Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

Aller en bas
Renzo Capriotti
Renzo Capriotti
Petite brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2019

Infos
Nationalité: Italien

Protection des convois Empty Protection des convois

Mer 06 Jan 2021, 06:16
Bonjour à tous

Est-ce qu'il existe une incitation au niveau stratégique pour les deux camps à protéger les convois ?  J'ai l'impression que ceux-ci ne servent qu'au farming de PP.
Autre question, est-ce que la destruction des convois a un impact sur le ravitaillement des ports pour lesquels ils sont destinataires ?
Augusto Migliorini
Augusto Migliorini
Tornade
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Aucune
Nombre de messages : 5477
Age : 39
Date d'inscription : 02/01/2008

Infos
Nationalité: Italien

Protection des convois Empty Re: Protection des convois

Mer 06 Jan 2021, 17:43
De ce que je sais, la destruction de convois entraîne une diminution des stocks pour les ports de destination qui ne reçoivent pas/plus ces convois. Quand je parle de diminution des stocks, je veux dire que ceux-ci ne sont pas/plus ravitaillé et donc les stocks vont diminuer au fur et à mesure que les joueurs se servent des stocks de munition/fuel disponibles. Ceci est surtout valable pour les ports insulaires ou situé sur la côte d'Afrique du Nord (ex: Tripoli en Afrique du Nord pour les Italiens et Malte pour les Anglais). Aucune chance donc de mettre Tarente ou Kiel à genou via la destruction de convois par exemple.

Dès lors, par défaut, cette diminution des stocks représente une incitation stratégique à protéger les convois.

Pour info, tu peux suivre les convois de ta nation sur la carte globale et voir le cas échéant sur la carte globale leurs disparitions ce qui signifie qu'ils ont été coulé et donc te renseigne sur le fait qu'un ennemi est sur la zone.
Renzo Capriotti
Renzo Capriotti
Petite brise
Autre pseudo : Aucun
Nation au Front Atlantique : Italie
Nation au Front Pacifique : Japon
Nombre de messages : 45
Age : 51
Date d'inscription : 21/05/2019

Infos
Nationalité: Italien

Protection des convois Empty Re: Protection des convois

Jeu 07 Jan 2021, 11:52
Merci pour ces précisions. Mais je pense il faudrait qu'il y ait plus d'incitation à protéger les convois de sa nation. Histoire d'apporter une petite touche de réalisme...
Contenu sponsorisé

Protection des convois Empty Re: Protection des convois

Revenir en haut
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum