Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

+17
Erwan Lafleur
Gaston Carcharias
jean dufremont
Oswald Swartzenberger
Hans Schulmaster
Adam Anfray
Lucette
Artur Finnvack
Stanimir Kovalevski
John Bouvier
MERCo
Mad Malone
Hans Fuller
Frank Weldon
Sean O'Driscoll
Lothar von Arnauld
Kurt von Arnaud de la Per
21 participants
Aller en bas
John Bouvier
Tempête
Nombre de messages : 954
Date d'inscription : 16/10/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 17:22
parce que les admins sont bénévoles et consacrent déjà beaucoup de temps au fonctionnement du jeu.
On ne peut pas leur en demander trop quand même, ils font ça en plus de tout le reste, de la vie IRL.
Sérieusement vous voulez pas arrêter 5 minutes avec tous ces posts?
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 17:31
c'est pas ça ma question. C'est l'illégalité de le faire qui me surprend.
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 18:07
Lothar von Arnauld a écrit:suis pas juriste, mais pourquoi les admins de jeux en ligne ne pourrait tenir une liste alors que les sociétés commerciales le font?
C'est une chose de tenir une liste recensant des données personnelles. C'en est une autre de la communiquer, qui plus est publiquement. Ensuite, bien qu'il y ait effectivement des procédures permettant à certaines sociétés commerciales de collecter ces données de manière automatisée - c'est d'autant plus cette dimension automatisée qui requiert d'ailleurs l'obtention d'autorisations préalables - et de les communiquer dans certaines conditions bien cadrées, toutes les sociétés commerciales n'agissent pas légalement. Bon, parfois, c'est la NSA qui leur demande de transgresser la loi Razz


Dernière édition par Sean O'Driscoll le Mer 02 Oct 2013, 18:16, édité 1 fois
Sean O'Driscoll
Sean O'Driscoll
Violente tempête
Autre pseudo : Roy O'Driscoll
Nation au Front Atlantique : Grande-Bretagne
Flottille au Front Atlantique : Force H
Nation au Front Pacifique : Etats-Unis D'Amérique
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Lafayette
Nombre de messages : 1552
Date d'inscription : 14/07/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 18:14
Erreur : supprimé
Artur Finnvack
Artur Finnvack
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Royaume-Uni
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 301
Date d'inscription : 09/12/2011

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 19:25
En outre, on voit mal comment les identifier, le serveur n'a pas accès à leurs adresses MACs, à moins d'avoir un applet java qui s’exécute côté client, et qui a de bonnes chances d'être bloqué, même s l'utilisateur l'autorise à se lancer. Donc ça paraît difficilement faisable, en plus du fait qu'il faudrait passer des heures à lui trouver un cadre juridique.
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 19:46
au moins, j'en aurait appris un peu plus^^
avatar
Oswald Swartzenberger
Vent frais
Autre pseudo : Hojo kumonaga
Nation au Front Atlantique : aucune
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : la plus dangereuse..
Nombre de messages : 187
Age : 47
Date d'inscription : 04/09/2011

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 21:59
didiou!!

Gaston : la bataille en atlantique est terminée... reste jouer encore en mer noir on est là!!!! et des mogadors: si l axe en veut c est simple qu ils assechent la mer noir il commence a y en avoir un certain nombre au fond Smile

trêve de plaisanterie.

n etant pas a la place des vraie victime de ce coup de trafalgar de anna, et du haut de ma double centaine de PP fruit d un dur labeur depuis plusieurs année; je pense que la comunauté devrait arreter de se prendre la tete.
suite au retour des mj sur le sujet; suite aux divers arguments, la discussion ne mennera a rien a part poursuivre dans une voie generant de profonds regrets

Nous nous somme fait eu
dans tout jeu il y a des tricheurs , ils font donc partie du jeu
Maintenant vu la qualités de la plupart des intervenants, pourquoi ne pas positiver et tourner la page.

j ai plaisir a vous lire, et apprécie la communauté de joueur de DB (faut être qd meme barré pour jouer assidûment a DB) c est ce qui nous rapproche...

nous sommes assez mature pour passer a autre chose et recommencer ce que nous avons mis des années a faire...faut aussi de l abnégation pour jouer a db

cessons de ruminer, de trouver des solutions quand pour l autorité le probleme et résolu!

et oeuvrons pour pouvoir defiler a Paris, Londre, Moscou et New york victorieusement Wink

Yoan



l
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Mer 02 Oct 2013, 22:53
Je veux bien tourner la page mais ce serait plus facile en sachant qu'il existe maintenant un pare feu contre les tricheurs (du moins une partie faut pas rêver )
Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 112
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 14:41
Il y a une solution de dédommagement simple et qui peut être de l'initiative des joueurs, à savoir une trêve en Mer du Nord.

Vous vous mettez d'accord, pas d'engagement entre PJ strictement sur ce secteur.
Ce qui veut dire que la Mer de Norvège, la Mer d'Irlande, l'Atlantique, la Manche, la Baltique, resteront des secteurs de combat libres.
Les anglais laissent aux allemands Southend pour se refaire, les allemands laissent Bergen aux alliées pour s'occuper.
Pas d'opération devant Scapa Flow, Aberdeen, Edimbourg, Willemshaven, Amsterdam, Dunkerque.


Dernière édition par Bogdan V. Azatov le Ven 04 Oct 2013, 17:45, édité 1 fois
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 15:21
c'est quoi ça une embrouille pour vous sauver? Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 494655 

(c'est de l'humour)
Bogdan V. Azatov
Bogdan V. Azatov
Grand-frais
Autre pseudo : Arthur Fonzarelli
Nation au Front Atlantique : U.R.S.S.
Flottille au Front Atlantique : Podvodnaia Sila Sieviera
Nation au Front Pacifique : U.S.A.
Flottille au Front Pacifique : US Scouting Squadron
Nombre de messages : 224
Age : 112
Date d'inscription : 14/03/2011

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 17:51
C'est pour préparer l'invasion des États-Unis après la victoire contre les nazis, mais chut ! Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 158647
Erwin Schütze
Erwin Schütze
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Isao Shibita
Nation au Front Atlantique : Erwin Schütze
Nation au Front Pacifique : Nippon
Nombre de messages : 1749
Date d'inscription : 30/03/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 20:26
Petit rappel pour certain, tous nos messages radio était lu, connu, analysé et les rapports de tir aussi donc facile de savoir les uts de telle ou telle navire.
Donc meme si les multi de Anna n'ont pas attaqué le navire X, elle a du envoyé quelques messages du genre "aller on attaque le navire X" sachant que le joueur en face n'avais plus d'ut ou qu'il ne ce connecterais pas avant le soir... Anna avait accès à toute les info allemande depuis Mai 2013


La restitution des pp est impossible, mais la restitution des quotas d'un tier des navires coulés par un multi pourquoi pas... Le prb est juste que le désavantage est encore plus important pour le camps en plus des pp perdu ( dans ce cas si c'était l'axe). Je serait pour l'évolution vers un % de dédommagement (quota) au prochain multi compte de masse

Cela creuse un écart la ou il ne devrait pas y en avoir, mais j'espère que cela n'arrivera plus...
Iro Imashi
Iro Imashi
Violente tempête
Autre pseudo : Enrico GM di Tufo
Nation au Front Atlantique : Italienne
Flottille au Front Atlantique : Borghese
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Sasori Shingeki Butai
Nombre de messages : 1400
Age : 64
Date d'inscription : 06/02/2013

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 20:49
Erwin Schütze a écrit:Petit rappel pour certain, tout nos messages radio était lu, connu, analysé et les rapport de tir aussi donc facile de savoir les ut de telle ou telle navire.
Donc meme si les multi de Anna n'ont pas attaquer le navire X, elle a du envoyer quelques message du genre "aller on attaque le navire X" sachant que le joueur en face n'avais plus d'ut ou qu'il ne ce connecterais pas avant le soir... Anna avait accès a toute les info allemande depuis Mai 2013


La restitution des pp est impossible, mais la restitution des quotas d'un tier des navires coulé par un multi pourquoi pas... Le prb est juste que le désavantage est encore plus important pour le camps en plus des pp perdu ( dans ce cas si c'était l'axe). Je serait pour l'évolution vers un % de dédommagement (quota) au prochain multi compte de masse

Cela creuse un écart la ou il ne devrait pas y en avoir, mais j'espère que cela n'arrivera plus...
Sans rentrer dans le débat de la " compensation ".

Pas QUE Allemande. Mais Italienne, Japonaise, et avec ces comptes alliés, Anglaise, US. Enfin toutes les nations ont été vérolées en sommes. Ce qui est sur que nombreux sont ceux qui y on perdu beaucoup comme d'autre sans l'avouer y ont gagnés beaucoup.

Maintenant que fait on ? Un débat séculaire qui de toute façon nous mènera invariablement dans une impasse ? Peut être une sente étroite éventuellement ? Ou on se reconstruit flottille par flottille et on se remet à jouer ?

Non parce que au bout d'un moment faut savoir passer à autre chose !! Et moi je commence a m'emmerder sévère sur les 2 fronts et je ne suis pas le seul croyez le. Nan mais l'image que vous donnez au p'tit nouveaux c'est a pleurer ! franchement. Si j'arrivais a ce moment de l'histoire de DB. même pas en rêve je m'inscrit.

Alors reprenez vos rames et action !! Tout se regagne! pour certains ce sera long mais pas impossible. Et pour d'autre le résultat de cet évènement c'est tout bonheur ? bah tant pis on fait avec et on arrête le BlaBla.

Les ACs ne sont pas intervenu dans ce débat depuis un moment. Ils attendent simplement que la baudruche se dégonfle d'elle même et ils ont raison

Aller ! prenez le comme vous le sentez.

Bonne soirée tout de même.
Herman Shmidt
Herman Shmidt
Bonne brise
Autre pseudo : Akito Schiatsu
Nation au Front Atlantique : Roumanie
Flottille au Front Atlantique : 1-Regala Romana A Flotei
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 2. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 129
Age : 26
Date d'inscription : 17/05/2012

Infos
Nationalité: Roumain/Japonais

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 22:06
Je ne suis pas encore intervenu dans ce débat mais je suis de l'avis d'Iro, tous les camps on été enflés dans cette histoire : l'axe avec les pertes de PP (et encore ça se remonte vite) et les navires mais aussi les alliés par exemple ceux qui voulait prendre un croiseurs ou un BB chez les anglais et qui n'ont pas pu (d'ailleurs que sont-ils devenu ?) et à mon avis c'est surtout en confiance que tout le monde à perdu, n'est-on pas sur un jeu ? Pourquoi tant de prise de tête ?
Quand a une compensation pour les pertes depuis mai 2013, vous voulez tuer nos ACs ou quoi ?
Je pense qu'il faut tourner la page tout simplement et être vigilent sur qui vient dans les flottilles et encore que quelqu'un qui veut faire ch... le monde avec des multi-compte inter-camps bah il y arrive même si le cas présent nous montre qu'on est toujours pris (et encore heureux !)

PS : Ma flottille PAC a été bien amochée par cette histoire, j'ai donc aussi perdu personnellement dans cette histoire

Sur ce, bonne soirée
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 22:40
"aller on attaque le navire X" sachant que le joueur en face n'avais plus d'ut ou qu'il ne ce connecterais pas avant le soir... Anna avait accès à toute les info allemande depuis Mai 2013
les cibles etaient pas choisi par anna principalement, on attaquait ceux qui etait en face car en general chacune de nos victoires ont ete acquise car c'etais la plus grosse cible restante sur la case la plus proche ... a mon avis cette situation ne c'est pas produite car le choix des cibles etaient plutot aleatoire en fonction de notre horraire d'attaque (je precise qu'anna a meme passer proche d'annuler deux attaques parce qu'il n'y avait pas assez de volontaire) donc a mon avis cette situation ne c'est pas produite... mais cela n'est pas pour te contre-dire mais plutot pour avoir l'avis d'un joueur qui etait au coeur de l'action du coté allié ... il se peut que d'autre joueur allié puisse pretendre le contraire, ce n'est que ma perception .. mais pour avoir ete au coeur de l'action et avoir eu plusieurs message radio en priver avec anna c'est la perception que j'ai de cette histoire .. l'ex john blake peut p-t donner son avis lui aussi si il en a envie car il etait au coeur des actions et des decisions prisent lui aussi...
Gaston Carcharias
Gaston Carcharias
Tempête
Autre pseudo : Arthur Baracus
Nation au Front Atlantique : Anglais
Flottille au Front Atlantique : Force H (ex Gascogne & Ex alpha)
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Seventh Fleet Seabees
Nombre de messages : 574
Date d'inscription : 07/04/2011

Infos
Nationalité: ???

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Ven 04 Oct 2013, 23:44
Salut,

Juste en passant pour dire que je remercie les ACs de laisser des espaces de discussion comme ça.
C'est dans l'adversité que les joueurs des 2 camps peuvent aussi apprendre à se connaître à l'aide des échanges.
Se connaître et s'apprécier c'est aussi à terme se faire confiance et au final avoir envie de s'affronter... sur les mers !

Il faut admettre certains posts et toujours rechercher ce qu'il y a de bien et sensé dans chacun d'eux. Qu'importe même si certains se répètent. L'essentiel reste de communiquer.

L'idée de base de Kurt était noble et très bien amenée. Les échanges ont été riches à mon avis. La solution semble plus complexe car il y a eu débat. Dans des affaires comme celle là, toute la communauté est perdante.
Pourra-t-on anticiper et trouver une solution ? Je pense qu'un jour si de trop gros déséquilibres sont causés par une triche les ACs agiront, non pour compenser, mais pour rétablir un certain équilibre.

Quant aux débutants qui arrivent, j'avoue que sur tous ces types de jeu, j'ai toujours lu beaucoup ce genre de topics pour m'informer de ce qui se passe, pour prendre l'ambiance et connaître les joueurs. Mais c'est ma façon d'aborder les jeux. J'admets que d'autres aient une autre perception.

Ciao, ciao
avatar
Hans Schulmaster
Tornade
Autre pseudo : Taka Takata
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 6. Flotille der Schwarzen Meer
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kido Butaï Ushirodate Kantaï
Nombre de messages : 2206
Age : 71
Date d'inscription : 22/09/2009

Infos
Nationalité: Allemand

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Sam 05 Oct 2013, 00:47
Oui c'est le capital confiance qui va être dur à récupérer
Contenu sponsorisé

Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale - Page 3 Empty Re: Solution de dédommagement en cas de Cours Martiale

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum