Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

Classement tonnage coulé......

+14
Hans Schulmaster
Stephen Guth
Raffaele Trentino
Seigneur Vador
Tyler Brook
Zig FRIED
Otto Von Kramer
uno kameo
Adam Anfray
Marcanzi
Kurt von Arnaud de la Per
Damico Maffuci
Nathan Huntington
Eric Bastognard
18 participants
Aller en bas
Thémis
Admin
Nombre de messages : 2363
Date d'inscription : 07/02/2016

Infos
Nationalité: AC

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Lun 20 Juin 2016, 20:05
Oui j'avais bien compris l'allusion de notre ami ^^
Mais ce que je trouve remarquable c'est qu'il a su aller retrouver ce topic dans les cartons pour y apporter sa nouvelle contribution.

Je le verrais bien archiviste en chef dans je-ne-sais-quelle-structure Classement tonnage coulé...... - Page 2 35251
Emmerich Hammerstein
Emmerich Hammerstein
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2013

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Lun 20 Juin 2016, 20:36
Otto Von Kramer a écrit:Je posais la question car si cela venais a voir le jours cela permettrai de donner plus de raison de pvp et notamment en  permettant a chaque EM de viser des objectifs a défendre ou attaquer et donc d'organiser des plan d'actions pour ces flottilles .
Après effectivement être SPF peut être un problème ,mais qui peut être contourné sois en l'empêchant tout simplement ( 1 ou plusieurs ports imprenable )  soit en obligeant un pays du camps a donné un de ces ports !

Bref on s'égard , mais j'avoue que cette question me turlupine .


Sans doute une bétise? Mais pourquoi pas un Système à la Naval Action?

Dans Naval Action, chaque nation commence avec certaines villes, toutes prenables sauf Une. La Capital qui ne peut être attaqué/capturé.
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mar 21 Juin 2016, 00:08
Euh non pas archiviste pitié !!!!! Classement tonnage coulé...... - Page 2 37306 Classement tonnage coulé...... - Page 2 37306 Classement tonnage coulé...... - Page 2 37306 IRL comme beaucoup, je croule sous les papier
Je ne connais pas Naval action mais je crois que ce système pénaliserait les nations qui ont le moins de port.
Emmerich Hammerstein
Emmerich Hammerstein
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2013

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mar 21 Juin 2016, 00:37
Hans Schulmaster a écrit:Euh non pas archiviste pitié !!!!! Classement tonnage coulé...... - Page 2 37306 Classement tonnage coulé...... - Page 2 37306 Classement tonnage coulé...... - Page 2 37306 IRL comme beaucoup, je croule sous les papier
Je ne connais pas Naval action mais je crois que ce système pénaliserait les nations qui ont le moins de port.

En fait dans Naval Action, tu à les Ports, les Ports Régionaux, et les Capitals.
Chaque nation (y'en a plus de 5, Anglais, US, Pirates, Danois, Suédois, Norvégiens, Espagnole et je sais pas si j'en oublie) s'affronte mutuellement pour capturer des ports et pouvoir profiter de leurs ressources qui sont généré en partie par les IA, mais également par les joueurs.

Ici, on pourrait utiliser un système autre.
Plusieurs ports sont considéré "Inviolable" et ne peuvent être capturer. Cela permet tout de même une certaine liberté de mouvement et empêche le "Base Camp" comme on peut voir dans Naval Action.
Un chiffre égal de ports Inviolables ou du moins similaire pour chaque nation. Ainsi, cela permet que même dans le pire des cas, les nations les moins avantagé puisse tout de même faire autre chose que d'être rouler dessus de manière rapide.
De plus, on pourrait même rajouter un système de défense via IA qui lorsqu'une nation à perdu énormément de port, les ports Inviolables créer des IA de haut levels activement agressif en nombre plus ou moins important protégeant un secteur permettant aux joueurs de se refaire en ressource. (les IA de défense n'attaquerait pas les convois par exemples.)


Cela n'empêcherait pas les PvP. Mais au moins le réduirait pour créer des zones de sureté relative pour permettre:
-A, aux joueurs expérimenté de se refaire une santé et reprendre des navires plus gros pour la contre-attaque.
-B, aux joueurs inexpérimenté de se faire une santé, gagner en expérience et pouvoir rejoindre les camarades de A.
-C, aux joueurs ennemies de pouvoir se frotter à des IA de haut levels, et tenter d'harceler les joueurs de A et B.


Des trèves entre les camps pourraient même s'organiser le temps que les autres ports reviennent peu à peu à la nation d'origine. Soit par la diplomatie, soit par les armes.



Je dis ça juste car j'ai l'idée en tête, après si elle est faisable ou acceptable. A vous de le décider. Classement tonnage coulé...... - Page 2 118840
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mar 21 Juin 2016, 00:54
"Base Camp" est ce quand une flotte reste dans un port ?
Emmerich Hammerstein
Emmerich Hammerstein
Jolie brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : Die Klauen der Drachen
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 58
Age : 30
Date d'inscription : 13/05/2013

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mar 21 Juin 2016, 08:41
Hans Schulmaster a écrit:"Base Camp" est ce quand une flotte reste dans un port ?

Plus exactement, quand la Base est en permanence campé par des Forces destiné à détruire tout navire tentant une sortie.

Un peu comme si tu plaçait par exemple plusieurs Cuirassés, DD et Sub pour bloquer. Un blocus en quelque sorte.

Nan quand c'est l'équipe du Port qui reste à l'intérieur, je préfère parler de "Spawn Camp".
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mar 21 Juin 2016, 13:54
Merci, compris, cela fait un bout de temps que je suis fâché avec l'anglais Classement tonnage coulé...... - Page 2 876949
Sean Fox
Sean Fox
Fort coup de vent
Autre pseudo : Robby Harrison
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force RAID Britannique
Nation au Front Pacifique : Royal Navy
Flottille au Front Pacifique : E.I.F Battle Squadron
Nombre de messages : 447
Date d'inscription : 25/05/2014

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mar 21 Juin 2016, 21:35
c'est pour çà que tu est Allemand Hans ^^ ... ok, je sors ... Arrow
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2204
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Mer 22 Juin 2016, 00:49
Non je suis anglophobe de naissance Classement tonnage coulé...... - Page 2 876949
Contenu sponsorisé

Classement tonnage coulé...... - Page 2 Empty Re: Classement tonnage coulé......

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum