Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

World of Tanks

+43
Franz Hasler
Reyvan13
Kurt von Arnaud de la Per
Alain de Preneuf
Ludwig Müller
Kenshi Sakaï
Hans Klügge
Ernst Böhm
Richard Cambels
Gunthër Strass
aler van drop
Emmerich Hammerstein
Alrik Ardwin
Lothar von Arnauld
Erwan Lafleur
Oswald Swartzenberger
Douglas Wirchester
Vince Mcjhonson 2
Romain blanchet
Jacque Moraine
philipp zorn
Ryan Miller
Friedrich Low
John Geass
Hiroshi Miyoshi
jean dufremont
Hans Fuller
Paul Martin
Sammy Johnson
Isamu Kobayashi
Frank Weldon
LMF
Alain Schroeder
Kinjo SHIMAZU
Otto K. / B. Asakura
Hanz Petrus
Erwin Schütze
Clemens Hoffman
leroy jones
Ryan Sutherland
Szczepan Grzeszczyk
Kentigern MacLachlan
Oswald Schmeisser
47 participants
Aller en bas
Ryan Sutherland
Tornade
Nombre de messages : 2068
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 18:20
oui l'ISU est bien aussi , plus faible blindage , plus mobile , par contre un 152 mm qui cogne très fort quand ça veut bien toucher ( je parle de loin bien sur )
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 18:50
leroy, essai pas! on avait fait le comparatif entre mon Jadgpanther II et ton ISU et les stats brut du jadgpanther II sont meilleur que celle du ISU .. GNIAH Very Happy
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 19:22
Franck on a vu presque meilleur :p

le canon tape plus fort chez les russe :p
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 20:15
bonjours à tous,

j'arrive tout doucement au nombre d'xp nécessaire pour débloque mon premier tier 8. 
J'ai le choix entre le ferdinand et le jagdpanther 2. Lequel des 2 est le plus intéressant?
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 20:25
tu as le choix entre robustesse ( toute relative bien sur face à du tier 8 et + ) et lenteur , et rapidité et faible blindage en ayant le même canon , à toi de voir ce que tu préfères
perso j'opterais pour le ferdi , car il fait bouncer pas mal contre du tier 6 et 7 et certains tier 8
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 20:35
le ferdinand est meilleur lorsqu'il est en top tier, les plus faibles ont du mal a le penetré mais il devient une cible facile si il est contourné

en top tier le jadgpanther II (que je possède) est capable de faire ricocher beaucoup de coups avec son blindage avant incliné , surtout la partie ''haute'' du blindage (ou se trouve le canon) qui est tres incliné et tres solide (j'en fut tres surpris d'ailleur) ... le bas de la caisse est faible et le haut de la caisse peu faire ricocher quelques coups ...

la difference se trouve lorsqu'on se trouve en low tier ... le ferdinand est tres lent, peu mobile .. donc en cas de soucis tu es vraiment dans la merde ... le jagdpanther lui tourne a 30 deg/sec, et accelere tres rapidement pour ateindre les 45km/h ce qui en fait un sniper tres mobile qui peut facilement s'extraire de la zone si tu risque de te faire encercler ou qu'un repli s'impose .. de plus en bas tier, les deux chasseurs de char ont pas assez de blindage pour esperer reellement s'en sortir .. le ferdi est certe solide de face mais beaucoup trop facile a encercler, et de loin le blindage incliné du jadg peut donner de beau resultat, surtout c'est la partie de la caisse ou se trouve le canon qui est visé, celle-ci ,etant bien blindé, peut donner de beau resultat ...  c'est donc pour sa que j'ai choisis le jadgpanther II, de plus je jadg a 2 upgrade de moin que le ferdinand, j'ai donc pus l'avoir upgrader a fond plus rapidement que si jaurais pris le ferdi ... (et rendu au T8 et + la maniabilité devient un facteur important, avec les batchat et compagnie qui commence a devenir des adversaires redoutable en TDs)

pour le canon , oui certe le 128 fait moin de dommage que le BL-10 soviet leroy, mais avec sa precision et sa vitesse de rechargement il est un des meilleurs canon pour le sniping ... tongue
Kinjo SHIMAZU
Kinjo SHIMAZU
Bonne brise
Autre pseudo : Raffaele Ubaldi
Nation au Front Atlantique : Italie
Flottille au Front Atlantique : Iª MAS - Marte
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : 1. Kantai-Kankoku
Nombre de messages : 138
Age : 28
Date d'inscription : 29/05/2012

Infos
Nationalité: Italien/Japonais

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 20:48
Je compte avoir les deux moi !
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 20:53
tu es ambitieux ! ^^ moi j'ai le jadgpantherII full upgrade avec 70k d'exp , j'ai deja hate d'avoir le jadgtiger a .. 175k! x)!
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 22:10
merci pour les infos. je crois que je vais prendre le jagdpanther 2
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Dim 16 Juin 2013, 23:21
le 128 est long a avoir mais ensuite tu vas voir c'est une merveille ^^ perso j'ai la ventilation, le fouloir et les bino comme equipement  et un equipage avec 2 skills dont celui qui augmente les chances de coups critiques ..
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 12:03
Attention pour ceux qui veulent finir la branche TD allemande.

Le JaTi et le Krokodil (Jdpz E100) ont deux chargeurs. En passant par le JP2, vous retardez la mise en action du second chargeur et vous vous retrouverez avec un handicape important (surtout pour ceux ayant un équipage avec plusieurs compétences) dans l'entrainement de l'équipage (à moins que vous ayez un chargeur OP dans la caserne...).

De plus, le Ferdi a un gameplay qui se rapproche le plus de ses grands frères, vous risquez d'être déroutés en vous lançant sur ces engins.

Pour moi, il ne faut pas oublier le Ferdi qui a une bien meilleure dépression du canon que le JP2. C'est très utile dans certaines situations ainsi qu'un meilleur débattement. Ce sont deux critères que peu de gens regardent pour l'obtention d'un blindé mais cela est aussi important que le reste. Ces angles permettent d'augmenter le blindage effectif du char, renforçant ainsi la résistance aux impactes.

Pour info:

Ferdi: - débattement latéral:-15…+15°
         - dépression: -8…+14°

JP2:  - débattement: -8…+8°
        - dépression: -6…+15°
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 12:57
En ce qui concerne les artilleries, avec le patch à venir, plus vous pourrez en acheter et plus vous ferez d'économies.
En effet, la presque totalité des artilleries dans une branche vont prendre un niveau supplémentaire. Cela signifie donc, par exemple, que le T92 rang 8 aujourd'hui sera rang 9 au prochain patch. Du coup le coût de l'engin évoluera en fonction.

Pour l'expérience, vu qu'il y aura 10 niveaux et non plus 8, il sera un peu moins long d'arriver à l'artillerie suivante.
Ensuite, il y a eu de bonnes réductions de précision et nombreuses sont les artilleries à être grandement handicapées. En outre, la valeur de camouflage a été réduite et elles seront bien plus facile à détecter.
Il faudra donc faire encore plus attention que maintenant.

Pour les française, au sujet du peu de dégâts, c'est vrai. C'est pour cela qu'il faut utiliser l'avantage dont elle disposent: rapidité et maniabilité. Il faut bouger le plus possible pour aller au meilleur endroit du front permettant d'attaquer par les flancs, voir même l'arrière des chars. Cette tactique permet d'avoir en permanence les points faibles et donc de faire bien plus de dégâts que prévu. La contrepartie de la manœuvre vient du fait que vous risquez bien plus d'être explosés, surtout en cas de rupture du front devant vous.
Il faut donc une grande vigilance et une très bonne lecture du jeu pour s'en tirer au mieux.


Du côté des TD allemands, je les trouve tous fragile en dehors du Ferdinant (selon le canon utilisé) et du E100 un peu compliqué de face. Mais en dehors de cela, ils restent relativement fragile. En outre, pour le Ferdinant, il faut se méfier du bas de caisse fragile et de deux petites plaques en façade qui se percent comme un rien.
Cependant, le plus gros risque vient des artilleries. Ces deux TD sont des machins assez énormes et facile à avoir pour peu que le conducteur ne sache pas y faire.
Pour les autres TD allemands, il faut faire en sorte de rester loin de la ligne de front. Si le blindage permet quelques ricochets, il st facile de les pénétrer. Il est même possible de faire sauter le râtelier de munitions de face sur les JPanther et son cousin.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 13:04
Pour l'expérience, vu qu'il y aura 10 niveaux et non plus 8, il sera un peu moins long d'arriver à l'artillerie suivante.
Ensuite, il y a eu de bonnes réductions de précision et nombreuses sont les artilleries à être grandement handicapées. En outre, la valeur de camouflage a été réduite et elles seront bien plus facile à détecter.
Il faudra donc faire encore plus attention que maintenant.


en gros , déjà actuellement jouer arty rend fou , car trop de miss ou dégâts ridiculement faible , donc là avec ce que tu dis , seuls les masos vont encore jouer cette arme ( là c'est le joueur d'arty qui parle , bien sur en tant que tankiste , je ne m'en plains pas )
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 15:40
En effet, l'artillerie va être grandement diminuée. Et s'il y aura peut être moins souvent des parties à 5 artilleries de chaque côté, les parties resterons toujours aussi miséreuses vu que les problèmes ne viennent pas des artilleries mais du cerveau de la masse moyenne des joueurs incapable de réfléchir.

A titre d'exemple, et d'après les retours que j'ai eu (n'allant pas voir sur le serveur test), l'artillerie 8 allemande à un cercle de dispersion dans le même ordre d'idée que celui du T92 actuellement.
Pour certaines française, les changements font mal aux fesses vu l'absence de dégâts de zone.
Cela est dû à un changement dans le système de visée qui a été compensé pour tous les chars sauf pour les artilleries.

Le seul point positif est que l'artillerie ne subira plus le malus de gain d'expérience. Aujourd'hui, en plus de demander beaucoup d'expérience pour passer à la suivante, les artillerie gagnent moins d'expérience que les autres chars. La situation sera changée pour que chacun gagne autant à performances équivalentes.

Les joueurs d'artilleries vont donc devoir s'adapter au prochain patch tout en continuant de recevoir des flopées d'insultes de la part de Kevin et Régis.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 16:03
et Dieu seul sait que j'essaie de m'appliquer , attendre que le cercle de visée soit bien rétrécit au max , essayer de viser les parties faibles d'un char , notamment la place arrière du moteur , mais malgré ça , j'ai l'impression que mon canonnier est constamment pochtronné à 2 grammes par bras. , et rare sont les fois ou je dépasse les -600 en dommage...alors après la 8.6 j'ai pas fini d'insulter ces chers concepteurs de WG...
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 16:13
En M40/43, après un bon moment d'entrainement, j'arrive à tourner entre 40 et 50 % de toucher (ce qui n'empêche pas les parties avec 95% de ratés).
J'ai la capacité de détruire en un coup tout ce qui est série T (29, 32, 34) des chars lourds US et la série des IS aussi (tous jusqu'à l'IS7). Leur moteur n'est absolument pas blindé sur le dessus et ça pénètre à chaque fois.
Quand l'équipe est bonne, elle arrive à éclairer les adversaires sur les positions facile à atteindre et je peux grimper dans les 4 à 5k de dégâts sur la partie.
Mais il faut être sacrément patient et avoir le coup de main. Mais ce qui aide pas mal ce sont les imbéciles prévisibles tels qu'un Maus qui reste pendant 4 minutes en plaine sans bouger ou un char lourd qui avance en ligne droite sans faire le moindre virage pendant 30secondes (il se tire avec 4 secondes d'anticipation sans soucis).

Pour l'artillerie française j'en suis au rang 6 et j'arrive à faire quelques 2 à 3k dégâts en étant stocks. Mais ça contraste avec les parties ou je claque comme une bouse ou quand les tirs ne veulent pas toucher.
En fait, mes résultats sont bien moins aléatoires en char moyen qu'en artillerie.
Clemens Hoffman
Clemens Hoffman
Coup de vent
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Américaine
Flottille au Front Atlantique : TF81
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 386
Age : 26
Date d'inscription : 17/06/2010

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Lun 17 Juin 2013, 16:54
Par contre la M7 priest passera T3 et la M37 T4
Erwan Lafleur
Erwan Lafleur
Tornade
Autre pseudo : Ethan Jones
Nation au Front Atlantique : Nesp...euh... FNFL, what else.
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Aucune (poor and lonesome cowboy)
Nombre de messages : 6848
Date d'inscription : 17/02/2008

Infos
Nationalité: Français (FFL)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mar 18 Juin 2013, 16:24
Kentigern MacLachlan a écrit:En effet, l'artillerie va encore une fois être grandement diminuée. Et s'il y aura peut être moins souvent des parties à 5 artilleries de chaque côté, les parties resterons toujours aussi miséreuses vu que les problèmes ne viennent pas des artilleries mais du cerveau de la masse moyenne des joueurs incapable de réfléchir.

Me suis permis de compléter ta phrase Kent'... malheureusement c'est pas la première fois qu'elle est nerfé pour plié aux exigences de la masse bête et écervelée qui dans 95% des cas n'a même jamais joué arty ce qui leur donne par conséquent le droit et la légitimé d'en parler... ou pas.
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mar 18 Juin 2013, 16:55
Personnellement, l'arty n'a pas besoin d'être nerfé.

Elle est bien comme ça. Mais WG préfère se mettre au niveau intellectuel de la grande majorité des joueurs (proche d'un bulot cuit pour certains cadors...) que de toucher au sacro-saint Macht-Making...

Avant aussi, je râlais contre les artys (trop puissantes, trop précises, toussa toussa) mais depuis que je m'y suis mit, j'ai découvert que ce n'était pas aussi simple que ça.

Quand tu as la chance d'OS un char (car ça n'arrive pas si souvent que ça), on t'insulte. Quand tu ne fais pas de kill, on t'insulte alors que le taff d'une arty n'est pas de faire du kill...

Les joueurs devraient réfléchir avant de se prononcer sur quelque chose qu'ils ne connaissent pas...

M'enfin, ce nerf ne m'empêchera pas de sortir mes artys et de leur coller des pruneaux de 203, 205, 230 et 155 à tous ces boulets qui refusent d'évoluer (et si j'en OS quelques-uns, ce sera tout bénèf Very Happy)
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mar 18 Juin 2013, 18:53
Je trouve que les pire niveau sont les VIII et IX au niveau intellectuel en general très désespérant ....
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mar 18 Juin 2013, 19:26
Erwan Lafleur a écrit:
Kentigern MacLachlan a écrit:En effet, l'artillerie va encore une fois être grandement diminuée. Et s'il y aura peut être moins souvent des parties à 5 artilleries de chaque côté, les parties resterons toujours aussi miséreuses vu que les problèmes ne viennent pas des artilleries mais du cerveau de la masse moyenne des joueurs incapable de réfléchir.

Me suis permis de compléter ta phrase Kent'... malheureusement c'est pas la première fois qu'elle est nerfé pour plié aux exigences de la masse bête et écervelée qui dans 95% des cas n'a même jamais joué arty ce qui leur donne par conséquent le droit et la légitimé d'en parler... ou pas.

C'est en effet la 4ème retouche des artilleries en un an à peu près. Entre la baisse de gains, la baisse de PV, la baisse des capacités en combat rapproché, la baise de la rotation et j'en passe, il y a eu du travail de fait sur les engins!
Mais les 15-0 sont toujours la, y compris sans artilleries :>
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mar 18 Juin 2013, 20:03
normal la carte de banque est favorisée et pas qu'un peu 5 fois plus de gains 150% à 200% de chance de percer le blindage et j'en passe.
les 15/0 sont dû à l'argent et non au arty.

Je comprends très bien qu'on favorise ceux qui paye mais les proportions son exagérée.
pour exemple avec un hummel je tire sur un E75(tier 9) et je le détruit en 5 tirs( le 4e lui met le feu). à côté de ça, je tire 4fois sur un lôwe(tier 8 payant) et par miracle pour lui pas moyen de le toucher. La chance? peut-être. Mais quand c'est systématiquement plus facile de détruire un char même de tier supérieur qu'un payant je dis que le jeu est tronqué. 

encore une fois c'est logique qu'il y ai une différence si on paye mais s'il veulent qu'ils n'y ait plus de 15/0 alors qu'ils diminuent un peu les avantages des cartes bleues.
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mer 19 Juin 2013, 00:16
version 8.6 arrive aujourd'hui

http://worldoftanks.eu/fr/news/44/86-announcement/
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mer 19 Juin 2013, 00:50
Si les obus gold sont chiant vu qu'ils ruinent une partie des blindages, 90% des 15-0 son dus aux joueurs ne sachant pas jouer. Les obus gold changent "peu" le final d'une bataille bien qu'ils changent le cours d'un duel.
Mais avec un bon joueur, l'obus gold devient accessoire.

Quant au Löwe qui évite, c'est juste un manque de réussite de ta part et non induit par un blindage magnétique repoussant tes obus^^
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mer 19 Juin 2013, 00:55
un manque de réussite systématique sur le même véhicule n'a rien avoir avec la chance.
mais bon quoi qu'il en soit, ça il ne le changeront pas donc je vais pas en faire une toute une salade

je t'accorde cependant que beaucoup de joueurs, trop d'ailleur ont un cerveau de la taille d'un petit pois et ça n'arrange rien
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Mer 19 Juin 2013, 02:01
le lowe est loin d'etre cheater, ni le t34 d'ailleur .. beaucoup de joueur regrette d'avoir acheter le lowe, croyant avoir une vrai bete de guerre ...
Contenu sponsorisé

World of Tanks - Page 15 Empty Re: World of Tanks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum