World of Tanks

+43
Franz Hasler
Reyvan13
Kurt von Arnaud de la Per
Alain de Preneuf
Ludwig Müller
Kenshi Sakaï
Hans Klügge
Ernst Böhm
Richard Cambels
Gunthër Strass
aler van drop
Emmerich Hammerstein
Alrik Ardwin
Lothar von Arnauld
Erwan Lafleur
Oswald Swartzenberger
Douglas Wirchester
Vince Mcjhonson 2
Romain blanchet
Jacque Moraine
philipp zorn
Ryan Miller
Friedrich Low
John Geass
Hiroshi Miyoshi
jean dufremont
Hans Fuller
Paul Martin
Sammy Johnson
Isamu Kobayashi
Frank Weldon
LMF
Alain Schroeder
Kinjo SHIMAZU
Otto K. / B. Asakura
Hanz Petrus
Erwin Schütze
Clemens Hoffman
leroy jones
Ryan Sutherland
Szczepan Grzeszczyk
Kentigern MacLachlan
Oswald Schmeisser
47 participants
Aller en bas
Frank Weldon
Tornade
Nombre de messages : 4487
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Lun 14 Oct 2013, 21:02
la ''plate'' du bas de caisse est plus facile a percer, mais elle est plutot bien cacher entre les chenille et le reste de la caisse a un bon angle .. la tourelle est bien proteger par le bouclier du canon .. ce qui en fait un char plutot efficace a jouer de face avec une bonne depression, un ''traverse speed'' de tourelle pas trop mauvais non plus et une vitesse qui n'est pas trop a plaindre .. bref ..^^
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 12:09
Pour faire le bélier, notez aussi que les parties qui entrent en contact ont une influence. Si vous percutez un char avec votre face, vous pouvez endommager le moteur. Si vous faite un peu plus de biais, vous exposez plus vos chenilles en protégeant en partie le moteur.

Pour les parties finissant sur du 15-0, elles sont malheureusement très nombreuses. Aux débuts du jeu, on en voyait une en quelques mois si bien que cela pouvait faire le sujet d'une discussion sur le forum officiel.
Aujourd'hui il est possible d'en voir plusieurs par semaine. Le niveau de jeu à tellement baissé que ça en devient horripilant et sans intérêt. Je me suis d'ailleurs largement calmé et c'est à peine si j'ai touché à WoT ces derniers temps.
Le système de ligue n'étant pas près d'arriver, je me tourne sur autre chose dans l'immédiat.

PS: Et je ne dis pas que je suis un joueur balèze qui déchire tout le monde. Je suis un peu au dessus de la moyenne et ce que je recherche ce sont des parties intéressantes, serrées, avec des mouvements intéressants et des stratégie osées. Mais la réalité est que 95% des parties sont identiques. Il n'est pas rare d'avoir un tiers des joueurs ne faisant aucun dégâts et perdant leurs chars en moins de 40 secondes s'ils ne se sont pas planqués comme des brêles.
A côté de cela, vous rajoutez des joueurs qui crient à la triche quand on tire à l'aveugle dans un buisson qui va systématiquement être occupé par quelqu'un. Et enfin rajoutez les nombreux comportements à la noix et vous finissez par être gavé à terme.
Avec un peu de chance, ma petite pause fera son effet au bout d'un moment Smile


Dernière édition par Kentigern MacLachlan le Mar 15 Oct 2013, 13:10, édité 1 fois
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 12:56
tout comme toi Kentigern , j'ai grave relaché la pression , marre des brêles écervelées et autres inepties de WG
avatar
Invité
Invité

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 15:40
Pareil pour moi, alors que j'adore ce jeu et que je suis pas un mauvais joueur. Mais c'est vrai que ça gonfle de faire des parties, par exemple, à 5800 voir 6000 au tortoise et de voir qu'on perd encore.... Le soucie c'est qu'avant on avait que les fan de blindés, avec donc un certain esprit tactique, et maintenant on a tous les kikoolol de CoD etc... qui s'y mettent, notamment à cause des pub, promo, etc...

C'est dommage je trouve :/
Hans Klügge
Hans Klügge
Violente tempête
Autre pseudo : Suke Ipon
Nation au Front Atlantique : Allemagne
Flottille au Front Atlantique : 8. Sicherungsflottille des Mittelmeeres
Nation au Front Pacifique : Japon
Flottille au Front Pacifique : Kidô Butai - Daini Kantai
Nombre de messages : 1385
Age : 67
Date d'inscription : 07/12/2009

Infos
Nationalité: Allemand/Japonais

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 16:03
J'en fais partie, je me trouve la plupart du temps sans aucune directive d'un joueur plus aguerri, mais à force de me faire déquiller je commence à savoir ou me planquer pour allumer au moins une fois un joueur adverse avant de me faire exploser;Ce qui est assez dur c'est d'avoir un level IV et de se retrouver confronter à des joueurs d'un Level V voir VI ou VII. La quoiqu'on fasse se planquer on ne peut rien faire aucun tir ne traverse leur blindage donc...
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 17:07
Hans Klügge a écrit:J'en fais partie, je me trouve la plupart du temps sans aucune directive d'un joueur plus aguerri, mais à force de me faire déquiller je commence à savoir ou me planquer pour allumer au moins une fois un joueur adverse avant de me faire exploser;Ce qui est assez dur c'est d'avoir un level IV et de se retrouver confronter à des joueurs d'un Level V voir VI ou VII. La quoiqu'on fasse  se planquer on ne peut rien faire aucun tir ne traverse leur blindage donc...
tu vas voir avec l'experience que meme en bas tier il y a moyen de faire des truc sympathique, mais c'est franchement difficile et je commence a peine a bien jouer en low tier ..

hier par exemple en t20 j'ai fait ''que'' 800 de dmg face a des t9 et des t8 , sauf que j'ai remporter deux kills et j'ai attiré l'atention de 2 chars ennemis assez longtemps pour que mon equipe puisse mener a terme une bonne offensive

le niveau des joueurs est ordinaire j'en suis bien d'accord kentigern! mais lorsqu'on survit jusqu'a 5min de la fin, souvent on reussit a avoir une noyau de joueurs qui ont une tete sur les epaules et il y a moyen de faire des trucs bien a mon avis ... je me demande quand meme a quoi ressemble les guerres de clan et a quoi sa sert .. car quand je vois les membres de clan grinder leurs chars si rapidement, je me demande si ya pas du gold a la clée pour convertir de l'exp ou non ...


au fait, avoir un t10 pour grinder d'autre branche cela doit franchement aider non? je vois a la vitesse que certains joueurs ''evolue'' dans une branche et je comprend a peine comment ils font ..
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 21:22
Alors en ce qui concerne les 5 dernières minutes de jeu. Il n'existe qu'un très faible pourcentage de joueurs capables de faire la différence une fois que ton équipe est bien allumée; Et encore ce n'est pas simple. Tu peux savoir à 80% de chance si tu vas perdre ou gagner une partie au bout d'une minute. Même pas besoin qu'un obus ait été tiré, il suffit de regarder le déplacement des chars alliés.
Du coup, rester en vie vers la fin, c'est en général avoir toutes les peines du monde à faire quelque chose. Et si jamais c'est possible, c'est parce que le début s'est déroulé assez bien.


En ce qui concerne les T10, ce ne sont pas des chars de grind. Un T10 ça coute une fortune à réparer et réapprovisionner. Si tu es assez bon, tu as moyen d'arriver à faire un résultat neutre sur tes crédits. Si tu fais partie de l'élite des joueurs (2 à 10% selon le char) tu peux faire un peu de bénéfices. Si tu es dans les 75% de joueurs allant de mauvais à assez bon, tu perdras de l'argent à coup sur.
A titre d'exemple, j'arrive à être légèrement positif en T110E3 parce que chaque obus fait mal (donc le ratio dégâts/prix payé est bon), je touche à 80%, j'encaisse fort et je fais de larges dégâts dans une partie.
Avec mon M48A1, c'est bien plus compliqué. Je suis assez vulnérable et mes dégâts moyens sont modérés. j'ai donc peu de marge de manœuvre.

Le grind, c'est avec un char premium 7-8 ou un char classique rang 6 (en général) qu'il se fait. Au delà, tu as de fortes chances d'avoir du mal à faire correctement des crédits. Quant à l'expérience, tu n'en gagnes pas plus au rang 7 qu'au rang 10.

Pour la montée des chars de rang 10. Que tu utilises ton char principal ou un autre char pour convertir l'expérience, cela revient au même en terme de temps dépenser. Les joueurs avec de nombreux gros chars sont donc des joueurs qui passent beaucoup de temps sur le jeu. Et si le compte premium aide pour gagner plus vite l'expérience, ton niveau de jeu augmente bien plus tes gains.
Il n'y a qu'à voir le sujet sur les plus belles parties. Quand tu fais une victoire à 2500 xp sans aucun bonus sur un Chaffe, tu vas le grimper largement plus vite qu'un joueur lambda qui fait du 400 xp. Alors certes, ce gros joueur ne va pas faire du 2500 à chaque partie, mais il va monter aisément entre 800 et 1000xp par partie en moyenne (en comptant les défaites dans cette moyenne).
De mon côté, je suis heureux quand je tourne à 600-700 d'expérience en moyenne.

Pour les guerres de clans, c'est bien différent des parties aléatoires. Néanmoins, je ne les trouve pas exceptionnelles pour autant. Les parties se jouent surtout sur un gros camping pendant de longues minutes, une pression forte sur un flanc et une bataille clé qui se déroule rapidement une fois la tactique enclenchée. Cela manque de spontanéité, les combats se déroulent sur des schémas stricts et copiés sur les compétitions E-sport.
Il y a donc un côté assez ennuyeux. Par contre, au niveau individuel, on ressent la différence. Une fois passées les équipes de petits niveau, tu tombes face à des joueurs qui savent viser, qui font du dégât annexe, qui vont esquiver un tir, savoir quand avancer en fonction de ton rechargement. De plus, les progression en formation avec les chars qui se protègent les uns aux autres, c'est très agréable. Mais il faut un niveau personnel élevé et une très bonne discipline pour y arriver.
Après, il y a toujours les obus golds qui font la différence. Mais il faut se dire qu'une équipe de mauvais toute équipée au gold ne fera strictement rien face à une vraie équipe sans gold.

Pour continuer avec la différence de niveaux des chars en parties. Ce n'est absolument pas un problème pour 90% des chars. Il existe toujours quelques canard boiteux en terme de performances, mais tous les autres ont leur place en jeu.
En premier lieu, si vous êtes de rang 6 dans une partie de rang 8, dites vous qu'il y aura malgré tout des chars de votre niveau. Ensuite, il n'existe pas de différence énorme entre les chars malgré les niveaux d'écart. Votre rang 6 peut tout à fait percer un rang 8. C'est sur, il faut apprendre à viser et à ne pas foncer droit devant sinon vous mourrez. Mais que vous soyez de rang 6 ou 8, avec une telle technique, vous êtes mort de toute manière.
Pour faire encore un exemple, un de mes chars préféré est le T71. C'est un char léger rang 7. Il tombe donc non seulement sur des chars +2 mais aussi des +3 vu que c'est un léger. Et pourtant je fais des ravages avec. Je profite de ma vitesse et de mon agilité pour faire tourner en bourriques les chars gros et lents.
Moralité, quand vous voyez les liste des chars en jeu, ne vous dites pas "Il a 2 niveaux de plus que moi." mais "Celui ci est rapide, celui la est pataud, l'autre recharge lentement...". Et la vous aurez le bon raisonnement et la méthode pour apprendre à progresser.
Et concernant les chars légers qui tombent sur des chars jusqu'à +4 niveau, c'est un mauvais moment à passer. Non pas que vous n'ayez aucun jeu possible. Au contraire, vous êtes un atout des plus utile à votre équipe. Mais cet atout est aussi le plus difficile à jouer. C'est une grosse faible des branches actuelles d'ailleurs. Les chars légers considérés comme des éclaireurs devraient avoir une branche dédiée et non pas intégrée dans les branches classiques. Parce que le rôle de scout est le plus difficile qui soit. Mais une fois maitrisé (ce que peu arrivent à faire), vous êtes en mesure de faire gagner une partie rien que par votre présence.
avatar
Invité
Invité

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 21:42
Je conteste juste ton analyse sur un truc : Quand tu te retrouve avec un char moyen de niveau 6 face à des niveaux 8, tu ne fais pas un plis en rêgle général, à cause des alpha et de la pénétration trop faible. Et selon moi il y a aussi une grosse différence entre les tiers, surtout si tu compare lourds et médium Smile
Frank Weldon
Frank Weldon
Tornade
Autre pseudo : Francis Le Sieur
Nation au Front Atlantique : russe (vladimir sveldsky
Flottille au Front Atlantique : Siviernii Flot
Nation au Front Pacifique : US (Canada/Quebec)
Flottille au Front Pacifique : Coral sea fleet
Nombre de messages : 4487
Age : 30
Date d'inscription : 24/04/2009

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 21:43
A titre d'exemple, j'arrive à être légèrement positif en T110E3 parce que chaque obus fait mal (donc le ratio dégâts/prix payé est bon), je touche à 80%, j'encaisse fort et je fais de larges dégâts dans une partie.
Avec mon M48A1, c'est bien plus compliqué. Je suis assez vulnérable et mes dégâts moyens sont modérés. j'ai donc peu de marge de manœuvre.

Le grind, c'est avec un char premium 7-8 ou un char classique rang 6 (en général) qu'il se fait. Au delà, tu as de fortes chances d'avoir du mal à faire correctement des crédits. Quant à l'expérience, tu n'en gagnes pas plus au rang 7 qu'au rang 10.

Pour la montée des chars de rang 10. Que tu utilises ton char principal ou un autre char pour convertir l'expérience, cela revient au même en terme de temps dépenser. Les joueurs avec de nombreux gros chars sont donc des joueurs qui passent beaucoup de temps sur le jeu. Et si le compte premium aide pour gagner plus vite l'expérience, ton niveau de jeu augmente bien plus tes gains.
je parlais pas de credit mais bien d'exp Wink attention a ne pas melanger ... pour l'experience, sa marchait pas au dommage causé? non parce que je fais franchement plus d'exp en Jadtiger que j'en fesait en Jadgpanther ... (bon ok tu peux utiliser l'argumentation du talent mais bon) où je veux en venir, si tu fais plus d'exp lorsque tu fais plus de dommage, j'ai plus de chance de faire du 5k dmg avec mon JT qu'avec un JP ...

donc si j'ai un char t10 et mon char principal de ma branche, celle-ci grimpera forcement plus rapidement car je joue avec 2 chars pour monter la meme branche, d'autant plus que si je joue avec un char de rang 10 qui fait du 3.5k dmg en moyenne, forcement l'experience engranger sera plus grande que simplement avec le char principal non?
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mar 15 Oct 2013, 23:49
Gros +1 Kentigern. Bonne analyse.
Juste pour les CW: l'intérêt est que l'on ne connait pas la line-up des adversaires ce qui peut parfois amener à des matchs de folie (full meds contre heavies, full heavies ou TD voir dans les cas extrêmes, 3 ou 4 scouts et le reste en artys...). Les matchs sont plus tendus aussi car des golds sont à la clé aussi.
Les chars premiums ont l'utilité de gagner des crédits mais aussi de grind les équipages plus facilement (utile quand tu montes les 4ème et 5ème compétences de tes équipages...). Certains le font juste pour l'Xp qu'il transforme en freeXp avec des golds (revient chère cette méthode).

Friedrich: un med T6 peux parfaitement mettre en pièce un lourd T8 (exemple type: un Cromwell peut dégommer de l'IS3 à la chaine). Cela demande du sang-froid, de la chance (de temps en temps, faut le dire), une bonne connaissance des chars, des maps, un sens de l'anticipation. C'est difficile mais pas impossible.

Frank: je n'ai pas compris ta question.

P.S: j'ai 12 T10 en un peu plus de 23k combats, vous me classez dans quelle tranche de joueurs? World of Tanks - Page 27 494655 
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mer 16 Oct 2013, 01:58
Frank Weldon a écrit:
je parlais pas de credit mais bien d'exp ;)attention a ne pas melanger ... pour l'experience, sa marchait pas au dommage causé? non parce que je fais franchement plus d'exp en Jadtiger que j'en fesait en Jadgpanther ... (bon ok tu peux utiliser l'argumentation du talent mais bon) où je veux en venir, si tu fais plus d'exp lorsque tu fais plus de dommage, j'ai plus de chance de faire du 5k dmg avec mon JT qu'avec un JP ...

donc si j'ai un char t10 et mon char principal de ma branche, celle-ci grimpera forcement plus rapidement car je joue avec 2 chars pour monter la meme branche, d'autant plus que si je joue avec un char de rang 10 qui fait du 3.5k dmg en moyenne, forcement l'experience engranger sera plus grande que simplement avec le char principal non?
Je parlais des deux points. En terme de crédits, tu perds facilement aux rangs 8 à 10.
En terme d'expérience, tu ne gagnes pas vraiment plus. Voici mes moyennes de gains d'expérience avec quelques chars
Rang 8:
T26E4: 633
T44: 611
Type 59: 590

Rang 10:
M48 Patton: 587
T110E3: 519

Les différences ne sont pas flagrantes, voir sont à l'avantage des rang 8. Alors tant qu'à faire de l'expérience libre/d'équipage, autant gagner des sous en même temps.


Concernant les chars moyens rang 6, ce ne sont pas forcément mes préférés, mais ils se débrouillent fort bien face aux adversaires +2 avec de bonnes capacités à prendre les flancs (entre autre).

Quant à Vince, les 23k batailles te classent dans les gros joueurs en terme de temps investi. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es bon Razz 
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mer 16 Oct 2013, 07:02
Quant à Vince, les 23k batailles te classent dans les gros joueurs en terme de temps investi. Mais ça ne veut pas dire pour autant que tu es bon Razz

j'ai moi aussi plus de 24000 parties et je suis seulement à 49% de victoire , je n'arrive pas à passer la barre symbolique des 50 . et c'est pas faute d'essayer de faire de mon mieux , es ce que le fait de ne faire que des batailles aléatoires et tomber à 80% du temps sur des brêles a son impact ? je ne sais pas , ou alors peut être un peu trop fougueux parfois .
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mer 16 Oct 2013, 07:41
C'est pas faux Kentigern World of Tanks - Page 27 176405 
J'en vois souvent en T10 avec 25k parties et 48% de WR (voir 45 pour les cadors...)
Je vous laisse imaginer le reste...
Par contre, est-ce que quelqu'un sait à quoi correspond l'indice "valeur" dans les stats? J'en suis à plus de 6100. À quoi cela correspond?

Ryan: Ça a un impact sur ton WR les équipes de bullots. Par contre, si tu fais de ton mieux, les autres stats seront bonnes (Wn6, Er...). Après, il y a peut-être le fait que tu joues trop "bourrin". Restes un peu en retrait pour analyser le jeu et attaques au bon moment.
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mer 16 Oct 2013, 12:13
La valeur c'est l'équivalent du WN6 ou ER. Ça te donne une valeur de ton jeu. Le truc c'est que c'est totalement à la ramasse.
Il est certes possible de dire qu'aucun système de classement n'est parfait. Mais entre quelque chose de correct et un truc à la ramasse, il y a une marge Smile

Je n'ai pas suivi l'évolution de cette valeur, mais à ses début les joueurs unicum via le WN6 pouvaient être moins bien classés que des gros mauvais pas fichu de bouger leurs tanks. D'où la réflexion indiquant que WG à fait une valeur pour classer tout le monde de manière correcte et ainsi faire croire aux idiots qu'ils ne le sont pas Very Happy
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mer 16 Oct 2013, 16:47
Ok. encore un truc qui ne sert à rien quoi...

WG est passé maitre dans l'art de pondre ce genre de truc...
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Mer 16 Oct 2013, 22:28
En fait, c'est le début d'une bonne chose. Avant il était hors de question pour WG d'entendre parler d'un système de notation des joueurs.
Aujourd'hui, une valeur est mise en jeu. Même si elle est mauvaise, elle est présente.

Sachant que WoT veut être fortement présent dans l'E-Sport, on peut tout à fait envisager que ce soit le prémisse à l'arrivée d'un système classé. CEla ne se fera pas rapidement, c'est certain. Mais si cela ne se fait pas, WoT pourra oublier sa volonté de visibilité dans l'E-Sport. Les concurrents possèdent tous ces systèmes pour stimuler et aiguiller les communautés. C'est aussi une demande qui est de plus en plus pressante de la part des joueurs de tous les serveurs.

Tout ce qui compte maintenant, c'est que cela se développe sans trop traîner (même si ce ne sera pas immédiat), faute de quoi WG risque de rater ses objectifs.
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 16:42
Et donc mise en place d'un système de ligues?

C'est pas comme si cela faisait 2.5 ans qu'on le demande...

Et je veux un retour au MM original en -4/+4!!!
avatar
Lothar von Arnauld
Service de Presse des Armées
Autre pseudo : Aleksey Koltchak / William Chester
Nation au Front Atlantique : USSR
Flottille au Front Atlantique : PSS
Nation au Front Pacifique : US
Flottille au Front Pacifique : Gator what else
Nombre de messages : 3734
Date d'inscription : 14/05/2013

Infos
Nationalité: Soviétique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 16:55
Vince Mcjhonson 2 a écrit:Et je veux un retour au MM original en -4/+4!!!
Pourquoi pas remettre les obusiers comme au départ et arrêter de tirer le niveau vers le bas tant qu'on y est.
Tout simplement pcq faut pas rêver
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 17:00
L'espoir fait vivre World of Tanks - Page 27 494655 

Ouais, bon, ça fait un peu le vieux con qui dit "c'était mieux avant" mais n'empêche jamais le défi que cela imposait.
Mais c'est vrai que WG n'ira pas en arrière, c'est sur.

Pour les artys, ça ne me gène pas, j'OS toujours autant de char avec les miennes World of Tanks - Page 27 118840 
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 17:02
Les Arty on surtout changé de style de jeu mais sont toujours jouable et je trouve même que les Arty francaise ont gagné en perfs


Après le -4/+4 ca serait hard je trouve deja que un T6 Vs a un T10 c'est hard mais bon ca permettrais peut etre au haut tier de se faire protéger et ne pas se retrouve a 1 vs 15
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 17:05
Je dois être cinglé mais en Chaffee, je préfère être contre des T10 que contre des T7.

Après, ce sont les gouts de chacun.
leroy jones
leroy jones
Tornade
Autre pseudo : Alekseï Krasnov
Nation au Front Atlantique : Royal Navy
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : MURICA
Flottille au Front Pacifique : Gators
Nombre de messages : 4829
Age : 30
Date d'inscription : 28/02/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 17:07
C'est logique pour le chaffe c'est comme le Mt25 et autre scout T6 ....

Mais bon je voit pas un T150 ou un Kv2 se battre face a des Maus deja
Vince Mcjhonson 2
Vince Mcjhonson 2
Jolie brise
Autre pseudo : Bruce Macjhonson
Nation au Front Atlantique : USA
Flottille au Front Atlantique : AF TF1
Nation au Front Pacifique : USA
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Bâton-Rouge
Nombre de messages : 82
Date d'inscription : 04/05/2013

Infos
Nationalité: Américain (Atlantique ET Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 17:15
Ba c'était le lot quotidien à mes débuts World of Tanks - Page 27 158647 
Kentigern MacLachlan
Kentigern MacLachlan
Violente tempête
Autre pseudo : Jean de Villars
Nation au Front Atlantique : Britannique
Flottille au Front Atlantique : Force N
Nation au Front Pacifique : Américaine
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators
Nombre de messages : 1421
Date d'inscription : 03/10/2008

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Jeu 17 Oct 2013, 18:59
Pour le MM +4/-4, il vaut mieux ne pas revenir la dessus. En premier lieu, c'était mal foutu et même en étant bon tous les chars n'étaient pas adaptés à la chose.
En seconde lieu, les chars adaptés à ces types de combats ont été modifiés lors du changement vers le MM +2/-2. Remettre le +4/-4 ce serait mettre à terre de nombreux chars qui ne sont plus fait pour ces combats.
Le +2/-2 est correct aujourd'hui en dehors de quelques chars atypiques.
Et ne pensez pas que le changement de MM changera la mentalité des joueurs pour la faire revenir comme aux débuts, bien au contraire.


Concernant l'artillerie, elle peut toujours tuer en un coup des chars. Elle reste jouable selon la situation. Mais elle est extrêmement chiante à jouer et sans aucun intérêt. Si certains véhicules restent corrects, un grand nombre d'artilleries sont à chier. Monter les branches est devenu un enfer pour un grand nombre de modèles.
A côté de cela, il faut être chanceux. Parce que l'artillerie c'est maintenant 75% d'aléatoire. Avec les mêmes données initiales de tir, un obus peut aussi bien toucher sa cible qu'aller se coller dans un rocher à 35 mètres de cela.
Si vous avez la joie d'avoir une artillerie qui à besoin de 40 secondes de rechargement ou plus, vous passez votre temps à regarder la carte de jeu en faisant vos mots-croisés à côté.
Pire encore, la mobilité de nombreux modèle à été sévèrement bridé. Quand dans le temps vous alliez vous replacer après un tir pour changer de zone de tir et surprendre des adversaires qui campaient, aujourd'hui faire cela est aussi pratique que de vouloir faire une charge avec un T95. En effet, selon votre modèle d'artillerie, vous allez avoir une rotation à vomir, une vitesse qui peine et une bonne minute à préparer un nouveau tir une fois que vous aurez mis de longues minutes à rejoindre un nouveau point de tir.

Pour résumer. L'artillerie, c'est toujours puissant en terme de dégât d'obus, mais c'est un gameplay bien mauvais. Et si un char se prend un obus d'artillerie, c'est purement de sa faute.

Et pour parler des artilleries françaises, ce sont les moins chiante à jouer parce qu'elles ont gardée une certaine mobilité, mais la précision à du mal tout de même.
Et si vous pensez que j'exagère, j'aurais bien aimé vous montrer une partie où, avec mon T92, j'ai raté 3 fois de suite un Maus immobile qui occupait 75% de mon viseur et que je n'aurais jamais raté avant le patch du nerf sauvage des artilleries. Le pire dans tout ça, ce n'est pas que j'ai passé plus de 2 minutes à ne rien faire. Non, le pire c'est que le Maus en question n'a même pas bougé d'un pouce et est resté en plein milieu d'une plaine en attendant des cibles.
Richard Cambels
Richard Cambels
Coup de vent
Autre pseudo : Ric HURTON
Nation au Front Atlantique : Grande Bretagne
Flottille au Front Atlantique : silent service
Nation au Front Pacifique : U S A
Flottille au Front Pacifique : Louisiana Gators Nouvelle-Orléans
Nombre de messages : 361
Age : 56
Date d'inscription : 19/04/2010

Infos
Nationalité: Britannique/Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Lun 28 Oct 2013, 06:49
qui a dit que l'arti ces bidon Smile

World of Tanks - Page 27 Arti_b10
Ryan Sutherland
Ryan Sutherland
Tornade
Autre pseudo : aucun
Nation au Front Atlantique : aucun
Nation au Front Pacifique : américain
Nombre de messages : 2068
Age : 51
Date d'inscription : 23/04/2010

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Lun 28 Oct 2013, 09:49
c'est pas bidon l'arty , sauf que c'est trop aléatoire , un jour je vais faire des miracles et d'autres je vais tout mettre à côté , je trouve cela trop étrange cette disproportion dans la précision
ceci dit jolie bataille World of Tanks - Page 27 35251 
Contenu sponsorisé

World of Tanks - Page 27 Empty Re: World of Tanks

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum