Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

Aller en bas
Dyvim Slorm
Dyvim Slorm
Admin à la retraite
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Aucune
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5514
Age : 57
Date d'inscription : 03/09/2008

Infos
Nationalité: AC

Reco quelque part en méditérannée Empty Reco quelque part en méditérannée

Mer 30 Sep 2009, 15:41
Non, non, non et non, il est trop bourré pour entrer dans un Cockpit !

Mais Capitano il est toujours comme ça !

Vraiment ?!? Et que disent ses équipiers ?
Rien Capitano je pense qu'ils sont dans le même état, sinon pire !

Non je ne peux pas autoriser ce vol de reco la nuit !

Mais Capitano, c'est le fils du Général d'aviation Garibaldi et de la comtesse Éléonore Marolex, (pouf, pouf…) il va y avoir du grabuge si vous n'autorisez pas ce vol !
Arff ! Bon après tout c'est leurs vies, j'accorde le vol, qu'ils aillent en enfer !
Bien Capitano, choix judicieux, les coordonnées proposées sont 40°15 N - 5°45 E, Haute altitude, 10 nautiques, le plein est fait…
Non ! Répondis Dyvim Slorm, basse altitude, juste sur la crête des vagues, je veux des photos de périscopes pour l'EMG !
Comme vous voulez Capitano !
Rompez !
A vos ordres !

Dyvim Slorm se rendis rapidement sur la passerelle du pont arrière pour assister au massacre ! Avec le micro de passerelle il demanda que l'équipe incendie soit prêt au cas ou.

Puis attendis.

Une forte équipe de marin de l'aéronavale se pressaient pour la manœuvre et la lourde rampe de la catapulte tourna lentement sur bâbord.

Timonier catapulte face aux airs, vitesse lente ! lança Slorm.

Lentement le puissant Abruzzi manœuvra.

Le Macchi M41B était sur sa rampe de lancement et déjà ses moteurs rugissaient à grande puissante. La nuit de pleine lune laissait voir la lourde silhouette de l'hydravion.

Capitano s'il vous plait !
Oui, lancement accordé ! Dis Dyvim Slorm en se croisant les doigts

Un marin leva un drapeau blanc autorisant le catapultage.

Les moteurs du Macchi M41B furent poussés au maximum et il semblait qu'il allait tout arracher. Mais le sabot tenait bon et d'un seul coup le filin se tendit comme un arc pour propulser l'hydravion sur sa rampe. La pression du filin était si forte sur l'hydravion que Dyvim Slorm vis les pilotes écrasé sur leurs "fauteuils"… Pas bon pour l'estomac ça !
Ricana Slorm.

Le Macchi M41B s'élança et paru un moment flotter dans les airs pour retomber sur la surface de la mer soudain le lourd engin paru vaincre l'attraction terrestre et amorça une lente montée pour virer sur l'aile gauche.

Parti ! lança Slorm.

Soudain un gros bourdonnement passa au dessus du Martello di Thor, l'hydravion bâti lentement des ailes et s'éloigna en ronflant.

Bon ben je vais aller me coucher moi pensa Slorm.

Capitano, Capitano… levez-vous vite s'il vous plaît ! Cria un marin en tambourinant sur la porte de sa cabine.

T'in 4 heures du mat ! Pesta Slorm
Qui y a-t-il ? Demanda le Capitaine en ouvrant la porte !

L'hydravion est revenu, nous le remontons à bord !
Entier ?!?

Pardon Capitano ?

Je veux dire qu'il est rentré entier avec tous son équipage ?
Oui Capitano et voici en primeur les photos de la reco !

Dyvim Slorm poussa les cartes sur sa table, avança la lumière pour regarder les photographies.

Un énorme périscope trainait entre deux eaux. "Incroyable ! Je le reconnais ! lança Slorm en s'esclaffant. "C'est le périscope de Jubelin…"
Pardon Capitano ?!

Heu… non rien… une vieille histoire matelot, rompez !

Dyvim Slorm se leva et un expresso fumant à la main, fila au poste radio et délivra le message suivant à l'EMG de la Marine Italienne:


ALO-KK-980-reco-634 Il Martello di Thor
Message prioritaire
GEKADOS

Première reconnaissance effectuée sans aucun problème. Félicitations aux planificateurs de la mission aviation à Rome.
Message terminé

Capitano SLORM
Commandant du Il Martello di Thor


La mission était remplie avec satisfaction, Dyvim Slorm retourna sur sa couchette !

Bonne nuit Capitano !
Bonne nuit Lucette !

Qu'est-ce que vous voulez c'est la guerre !
Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum