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Umberto
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[RE]Réforme attaque Empty [RE]Réforme attaque

Sam 04 Fév 2012, 00:32
Nous allons bientôt mettre en place une nouvelle réforme concernant les phases d'attaques.
Les fondamentaux ne changerons pas mais de nombreuse modifications seront apportées. Probabilité de touche, type de touche, type de dégâts, type de munitions, etc,... Globalement, le comportement de chaque armes évolue afin de vous offrir un jeu encore plus proche de la réalité.

En vrac, voici quelques modifications majeur :

*/Le réglage de chaque armes devient plus fin, cela permet de reproduire au mieux leurs comportements.
*/Le type de touche passe de 2 à 5 (Touché de justesse, Légèrement touché, Touché, Lourdement touché, Plein fouet)
*/Les dégâts annexe (Sonar, Moteur, incendie, etc...) sont beaucoup mieux maitrisé/attribué.
*/Mise en place d'un blindage réduisant fortement l'impact des armes AA.
*/Mise en place de trois types de torpilles (Impacte, Magnétique, Acoustique) pour les submersible.
*/Modifications du fonctionnement des TLT de 533mm sur les surface (fonctionnement identique au sub).
*/Modification du fonctionnement des TLT de surface, probas de touche fixe, dégâts augmentant avec le nombre de tube (Augmentation très maitrisé Wink )
*/Légère retouche de l'interface graphique, mise en place de la structure, une seconde retouche plus profonde seras apportée dans le futur.

Cette réforme ne viendras pas seul, elle seras accompagnées d'une réforme sur tous les navires du jeu. Déjà pour y introduire les valeurs de blindage mais surtout car nous avons mis au point des système de calcul fiable et très performant nous permettant de réévaluer les prix ainsi que de nombreux paramètre des navires.
Les deux réformes ce sont faite conjointement nous garantissant une bonne cohérence de l'ensemble.

Nous allons tenter de mettre en place cette grosse réforme d’ici une semaine, deux maximum. Dans l'immédiat, nous vous conseillons de prévoir le coup. Cette réforme vas fortement bouleverser vos habitude, ne vous engagez pas dans de gros combat dans les jours qui viennent.
Nous vous tiendrons rapidement au courant des dates précises, nous devrions aussi vous apporter plus de précisons sur les réformes dans les jours qui viennent.

Bon jeu !!
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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Sam 11 Fév 2012, 12:48
Petit point sur cette faneuse réforme attaque.

Après divers tests et concertation entre admin, nous avons décidé de prendre encore un peu de temps pour travailler sur cette réforme.
Nous devons encore régler quelques points sensibles, affiner certains paramètres, bref vous faire ça bien Wink

Donc vous l'aurez compris, cette réforme ne sera pas mise en place ce we, au mieux le we prochain.
On vous tient rapidement au jus sur l'évolution de notre bébé.

Bon jeu !!

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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Mar 21 Fév 2012, 23:18
Bon cela ce précise, les tests arrivent à leurs terme sur la version alpha. Ils sont pour la plupart très concluant, c'est très prometteur.

Je pense pouvoir affirmer que cette réforme seras mise en ligne avant la fin du mois, peut être bien de ce WE. Quoi qu'il en soit, je vous tiendrais au courant.

Bon jeu !!
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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Mar 28 Fév 2012, 16:52
Cela ce précise fortement, ce n'est plus qu'une question d'heure avant la mise en place de la réforme attaque.

Dans les prochaine heures nous allons vous fournir une note explicative complète afin de mieux vous préparer à cette mise à jour.
Nous allons tacher de faire au mieux pour rendre cette note la plus digeste possible mais il vas falloir vous armer d'un minimum de patience et bien prendre le temps de lire les nombreuse pages que nous somme en train de vous préparer.

Dans l'idéal, nous allons tenter de procéder à la mise à jour mercredi soir, pendant la nuit. Au pire jeudi soir.
Je vais devoir fermer le jeu pendant environs 2 heures, le temps de tester l'ensemble après la mise en place et de vous rendre un jeu fonctionnel Wink
La suite très prochainement Smile

Prenez vos précaution, préparez vous à subir des modifications importante dans le gameplay, évitez tant que possible les combats dans les heures qui vienne.
Bon jeu !!
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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Mer 29 Fév 2012, 18:46
Bon nous y somme, ce soir nous allons mettre à jour le jeu afin d'y introduire la réforme Combat ainsi que la nouvelle bdd surface et submersible.

Nous allons fermer le jeu pendant environs 2 heures, peut être moins. La fermeture est programmée pour dans la soirée au environs de 22h00.
Pendant ce temps là, les gain d'ut, les scripts automatique et surtout les pnj militaire et marchand seront désactivé.

Nous ne rouvrirons qu'après avoir fait les test d'intégration garantissant un bon fonctionnement du jeu. Nous assurerons une permanence soutenue pendant les prochains jours afin de corriger les éventuel soucis qui pourrais ce présenter.

Les PNJ militaire vont voir leur puissance de feu réduite pendant quelque temps, le temps pour vous de vous habituer au nouveautés.
Dans un 1er temps, les pnj ne change en rien leur méthode de fonctionnement, il ne profiterons donc pas des nouveautés apportées par la réforme attaque.
Ils devraient bénéficier d'une mise à jour prochaine afin de leur "apprendre" les nouveauté apportées par la réforme attaque.

Sur ce, je vous invite à consulter le sujet suivant afin d'en apprendre un peu plus sur cette réforme qui pointe le bout de son nez.
https://dasboot.forumactif.com/t13681-gpreforme-combat-mode-d-emploi#328561


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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Mer 29 Fév 2012, 22:08
Je ferme le jeu pour la mise à jour.

Patience Wink
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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Jeu 01 Mar 2012, 02:12
Le jeu est ouvert.

Les test d'intégration sont concluant, il subsiste des petit soucis d'ordre graphique mais rien de bien méchant je vous rassure (perte du cadran profondeur, pop up récalcitrant) Je les corrigerais surement demain.

En attendant, vous pouvez jouer sans trop de problème.

Bon jeu !!
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Jeu 15 Mar 2012, 18:32
Après les PJ, les PNJ militaire vont eux aussi subir ma réforme combat.

Ces dernier temps ils fonctionnaient toujours avec l'ancien système de tir tout en étant bridés au niveau de leur puissance de feu afin de vous offrir un petit temps d'adaptation.
Ils vont certainement être mis à jour pendant le we, ils vont de ce fait retrouver toute leur puissance. Prenez vos précautions et prévoyez le coup. Les PNJ militaire vont reprendre du service Wink

Je vous donnerais plus de détail sur le fonctionnement de leurs phases d'attaques d'ici là (qui est très semblable au fonctionnement des PJ).

Bon jeu !!
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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Mar 20 Mar 2012, 23:54
Je vais mettre en ligne la mise à jour pour les pnj demain, donc le mercredi 21/03.
Très certainement pendant la journée, au pire dans la soirée.

J'en profiterais pour apporter quelque réajustement sur certain point de la réforme combat.

Bon jeu !!
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[RE]Réforme attaque Empty Re: [RE]Réforme attaque

Dim 15 Avr 2012, 14:57
Pour information : Nous cherchons toujours une bonne âme pour mettre à jour le Wiki. Tout le volet réforme combat n'est toujours pas en ligne, c'est un peu embêtant.
Si vous êtes dispo, que vous écrivez relativement correctement, et que vous êtes motivés. Hésitez pas.
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