World of Tanks
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- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Lun 28 Oct 2013, 09:49
c'est pas bidon l'arty , sauf que c'est trop aléatoire , un jour je vais faire des miracles et d'autres je vais tout mettre à côté , je trouve cela trop étrange cette disproportion dans la précision
ceci dit jolie bataille
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- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Lun 28 Oct 2013, 12:08
Pas dit bidon non plus, mais juste merdique.
C'est lent, chiant et tout est basé sur le hasard. Il y a toujours une différence entre un bon et mauvais joueur d'artillerie. Mais la part d'aléatoire est telle que la différence est réduite (en comparaison d'autres types de chars).
Je jouais pas mal artillerie avant. Mais maintenant j'ai laissé tombé (sauf une partie de temps à autre). Non pas que je ne fasse pas de résultats, mais le jeu est beaucoup plus vivant sur mes chars légers et moyens.
C'est lent, chiant et tout est basé sur le hasard. Il y a toujours une différence entre un bon et mauvais joueur d'artillerie. Mais la part d'aléatoire est telle que la différence est réduite (en comparaison d'autres types de chars).
Je jouais pas mal artillerie avant. Mais maintenant j'ai laissé tombé (sauf une partie de temps à autre). Non pas que je ne fasse pas de résultats, mais le jeu est beaucoup plus vivant sur mes chars légers et moyens.
- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mer 30 Oct 2013, 17:44
Les TD francais on l'air telelment ridicule face au nouveaux TD Allemands le T10 All a l'air monstreux
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mer 30 Oct 2013, 18:02
oui j'en suis au Nashorn avec son top gun de 88 mm , un délice
sympa le t7 combat car US , rejouer en tier 2 me fait trop bizarre
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- leroy jonesTornade
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Re: World of Tanks
Mer 30 Oct 2013, 19:00
Il viens d'ou se t7 en faite?
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Mer 30 Oct 2013, 19:09
aucune idée , cadeau pour le 7x7 battle peut être
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Re: World of Tanks
Mer 30 Oct 2013, 19:36
Sans les avoir jouer, mais d'après le rapide descriptif, ils n'ont surtout rien à voir. Des mollusques sans blindage avec des bons canons. Les français, eux, ont des TD rapide, agile, des canons plus que corrects et pour certains un blindage frontal intéressant.leroy jones a écrit:Les TD francais on l'air telelment ridicule face au nouveaux TD Allemands le T10 All a l'air monstreux
Les deux branches se jouent donc dans des optiques totalement différentes. En ce qui me concerne, je préfère largement la mobilité et le canon correct comparés aux gros trucs lents et sans blindage.
Cela vient surtout du fait que je n'aime pas les choses trop lente qui luttent plus que la moyenne pour se sortir de situations dangereuses. En clair, si votre groupe est mauvais, votre lenteur sera un lourd handicap pour vous en tirer. En outre, et pour avoir fait le T95, le TD (et le char) le plus lent du jeu, le véhicule est très situationnel et demande une part de chance et beaucoup d'anticipation pour éviter les déboires. C'est donc bien différent d'un jeu réactif qui peu se permettre des écarts grâce à une capacité d'évasion supérieure.
A chacun son jeu.
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 16:23
en effet prenons l'exemple du tier X , le WT auf E100 , 200 mm de blindage frontal pour le chassis certes mais pour la tourelle 20 mm de face , 10 de côté et 8 à l'arrière ...tout simplement ridicule pour un engin de ce type
quant au tier IX c'est pas mieux 80 mm de face...
WG a craqué ? ou c'était vraiment prévu par les ingénieurs allemands à l'époque ?!! ce qui m'étonnerait fortement en sachant la politique démesurée du régime nazi pour les gros canons et gros blindage au fer à mesure de la guerre
le seul + c'est qu'on peut normalement déglinguer un Maus avec un barillet de 4 x 150 mm
quant au tier IX c'est pas mieux 80 mm de face...
WG a craqué ? ou c'était vraiment prévu par les ingénieurs allemands à l'époque ?!! ce qui m'étonnerait fortement en sachant la politique démesurée du régime nazi pour les gros canons et gros blindage au fer à mesure de la guerre
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- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 18:28
Le côté historique dans les données est discutable. Entre les plans improbables et les interprétations possibles, tout ce qui compte c'est le gameplay.
Et puis les TD fragiles à gros canons ne sont pas nouveaux. LE TD10 anglais avait fait couler beaucoup d'encre avec son canon qui pouvait potentiellement détruire en un coup un char. Au final, on en voit presque pas et je n'ai jamais subis d'expérience désagréable face à ces derniers.
Et puis les TD fragiles à gros canons ne sont pas nouveaux. LE TD10 anglais avait fait couler beaucoup d'encre avec son canon qui pouvait potentiellement détruire en un coup un char. Au final, on en voit presque pas et je n'ai jamais subis d'expérience désagréable face à ces derniers.
- InvitéInvité
Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 18:34
Attention ça pourrait changer j'ai le tortoise à 205000 d'xp, quand j'aurais la foi je finirais et je prendrais le troll gun :)J'adore les TD mais surtout ceux avec des bon gros alpha bien gras ^^
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 18:52
j'en croise assez souvent personnellement , suite au nerf de l'artillerie , bcp se sont vengés sur les TD à très grosse puissanceKentigern MacLachlan a écrit:Le côté historique dans les données est discutable. Entre les plans improbables et les interprétations possibles, tout ce qui compte c'est le gameplay.
Et puis les TD fragiles à gros canons ne sont pas nouveaux. LE TD10 anglais avait fait couler beaucoup d'encre avec son canon qui pouvait potentiellement détruire en un coup un char. Au final, on en voit presque pas et je n'ai jamais subis d'expérience désagréable face à ces derniers.
mon record avec mon FV 215b 183 est -2087 sur un E-100 et -2200 sur un Jagd E-100 ( -1900 et des brouettes de dégâts initial + le reste en incendie ) + une insulte de ce noob rageux
sans compter les OS sur des tier X moyen
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 19:39
Je pense que jouer le WTE100 au 150 est une hérésie quand on a un 128 ultra compétitif.
- Ryan SutherlandTornade
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 20:01
effectivement je n'avais pas vu le barillet à 6 coups pour le 128 mm , donc idem on peut largement dessouder un Maus en 1 barillet avec + de chance que le 150Vince Mcjhonson 2 a écrit:Je pense que jouer le WTE100 au 150 est une hérésie quand on a un 128 ultra compétitif.
- Vince Mcjhonson 2Jolie brise
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 20:10
C'est justement là-dessus que pas mal de joueur veulent un léger nerf... Le 128 est (sur le papier, pas testé) totalement fumé.Ryan Sutherland a écrit:effectivement je n'avais pas vu le barillet à 6 coups pour le 128 mm , donc idem on peut largement dessouder un Maus en 1 barillet avec + de chance que le 150Vince Mcjhonson 2 a écrit:Je pense que jouer le WTE100 au 150 est une hérésie quand on a un 128 ultra compétitif.
Le descendre à 5 coups serait déjà un meilleur équilibrage avec un 0.31 de précision, 2.2s de visée et un rechargement de 50s. Enfin, on verra à l'usure...
Il parait que les Credit card Gamers se font dessouder facilement en ce moment (enfin, les plus mauvais )
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 20:11
D'autant que tu pénètres mieux et que tu as la meilleure précision du jeu Quand j'ai vu ça je me suis dit : je veux ce 128! Pourtant je suis fan des 150
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 20:42
Le 150 est bon que sur le E100 et même sans gold, il fait le job
Sur le WTE100, c'est un gouffre à HEAT...
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 20:45
j'adore cette nouvelle branche! en vrai les TDs sans tourelle a toi ouvert (genre nashorn) sont ceux que je voulais jouer quand je me suis inscrit a wot, par defaut j'ai donc monter la branche allemande pour le stugIII et ensuite pour me rendre au bout .. mais la il vienne d'implanter la ligne que j'aurai voulu jouer au depart .. alors on abandonne une branche que je montais et je me lance dans celle-ci :Dx)
le seul truc sur lequel je me question c'est la camos rate des nouveaux TD
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 21:02
Voilà
1ère colonne: à découvert (plaine, rue) - 2e colonne: sous couvert d'un buisson.
P.S:
- le WTE100 a celui de jdpz E100
- le Marder III, ba c'est celui du II.
1ère colonne: à découvert (plaine, rue) - 2e colonne: sous couvert d'un buisson.
P.S:
- le WTE100 a celui de jdpz E100
- le Marder III, ba c'est celui du II.
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Re: World of Tanks
Jeu 31 Oct 2013, 21:34
Première partie apres 3 semaine de pause :
Bon ben je reprend une pause
Bon ben je reprend une pause
- InvitéInvité
Re: World of Tanks
Lun 04 Nov 2013, 12:36
Le gang de boulets --' Je te plaint vraiment, perso je crois que j'aurais fais pareil. Mais te formalise pas pour une partie, ça arrive :/ Surtout dans les bas tiers! Je dois d'ailleurs t'avouer que je me faisais plus allumer par mes alliés quand j'ai commencé à jouer (il y a deux ans en gros) que maintenant. Par contre le niveau général était meilleur selon moi, donc je sais pas ce que je préfère.
Au passage pour l'anecdote : le 183 du Fv 215b 183 perfore la tourelle d'un IS 7 de face à 300m sans soucis, et deux fois d'affilé ^^ Il est énorme ce tank Par contre pas moyen d'avoir un seul HESH qui perfore comme je le veux, je chope toujours une jupe blindée ou un mantelet.... quand je touche --'
Au passage pour l'anecdote : le 183 du Fv 215b 183 perfore la tourelle d'un IS 7 de face à 300m sans soucis, et deux fois d'affilé ^^ Il est énorme ce tank Par contre pas moyen d'avoir un seul HESH qui perfore comme je le veux, je chope toujours une jupe blindée ou un mantelet.... quand je touche --'
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Re: World of Tanks
Lun 04 Nov 2013, 12:51
Le Problème de Leroy Jones est surtout le Ping je pense.
Pareil pour moi,depuis la 8.9 c'est devenu totalement injouable,donc a peine repris le jeu,a peine repris la Pause... (ce qui ne m'as pas empêché de faire 2 médailles guerrier avec le Matilda (avant la 8.9),toujours aussi bon )
Pareil pour moi,depuis la 8.9 c'est devenu totalement injouable,donc a peine repris le jeu,a peine repris la Pause... (ce qui ne m'as pas empêché de faire 2 médailles guerrier avec le Matilda (avant la 8.9),toujours aussi bon )
- InvitéInvité
Re: World of Tanks
Lun 04 Nov 2013, 15:24
Le ping ou les ms? Car le ping c'est lié à la connexion internet en général, et les ms la puissance du pc. Perso c'est le wifi publique qui me flingue le jeu, c'est con avec le pc que j'ai :/
- Szczepan GrzeszczykCoup de vent
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Re: World of Tanks
Lun 04 Nov 2013, 16:00
Pas sur sur,la puissance sur PC,c'est le FPS (Fram per Second),ou image par seconde. 50 de FPS,c'est bon pour jouer
La Connexion,est bien le ping,calculé en Milliseconde (ms)
Pour être plus précis même,le Ping peut être mauvais,même si tu as une bonne Connexion (Distance avec le Serveur,Saturation de ce dernier etc etc)
La Connexion,est bien le ping,calculé en Milliseconde (ms)
Pour être plus précis même,le Ping peut être mauvais,même si tu as une bonne Connexion (Distance avec le Serveur,Saturation de ce dernier etc etc)
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Lun 04 Nov 2013, 18:38
Le ping est exprimé en ms (millisecondes) et correspond à la connexion.
Le fps en anglais, ips en français concerne le nombre d'image affichées par secondes, et donc à la capacité de l'ordinateur à gérer un programme.
Dans WoT, il y a pas mal de soucis pour les ordinateurs moyens avec certaines mises à jour. Comme les développeurs changent des paramètres d'affichage, on se retrouve avec des données qui deviennent impossible ou presque à afficher. Cela à causé de nombreux écrans rouge sur crête du dragon par exemple.
Pour la vitesse de connexion (ping), cela dépend autant de la connexion d'un ordinateur avec le réseau que des voies empruntées par le signal entre un PC et un serveur donné.
Du coup, avec une connexion de mauvaise qualité (mauvais wifi, fin de ligne, réseau trop vieux) on a un mauvais ping. Mais on peut aussi avoir un mauvais poing malgré une connexion impeccable. L'exemple le plus flagrant est Cogent. Plusieurs fournisseurs d'accès refusaient de payer pour avoir accès au réseau Cogent. Du coup, le signal passe mal ou par un réseaux plus long et l'utilisateur s'en retrouve impacté. De nombreux MMO étaient donc lent pour beaucoup de joueurs (orange par exemple) alors que la connexion était très bonne.
Et en dernier cas, il y a aussi la connexion entre les serveurs de WoT (ou autre) et le réseau Internet. Entre la connexion éventuellement mauvaise de WG ou à cause d'un soucis chez un intermédiaire qu'utilise la boîte, on se retrouve avec des latences énormes qui ne sont pas du fait du client.
Ça reste assez brouillon comme explication vu que je suis loin d'être un expert réseaux, mais c'est ce qu'un utilisateur moyen (comme moi^^) peut à peu près comprendre.
Moralité, si votre expérience de jeu est mauvaise, vous avez bien des pistes à explorer pour savoir quel soucis vous affrontez. Mais si jamais vous êtes le seul à subir quelque chose, c'est que cela vient presque à coup sur de chez vous.
Le fps en anglais, ips en français concerne le nombre d'image affichées par secondes, et donc à la capacité de l'ordinateur à gérer un programme.
Dans WoT, il y a pas mal de soucis pour les ordinateurs moyens avec certaines mises à jour. Comme les développeurs changent des paramètres d'affichage, on se retrouve avec des données qui deviennent impossible ou presque à afficher. Cela à causé de nombreux écrans rouge sur crête du dragon par exemple.
Pour la vitesse de connexion (ping), cela dépend autant de la connexion d'un ordinateur avec le réseau que des voies empruntées par le signal entre un PC et un serveur donné.
Du coup, avec une connexion de mauvaise qualité (mauvais wifi, fin de ligne, réseau trop vieux) on a un mauvais ping. Mais on peut aussi avoir un mauvais poing malgré une connexion impeccable. L'exemple le plus flagrant est Cogent. Plusieurs fournisseurs d'accès refusaient de payer pour avoir accès au réseau Cogent. Du coup, le signal passe mal ou par un réseaux plus long et l'utilisateur s'en retrouve impacté. De nombreux MMO étaient donc lent pour beaucoup de joueurs (orange par exemple) alors que la connexion était très bonne.
Et en dernier cas, il y a aussi la connexion entre les serveurs de WoT (ou autre) et le réseau Internet. Entre la connexion éventuellement mauvaise de WG ou à cause d'un soucis chez un intermédiaire qu'utilise la boîte, on se retrouve avec des latences énormes qui ne sont pas du fait du client.
Ça reste assez brouillon comme explication vu que je suis loin d'être un expert réseaux, mais c'est ce qu'un utilisateur moyen (comme moi^^) peut à peu près comprendre.
Moralité, si votre expérience de jeu est mauvaise, vous avez bien des pistes à explorer pour savoir quel soucis vous affrontez. Mais si jamais vous êtes le seul à subir quelque chose, c'est que cela vient presque à coup sur de chez vous.
- Frank WeldonTornade
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Re: World of Tanks
Mar 05 Nov 2013, 04:17
j'acheve le PZsFl IVc... une vrai petite bombe .. le reste de la branche promet!Frank Weldon a écrit:j'adore cette nouvelle branche! en vrai les TDs sans tourelle a toi ouvert (genre nashorn) sont ceux que je voulais jouer quand je me suis inscrit a wot, par defaut j'ai donc monter la branche allemande pour le stugIII et ensuite pour me rendre au bout .. mais la il vienne d'implanter la ligne que j'aurai voulu jouer au depart .. alors on abandonne une branche que je montais et je me lance dans celle-ci :Dx)
le seul truc sur lequel je me question c'est la camos rate des nouveaux TD
cependant ils sont tres difficile a jouer. c'est char ont des view range excellent (400m a partir du t7) et de super bon canon ce qui en font des sniper par excellence. cependant leur camo rate moyen et l'absence total de blindage font en sorte qu'on doit utiliser au maximum les buissons.de plus ils sont tres peu polyvalant, ils sont parfait dans un role de support dans un mouvement offensif avec des superbes long shot et en cas de d'attaque ennemi, il faut reussir a se cacher et exploiter a fond l'effet d'embusade que procure le tres grand champ de vision ... sinon oublier de capturer, de manoeuvrer ou bien d'engager un blindé ennemi a 1 contre 1, meme en top tier vous allez vous faire atomiser... cependant la tres grande puissance des canons permet de s'en tirer a tres longue distance et de faire de tres belles series de kills!
je vous conseille donc :
-un usage intensif des bino et du net de camouflage (et si vous avez du gold, un camo )
-exploiter a fond les buissons et les maps pour avoir un champs de tir degager et exploiter le champs de vision
-avoir 6eme sens, les skills qui augmente la porté de vue et le camouflage
-toujours garder un oeil sur les blindé reperer, sur leurs tourelles est tournée vers vous, serrer fort les fesses car si vous etes visible, vous etes mort
- Kentigern MacLachlanViolente tempête
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Re: World of Tanks
Mar 05 Nov 2013, 12:21
Le camouflage ne nécessite pas de dépenser de l'or. Tu peux très bien en acheter un contre des crédits. Ce n'est certes pas permanent, mais les durées proposées sont très largement suffisante pour monter ton char et le changer avant expiration du camouflage.
Par la suite, le camouflage permanent est uniquement utile dans le cadre d'un char que tu comptes garder. Ne pas repayer régulièrement permet d'augmenter ta marge bénéficiaire par partie.
Par la suite, le camouflage permanent est uniquement utile dans le cadre d'un char que tu comptes garder. Ne pas repayer régulièrement permet d'augmenter ta marge bénéficiaire par partie.
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