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Mouilleurs de mines

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Sam 12 Mar 2011, 21:07
Pour faciliter le travail des codeurs (pour le court terme ) :

Il faut penser à :
- L'achat de mines
- Le mouillage ( si on est un mouilleur de mines, on mouille au maximum 50 mines. Le mouillage coûte 8ut OU coûte le coût actuel d'un mouillage )
- Le compteur de mines ( timonerie ? Avec toutes les autres munitions ? )
- Le changement de navire ( vider le stock de mines à l'achat d'un nouveau bâtiment )

Je crois que c'est tout.
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Sam 12 Mar 2011, 23:13
Non, mouillage de containers de 10 mines, qq soit le type de bâtiment, c'est la formule la + simple et la plus rapide, pourquoi se prendre la tête ..
Il n'y a pas de court ou long terme, c'est une solution simple, utilisable par tout ceux qui ont les capacités de poser des mines, 1 UT pour poser un container de 10 mines ...
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Dim 13 Mar 2011, 10:06
Quid du système de probas de touche des mines ?

Un mouilleur qui mine sur 20 cases avec 10 mines par champs donc claisemé ça devrait pas faire autant de touche qu'un champ claisemé avec 120 mines d'un Leipzig ou autre...

Je sais pas comment s'est géré mais ça risque d'être ch*** si les mouilleurs s'amusent à miner sur 20 cases avec 10 mines à chaque fois...
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Dim 13 Mar 2011, 10:15
Le calcul de probas tient (tenais?) compte du nombre de mines.
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Dim 13 Mar 2011, 11:50
Si c'est proportionnel au nombre de mines alors... ^^
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Dim 13 Mar 2011, 12:06
sebastien levente a écrit:Non, mouillage de containers de 10 mines, qq soit le type de bâtiment, c'est la formule la + simple et la plus rapide, pourquoi se prendre la tête ..
Il n'y a pas de court ou long terme, c'est une solution simple, utilisable par tout ceux qui ont les capacités de poser des mines, 1 UT pour poser un container de 10 mines ...

Pour faire simple, ce que je propose se base sur ce qui existe déjà. Actuellement, les navires ont x mines à bord. Je propose de lacher un nombre y de mines à la fois.

Ce que tu proposes avec tes charges va entraîner :
- Une refonte de la bdd des navires ( on fait quoi avec un mouilleur de mines qui a 290 mines et un qui en a 300 ? On leur donne le même nombre de charge ? C'est quoi alors la différence entre les deux navires ? ect ect... ).
- Une refonte du système de munitions ( actuellement, on a x mines à bord du navire, il faudrait passer à un système contenant y charges de z mines à la place ).
- Une refonte du système de ravitaillement (On paye pour des mines, doit-on gagner du pp en donnant des mines ? La personne les recevant doit-elle perdre du pp?)

Je pense que tu as du mal à réaliser que ce que je propose se base sur des choses qui existent déjà en jeu. Alors que ce que tu proposes implique de modifier une grosse partie du jeu pour, au final, arriver à un résultat similaire. La modification que je propose peut être implémentée rapidement. Celle que tu propose demande un plus gros débat, et c'est pourquoi je la qualifie de solution à long terme. Je ne dis pas qu'elle est moins bonne que ce que je propose, je dis juste qu'elle va demander beaucoup plus de temps à être implémentée. Hors, pour le moment, le temps des admins est consacré en priorité aux pnj/aviation/réforme éco.

J'aimerais juste redonner rapidement un intérêt aux mouilleurs de mines. Pour cela, il faut oublier les "grosses" réformes. L'intégration de nouvelles munition, la modification des taux d'explosion, la modification de la vitesse de dragage,... tout cela est intéressant, mais trop long à mettre en place actuellement.
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Dim 13 Mar 2011, 15:44
Non, un navire pouvant embarquer 250 mines pourra prendre 25 containers de 10 mines et mouiller 25 containers, je ne pige pas la complication, c'est le cas des charges ASM ...
Pour la densité du champ de mines, des seuils existent, si une case est déclarée " zone à mines clairsemées"dés que 50 mines y sont posées, cela signifie que 5 containers doivent y être mouillés, soit 5 UT.
Pour l'approvisionnement par ravito, ce n'est pas très compliqué non plus, un ravito embarque n containers, lorsqu'il les livre, cela lui rapporte 10pp ( ou n) par container et le destinataire "paye" la taxe à l'arrivée du lot..
Il n'y a rien de sorcier !
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Ven 18 Mar 2011, 09:46
Un avis des admins/codeurs ?

C'est une modification qui me tiens à coeur, et j'avoue que j'aimerais que les soutiens puissent faire autre chose que ravitailler et réparer :p
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Jeu 31 Mar 2011, 19:38
Un petit up ?

Histoire qu'on ait un atout stratégique supplémentaire :p
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Jeu 31 Mar 2011, 23:30
Bon courage, Eoghan, c'est le point le plus faible de DB, les mines ...
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Ven 01 Avr 2011, 00:01
En son temps.
Nous n'avons pas d'effectif, pour traiter la demande.
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