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Criblé de toute part et Perdition

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Criblé de toute part et Perdition Empty Criblé de toute part et Perdition

Jeu 14 Juil 2011, 16:41
Voila, je sais pas si cela a déjà était proposer !

Voila, je trouve cela pas normal qu'un navire en perdition ou criblé de toute part, n'ai pas de pénalité moyenne ou lourde d'un point de vue mouvement !

Pour faire simple, je donne l'exemple le plus récent pour moi, c'est pas une attaque, loin de la, juste une réflexion !


Un torpilleur reçoit des attaques qui le passe en perdition, malgré cela, il semble qu'il est eu assez de chance pour ne pas avoir de dégâts annexe (ou très peu) car il a quand même réussi a se déplacer aussi vite que si son navire était intacte!

Ce qui me semble anormal, un navire en perdition ne devrait même pas pouvoir bougé, d'où la mention Perdition ! Hors actuellement c'est pas le cas dans le jeu !

Pour toutes action nécessitant le mouvement du navire (donc déplacement) un navire en perdition ou criblé de toute part devrait recevoir une lourde pénalité !

Comme par exemple, doublement de la consommation d'ut pour tous déplacement pour l'état criblé de toute part !

Et pour l'état perdition, tous simplement une impossibilité de bougé !

cela n'aurait rien a voir avec le moteur, mais bien avec la coque, qui force le navire a réduire son allure ou ne pas bougé car elle ne supporterait pas l'effort demander !

On pourrait même voir pour le criblé de toute part, une règle signifiant que en flank la coque recevrait des dégâts, ou obligé d'avancer en 3/4 maxi !

De plus cela arrangerait en partie les combat naval, fuir ne serait pas aussi simple!
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Jeu 14 Juil 2011, 17:11
1/ les chances d'avoir un moteur en morceaux dans ces etats sont élevés, donc coûts de déplacements en principe plus haut
2/ il faut donner une chance a tout le monde, sinon il suffirait de mettre tous les adversaires en CdTP et les finir un par un a la suite...
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Jeu 14 Juil 2011, 17:20
Oui je suis assez d'accord avec Rajit, il faut laisser une chance de s'en sortir... ce qui est loin d'être le cas quand on est en perdition avec un incendie, une voie d'eau ou un moteur cassé^^
Sans dégats annexes on a tout de suite beaucoup plus de chance et c'est tant mieux!
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Jeu 14 Juil 2011, 17:28
Tout à fait d'accord, (enfin contre la proposition quoi^^), l'état donné révèle l'aspect du bâtiment, tu peux pas savoir si il y a un incendie (tu peux avoir de la fumée mais un feu éteint), si il y a une voie d'eau, si son moteur est abimé,...
Tu peux avoir un navire qui a l'air complètement out qui a tout qui fonctionne très bien et donc il file rapidement même si un obus de 20 mm bien placé l'envoi au fond.
Je ne vois pas ce qui est illogique, il faut voir ça comme l'état du navire tel que vu de l'extérieur et pas l'état du navire tel qu'il est réellement.
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Jeu 14 Juil 2011, 17:35
Je peux comprendre l'aspect "jeu" défendu par certains. Mais par contre, Heindrik, l'argument historique du navire en perdition qui va à toute vitesse, on aura du mal à me le faire avaler : la coque ne résisterait tout simplement pas. Parce que sa structure et ses points faibles ont déjà été salement amochés. Sinon, ça n'est plus un navire en perdition.
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Jeu 14 Juil 2011, 18:17
En ce cas, il faudrait aussi supprimer les possibilités de réparation des zones sensibles du navire, ou du moins les limiter sérieusement. Ce qui renforcerait le côté historique du jeu, mais nuirait au gameplay.

Mais si on veut à tout prix de l'historique, aucun problème. Qu'on commence par obliger les sous-marins à se ravitailler en air toutes les 12 heures. Criblé de toute part et Perdition 118840
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Mark Sillvers
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Jeu 14 Juil 2011, 18:41
Je me demande justement si c'est du a la chance, car deux léger ont tout deux reçu des dégâts important, autan a l'incendiaire qu'a la torpille, pourtant tout deux ont réussi a s'éloigner sans problème !

Ce n'est en plus pas des vétérans !

Ensuite la définition d'être en perdition et d'être en danger de naufrage, hors pour moi un navire qui bouge sans problème n'est pas en danger de naufrage, vue qu'il garde la même capacité que lorsqu'il est en état parfait !

La encore cela se réfère a l'état de la coque, et rien d'autre, donc un navire criblé de toute part ou en perdition ne devrait pas pouvoir avoir les même capacité qu'un navire en parfaite état !

2/ il faut donner une chance a tout le monde, sinon il suffirait de mettre tous les adversaires en CdTP et les finir un par un a la suite...

Justement une chance, la c'est pas une chance vue qu'il te faut le faire passer en CdTP(en général cela veut déjà dire que tu la courser), pendant ce temps l'autre fait rien et se tir a full ut de la ta plus aucune chance de le rattrapé, donc c'est pas une chance !(c'est facile)

Si le navire ne veut pas subir les pénalité il se replie avant, si il est déjà il répare ou combat jusqu'à la mort !

En ce cas, il faudrait aussi supprimer les possibilités de réparation des zones sensibles du navire, ou du moins les limiter sérieusement. Ce qui renforcerait le côté historique du jeu, mais nuirait au gameplay.

Non justement, la réparation des points critiques n'as rien a voir avec l'état de la coque, mais de l'équipage du mécano, et de si oui ou non le système et détruit ou pas !
Donc rien a voir !

Mais si on veut à tout prix de l'historique, aucun problème. Qu'on commence par obliger les sous-marins à se ravitailler en air toutes les 12 heures.

La encore rien a voir, ça n'a aucun rapport avec le sujet !
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Jeu 14 Juil 2011, 18:58
Sinon, on pourrait entrer les avaries dans le calcul du en perdition.

Donc en perdition, il faudrait avoir au minimum une voie d'eau ou un incendie.
Et alors le criblé de toute part correspondrait à la perdition actuelle, mais c'est juste une question de vocabulaire.
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Jeu 14 Juil 2011, 19:03
On voit bien les Gators déçus de ne pas finir rapidement leurs petites cibles à l'est de l'Australie. Mes amitiés à Sutherland Smile
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Jeu 14 Juil 2011, 20:31
Petite, petite, je lui ai quand même fait mal à Sillvers ! Very Happy
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Jeu 14 Juil 2011, 21:00
au plaisir de te recroiser ivanac Twisted Evil au plaisir...mais j'avoue que tes messages optiques , genre " svp ne me tirait pas dessus je rejoins ma formation , veuillez cessez la poursuite " m'ont bien fait rire ainsi que mes camarades après que je leurs ai fait part ^^
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Jeu 14 Juil 2011, 21:08
Oh le menteur...
J'ai dit que tu te ferais arracher si tu me poursuivais. Ça n'a pas loupé Criblé de toute part et Perdition 876949
Ne joue plus contre moi, ça malmène ton coeur.
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Jeu 14 Juil 2011, 21:21
mmh tu as du oublier quelques messages optiques et je comprends que ça t'arrange bien ^^ et à titre info je me suis pas fait arracher , juste quelques dégats mais vraiment loin d'être en perdition comme toi...on se demande qui c'est fait arracher dans l'histoire
tiens juste pour te rafraîchir la mémoire Criblé de toute part et Perdition 601319

11/07 à 22h42
Information
Canal Optique

Je me dirige actuellement vers la position de la Rengo, de la 8ème flotte, de la 1ère flotte et de la Daisan qui ne sont qu'à seulement une dizaine de nautiques. Veuillez abandonner la poursuite.
Terminé.

Kazehaya Ryuzoji

et un autre au passage

11/07 à 23h01
Re: Information
Canal Optique

Que ferait un membre de la 8ème flotte seul ?
Je suis un éclaireur, et je vous demande une dernière fois de vous retirer afin d'éviter la mort de vos hommes.

Kazehaya Ryuzoji

allez sans rancune Wink



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Jeu 14 Juil 2011, 21:38
Dès que j'ai un navire plus gros, on verra qui chasse qui king
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Jeu 14 Juil 2011, 21:44
Il y a quand même un problème avec les navires joueurs en perdition, cela "pouvait" passer avec les nj mais pour les joueurs, c'est grotesque.
Il serait bien de faire un barème de dégâts moteurs/ incendie/voies d'eau suivant l'état général du navire ..
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Jeu 14 Juil 2011, 21:46
Ranko, maintenant que tu es sauvé, tu peux nous dire si tu as eu des dégats annexes en étant en Perdition?

C'est vrai qu'un navire qualifié de 'en perdition' devrait systématiquement avoir une voie d'eau ou un incendie au minimum!!
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Jeu 14 Juil 2011, 22:13
Ranko, le coup du sans-papier roumoun, ma femme est malade, ma mère agonisante, j'ai pas de travail et 8 enfants à nourrir, vous nous l'avez déjà fait une fois, évites ce genre d'intervention, c'est plus que pathétique, c'est ..
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Jeu 14 Juil 2011, 22:20
LOL ! Sebastien, Sebastien... Bats toi à armes égales et on en reparle. Et vos messages "Rendez vous in hell" de mes deux, je m’assois dessus, okay ? Je n'ai jamais supplié, j'ai prévenu, c'était pour O'Driscoll à la base, personne que j'apprécie. Sans la moule monstrueuse de Ryan ce midi, tu serais en train de récupérer ses morceaux. Vous étiez à 4 sur moi, sauf que j'ai fait preuve de stratégie. Viens à Koepang mon gars et on verra qui a des c.....
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Jeu 14 Juil 2011, 22:24
Doucement mon petit!
Tu as eu de la chance oui ça c'est sûr, ce n'est pas de la stratégie de bouger dès que tu as les UT pour^^
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Jeu 14 Juil 2011, 22:26
lol! C'est sûr que pour vous la stratégie n'existe pas, à 10 contre 1 y en a pas besoin en même temps.
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Jeu 14 Juil 2011, 22:33
Calmez vous, ça devient usant pour nos yeux.
Recentrez le débat si celui-ci à lieu d'être.
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Yohan Trawn
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Ven 15 Juil 2011, 18:31
Pour votre info, c'était il y a plus de six mois, quand j'étais encore en DD, après avoir manger trois torpilles:

Rapport général :
Navire : Z-74
Type : surface
Classe : Destroyer Type 1936A
Intégrité coque : 10
Salle de commandement : touchée
Moteur : touché
Sonar : touché
Voie d'eau : aucune
Incendie : préoccupant
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Mark Sillvers
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Ven 15 Juil 2011, 19:05
Encore une fois cela dévie par des interventions inutiles !

Merci pour l'info Yohan Trawn, mais ta quand même reçu 3 torpille, avec de la chance tu serait peut être même coulé ^^

Sinon si je me trompe pas il me semble que les torpilles ont tendance a donner plus de dégâts annexe qu'un tir de canons !(enfin je sais pas pour tous les calibres)

Ce qui aurait était intéressant c'est de savoir pour les deux cas mentionné, sans pour autant que leur capitaine cherche a visé d'autre capitaine, juste les fait !

Vos accrochage verbale non aucun intérêt, je pourrai relancer la dessus, mais j'ai pas lancer cette discutions pour une chose si futile !

Donc merci de rester maitre de vos mots, messieurs - dames.


Enfin si vraiment il est jugé que d'interdire le mouvement d'un navire en perdition, alors au moins le ralentir, pour pas que la coque se brise!

Criblé de toute part, réduction obligatoire d'allure en 3/4, si en perdition réduction en slow ! (a savoir si on fait une réduction automatique ou obligé de le faire manuellement, on passe bien les vitesse nous même donc pourquoi pas la aussi)

Cela laisse un peu plus de chance, mais oblige tous capitaine a faire plus attention a son navire ! car si il reçoit trop de dégâts, il pourra plus fuir facilement !
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Ven 15 Juil 2011, 19:07
Moi, je note quand même qu'un destroyer peut encaisser 3 torpilles, avoir sa coque réduite en lambeaux mais sans une seule voie d'eaux ! Pas la moindre petite fuite, l'équipe est au sec. Criblé de toute part et Perdition 494655
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Ven 15 Juil 2011, 19:23
Ce que je trouve anormal c'est que les voies d'eau ne sont pas automatiques suite à un torpillage Suspect
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