Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne]

+10
Gabriel Auphan
Herman Shmidt
leroy jones
Vassilii Crow Kroupkov
claudio fellini
Reinhard HARDEGEN
Lothar von Arnauld
Hans Klügge
Stanimir Kovalevski
Jan von Stauffen
14 participants
Aller en bas
Hans Fuller
Tornade
Nombre de messages : 3996
Date d'inscription : 03/12/2008

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne] - Page 2 Empty Re: Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne]

Dim 04 Aoû 2013, 23:25
Stanimir Kovalevski a écrit:
Hans Fuller a écrit:faux !!! certain se sont fait choper à quelques cases de Brest (dizaines de cases).....
Dizaines de cases avec un s à dizaines, j'appelle pas ça "quelques cases" Razz

Et de toute façon, avez vous des preuves que vous avez été triangulé ? Avez vous demandé à vos bourreaux s'ils vous avaient triangulés ?

Parce que vu qu'il est manifeste que l'axe ne maîtrise pas cette technique, comment seriez vous capable de déterminer dans quelles conditions vous avez été ou non triangulés ? On en arrive à ce que j'avais évoqué la première fois que la question a été soulevée : vous allez brandir la carte de la triangulation pour expliquer n'importe quel naufrage qui ne vous apparaît pas évident. Rolling Eyes
(alors qu'il est tout à fait possible de se faire choper "sans raison" , ça m'est arrivé il y a quelques jours, c'est pas pour ça que j'en déduis avoir été triangulé et j'ai déjà été coulé sans voir arriver mon bourreau simplement parce que le hasard a voulu qu'un navire ASM qui était hors de vue vienne asdiquer ma position pour préparer le terrain à ses potes)

Comme ça a déjà été évoqué, la chasse ASM n'est pas un sport très difficile et on peut facilement enchaîner des dizaines de subs sur son palma sans avoir recours à la triangulation (notamment parce qu'encore une fois, ce n'est pas une méthode simple à mettre en œuvre ou utilisable partout, et les joueurs qui réussissent une triangulation n'ont pas moins de mérite que les joueurs qui trouvent leurs subs d'une autre manière, choses que vous n'avez pas l'air de vouloir assimiler)

En gros, avant de venir critiquer la triangulation : comprenez la ! Et utilisez la sur le terrain. Quand ce sera fait, là, vous pourrez venir prétendre que la méthode est injuste ou quoi que ce soit de façon plausible. (parce que sauf erreur de ma part, je n'ai lu que des "c'est injuste, j'ai été triangulé" et pas des "c'est injuste, nous avons triangulé" , de là à penser que le vrai problème que vous pose la triangulation, c'est surtout votre incapacité à l'utiliser, il n'y a qu'un pas que je laisserais chacun franchir ou pas selon son opinion Razz)


PS : à propos de l'argument en bois, il est clair que les arguments d'un joueur qui connait la technique en détail ne valent pas grand chose comparé aux arguments de joueurs qui n'en connaissent que ce qu'ils veulent bien imaginer x)

Ne prends pas les gens pour des idiots mister c est déplaisant....je te dirai juste que cette pratique vous arranges bien (camp allié) car vos zones de triangulations sont bien plus nombreuse et donc bien plus simple à controler,quoi qu il en soit cette pratique est totalement anti jeu et hrp !!...toutes les propositions intelligente sont donc bonne à étudier et cerlle de Jan mérite qu on s y intéresse .
Lucien
Lucien
Taulier
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : AC
Flottille au Front Atlantique : Les Goéland
Nation au Front Pacifique : AC
Flottille au Front Pacifique : Les phoques
Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 13/11/2011

Infos
Nationalité: AC

Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne] - Page 2 Empty Re: Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne]

Lun 05 Aoû 2013, 00:28
je vais clore vu l'ambiance, lucette je te laisse la main si tu veux réouvrir....
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne] - Page 2 Empty Re: Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne]

Lun 05 Aoû 2013, 10:38
J'aime autant ne pas reprendre le fil, sinon je sens que je vais me mettre en colère. J'ai survolé tout ça rapidement et c'est pas beau à voir.
Je note l'idée de Jan dans un coin pour d'éventuelles modifs ultérieures du script mouvement, mais pour ce qui est des histoires de déséquilibre de jeu lié à la triangulation on a déjà répondu. On n'y reviendra pas encore une fois.

Ceux qui triangulent ne trichent pas, des formations peuvent être adoptées pour contrer cette technique, elle fonctionne dans certaines conditions, d'autres conditions impliquent d'autres techniques. Chacune a son exigence et elles marchent toutes aussi bien quand elles sont appliquées avec méthode. Les contrer est tout à fait possible avec d'autres méthodes que peuvent mettre en place les submersibles, sans même s'encombrer de surfaciers.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
Contenu sponsorisé

Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne] - Page 2 Empty Re: Triangulation et subs : [CODE 42 à l'ancienne]

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum