Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
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Sean O'Driscoll
Reinhard HARDEGEN
Hans Schulmaster
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- Hans SchulmasterTornade
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 17:57
Tout d'abord merci à Elena d'avoir calmer le jeu
Je continue à penser que Brest vu sa position stratégique aurait du redevenir un port important.
Stanimir tu as tous mon respect et mon admiration mais c'est vrai que tu as tendance à te lâcher quand tu taquines Reinhart
Midway est devenu japonais grâce à un scénario personne n'empêches les américains d'en demande un autre pour le récupérer
Je penses que Bizerte pourrait être un port important pour les Français.
Un port allemand, même mineur serait intéressant en Amérique du sud ou au large.
Sans doute que c'est prévu dans la réforme économique (que j'espère voir de mon vivant, ben oui je suis le doyen en âge.... ) les ports devrait pouvoir non seulement construire des navires en fonction de leur importance mais aussi en réparer. Actuellement un cuirassé peut réparer dans un port mineur des dégâts très importants.
Erwan je t'envoie un MP
Je continue à penser que Brest vu sa position stratégique aurait du redevenir un port important.
Stanimir tu as tous mon respect et mon admiration mais c'est vrai que tu as tendance à te lâcher quand tu taquines Reinhart
Midway est devenu japonais grâce à un scénario personne n'empêches les américains d'en demande un autre pour le récupérer
Je penses que Bizerte pourrait être un port important pour les Français.
Un port allemand, même mineur serait intéressant en Amérique du sud ou au large.
Sans doute que c'est prévu dans la réforme économique (que j'espère voir de mon vivant, ben oui je suis le doyen en âge.... ) les ports devrait pouvoir non seulement construire des navires en fonction de leur importance mais aussi en réparer. Actuellement un cuirassé peut réparer dans un port mineur des dégâts très importants.
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 18:36
C'est sûr que des Cuirassés Alliés qui peuvent faire cales sèches ici:
Rochers de Saint-Pierre et Saint-Paul.
le Rocher fait 110 mètres de long mais plus de la moitié n'est pas "habitable" (enfin si on peut qualifier ça d'habitable),
30 mètres de large au grand maxi et surement seulement à peine 20 mètres de large "habitable".
Comme le dit Hans, un cuirassé allié peut tranquillement entrer dans ce "port", le cuirassé est 2 fois plus long que le rocher et encore plus large que le rocher.
Mais c'est normale...
Cela dit, si seules les VLT peuvent accoster dans des ports mineurs, cela posera des problèmes de ravitaillement quand on veut faire de longues distances, vu qu'elles ne sont pas faites pour ça (même si certains ne se privent pas de traverser l'Atlantique en VLT...)
Rochers de Saint-Pierre et Saint-Paul.
le Rocher fait 110 mètres de long mais plus de la moitié n'est pas "habitable" (enfin si on peut qualifier ça d'habitable),
30 mètres de large au grand maxi et surement seulement à peine 20 mètres de large "habitable".
Comme le dit Hans, un cuirassé allié peut tranquillement entrer dans ce "port", le cuirassé est 2 fois plus long que le rocher et encore plus large que le rocher.
Mais c'est normale...
Cela dit, si seules les VLT peuvent accoster dans des ports mineurs, cela posera des problèmes de ravitaillement quand on veut faire de longues distances, vu qu'elles ne sont pas faites pour ça (même si certains ne se privent pas de traverser l'Atlantique en VLT...)
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 18:55
[Mode mauvaise foi] Ouais ! On devrait tous avoir droit à son Vlorë ! [/Mode mauvaise foi]jean dufremont a écrit:Merci kurt "d'internationaliser" le debat ,cela me semble deja moins egoiste et bien plus constructif
Mouais... Si ça doit donner lieu à un autre scénario type Midway mais dans l'autre sens, je préfère laisser Midway aux Japs. On vivra bien/mieux de la sorte.Stanimir Kovalevski a écrit:Après, je me fiche pas mal de déterrer ce qu'on considère comme une polémique ou autre, pour moi Midway est une "erreur", et je ne me ferais jamais prier pour la dépoussiérer quand l'occasion se présente. (et comme Adam l'a précisé, je suis pas le seul à y avoir pensé)
Oui, on devrait à la limite pouvoir réparer "à la main" dans un port mineur, mais pas plus que cela. Ou sinon de manière très limitée... du rafistolage, en somme.Hans Schulmaster a écrit:Sans doute que c'est prévu dans la réforme économique (que j'espère voir de mon vivant, ben oui je suis le doyen en âge.... ) les ports devrait pouvoir non seulement construire des navires en fonction de leur importance mais aussi en réparer. Actuellement un cuirassé peut réparer dans un port mineur des dégâts très importants.
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 18:59
Ben, théoriquement, un gros cul ne devrait même pas pouvoir entrer dans un port mineur (en général, il n'y a pas assez de profondeur dans un petit port pour accueillir un navire de fort tonnage).Sean O'Driscoll a écrit:Oui, on devrait à la limite pouvoir réparer "à la main" dans un port mineur, mais pas plus que cela. Ou sinon de manière très limitée... du rafistolage, en somme.Hans Schulmaster a écrit:Sans doute que c'est prévu dans la réforme économique (que j'espère voir de mon vivant, ben oui je suis le doyen en âge.... ) les ports devrait pouvoir non seulement construire des navires en fonction de leur importance mais aussi en réparer. Actuellement un cuirassé peut réparer dans un port mineur des dégâts très importants.
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 18:59
Interdire aux navires d'un certains tonnage l'accès aux ports mineurs me parait plus que judicieux.
C'est la seule chose que je vais retenir de ce topic ^^.
C'est la seule chose que je vais retenir de ce topic ^^.
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 19:01
Ca, c'est évident. Mais les joueurs sont-ils prêts à aller jusque-là ? Moi, a priori, je suis pour. Mais est-ce l'avis de la majorité des joueurs ?Stanimir Kovalevski a écrit:Ben, théoriquement, un gros cul ne devrait même pas pouvoir entrer dans un port mineur (en général, il n'y a pas assez de profondeur dans un petit port pour accueillir un navire de fort tonnage).
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 19:03
Je suis pour, tant que mon croiseur ne se trouve pas en perdition devant un port allié mineur
Ca pourrait être intéressant en effet!
Ca pourrait être intéressant en effet!
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 19:05
Ca ajouterait au réalisme du jeu et renforcerait la demande en ravitailleurs.
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 19:07
Ravitailleur de petite taille ^^,
si non il va avoir le même problème...
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Jeu 22 Aoû 2013, 19:12
En effet,c'est une bonne idée
Mais j'ajouterais 2 Petits Elements qui,selon moi,on une importance Capitale:
-Si les Gros Culs ne peuvent plus rentrer dans les Ports Mineurs,il faut bien pouvoir les ravitaillers,c'est pour cela que je propose que cette règle ne s'impose que pour les Navires Militaires de Gros Tonnage,afin de permettre aux Cargos et Pétrolier de pouvoir ce ravitailler dans un Petit Ports (et ce qui forcement,surtout pour le Pacifique,fera passer des gens en Carrière Soutien)
-Si les Gros Culs ne peuvent plus rentrer dans les Ports ce réparer,ce qui est Normal,il faudrait je pense,augmenter Légèrement le Quota des Nav At. (a nous de prendre le Risque de faire les réparations ou de risquer de perdre le BB)
Pour le Sujet Principal,en effet,je ne vois pas ce que changerais le Fait que Brest soit Moyen ou Important (Hormis dans les PNJ qui ferait Popper pour ce défendre)
Il a était dit que Brest est mieux pour les Nouveaux car ils sont tout de suite dans le feu de l'action,certes,mais c'est à double tranchant (Soit il Tir Vite sur un Ennemis,soit il ce retrouve vite avec une Bouée Canard et risquerais d'être découragé)
Pour ça que Lorient serais peut être mieux pour eux (et inverser comme disais Albert l'Importance des Deux)
Alors bien sur,je me permets de juger alors que je suis Américain,c'est Vrai,mais c'est Simplement comme ça que je le vois.
Qu'en Pensez vous?
Mais j'ajouterais 2 Petits Elements qui,selon moi,on une importance Capitale:
-Si les Gros Culs ne peuvent plus rentrer dans les Ports Mineurs,il faut bien pouvoir les ravitaillers,c'est pour cela que je propose que cette règle ne s'impose que pour les Navires Militaires de Gros Tonnage,afin de permettre aux Cargos et Pétrolier de pouvoir ce ravitailler dans un Petit Ports (et ce qui forcement,surtout pour le Pacifique,fera passer des gens en Carrière Soutien)
-Si les Gros Culs ne peuvent plus rentrer dans les Ports ce réparer,ce qui est Normal,il faudrait je pense,augmenter Légèrement le Quota des Nav At. (a nous de prendre le Risque de faire les réparations ou de risquer de perdre le BB)
Pour le Sujet Principal,en effet,je ne vois pas ce que changerais le Fait que Brest soit Moyen ou Important (Hormis dans les PNJ qui ferait Popper pour ce défendre)
Il a était dit que Brest est mieux pour les Nouveaux car ils sont tout de suite dans le feu de l'action,certes,mais c'est à double tranchant (Soit il Tir Vite sur un Ennemis,soit il ce retrouve vite avec une Bouée Canard et risquerais d'être découragé)
Pour ça que Lorient serais peut être mieux pour eux (et inverser comme disais Albert l'Importance des Deux)
Alors bien sur,je me permets de juger alors que je suis Américain,c'est Vrai,mais c'est Simplement comme ça que je le vois.
Qu'en Pensez vous?
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Jeu 22 Aoû 2013, 19:24
Comme tu dis, on est assez grands pour savoir si on met nos nouveaux à Brest ou pas...
Un petit ravitailleur peut livrer un port mineur, il faut être logique, les gros cargos font la taille d'un petit cuirassé, donc faut garder une certaine cohérence, si on l'interdit aux cuirassés, il doit être interdit aux gros cargos.
En plus les P-A sont classés dans les mixtes, donc on risqueraient d'avoir des PA autorisés alors qu'ils sont encore plus long et plus gros que les cuirassés...
Un petit ravitailleur peut livrer un port mineur, il faut être logique, les gros cargos font la taille d'un petit cuirassé, donc faut garder une certaine cohérence, si on l'interdit aux cuirassés, il doit être interdit aux gros cargos.
En plus les P-A sont classés dans les mixtes, donc on risqueraient d'avoir des PA autorisés alors qu'ils sont encore plus long et plus gros que les cuirassés...
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...
Ven 23 Aoû 2013, 12:05
Il y a une différence notable,
les ports octroyés à l'Axe tout au sud, oblige l'Axe a passer devant une ribambelle de ports Alliés, ce qui n'est pas le cas pour les ports Alliés isolés.
Les flottilles que tu as précité sauf la X-Mas, ne collabore pas avec les autres flottilles. Donc sont des flottilles indépendantes.
Contre le fait que les Cuirassés auraient des petits ravitailleurs fantomes pour se ravitailler au port, là ils auraient le beurre et l'argent du beurre et en plus inutilité totale des ravitailleurs réels dont la principale fonction et leurs principaux gains sont lors des ravitaillements des gros navires.
Et arretez de demander l'avis aux alliés sur si on doit mettre les nouveaux à Brest ou pas. Eux à juste titre nous demandent pas notre avis si ils doivent faire partir leurs nouveaux de Bristol ou Southend...
Les flottilles qui recrutent savent que Brest est l'endroit idéal pour les nouveaux.
les ports octroyés à l'Axe tout au sud, oblige l'Axe a passer devant une ribambelle de ports Alliés, ce qui n'est pas le cas pour les ports Alliés isolés.
Les flottilles que tu as précité sauf la X-Mas, ne collabore pas avec les autres flottilles. Donc sont des flottilles indépendantes.
Contre le fait que les Cuirassés auraient des petits ravitailleurs fantomes pour se ravitailler au port, là ils auraient le beurre et l'argent du beurre et en plus inutilité totale des ravitailleurs réels dont la principale fonction et leurs principaux gains sont lors des ravitaillements des gros navires.
Et arretez de demander l'avis aux alliés sur si on doit mettre les nouveaux à Brest ou pas. Eux à juste titre nous demandent pas notre avis si ils doivent faire partir leurs nouveaux de Bristol ou Southend...
Les flottilles qui recrutent savent que Brest est l'endroit idéal pour les nouveaux.
- LucetteTaulière
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Re: Plus d'accès aux ports mineurs pour les gros-culs
Ven 23 Aoû 2013, 13:48
premier fractionnement.
_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...
Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
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