-50%
Le deal à ne pas rater :
Samsung 50Q60D – TV QLED 50″ (127 cm) 4K UHD (ODR de 150€)
399 € 799 €
Voir le deal

Aller en bas
J-H Sochet des Touches
J-H Sochet des Touches
Tornade
Autre pseudo : Peter Beatty
Nation au Front Atlantique : Commonwealth
Flottille au Front Atlantique : Chef de flottille Force K
Nation au Front Pacifique : Etats-unis
Flottille au Front Pacifique : U3S
Nombre de messages : 3114
Age : 45
Date d'inscription : 19/09/2009

Infos
Nationalité: Américain (Pacifique)

Convocation par le haut commandement Empty Convocation par le haut commandement

Sam 02 Avr 2011, 13:25
Quel ne fut pas ma grande surprise ce matin là.....
Ce matin j'arriva dans carré pour prendre mon petit déjeuner, mon second m'attendait l'air bizarre. Je lui demanda si tout aller bien et il ne sut que me répondre mais heureusement pour lui, mon maître d'hôtel entra au même moment pour me servir mon café, accompagné juste derrière lui par l'officier transmission.
Il tenait un message dans ses mains qu'il me donna avec un grand sourire.... Je me dis intérieurement qu'ils commençaient tous a devenir fou sur ce bateau!!!
Bref..... Je commença a lire ce message.....

De : United States Department of Navy
Pour : CV John-Henry Sochet des Touches

Message:

Commandant, vous avez ordre de vous dirigez sans plus attendre vers le port américain le plus proche.
L'état major vous attends le plus tôt possible afin de vous entendre sur certains sujet.
Toutes les modalités vous seront précisées dans l'enveloppe qui vous sera remis dans l'avion.

Over.
Jacques Willsdorff
Jacques Willsdorff
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A. Léviathan
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 943
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Convocation par le haut commandement Empty Re: Convocation par le haut commandement

Mar 05 Avr 2011, 11:09
    Pearl Harbor. Ses palmiers, son soleil, ses infirmières. Le cadre idyllique pour une carte postale. Depuis son arrivée sur le Front Pacifique, Lee n'avait pas eu à se plaindre. La situation était calme, et personne n'avait vu de flotte japonaise depuis plusieurs semaines. A croire qu'une trève avec l'arrivée des beaux jours était de mise. A la barre de son chalutier, enchaînant les patrouilles diverses autour des îles de l'archipel d'Hawaï, Harper et l'équipage du Southern Pride traquaient une éventuelle présence submersible ennemie. En vain. Alors qu'il profitait d'une journée de repos amplement mérité, sirotant un bourbon et fumant un cigare au mess des officiers, un SP vint se présenter à l'officier, lui tendant une enveloppe. Curieux, le natif de Virginie l'ouvrit, découvrant ainsi de nouveaux ordres de mission ainsi que divers documents à transmettre à certaines autorités. Il était encore une fois relégué au rôle d'estafette.

    FROM : COMPACFLT
    TO : LT. Harper, Southern Pride, LG/NO
    PRIORITE : Urgent

    LT. Harper,
    Vous avez ordre de vous présenter au plus vite à Hickam Field pour prendre un vol à destination de ******. De nouvelles directives vous seront transmises une fois à bord.

    Adm. Higgins.

    Lee lut et relut le message frappé du sceau du confidentiel défense. Quelque chose de lourd se tramait, et il serait probablement de la partie. Il pourrait enfin montrer aux huiles comment se débrouille un Sudiste sur le terrain.
Jacques Willsdorff
Jacques Willsdorff
Tempête
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : F.N.F.L.
Flottille au Front Atlantique : F.A.N.A. Léviathan
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 943
Age : 35
Date d'inscription : 23/09/2009

Infos
Nationalité: Français (FFL)

Convocation par le haut commandement Empty Re: Convocation par le haut commandement

Mar 12 Avr 2011, 23:10
    Lee se remettait doucement de ses blessures légères, qu'il avait reçu quelques jours auparavant lors de l'attaque combinée visant l'armada japonaise qui croisait au large de San Fransisco, et qui l'avait bombardé depuis une semaine. L'action de l'homme du Sud, en coordination avec l'USAAF, avait permis de couler le navire atelier japonais, ancien cuirassé de la guerre russo-japonaise reconverti. Allongé sur le lit de l'hôpital militaire de l'arsenal de San Fransisco, Harper profitait d'une convalescence méritée.

    Son repos fut de courte durée. Un Capitaine de Vaisseau émanant de l'Etat-Major se rendit directement vers lui pour lui remettre ses ordres de mission, ainsi qu'une autre enveloppe.


    - "Qu'est ce que c'est ?"
    - "Votre billet de train, Lieutenant. Etant donné que les stocks du port sont réservés aux urgences et à d'autres priorités, vous devez vous rendre aussitôt votre convalescence finie à ****** ou d'autres ordres vous attendront. Vous prendrez le commandement d'une Frégate Tacoma, l'USS Orange. En réalité, votre prédécesseur s'est fait tuer lors du bombardement de la ville, et au vu de vos dernières actions, ce commandement vous revient de plein droit." affirma-t-il avec un petit sourire confiant.
Contenu sponsorisé

Convocation par le haut commandement Empty Re: Convocation par le haut commandement

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum