Le Deal du moment : -32%
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ ...
Voir le deal
749.99 €

Aller en bas
Lucette
Lucette
Taulière
Autre pseudo : 0
Nation au Front Atlantique : 0
Nation au Front Pacifique : 0
Nombre de messages : 2086
Date d'inscription : 12/07/2011

Pour la clarté de vos propositions Empty Pour la clarté de vos propositions

Mar 06 Sep 2011, 15:52
Puisque ces derniers temps des sujets d'idées foisonnantes s'enchaînent, dans le chaos et l'incompréhension la plus totale du côté de l'équipe qui a du mal à retenir autre chose que vos bisbilles personnelles, il convient de suivre les règles suivantes pour émettre vos idées :

- Lorsqu'un sujet suit une proposition, n'écrivez dessus que pour proposer une alternative à cette idée, mettre en évidence ces défauts ou la soutenir face aux critiques émises à son encontre. Ces trois choses peuvent tout à fait se faire dans le respect d'autrui et la plus totale courtoisie. Quelqu'un qui tenterait d'imposer son point de vue aux autres avec véhémence et agressivité n'arrivera pas à le propager. De plus un tel comportement tombe sous le coup des règles de "bienséance" de ce forum (et sous mes coups) et entrainera pour son auteur des punitions variables.

- Si vous n'êtes pas d'accord avec un proposition, faites le savoir en défendant votre point de vue avec des arguments. Si vous préférez le faire avec des noms d'oiseaux, c'est moi qui vous tomberai dessus.

- Si un sujet vous donne une autre idée plus ou moins dans la continuité, n'hésitez surtout pas à créer vous-mêmes un sujet séparé. La seule chose qui se produit lorsqu'on se met à parler de plusieurs idées différentes dans un même sujet, c'est que l'on perd le fil et qu'un nouvel arrivant dans la discussion ne comprend rien à celle-ci. Les admins ne suivent pas vos discussions endiablées en permanence, pensez à eux.

- Après plusieurs pages de discussion, faites une synthèse des débats. C'est pour vous le meilleur moyen d'être clair et de voir votre idée mise en application par les admins si elle est bonne.

Bon jeu à tous, n'hésitez pas à nous faire profiter de vos propositions.

_________________
Allez mon petit, viens faire un bisou à mamie Lucette...

Lucette voit tout ; sachez-le et soyez jugés.


Désolé, mais ce site n'accepte pas les utilisateurs âgés de plus de 120 ans
Grüner ! Comment oses-tu faire ça à ta grand-mère !
MERCo
MERCo
Administrateur
Autre pseudo : .
Nation au Front Atlantique : .
Nation au Front Pacifique : .
Nombre de messages : 8673
Date d'inscription : 13/01/2012

Infos
Nationalité: AC

Pour la clarté de vos propositions Empty Re: Pour la clarté de vos propositions

Mar 05 Mai 2015, 09:41
Chers Das Bootiennes,
Chers Das Bootiens,

Il existe de ces sujets qui glissent, dérapent, s’embourbent, s’enlisent, dévient, s’empêtrent, (liste non exhaustive) avec une systématique digne du mouvement perpétuel dans des séances de doléances interminables ou bien souvent piques, mauvaise foi et pugilats s’entremêlent dans un joyeux mais détestable fatras.
Las, les administrateurs se doivent alors d’intervenir pour séparer les bagarreurs ou de sévir à l’encontre des jouteurs verbaux et autres esprits échauffés. Tout cela nous fend le cœur mais surtout tout cela nous occupe en nous détournant de notre tâche principale.

Aussi vous aurez remarqué que les sujets nommés ci-dessous, maintes fois traités et moult fois débattus se terminent en fermeture prématurée avec à la clef quelques tristes sanctions.
Ne vous méprenez pas, il ne s’agit pas ici de vous interdire la parole ou quelques libertés d’expression mais simplement de garantir un climat de jeu serein et détendu à toute la communauté ainsi que pour nous, administrateurs bénévoles.

Sujets qui fâchent impliquant la fermeture desdits sujets assortis d’éventuelles sanctions :

- Triangulation (et sujets apparentés) ;
- Les incompatibilités personnelles entre joueurs / flottilles ;



En vous souhaitant bon jeu,

_________________
MERCo: Center of Merchant Ship Reporting and Control (1942)
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum