inscription : 29/10/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 20:07
Autre solution simple, rendre nul le gain de PP sur les nouveaux.

ça m'énerve aussi surtout parce que j'essaie de contacter les nouveaux jap et que j'ai très peu de réponse.


Sur un jeu comme DB où faire la moindre chose prend pas mal de temps.
Le fait d'être coulé par un sub "sortie de nulle part" doit surement donner envie d’arrêter.

D'ailleurs je me demande si on pourrait pas déplacer les ports de départ.
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 20:15
William Halsey a écrit:Pour moi la rmeilleur solution c est que si un joueur tir su un nouveau ses compatriotes balencent sa position pour que le camps du nouveau vienne lui régler son compte.

Un Tribunal Militaire mixte sur ce sujet
Sanction: t'es coulé administrativement... avec perte de PP ou palier (MP Admin)

Mais attention c'est pas pour régler de vieux comptes
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 20:22
la subpac je voulais dire
Ludwig von Drüssig
Ludwig von Drüssig
Tornade
Autre pseudo : Tsuyoshi Tetsunobi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Va Divisione BORGHESE
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Rengo Kantai Shirei Chokan
Nombre de messages : 3033
Age : 29
Date d'inscription : 06/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 20:31
Marcanzi a écrit:Autre solution simple, rendre nul le gain de PP sur les nouveaux.
Je pense qu'on aurait là le meilleur remède face aux joueurs qui farment les newbies devant leur port de départ ! Le seul hic, ce serait si deux nouveaux s'affrontent, mais ils y gagneraient tout de même en expérience, à défaut du prestige. Et puis, les PNJ ou les joueurs plus chevronnés c'est largement suffisant pour renflouer ses PP. En tout cas, concernant le sort des nouveaux qui peut assurément ôter tout le plaisir du jeu (même pour un passionné), je suis plutôt bien placé pour en parler : je ne suis sur le Pacifique que depuis six mois et les subs en embuscade à Tulagi, j'en ai fait à deux ou trois reprises les frais ! J'ai failli laisser tomber en me disant que je n'arriverai jamais à armer un meilleur navire si je sombre dans la journée qui suit ma sortie du port, mais ma flottille a assuré et je suis resté – longue vie à la Rengo ! Quoi qu'il en soit, cette pratique consistant à s'attaquer systématiquement aux nouveaux ne saurait en aucun cas être justifiée par la volonté d'éprouver leur motivation : ce bizutage débile (je pèse mes mots) rend tellement difficile les débuts d'un capitaine, que même un joueur expérimenté sur l'autre front peut avoir envie de jeter l'éponge !

J'imagine que ça ne pourrait pas être implémenté dans un futur proche, mais si les admins pouvaient songer à cette règle rendant nul le gain de prestige face à une première sortie en mer pour la v2, ce serait fort sympathique de leur part !
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 20:58
Giacomo dsl si je t'ai offensé c'etait pas le but,je soulignais juste l'excuse du guetteur, c'est ce qu'aurais dit un autre de toute facon ,alors tu n'etait pas visé par cette remarque en particulier. Wink

En attendant une solution "administrative" ,lothard envoie par MP les noms des 2 subs en question si je les croise je te balance leur position et dans l'autre sens si tu croise albert tu me balance sa position par MP ,pour le reste ,je m'arrange... lol!

Giacomo Rosso a écrit:Et c’était pas un FANA, mais la Force ?, des Britishs quoi!

Merci de ton honneteté et de  nous confirmé que vous en avez flingué plusieurs en prime...  siffle


Dernière édition par jean dufremont le Ven 26 Juin 2015, 21:12, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 21:11
Transmettre la position de quelqu'un au camp d'en face ce n'est pas assimilé à de la triche ? (C'est un peu faire office de double-compte en somme...)

Qu'en pensent les ACs ?

Jean/Nono : Modère un peu tes propos stp ou communique par MP. Merci.

avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 21:14
Moi je me cache pas ,je dit ce que je fait et je fait ce que je dit .J'ai jamais triché en 7 ans, ni flingué des noobs ce qui reviens a flingué le jeu donc pas de pitié...

Si les acs sont pas ok pour qu'on communique pour erradiqué ce genre de pratique ,je m'y plierai ,sinon ,la chasse est ouverte ,c'est aussi simple que ca... bien content


Dernière édition par jean dufremont le Ven 26 Juin 2015, 21:17, édité 1 fois
Wolfgang Krüger
Wolfgang Krüger
Tempête
Autre pseudo : Akihiro Isami
Nation au Front Atlantique : Allemande
Flottille au Front Atlantique : I.Reichsflotte Vanaheim
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : Dai-roku Kantai Asahi
Nombre de messages : 689
Age : 106
Date d'inscription : 20/10/2010

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 21:16
Et dites une petite question ? La durée de vie d'un nouveau est elle la même s'il est ou non dans une flottille ?

Bien pris en charge par une flottille un p'tit nouveau devrait éviter ou limiter ce genre de trempettes salées.

Tendre la main au nouveau est lui prodiguer les infos importantes, voilà quelque chose de concret et très facile à appliquer.
avatar
Invité
Invité

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 21:20
réponse à Jean Dufremont :
Si l'on trouve un consensus / des règles pour gérer ce genre de situation, personnellement je suis "open".
Mais que cela ne vous dispense pas de venir nous faire un petit coucou parce que l'on s'ennuie un peu pour le moment...
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 21:28
En meme temps, faut etre completement "félé" pour se faire des PP sur des noobs ( pour ce que çà rapporte )
il y a assez de convois non protégés de part et d'autre pour se gaver non ?
trouver une maniere de sécuriser le port d'arrivée de nos jeunes matelots pourrait etre une solution ?
( les faire poper sur un port majeur ou important feraient automatiquement sortir des PNJ militaires nv 3, çà en refroidirait certains ^^)
Szczepan Grzeszczyk
Szczepan Grzeszczyk
Coup de vent
Autre pseudo : Joshua McAleny
Nation au Front Atlantique : Russie
Flottille au Front Atlantique : Gascogne
Nation au Front Pacifique : Royal New Zealand Navy
Flottille au Front Pacifique : 1st ASG
Nombre de messages : 320
Age : 30
Date d'inscription : 24/09/2012

Infos
Nationalité: Soviétique/Commonwealth

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 21:57
Autre Solution, c'est qu'il y ai plusieurs port possible de démarrage (Que l'ont choisit lors de l'inscription (Admettons 3-4 / Nations, ou pourquoi pas permettre de commencer à n'importe quel port de sa nation).

Comme il y a pas 100 nouveaux / Semaines, il serait impossible d'être à tout les ports à la fois. Et certainement découragerais les Tueurs de Débutant (moins de chance d'en chopper un).

Le joueur pourra ensuite toujours demander sa mutation.


Dernière édition par Aaron Meehan le Ven 26 Juin 2015, 22:48, édité 1 fois
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 22:25
+ 1 avec l'idée d'Aaron. Cela ne devrait pas poser de problème car nous pouvons négocier la gratuité du premier vol pour nos nouveaux auprès des Acés.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 22:35
@nono: l'envie ne m'en manque ps mais pour avoir déjà posé la question, on ne peut effectivement pas donner les positions. 
Par contre, qu'ils se fassent tirer les oreilles par des types de leur camps, c'est pas interdit.

@wolfgang, je dirais que oui. Même si tout le monde ne reste pas ce qui est normal, il ont moins tendance à abandonner quand ils sont en flotte. Faut-il encore qu'il ne soit pas coulé avant de faire sa demande.
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 22:53
jean dufremont a écrit:Giacomo dsl si je t'ai offensé c'etait pas le but,je soulignais juste l'excuse du guetteur, c'est ce qu'aurais dit un autre de toute facon ,alors tu n'etait pas visé par cette remarque en particulier. Wink
Non, c'est rien! c'est juste pour défendre mon argumentaire, rien de perso

jean dufremont a écrit:
Giacomo Rosso a écrit:Et c’était pas un FANA, mais la Force ?, des Britishs quoi!

Merci de ton honneteté et de  nous confirmé que vous en avez flingué plusieurs en prime...   siffle
Mais qui a dis qu'on l'a coulé? vérifie les stats si tu veux

Tu vas trop vite en conclusions!
 bien content

@ Wolfgang: en effet la flottille est responsable de la sécurité des nouveaux, donc une remise en question à ce niveau est nécessaire avant toute autre chose

@ lothar: si tu ne rejoins pas une flottille... tu est perdu. Et la prise en charge des nouveaux est compliquée

Donc un truc simple a mettre en place : (qui existe déjà)

dans le message radio de bienvenu, un lien qui revoie vers une section du wiki DB spécialement dédiée aux nouveaux "Bienvenu" et "mise en garde" des dangers des mers tourmentées de DB

le contenu de cette section soulignera l'importance du jeu en flottille et de l’inscription au forum DB (illustré genre affiche de propagande d'époque et avec peu de texte) et comment communiquer avec L'EM ou Cdts de flottille

Tout ça est déjà dans mais l'aide ce lit que quand on est adict et qu'on veut progresser... il faut simplifier au max l'accès de ces infos aux nouveaux


Dernière édition par Giacomo Rosso le Ven 26 Juin 2015, 23:48, édité 1 fois
Zig FRIED
Zig FRIED
Violente tempête
Autre pseudo : Wazabi THESAKE
Nation au Front Atlantique : Roumain
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japonais
Flottille au Front Pacifique : 8-KTK
Nombre de messages : 1129
Age : 52
Date d'inscription : 16/09/2013

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 23:32
Pour les messages, c'est ce qui existe déjà sauf que bcp de nouveau qui arrivent sont persuadés que, comme pour les autres jeux en équipes, nous ne prenons que des gars qui savent jouer et donc ils essaient de se faire les griffes tous seuls dans leur coin.
HS On: Par contre, ne serait-il pas possible de faire en sorte que l'inscription sur le forum se fasse en automatique lors de la création du 1° Capitaine sur le jeu? HS Off.

_________________
Immunité des nouveaux - Page 2 10-bes16  Immunité des nouveaux - Page 2 Akitsu10
avatar
Invité
Invité

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Ven 26 Juin 2015, 23:46
Pour rebondir sur la proposition de Marcanzi. Faire perdre des PP's au capitaine qui coule un premiere sortir en mer.
avatar
Lanzo Klopp
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Auncune
Nombre de messages : 741
Date d'inscription : 28/04/2015

Infos
Nationalité: ???

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 27 Juin 2015, 00:02
Zig FRIED a écrit:Pour les messages, c'est ce qui existe déjà sauf que bcp de nouveau qui arrivent sont persuadés que, comme pour les autres jeux en équipes, nous ne prenons que des gars qui savent jouer et donc ils essaient de se faire les griffes tous seuls dans leur coin.
HS On: Par contre, ne serait-il pas possible de faire en sorte que l'inscription sur le forum se fasse en automatique lors de la création du 1° Capitaine sur le jeu? HS Off.
Oui je parle justement d'optimiser et d'améliorer ce système qui existe

Et je ne comprend pas comment peut-on jouer à DB sans utiliser le forum (c'est un avis perso)
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 27 Juin 2015, 00:09
Joachimo Iachino a écrit:Transmettre la position de quelqu'un au camp d'en face ce n'est pas assimilé à de la triche ? (C'est un peu faire office de double-compte en somme...)

Qu'en pensent les ACs ?

Jean/Nono : Modère un peu tes propos stp ou communique par MP. Merci.


Je ne pense pas que ce soit réprouvé. Le problème du multicompte c'est que le joueur triche : c'est à dire qu'il fait profiter un de ses capitaines d'informations auxquels il ne peut avoir accès sans violer les règles. Si quelqu'un décide de jouer un RP de traitre, la situation est différente : lui-même ne profites en rien des informations qu'il diffuse, et les capitaines d'en face y ont accès de manière RP. Du point de vue des règles du jeu, il n'y a pas infraction. En revanche on touche clairement à une limite, parce qu'il n'y a pas de système de justice IG, or dans un cas comme celui-là l'EM devrait disposer d'un pouvoir lui permettant d’exécuter/exclure de la nation le traitre. À mon avis il y a matière à développement. Mais bon je ne pense pas qu'il soit pertinent d'y rêver pour l'instant.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 27 Juin 2015, 00:48
je me voit sans soucis en bourreau si c'est pour traiter ce cas de figure
avatar
jean dufremont
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : francaise
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 2069
Date d'inscription : 27/06/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 27 Juin 2015, 05:26
Pareil que lothar sauf que lothar c'est un apprenti bourreau alors que moi j'ai deja mon caces Smile

Les acs vous en pensez quoi svp si on fait un Rp et qu'apres on fasse une chasse au chasseur de noob ,histoire d'inversé les roles et varié les plaisirs ? On peu le faire avec vous pour verification et autorisation avant l'ouverture de la chasse.

C'est une animation pour Albert et moi ca ,chacun excellera dans sa partie,Albert fait le RP de son naufrage et moi je le coule !!!  Le pire c'est qu'il excelle en RP et en naufrage..., le bougre ...il va me volé la vedette... lol!



Artur Finnvack a écrit:il n'y a pas de système de justice IG

Si on a pas la localisation ,ca prend plus de temps ,mais si on veux chasser ce genre de joueur on est pas presser non plus et rien n'interdit dans le reglement d'avoir un souffre douleur bien content

le seul truc a savoir de preference a l'avance c'est que si une flotille,connait les attitudes de certains de ses joueurs et ne fait rien ,alors il faudra pas s'etonné non plus du fait que si on viens punir le coupable et que les membre de sa flotille

le defendent ,ils risqueront d'en prendre aussi plein la tete pour pas un rond ...A bon entendeur... affraid

On devrait donc commencé par responsabilisé les flotilles et tout les joueurs qui les composent pour qu'il virent les elements qui ont cette pratique ,en voila une solution,comme ca le joueurs seul se fera eclaté a repetition, "ca lui fera les couilles"

comme dirait tonton Erwan  bien content

Et pour ca on a besoin de personne ,tout les joueurs sont concernés, et pour evité des désagrement a tout le monde,on a qu'a commencé a faire le menage nous meme et les virés des flotilles .Oui je sais ,je fait dans la dentelle et

la legereté c'est ma marque de fabrique... siffle


Dernière édition par jean dufremont le Sam 27 Juin 2015, 12:53, édité 1 fois
avatar
Invité
Invité

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 27 Juin 2015, 07:08
Tu veux créer une animation Nono ? Excellent car on manque de scénaristes.
C'est vrai qu'à la Fana vous nous avez gratifié de quelques excellents RP de pilleurs d'épaves, mais c'était pour vous seuls. Cette fois, on va avoir le droit de jouer avec vous. Si on avait su, on vous aurait donné un bon prétexte beaucoup plus tôt.

La justice divine, représentée par Nono va donc venir combattre les forces du mal représentées par Albert, le démon ?
Ou, comment diaboliser quelqu'un...

Bon, je préfère en rire que de m'en offusquer. D'abord parce qu'on est sur un jeu et ensuite parce que voir quelqu'un d'aussi sûr de lui ce n'est pas si courant.
Enfin, conseil d'ami, ne va pas trop loin quand même. Ce serait dommage que tu te prennes un ban et retardes d'autant la visite que tu comptes me faire. Parce que bon, les moqueries ça va bien un temps mais tant va la cruche à l'eau que...Enfin tu connais la suite.


Dernière édition par Joachimo Iachino le Sam 27 Juin 2015, 09:50, édité 1 fois
Adrien Angel
Adrien Angel
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force C
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 533
Date d'inscription : 19/10/2012

Infos
Nationalité: Britannique

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Sam 27 Juin 2015, 09:42
Je ne suis pas d'accord avec cette proposition, cela crée le rejet et la polémique au sein même de notre camp.

Par contre, ne pas donner des avantages, PP, XP, etc.. à celui qui coule un nouveau est meilleur.
Mieux encore, j'ai vu des ravitailleur PNJ qui portait un texte (de MERCo je crois), pour le test, ne pas attaquer.
Contenu sponsorisé

Immunité des nouveaux - Page 2 Empty Re: Immunité des nouveaux

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum